Elena Ferrante
@elenaFerrante
En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.
Pour gagner un tournoi comme l'AFCON, la qualité seul ne suffit parfois pas.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elenaFerrante
En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.
@michaelJackson
Parce que les parents ont du pouvoir sur les enfants. Ils sentent qu'ils doivent faire ce que leurs parents disent. Mais l'amour de l'argent est la racine de tous les maux. Et c'est un enfant adorable. Et le voir tourner comme ça, ce n'est pas lui. Ce n'est pas lui.
@papeJeanPaulIi
Chaque scientifique, grâce à des études personnelles et à la recherche, se termine lui-même et sa propre humanité. ... La recherche scientifique constitue pour vous, comme pour beaucoup, la voie pour la rencontre personnelle avec la vérité, et peut-être le lieu privilégié pour la rencontre elle-même avec Dieu, le créateur du ciel et de la terre. La science brille dans toute sa valeur comme un bon capable de motiver notre existence, comme une grande expérience de liberté pour la vérité, comme une œuvre de service fondamentale. Grâce à la recherche, chaque scientifique grandit en tant qu'être humain et aide les autres à faire de même.
@terryTeachout
La nouvelle émission solo d'Anna Deavere Smith se présente comme portant sur les soins de santé, mais la vérité est que "Let Me Down Easy" traite principalement du sujet plus sombre de la mort et de la mort.
@hemaMalini
Darian est un nom grec, et mon petit-fils va certainement être un dieu grec, tout comme son grand-père.
@frankDempsterSherman
Et le soir, partout, le long du bord de la route, de haut en bas, je vois flamboyer les torches d'or, comme les lampadaires allumés de la ville.
@ryanLochte
Un joueur est quelqu'un - un gars - qui perturbe les émotions des filles juste pour essayer d'obtenir ce qu'elles veulent. On m'a demandé : 'Vous considérez-vous comme un joueur ?' Et la réponse est non. Je ne pense pas être près de ça.
@morrissey
Alors que Londres est soudainement promue comme une marque de super-richesse, l'Angleterre en dehors de Londres frissonne sous les coupes budgétaires, les circonstances difficiles et les catastrophes économiques.
@henryWadsworthLongfellow
Un esprit éclairé n'est pas trompé ; il n'est pas enfermé dans une sombre prison jusqu'à ce qu'il considère les murs de son cachot comme les limites de l'univers, et la portée de sa propre chaîne comme le bord extérieur de l'intelligence.
@samuelJohnson
Chacun devrait se considérer comme soucieux non seulement de sa propre conduite, mais de celui des autres; et comme responsable, non seulement des devoirs qu'il néglige, ou des crimes qu'il commet, mais de cette négligence et de cette irrégularité qu'il peut encourager ou inculquer. Chaque homme, dans n'importe quelle station, a ou s'efforce d'avoir ses disciples, ses admirateurs et ses imitateurs, et a donc l'influence de son exemple à regarder avec soin.
@laPageDeSmith
Le jardin d'Alan Chadwick est un « jardin de l'esprit » autant qu'il l'est du sol, et comme toutes les créations véritablement inspirées, il a le pouvoir de nous inciter à de nouveaux rêves, à une nouvelle vision de ce que l'homme et la nature peuvent faire, ensemble. .
@laPageDeSmith
Le jardin d'Alan Chadwick est un « jardin de l'esprit » autant qu'il l'est du sol, et comme toutes les créations véritablement inspirées, il a le pouvoir de nous inciter à de nouveaux rêves, à une nouvelle vision de ce que l'homme et la nature peuvent faire, ensemble. .
@ryanHolmes
Comme le social est là où se trouvent les globes oculaires des consommateurs, les entreprises doivent s'approprier leurs profils d'entreprise en ligne. En offrant à leurs clients un lieu de partage de contenu, les gestionnaires de médias sociaux peuvent surveiller et suivre le contenu directement lié à leur marque.
@torquatoTasso
Le jour de la fortune est comme un jour de récolte, nous devons être occupés lorsque le maïs est mûr.
@chadHurley
Chaque entrepreneur fait face à des compromis lors de la fondation et de la croissance de son entreprise. Comme nous l'avons découvert sur YouTube, ces premières décisions ont des impacts de grande envergure et conduisent à des pièges imprévus sur la route. Noam Wasserman utilise des anecdotes vives et des recherches approfondies pour décrire les principaux choix clés qui définissent une startup, faisant des dilemmes du fondateur une alternative inestimable aux essais et erreurs du monde réel.
@louiseErdrich
Le temps est l'eau dans laquelle nous vivons, et nous le respirons comme du poisson. ... Le temps nous déverse puis coule à nouveau. Entre les deux versions, nous vivons notre destin.
@marcBolan
C'est comme si vous prenez de l'acide, il brûle les cellules du cerveau et qu'ils ne repoussent pas. Le rock est comme ça - il a tué de belles personnes musicalement, physiquement et mentalement.
@davidArchuleta
Avant "American Idol" et tout ça, j'étais obsédé par les classements musicaux, et j'avais l'habitude d'aller en ligne pour savoir ce qui était populaire dans d'autres pays. Je me connectais au site Web de la BBC, et c'est ainsi que j'ai découvert des artistes comme Natasha Bedingfield, Daniel Bedingfield et Take That.
@charlesSpurgeon
L'amusement doit être utilisé pour nous faire du bien « comme un médicament » : il ne doit jamais être utilisé comme la nourriture de l'homme... Beaucoup ont eu toutes pensées saintes et résolutions gracieuses étouffées par de perpétuelles bagatelles. Le soi-disant plaisir est le meurtrier de la pensée. C'est l'âge de l'amusement excessif : tout le monde en a soif, comme un bébé pour son hochet.
@sharonShinn
Et tu ne pars pas, dit-elle. "Promets-moi." C'était comme si elle lui avait demandé de promettre de continuer à respirer, de remarquer le soleil, de permettre la rotation de la terre. Quel choix avait-il ? Même si qu'il la quittait, elle serait campée dans son cœur, une présence insistante et volontaire. Elle égalerait ses pas aux siens dans tous les voyages qu'il ferait ; elle se coucherait à côté de lui sur n'importe quel lit. Amalie, dit-il, "c'est le plus facile promesse que j'ai jamais eu à faire.
@richardEngel
Un journal égyptien m'a un jour publiquement identifié comme étant le C.I.A. chef de gare au Caire. Ça parait tellement stupide à l'époque. Je n'avais que 24 ans, un peu jeune pour être chef de station et, bien sûr, je n'ai jamais été à la C.I.A.
@davidMamet
N'importe qui peut écrire cinq personnes piégées dans une tempête de neige. La question est de savoir comment les faire entrer dans la tempête de neige. Il est difficile d'écrire une bonne pièce parce qu'il est difficile de structurer une intrigue. Si vous pouvez y penser du haut de votre tête, le public aussi. Penser à une intrigue qui est, comme le dit Aristote, surprenante et pourtant inévitable, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail.
@pJOrourke
Avez-vous déjà lu un [Friedrich] Hayek? Il est super. La route vers le servage est comme ... Je ne suis pas un grand lecteur de science politique, mais j'ai en fait des oreilles de chien. J'ai fini par y revenir et écrire un Précis, j'ai été tellement impressionné par ce livre. Il s'agit de ce qui se passe lorsque le gouvernement essaie de tout faire correctement.
@ellenSoirees
À une époque où nous sommes confrontés à des menaces de la part de nations comme la Corée du Nord et l'Iran, et où nous tentons d'en convaincre d'autres comme l'Inde et le Pakistan de devenir des puissances nucléaires responsables, il est vital que l'Amérique reprenne le leadership que nous avions autrefois en matière de contrôle des armements.
@elenaFerrante
En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.
@philipGuedalla
Toute stigmatisation, comme le dit le vieil adage, servira à battre un dogme.
@henryAdams
L'art américain, comme la langue américaine et l'éducation américaine, était autant que possible asexué.
@raviZacharias
La vérité a été reléguée à la subjectivité; La beauté a été subjuguée au spectateur; Et comme des millions de personnes sont idiots nocturnes après nuit, une commune mondiale a été construite avec les arts jouissant d'une règle totalitaire.
@nobuMatsuhisa
Chaque matin, quand je me suis réveillé, ma mère était déjà dans la cuisine à faire le petit déjeuner. C'était toujours le même: du riz cuit à la vapeur, des légumes marinés, du poisson grillé et de la soupe miso. Chaque jour, il y avait quelque chose de différent dans la soupe comme le tofu ou les pommes de terre.
@richardAyoade
Comme dans, je pense que "Badlands" est l'un des films les plus drôles de tous les temps : "Chaque jour, j'aimerais être emmené dans un pays magique, mais cela ne s'est jamais produit" est l'une des répliques les plus drôles de tous les films.