splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque vous épousez jeune, vous courez le risque que vous grandissez dans différentes directions.

montage citation Lorsque vous épousez jeune, vous courez le risque que vous grandissez dans différentes directions.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque vous épousez jeune, vous courez le risque que vous grandissez dans différentes directions.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque vous épousez jeune, vous courez le risque que vous grandissez dans différentes directions.

  • 29

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque vous épousez jeune, vous courez le risque que vous grandissez dans différentes directions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque vous épousez jeune, vous courez le risque que vous grandissez dans différentes directions.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Birgitte Hjort Sorensen de la citation J'ai fait tellement de voyages au cours des dernières années, et lorsque vous voyagez, vous vous rendez compte que nous avons un look cool et propre en Scandinavie - ce n'est pas seulement le Danemark - ce qui, je pense, apporte la paix si vous l'avez chez vous chez vous .

    Birgitte Hjort Sorensen

    @birgitteHjortSorensen

    J'ai fait tellement de voyages au cours des dernières années, et lorsque vous voyagez, vous vous rendez compte que nous avons un look cool et propre en Scandinavie - ce n'est pas seulement le Danemark - ce qui, je pense, apporte la paix si vous l'avez chez vous chez vous .

    en cours de vérification

    E

    Erik Paulsen

    @erikPaulsen

    J'ai critiqué les républicains pour leur manque de discipline budgétaire lorsqu'ils contrôlaient le Congrès avant 2007. Cependant, ce n'est pas une excuse pour continuer avec plus de la même ou, comme le cas, pour aggraver les choses. Sous le budget de la conférencière de la Chambre, Nancy Pelosi, nous doublerons la dette nationale en cinq ans et le triplerons en 10.

    en cours de vérification

    J

    Jan C. Ting

    @janCTing

    J'ai toujours dit que la loi de 1986 [réforme et contrôle de l'immigration] avait une quatrième jambe [en plus de l'application de la loi, de l'augmentation de l'immigration et de l'amnistie] à ses selles qui étaient des vœux pieux. Et ce modèle d'un tabouret à quatre pattes a été copié dans les tentatives infructueuses pour adopter une deuxième et plus grande amnistie générale pour les étrangers illégaux en 2006, 2007 et l'année en cours 2013.

    en cours de vérification

    auteur filo tiatia de la citation Je suis le grand-père de ce côté. Je suis la personne la plus âgée qui joue dans l'équipe, donc j'ai un rôle de mentorat. J'ai été autour des pistes et j'ai réalisé quelques choses. J'essaie de m'assurer que les jeunes joueurs atteignent leur plein potentiel et restent sur la bonne voie.

    filo tiatia

    @filoTiatia

    Je suis le grand-père de ce côté. Je suis la personne la plus âgée qui joue dans l'équipe, donc j'ai un rôle de mentorat. J'ai été autour des pistes et j'ai réalisé quelques choses. J'essaie de m'assurer que les jeunes joueurs atteignent leur plein potentiel et restent sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ford de la citation Je suis très conscient que lorsque mes amis et moi nous asseyons pendant le dîner ces jours-ci, la conversation se tourne invariablement vers la grossièreté du monde. Tweet? C'est l'une des choses les plus stupides de tous les temps.

    Tom Ford

    @tomFord

    Je suis très conscient que lorsque mes amis et moi nous asseyons pendant le dîner ces jours-ci, la conversation se tourne invariablement vers la grossièreté du monde. Tweet? C'est l'une des choses les plus stupides de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Joel Stein de la citation J'ai appris au fil du temps que chaque éditeur m'a dit lorsque vous obtenez autant de haine, vous n'en parlez pas. Vous ne le donnez pas en quelque sorte de l'oxygène et ne le laissez pas disparaître. Ce n'est presque pas toujours, mais presque - toujours la meilleure politique.

    Joel Stein

    @joelStein

    J'ai appris au fil du temps que chaque éditeur m'a dit lorsque vous obtenez autant de haine, vous n'en parlez pas. Vous ne le donnez pas en quelque sorte de l'oxygène et ne le laissez pas disparaître. Ce n'est presque pas toujours, mais presque - toujours la meilleure politique.

    en cours de vérification

    auteur Sheridan Smith de la citation J'ai eu tellement de chance avec les gens avec qui j'ai travaillé, mais je suis tellement fan. Lorsque j'ai déménagé à Londres à 16 ans, j'ai vu un homme d'une annonce Dulux dans le bus et j'ai demandé son autographe. J'étais tellement éxcité; Vous pouvez imaginer ce que je suis maintenant - j'ai vraiment besoin de me contrôler.

    Sheridan Smith

    @sheridanSmith

    J'ai eu tellement de chance avec les gens avec qui j'ai travaillé, mais je suis tellement fan. Lorsque j'ai déménagé à Londres à 16 ans, j'ai vu un homme d'une annonce Dulux dans le bus et j'ai demandé son autographe. J'étais tellement éxcité; Vous pouvez imaginer ce que je suis maintenant - j'ai vraiment besoin de me contrôler.

    en cours de vérification

    M

    Maria Shriver

    @mariaShriver

    J'ai appris que nous demander non seulement ce que nous voulons être, mais qui nous voulons être est important à chaque étape de notre vie, pas seulement lorsque nous débutions dans le monde. C'est parce qu'une certaine manière, nous commençons tous les jours dans le monde.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    J'ai toujours été conscient de l'autre monde, des esprits qui existent dans cet endroit crépusculaire qui réside dans le coin de nos yeux, de fairies et de choses étrangères que nous espions uniquement lorsque nous ne faisons pas vraiment attention à eux, chuchotements et Des ombres scintillantes, ici, un instant, sont allées à l'instant où nous tournons la tête pour un regard plus approfondi. Mais je ne pouvais pas toujours les trouver. Et quand je l'ai fait, pendant longtemps, je pensais qu'ils n'étaient que cet excès d'imagination que je porte en moi, qu'il s'échappait d'une manière ou d'une autre de moi dans le monde.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Peterson

    @jordanPeterson

    Je sais depuis des années que l'université a mal desservi la communauté, car nous supposons que l'enseignement universitaire est pour les 18 à 22 ans, ce qui est une proposition si absurde qu'elle est absolument ahurissante que quiconque l'a jamais conceptualisée. Pourquoi ne suiveriez-vous pas des cours universitaires tout au long de votre vie?

    en cours de vérification

    auteur Chrissie Hynde de la citation Je suis avec quelqu'un qui a des normes très élevées, et il ne tolère pas très facilement tous ces vices ridicules. Ce n'est pas une raison suffisante pour épouser quelqu'un, bien que les gens se soient mariés pour moins.

    Chrissie Hynde

    @chrissieHynde

    Je suis avec quelqu'un qui a des normes très élevées, et il ne tolère pas très facilement tous ces vices ridicules. Ce n'est pas une raison suffisante pour épouser quelqu'un, bien que les gens se soient mariés pour moins.

    en cours de vérification

    auteur Michael Keaton de la citation J'ai prouvé que je suis courageux. Je suis plus désinvolte que quiconque; J'ai une meilleure imagination que quiconque; Je suis essentiellement plus créatif que tout autre acteur que je connais, et j'ai prouvé que je prends des risques. Je ne pense pas avoir besoin de me prouver plus.

    Michael Keaton

    @michaelKeaton

    J'ai prouvé que je suis courageux. Je suis plus désinvolte que quiconque; J'ai une meilleure imagination que quiconque; Je suis essentiellement plus créatif que tout autre acteur que je connais, et j'ai prouvé que je prends des risques. Je ne pense pas avoir besoin de me prouver plus.

    en cours de vérification

    A

    Angelina Pivarnick

    @angelinaPivarnick

    Je vis ma vie et j'ai l'impression d'être encore jeune, j'ai 34 ans ... J'apprécie juste la vie conjugale et j'essaie de faire face à cette chose confortable.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation Je suis en quelque sorte une ceinture noire aux ruptures. J'ai eu deux relations à long terme dans ma vie, toutes deux de 10 ans, ce qui a entraîné des enfants, et les deux très terminés. Les choses se terminent. C'est ainsi que vous les gérez en cours de clé.

    John Niven

    @johnNiven

    Je suis en quelque sorte une ceinture noire aux ruptures. J'ai eu deux relations à long terme dans ma vie, toutes deux de 10 ans, ce qui a entraîné des enfants, et les deux très terminés. Les choses se terminent. C'est ainsi que vous les gérez en cours de clé.

    en cours de vérification

    N

    Nick Hanauer

    @nickHanauer

    Je ne suis pas le gars le plus intelligent que vous ayez jamais rencontré, ni le travail le plus dur. J'étais un étudiant médiocre. Je ne suis pas du tout technique - je ne peux pas écrire un mot de code. Ce qui me distingue, je pense, est une tolérance au risque et une intuition sur ce qui se passera à l'avenir. Voir où les choses se dirigent est l'essence de l'entrepreneuriat.

    en cours de vérification

    auteur Andre Dubus de la citation J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.

    Andre Dubus

    @andreDubus

    J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.

    en cours de vérification

    Y

    Yuna

    @yuna

    J'ai toujours chanté toute ma vie, mais j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 19 ans, et c'était ma dernière année à l'université, à la faculté de droit. Je pense que cela s'est produit lorsque j'ai commencé à se faire beaucoup d'amis qui étaient dans la scène musicale indépendante.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Green

    @dennisGreen

    Je n'ai jamais suivi de cours ni suivi une formation formelle dans l'écriture de romans. Au plus basique, j'ai appris à structurer un roman.

    en cours de vérification

    auteur Janelle Monae de la citation Je suis vraiment reconnaissant d'avoir ma propre maison de disques. J'ai toujours admiré des gens comme Madonna lorsqu'elle a lancé Maverick Records. Même Jay Z et Sean "Puffy" Combs, qui est un mentor et m'a également donné un coup lorsque j'étais un artiste indépendant à Atlanta. Il est venu à mon émission et il a dit: "Je veux juste que les gens vous connaissent."

    Janelle Monae

    @janelleMonae

    Je suis vraiment reconnaissant d'avoir ma propre maison de disques. J'ai toujours admiré des gens comme Madonna lorsqu'elle a lancé Maverick Records. Même Jay Z et Sean "Puffy" Combs, qui est un mentor et m'a également donné un coup lorsque j'étais un artiste indépendant à Atlanta. Il est venu à mon émission et il a dit: "Je veux juste que les gens vous connaissent."

    en cours de vérification

    E

    Erik Paulsen

    @erikPaulsen

    J'ai critiqué les républicains pour leur manque de discipline budgétaire lorsqu'ils contrôlaient le Congrès avant 2007. Cependant, ce n'est pas une excuse pour continuer avec plus de la même ou, comme le cas, pour aggraver les choses. Sous le budget de la conférencière de la Chambre, Nancy Pelosi, nous doublerons la dette nationale en cinq ans et le triplerons en 10.

    en cours de vérification

    L

    La reine de Latifah

    @laReineDeLatifah

    Je redonne depuis que je suis adolescent, distribuant des dindes à Thanksgiving et distribuant des jouets lors des conduites de jouets pour Noël. Il est très important de redonner en tant que jeune. C'est aussi simple que d'aider une vieille dame de l'autre côté de la rue ou d'abandonner votre siège dans le bus pour quelqu'un qui est enceinte.

    en cours de vérification

    auteur Larry Wall de la citation J'ai décidé que je ne voulais pas être manager. Chaque fois que vous essayez d'être sensible à vos employés, ils disent que vous êtes réactif et non proactif. Et lorsque vous essayez d'être proactif, ils vous accusent d'être capricieux et arbitraires. Donc je ne veux pas être manager.

    Larry Wall

    @larryWall

    J'ai décidé que je ne voulais pas être manager. Chaque fois que vous essayez d'être sensible à vos employés, ils disent que vous êtes réactif et non proactif. Et lorsque vous essayez d'être proactif, ils vous accusent d'être capricieux et arbitraires. Donc je ne veux pas être manager.

    en cours de vérification

    N

    Nico Muhly

    @nicoMuhly

    J'essaie d'éliminer ma disponibilité au téléphone. Les gens vous appellent lorsque vous marchez dans la rue et dites les choses les plus aléatoires.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation J'ai remarqué ces derniers temps qu'il semble le plus intime de ne pas utiliser du tout de fermeture sur votre e-mail, car cela semble donner l'impression que vous êtes engagé dans une conversation en cours - comme si cet e-mail ne représente pas Le début et la fin de l'interaction mais ne fait qu'une partie d'une boucle perpétuelle de va-et-vient amicale.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    J'ai remarqué ces derniers temps qu'il semble le plus intime de ne pas utiliser du tout de fermeture sur votre e-mail, car cela semble donner l'impression que vous êtes engagé dans une conversation en cours - comme si cet e-mail ne représente pas Le début et la fin de l'interaction mais ne fait qu'une partie d'une boucle perpétuelle de va-et-vient amicale.

    en cours de vérification

    auteur Sam Elliott de la citation J'ai eu ces règles dans ma carrière lorsque j'étais assis à attendre un appel téléphonique et que j'avais un agent qui faisait la même chose plutôt que d'aller là-bas pour secouer les buissons à la recherche d'un emploi pour moi. C'est un jeu frustrant, c'est l'inconvénient de cette entreprise - le rejet.

    Sam Elliott

    @samElliott

    J'ai eu ces règles dans ma carrière lorsque j'étais assis à attendre un appel téléphonique et que j'avais un agent qui faisait la même chose plutôt que d'aller là-bas pour secouer les buissons à la recherche d'un emploi pour moi. C'est un jeu frustrant, c'est l'inconvénient de cette entreprise - le rejet.

    en cours de vérification

    auteur Gary Lineker de la citation Je connais Mark Hughes pendant une demi-vie. Nous avons rejoint Barcelone au cours du même été 1986, joué ensemble sous Terry Venables et Luis Aragones, et nous sommes restés en contact depuis.

    Gary Lineker

    @garyLineker

    Je connais Mark Hughes pendant une demi-vie. Nous avons rejoint Barcelone au cours du même été 1986, joué ensemble sous Terry Venables et Luis Aragones, et nous sommes restés en contact depuis.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Trotter

    @charlieTrotter

    J'ai toujours aimé les légumes-racines car la plupart d'entre eux ont une douceur naturelle. Ils ont une teneur élevée en fructose, surtout lorsque vous les faites cuire et les caraméliser dans une sauteuse. Ou vous pouvez prendre un navet et le cuire lentement dans le four jusqu'à ce qu'il soit doré, et il prend une sorte de douceur. Ces légumes sont assez faciles à aimer.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.

    en cours de vérification

    J

    Jo Beverley

    @joBeverley

    J'ai toujours aimé l'histoire, de mes plus jeunes souvenirs. Mon père a apprécié les belles histoires de l'histoire, comme Hereward the Wake, Robin Hood et Richard the Lionheart, et il les a partagés avec moi. J'ai continué à faire un diplôme en histoire, même si je l'ai trouvé assez sec, car il s'agissait principalement de politique plutôt que d'individus fringants!

    en cours de vérification

    J

    Jarvis Landry

    @jarvisLandry

    J'ai l'impression que lorsque vous écoutez de la musique, c'est presque comme la même chose encore et encore, mais bien sûr, au fil du temps, les rappeurs évoluent, la pièce lyrique évolue.

    en cours de vérification