splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une image vit de compagnie, s'étendant et s'accélérant aux yeux de l'observateur sensible

montage citation Une image vit de compagnie, s'étendant et s'accélérant aux yeux de l'observateur sensible

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une image vit de compagnie, s'étendant et s'accélérant aux yeux de l'observateur sensible

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une image vit de compagnie, s'étendant et s'accélérant aux yeux de l'observateur sensible

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une image vit de compagnie, s'étendant et s'accélérant aux yeux de l'observateur sensible

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une image vit de compagnie, s'étendant et s'accélérant aux yeux de l'observateur sensible

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Annie Dillard de la citation Un work in progress devient vite sauvage. Il revient à un état sauvage du jour au lendemain. C'est à peine domestiqué, un mustang auquel on a un jour attaché un licol, mais que maintenant on ne peut plus attraper. C'est un lion que tu mets en cage dans ton bureau. Au fur et à mesure que le travail grandit, il devient plus difficile à contrôler; c'est un lion qui grandit en force. Vous devez le visiter tous les jours et réaffirmer votre maîtrise sur lui. Si vous sautez une journée, vous avez, à juste titre, peur d'ouvrir la porte de sa chambre. Vous entrez dans sa pièce avec bravoure, tenant une chaise devant la chose et criant : « Simba !

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Un work in progress devient vite sauvage. Il revient à un état sauvage du jour au lendemain. C'est à peine domestiqué, un mustang auquel on a un jour attaché un licol, mais que maintenant on ne peut plus attraper. C'est un lion que tu mets en cage dans ton bureau. Au fur et à mesure que le travail grandit, il devient plus difficile à contrôler; c'est un lion qui grandit en force. Vous devez le visiter tous les jours et réaffirmer votre maîtrise sur lui. Si vous sautez une journée, vous avez, à juste titre, peur d'ouvrir la porte de sa chambre. Vous entrez dans sa pièce avec bravoure, tenant une chaise devant la chose et criant : « Simba !

    en cours de vérification

    G

    Greg Grandin

    @gregGrandin

    Même avant l'expansion du travail des esclaves dans le sud et vers l'ouest, l'esclavage était déjà une source importante de profit du nord, tout comme la traite des esclaves qui explose dans les Caraïbes et l'Amérique du Sud. Les banques ont capitalisé le commerce des esclaves et les compagnies d'assurance l'ont souscrit.

    en cours de vérification

    R

    Robert Aris Willmott

    @robertArisWillmott

    Un livre devient un miroir, sur lequel brille le visage de l'auteur. Le talent ne donne qu'une image imparfaite, la lueur brisée d'un visage. Mais les traits du génie restent imperturbables. Le temps garde l'ombre. La beauté, la spirituelle, Vénus, - dont les enfants sont les Tassos, les Spenser, les Bacons, - respire, la magie de son amour, et fixe le visage pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Avalon de la citation "Grease" est la chose la plus réussie à laquelle j'ai jamais participé. Il s'étend sur des générations.

    Frankie Avalon

    @frankieAvalon

    "Grease" est la chose la plus réussie à laquelle j'ai jamais participé. Il s'étend sur des générations.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.

    en cours de vérification

    W

    Winston Duke

    @winstonDuke

    Un homme grand, aux larges épaules, à la peau foncée et aux dents écartées - je n'étais pas l'image de la "vieille beauté hollywoodienne".

    en cours de vérification

    auteur Gustave Le Bon de la citation Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.

    Gustave Le Bon

    @gustaveLeBon

    Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.

    en cours de vérification

    auteur Edie Brickell de la citation Beaucoup de chansons commencent par une image. J'étais assis là en train de jouer de la guitare et j'ai imaginé cette vieille voiture verte et sale, avec la vitre baissée, dans la chaleur chaude, chaude, chaude du Texas, et cette belle femme que j'ai connue quand j'étais enfant assise au volant, regardant sur moi.

    Edie Brickell

    @edieBrickell

    Beaucoup de chansons commencent par une image. J'étais assis là en train de jouer de la guitare et j'ai imaginé cette vieille voiture verte et sale, avec la vitre baissée, dans la chaleur chaude, chaude, chaude du Texas, et cette belle femme que j'ai connue quand j'étais enfant assise au volant, regardant sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation L'Afghanistan est un pays rural, où 85 % de la population vit à la campagne. Et là-bas, c'est très, très conservateur, très tribal - presque médiéval.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    L'Afghanistan est un pays rural, où 85 % de la population vit à la campagne. Et là-bas, c'est très, très conservateur, très tribal - presque médiéval.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Bird de la citation Un jour de congé après un spectacle sans ordre du jour dans une ville étrangère est la situation créative la plus fertile que je puisse imaginer. Juste marcher sans rien faire, tuer le temps et entendre les images et les sons d'un endroit inconnu.

    Andrew Bird

    @andrewBird

    Un jour de congé après un spectacle sans ordre du jour dans une ville étrangère est la situation créative la plus fertile que je puisse imaginer. Juste marcher sans rien faire, tuer le temps et entendre les images et les sons d'un endroit inconnu.

    en cours de vérification

    auteur George Meredith de la citation Une maison avec un grand vin stocké en contrebas vit dans notre imaginaire comme une maison joyeuse, rapide et magnifiquement enracinée dans le terroir.

    George Meredith

    @georgeMeredith

    Une maison avec un grand vin stocké en contrebas vit dans notre imaginaire comme une maison joyeuse, rapide et magnifiquement enracinée dans le terroir.

    en cours de vérification

    auteur Jane Hirshfield de la citation Un arbre vit de ses racines. Si vous changez la racine, vous changez l'arborescence. La culture vit dans les êtres humains. Si vous changez le cœur humain, la culture suivra.

    Jane Hirshfield

    @janeHirshfield

    Un arbre vit de ses racines. Si vous changez la racine, vous changez l'arborescence. La culture vit dans les êtres humains. Si vous changez le cœur humain, la culture suivra.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Tout ce qu'elle vit, dans la cave bien en dessous du perron, fut une plume jaune clair avec une pointe de vert. Et elle ne l'avait jamais nommé. L'avait appelé "mon perroquet" toutes ces années. "Mon perroquet." " Je t'aime. " Je t'aime. " Est-ce que les chiens l'ont eu ? Ou a-t-il reçu le message - qu'elle a dit, " Mon perroquet " et il a dit, " Je t'aime ", et elle ne l'avait jamais dit en retour ni même pris le peine à le nommer - et parvient tant bien que mal à s'envoler sur des ailes qui ne s'étaient pas envolées depuis six ans.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Tout ce qu'elle vit, dans la cave bien en dessous du perron, fut une plume jaune clair avec une pointe de vert. Et elle ne l'avait jamais nommé. L'avait appelé "mon perroquet" toutes ces années. "Mon perroquet." " Je t'aime. " Je t'aime. " Est-ce que les chiens l'ont eu ? Ou a-t-il reçu le message - qu'elle a dit, " Mon perroquet " et il a dit, " Je t'aime ", et elle ne l'avait jamais dit en retour ni même pris le peine à le nommer - et parvient tant bien que mal à s'envoler sur des ailes qui ne s'étaient pas envolées depuis six ans.

    en cours de vérification

    auteur Albert Pike de la citation Un homme doit vivre avec ses supérieurs comme il vit avec son feu : pas trop près, de peur qu'il ne brûle ; ni trop loin, de peur qu'il ne gèle.

    Albert Pike

    @albertPike

    Un homme doit vivre avec ses supérieurs comme il vit avec son feu : pas trop près, de peur qu'il ne brûle ; ni trop loin, de peur qu'il ne gèle.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Un désir de liberté et d'indépendance n'est généré que chez un homme qui vit encore d'espoir.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Un désir de liberté et d'indépendance n'est généré que chez un homme qui vit encore d'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Mary McCarthy de la citation Toutes les idées avancées pour traiter le problème du bruit florentin, le problème de la circulation florentine, sont utopiques, et personne n'y croit, tout comme personne ne croyait au Prince de Machiavel, une image utopique du despote idéalement intéressé.

    Mary McCarthy

    @maryMccarthy

    Toutes les idées avancées pour traiter le problème du bruit florentin, le problème de la circulation florentine, sont utopiques, et personne n'y croit, tout comme personne ne croyait au Prince de Machiavel, une image utopique du despote idéalement intéressé.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation ~Lorsque Valentina n'avait même pas 1 mois, ma tante [m'a donné le meilleur conseil] : « Endormez-la vous-même tous les soirs. Chantez pour elle et bercez-la dans vos bras et asseyez-vous à ses côtés - tous les soirs. Parce qu'un jour tu ne pourras plus, et ça va arriver très vite.~

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    ~Lorsque Valentina n'avait même pas 1 mois, ma tante [m'a donné le meilleur conseil] : « Endormez-la vous-même tous les soirs. Chantez pour elle et bercez-la dans vos bras et asseyez-vous à ses côtés - tous les soirs. Parce qu'un jour tu ne pourras plus, et ça va arriver très vite.~

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Somers de la citation Toutes ces épices et herbes dans votre étagère à épices peuvent faire plus que fournir des arômes naturels sans calorie pour améliorer et rendre les aliments délicieux. Ils sont également une source incroyable d'antioxydants et aident à accélérer votre métabolisme et à améliorer votre santé en même temps.

    Suzanne Somers

    @suzanneSomers

    Toutes ces épices et herbes dans votre étagère à épices peuvent faire plus que fournir des arômes naturels sans calorie pour améliorer et rendre les aliments délicieux. Ils sont également une source incroyable d'antioxydants et aident à accélérer votre métabolisme et à améliorer votre santé en même temps.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    . . . rien ne pouvait toucher la force de mon amour et les pensées de mon bien-aimé. Si j'avais su alors que ma femme était morte, je pense que je me serais encore donné, sans être dérangé par cette connaissance, à la contemplation de cette image, et que ma conversation mentale avec elle aurait été tout aussi vive et tout aussi satisfaisante. "Mettez-moi comme un sceau sur votre cœur, l'amour est aussi fort que la mort."

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation Les sociétés antiques avaient des dieux anthropomorphes : un immense panthéon s'étendant sur des siècles de drame dynastique ; pères et fils, héros martyrs, amants maudits, morts de rois - des histoires qui nous ont appris le danger de l'orgueil et la primauté de l'humilité.

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    Les sociétés antiques avaient des dieux anthropomorphes : un immense panthéon s'étendant sur des siècles de drame dynastique ; pères et fils, héros martyrs, amants maudits, morts de rois - des histoires qui nous ont appris le danger de l'orgueil et la primauté de l'humilité.

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Beaucoup de groupes qui sont géniaux disparaissent un peu plus vite qu'avant. Ils ne reçoivent pas autant de soutien à long terme. Il faut être assez costaud pour s'accrocher.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Beaucoup de groupes qui sont géniaux disparaissent un peu plus vite qu'avant. Ils ne reçoivent pas autant de soutien à long terme. Il faut être assez costaud pour s'accrocher.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Après 1909, Monet agrandit drastiquement ses coups de pinceaux, désagrège ses images et rompt définitivement avec les contraintes apprivoisées et la délicatesse de l'impressionnisme. Dix-neuf peintures noueuses, à partir de 1909 et durant ses dix-sept dernières années, achèvent l'idée que Monet est allé heureux pour toujours dans le pays des nénuphars.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Après 1909, Monet agrandit drastiquement ses coups de pinceaux, désagrège ses images et rompt définitivement avec les contraintes apprivoisées et la délicatesse de l'impressionnisme. Dix-neuf peintures noueuses, à partir de 1909 et durant ses dix-sept dernières années, achèvent l'idée que Monet est allé heureux pour toujours dans le pays des nénuphars.

    en cours de vérification

    M

    Maximilian Schell

    @maximilianSchell

    Une conversation tourne parfois vers des choses personnelles et c'est plus agréable. Vous vous regardez et vous avez une image différente, vous entrez dans une relation.

    en cours de vérification

    auteur Groucho Marx de la citation Un clown est comme l'aspirine, sauf qu'il agit deux fois plus vite.

    Groucho Marx

    @grouchoMarx

    Un clown est comme l'aspirine, sauf qu'il agit deux fois plus vite.

    en cours de vérification

    M

    Mohan Sithara

    @mohanSithara

    Même si je n'aimais pas le violon au début, en jouant dessus j'ai développé un penchant qui s'est vite transformé en passion.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation ~Lorsque Valentina n'avait même pas 1 mois, ma tante [m'a donné le meilleur conseil] : « Endormez-la vous-même tous les soirs. Chantez pour elle et bercez-la dans vos bras et asseyez-vous à ses côtés - tous les soirs. Parce qu'un jour tu ne pourras plus, et ça va arriver très vite.~

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    ~Lorsque Valentina n'avait même pas 1 mois, ma tante [m'a donné le meilleur conseil] : « Endormez-la vous-même tous les soirs. Chantez pour elle et bercez-la dans vos bras et asseyez-vous à ses côtés - tous les soirs. Parce qu'un jour tu ne pourras plus, et ça va arriver très vite.~

    en cours de vérification

    F

    Friedensreich Hundertwasser

    @friedensreichHundertwasser

    Une personne dans un appartement loué doit pouvoir se pencher à sa fenêtre et gratter la maçonnerie à portée de main. Et il doit être autorisé à prendre un long pinceau et à peindre tout ce qui est à portée de main. Pour qu'il soit visible de loin à tout le monde dans la rue que quelqu'un y vit qui est différent de l'homme emprisonné, asservi, standardisé qui habite à côté.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Britain

    @kristenBritain

    Un silence d'attente est descendu dans la salle alors que tous attendaient d'entendre la demande. Quel trésor pourrait-il désirer ? Laren fit l'inventaire dans sa tête de tous les précieux attributs du château auxquels elle pouvait penser - bijoux, armes, art - et elle vit que les autres devaient faire de même. Qu'est-ce que les Sacoridiens possédaient qui serait assez bon pour le prince Élétien ? "Mon frère," dit Graelalea, "a besoin de plusieurs kilos de fondant au chocolat noir et de Crottes de Dragon. Nous devons rendre visite au Maître du Chocolat.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Un homme est comme un phonographe avec une demi-douzaine de disques. Vous en avez vite marre de tous; et pourtant il faut s'asseoir à table pendant qu'il les dévide à chaque nouveau visiteur.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Un homme est comme un phonographe avec une demi-douzaine de disques. Vous en avez vite marre de tous; et pourtant il faut s'asseoir à table pendant qu'il les dévide à chaque nouveau visiteur.

    en cours de vérification