Massimiliano Allegri
@massimilianoAllegri
On ne gagne pas par hasard. On ne conduit pas une entreprise à faire un milliard ou 500 millions d'euros s'il est un crétin.
Je suis sorti principalement avec des gars qui ont des emplois d'entreprise et il y a toujours le problème de penser que mon travail est facile.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@massimilianoAllegri
On ne gagne pas par hasard. On ne conduit pas une entreprise à faire un milliard ou 500 millions d'euros s'il est un crétin.
@dougMcmillon
Nos associés sont les héros de l'histoire de notre entreprise. Ils travaillent dur pour faire une différence dans la vie de millions de clients.
@johnBelEdwards
Notre approche en Louisiane a été de créer des partenariats significatifs qui attirent les principaux employeurs de l'avenir d'une manière qui augmente notre économie et offre à nos habitants des opportunités de carrière exceptionnelles.
@josephAddison
On pourrait imaginer que les fanatiques dans l'athéisme soient exemptés de la faute unique qui semble sortir de la ferveur imprudente de la religion. Mais c'est ainsi que l'incréligion se propage avec autant de férocité et de conflit, de colère et d'indignation, comme si la sécurité de l'humanité en dépendait.
@georgeHarrison
L'une des principales différences entre la méditation silencieuse et le chant est que la méditation silencieuse dépend plutôt de la concentration, mais lorsque vous chantez, c'est plus un lien direct avec Dieu.
@kristaTippett
L'une des choses que je rejette dans nos divisions culturelles est le choc entre la foi et la raison, et je dirais la même chose sur le mystère et l'intellect. Ils s'apparentent en quelque sorte mystérieusement les uns aux autres.
@hiltonAls
L'une des choses que j'ai aimé dans l'écriture pour un magazine était une sorte d'anonymat. Lorsque vous faites des livres, c'est différent des pièces de magazines parce que vous devenez une «figure».
@brianSuttonSmith
On considère les jouets et joue comme un domaine de grande nouveauté et de la potentialité où toutes sortes de réponses peuvent être développées. Le fait que les adultes permettent à leur imagination d'avoir l'activité à travers des types d'objets jouets est un reflet supplémentaire de la croyance en l'imagination de l'esprit adulte.
@anandGiridharadas
Notre économie mondialisée et automatisée est pleine de magie - les prix bas tous les jours et la livraison le lendemain sur ce seul Gatorade vous-cliquez en un clic. Mais il est également plein de pertes - d'emplois, de dignité des travaux stables, de chances d'augmenter.
@marthaRonk
Notre esprit est sombre d'une manière ou d'une autre, et nous utilisons donc la rhétorique comme une sorte d'accessoire ou de papier d'aluminium.
@evaMoskowitz
L'une des principales raisons pour lesquelles les enseignants ont des problèmes avec l'apprentissage centré sur les élèves est qu'ils doivent donner un niveau de contrôle aux enfants. Et, lorsque vous faites cela, vous pouvez avoir le chaos, ou vous pouvez avoir des niveaux d'apprentissage élevés. Souvent, les enseignants ont peur du chaos.
@perryFarrell
L'industrie du concert en direct est devenue des entreprises.
@lionelTiger
Nos ancêtres mangeaient de la viande il y a plus de 2,5 millions d'années. Nous avons principalement mangé de la viande, du poisson, des fruits, des légumes et des noix. Nous devons supposer que notre physiologie a évolué en association avec ce régime. La alimentation équilibrée pour notre espèce était ce que nous pouvions alors acquérir, pas ce que le gouvernement et les médecins nous disent de manger maintenant.
@normanGeisler
Seuls Jésus a fait que des prophéties ont fait des centaines d'années à l'avance rendues littéralement vraies. Il a seulement fait des miracles; Seuls ses partisans immédiats ont affirmé qu'il était mort et est ressuscité des morts, donc en comparaison, il sort supérieur aux autres grands chefs religieux.
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.
@rutaSepetys
Un jour, quand j'avais quatorze ans, j'ai dit à Charlie que je détestais Mère. "Ne la déteste pas, Jo", m'a-t-il dit. «Sentez-vous désolé pour elle. Elle n'est pas aussi intelligente que toi. Elle n'était pas née avec ta boussole, alors elle erre, se heurtant à toutes sortes de murs. C'est triste." J'ai compris ce qu'il voulait dire, et cela m'a fait voir mère différemment. Mais n'y avait-il pas une sorte de règle selon laquelle les parents devaient être plus intelligents que leurs enfants? Cela ne semblait pas juste.
@thomasBerry
Notre principale source d'énergie psychique à l'avenir dépendra de notre capacité à comprendre ce symbole d'évolution dans un contexte d'interprétation acceptable. Ce n'est que dans le contexte d'un univers émergent que le projet humain se rendra à une compréhension intégrale de lui-même. Nous devons cependant venir découvrir l'univers dans son psychique ainsi que dans son aspect physique. Nous devons découvrir la séquence des transformations évolutives comme moments de grâce, et aussi comme des moments de célébration dans notre nouvelle expérience du sacré.
@philipSlater
L'une des principales raisons pour lesquelles la richesse rend les gens malheureux est que cela leur donne trop de contrôle sur ce qu'ils vivent. Ils essaient de traduire leurs propres fantasmes en réalité au lieu de goûter à ce que la réalité elle-même a à offrir.
@etBarker
L'une des principales questions d'un arrangement d'état-église est: «Quel contrôle lequel? . . . En Norvège, par exemple, le gouvernement du travail libéral a régulièrement mis en colère les responsables de l'Église en faisant des nominations ministérielles controversées contre les souhaits du clergé. . . . Ces actions et d'autres ont tendu la relation de l'État de l'Église presque avec le point de rupture. En conséquence, certains évêques ont préconisé le déshumation.
@madisonCawthorn
Une fois élu, j'ai fait du soutien et de l'amélioration de la vie des anciens combattants dans NC-11 l'une de mes principales priorités.
@burleighGrimes
Un jour, il [Wagner] frappait contre un jeune lanceur qui venait de entrer dans la ligue. Le receveur était aussi un enfant. Le lanceur a lancé Honus une balle courbe, et il l'a balancé et a raté et est tombé. Avait l'air impuissant comme un Robin. J'ai été un peu surpris, mais le gars assis à côté de moi m'a poussé dans les côtes et a dit: «Regardez ceci suivant». Ces enfants ont pensé qu'ils avaient la faiblesse du vieil homme, vous voyez, et lui ont servi le même plat - comme il le savait. Eh bien, Honus a frappé une conduite en ligne si fort que la clôture dans le champ gauche a fait des allers-retours pendant cinq minutes.
@kevinCarson
Notre objectif n'est pas d'assumer le leadership des institutions existantes, mais plutôt de les rendre hors de propos. Nous ne voulons pas reprendre l'État ou modifier ses politiques. Nous voulons rendre ses lois inapplicables. Nous ne voulons pas reprendre les entreprises et les rendre plus «socialement responsables». Nous voulons construire une contre-économie d'informations open source, de fabrication de garage de quartier, de permaculture, de monnaie cryptée et de banques mutuelles, laissant les sociétés mourir sur la vigne avec l'État. Nous n'espérons pas réformer l'ordre existant. Nous avons l'intention de servir de beaux-exercices.
@peteHolmes
L'une de mes obsessions dans la vie est que nous avons les outils pour fabriquer des moments et de vraies choses, mais c'est écrasant et il y a beaucoup de peur et vous pensez peut-être que vous serez rejeté ou gêné ou en quelque sorte blessé émotionnellement. Donc, nous ne faisons pas les choses que nous savons que nous pouvons faire, mais nous pouvons faire en sorte que les gens se sentent mieux et rendent les gens plus heureux avec les compliments ou simplement être positifs et ce genre de chose et l'envoyer.
@jJAbrams
L'une de mes choses préférées à propos de «Star Trek» n'était pas seulement les plaisanteries manifestes, mais l'humour dans ce spectacle sur les relations entre les personnages principaux et leurs réactions aux situations auxquelles ils seraient confrontés; Il y avait beaucoup de comédie dans cette émission sans jamais rompre sa réalité.
@hughLaurie
L'un des principaux objectifs de ma vie a été d'éviter d'embarrasser mes enfants en faisant le travail que je fais. J'espère que j'ai réussi à le faire, et j'espère qu'avec le travail dans lequel je suis maintenant, ils sont, sinon fiers, du moins sans embarquement. Je dois dire que mes trois sont des enfants les plus agréables, qui ne font que me ravir.
@kevinCarson
Notre objectif n'est pas d'assumer le leadership des institutions existantes, mais plutôt de les rendre hors de propos. Nous ne voulons pas reprendre l'État ou modifier ses politiques. Nous voulons rendre ses lois inapplicables. Nous ne voulons pas reprendre les entreprises et les rendre plus «socialement responsables». Nous voulons construire une contre-économie d'informations open source, de fabrication de garage de quartier, de permaculture, de monnaie cryptée et de banques mutuelles, laissant les sociétés mourir sur la vigne avec l'État. Nous n'espérons pas réformer l'ordre existant. Nous avons l'intention de servir de beaux-exercices.
@paulRudd
Les gens ont toutes sortes de mariages. Tout ce qui fonctionne pour vous.
@johnMichaelGreer
L'une d'une main, nos économistes traitent les êtres humains comme des acteurs rationnels qui font des choix pour maximiser leur propre avantage économique. D'un autre côté, les mêmes entreprises qui embauchent ces économistes paient également pour des campagnes publicitaires qui utilisent les matières premières du mythe et de la magie pour encourager les gens à agir contre leur propre intérêt, qu'il s'agisse d'acheter de l'eau de sucre pétillant trop cher ou de beaucoup Plus grave de continuer à soutenir la poursuite irréfléchie des affaires comme d'habitude dans les dents de l'approche d'une catastrophe.
@nikitaParris
Moi et son compatriote Toni Duggan sont un double acte. Nous pré-planifiez toujours une sorte de blague pratique.
@joseParla
Un enseignant m'a dit que mon travail appartenait à la poubelle. Ce jour-là, je me suis sorti de la salle de classe et je me suis retrouvé à la bibliothèque, où il y avait une exposition de photographie en noir et blanc des photographies de Robert Rauschenberg des rues de New York. Le sujet de ses photos était exactement ce que je peignais.