Arj Barker
@arjBarker
Je crois que si vous partez à un rendez-vous et que vous arrivez au deuxième but et que vous rentrez seul à la maison et que vous en frottez un, c'est comme des courses qui ont frappé.
J'ai connu la guerre comme peu d'hommes la connaissent aujourd'hui. Son caractère destructeur, tant pour l'ami que pour l'ennemi, l'a rendue inutile en tant que moyen de règlement des différends internationaux.
58
syllabes
31
mots
2
phrases
167
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arjBarker
Je crois que si vous partez à un rendez-vous et que vous arrivez au deuxième but et que vous rentrez seul à la maison et que vous en frottez un, c'est comme des courses qui ont frappé.
@ashleyRoberts
J'ai acheté un sac à main si grossièrement cher, c'est embarrassant. Cela a coûté 3 500 $, et c'était par Louis Vuitton. La seule chose à propos d'investir dans quelque chose comme ça, c'est que je peux le retirer des années plus tard, et il a toujours l'air cool et tient sa valeur.
@eleanorRoosevelt
Je crois en la citoyenneté active, pour les hommes et les femmes également, comme une simple question de droit et de justice. Je crois que nous aurons un meilleur gouvernement dans tous nos pays lorsque les hommes et les femmes discutent ensemble des problèmes publics et prendrons leurs décisions sur la base de leurs différents domaines d'expérience et de leur préoccupation commune pour le bien-être de leurs familles et de leur monde.
@williamGibson
Je n'avais pas de manifeste. J'ai eu un peu de mécontentement. Il me semblait que la science-fiction américaine du milieu du siècle avait souvent été triomphaliste et militariste, une sorte de propagande folklorique pour l'exceptionnalisme américain.
@helenaChristensen
Je suis très conscient du côté visuel des choses. Je fais beaucoup de photographie. Je prends souvent des polaroïdes de choses qui me semblent comme visuellement intéressantes, juste pour m'en souvenir et peut-être en utiliser plus tard.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@ezraPound
Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.
@christopherIsherwood
Je devrais certainement avoir », accepte-t-il, souriant et pensant à ce que c'est un peu absurde et universellement accepté que vos meilleurs amis doivent nécessairement être ceux qui vous comprennent le mieux. Comme s'il n'y avait pas beaucoup trop de compréhension dans le monde déjà; Surtout, cette compréhension entre les amoureux, célébrée en chanson et en histoire, qui est en fait une telle torture que pas deux d'entre elles ne peuvent le supporter sans séparations ou combats fréquents.
@chrisWare
Je suis arrivé à ma façon de "travailler" comme un moyen d'approximation visuellement de ce que je pense que le ton de fiction est en prose par rapport au ton que l'on pourrait utiliser pour écrire la biographie; Je ne ferais jamais une histoire biographique en utilisant la manière délibérément synthétique de caricature que j'utilise pour écrire de la fiction. J'essaie d'utiliser les règles de la typographie pour gouverner la façon dont je "dessine", ce qui me maintient à une distance raisonnable de l'histoire ainsi que d'être un analogique visuel de notre façon de nous souvenir et de conceptualiser le monde.
@soniaSotomayor
Je suis venu à accepter au cours de ma première année que bon nombre des lacunes dans mes connaissances et ma compréhension étaient simplement des limites de classe et de fond culturel, et non de manque d'aptitude ou d'application comme je le craignais.
@mattBomer
Je peux dire en toute sécurité que j'avais un passé incroyablement difficile et essayé de grandir et d'essayer d'être un artiste et de se lever comme qui je suis dans ce monde.
@patrickBeverley
J'appelle un chat un chat. Si vous faites les choses dans le mauvais sens, je vais vous le faire savoir, peu importe si vous êtes le gars de contrat de maximum de l'équipe ou le gars à double sens de l'équipe.
@patriciaBriggs
Je pouvais l'entendre rire. Fils d'un peu * h. Je le tuerais. Je m'en fichais s'il était coyote ou le fils de Satan. C'était un mort qui marchait.
@trina
Je suis entrée dans le jeu sous les gars », se souvient-elle. «Il y avait Trick Daddy et Rick Ross. Je suis venu en pensant comme un gars. Je suis arrivé dur comme un gars. Je suis venu juste prêt comme un gars.
@porochistaKhakpour
J'ai adoré et détesté South Pasadena. D'une part, c'était tellement diversifié - tous mes amis les plus proches étaient des immigrants ou avaient des parents immigrés. D'un autre côté, c'était un peu conservateur - dans une sorte de sens sain, du Midwest et de la petite ville. Je n'ai jamais rencontré un seul écrivain avant de déménager à New York pour l'université.
@bryceDessner
Je suis venu d'un milieu classique, et j'enseignais et gagnais de la vie de musique à un certain niveau, donc c'est drôle de le faire comme une rock star quand nous avons 40 ans ou autre.
@nTWright
Je suis venu à Paul très jeune, après avoir déjà étudié Platon et Aristote; Et j'ai trouvé Paul facilement leur égal intellectuel, bien qu'il s'occupait de ces questions incroyables sur Dieu, Jésus, Israël, la foi, etc. Il continue d'être un penseur incroyablement stimulant, surtout lorsque nous essayons de comprendre le flux de pensée dans une lettre après lettre plutôt que de le peigner pour quelques versets sur `` nos sujets préférés '', que, malheureusement, certains professeurs chrétiens font tout comme certains Les journalistes et les diffuseurs le font!
@claireDanes
Je peux faire démarrer une soirée dansante à peu près n'importe où et à tout moment.
@jebBush
Je crois que nous sommes au bord du meilleur moment d'être en vie dans ce monde. Mais Washington nous retient. Comment nous taxons, comment nous réglementons. Nous n'embrassons pas la révolution de l'énergie parmi nous, un système d'immigration cassé qui a été politisé plutôt que de le transformer en moteur économique. Nous ne protégeons pas et ne préservons pas notre système de droit ou ne réformons pas pour la prochaine génération. Toutes ces choses languissent alors que nous avons des politiciens à Washington en les utilisant comme problèmes de coin.
@johnDenham
La jeunesse, ce que l'âge de l'homme est comme, le spectacle; Nous pouvons savoir nos débuts par nos débuts.
@michaelGiacchino
Je n'aime pas travailler toutes les heures de la nuit et avoir un modèle de travail peu fiable.
@mindyMccready
J'appelle ma vie un beau gâchis et le chaos organisé. Ça a toujours été comme ça. Mes choses entières ont été attirées par moi et vice versa qui se transforment en cauchemars chaotiques ou je crée le chaos moi-même.
@seraDurant
Je suis venu à penser à moi-même, non pas comme une danse et un chaos de molécules, mais comme une partie brève et minutieuse de ce processus majestueux
@jimBrown
Je pourrais courir 200 mètres dans un tronçon, je pouvais esquiver entre les joueurs, je me sentais libre de faire des jeux qui me convenaient le mieux. Ce n'était pas comme le football à l'époque et le basket-ball aujourd'hui, où les entraîneurs vous disent quel pied de réduction.
@jackKerouac
Je pouvais entendre Dean, heureux et blabber et rockant frénétiquement. Seul un gars qui a passé cinq ans en prison peut aller dans des extrêmes impuissants aussi maniaques; implorant les portails de la source douce, folle d'une réalisation complètement phsycale des origines de la vie-bliss; cherchant aveuglément à retourner comme il est venu
@lorrieMoore
Je compte trop sur les anniversaires, même si je sais que je ne devrais pas. Inévitablement, je commence à évaluer ma vie par eux, à déterminer comment je fais par combien de gens se souviennent; C'est comme l'ancien fantasme d'assister à vos propres funérailles: vous pouvez voir qui sont vos amis, voir qui se présente.
@jillScott
Je pouvais entendre de la musique jouer en arrière-plan des œuvres de certains auteurs, comme Poe et Shakespeare. Et j'ai découvert Nikki Giovanni quand j'étais en huitième année. Son écriture a une énergie musicale avec pouls et rythme, presque comme le jazz ou le hip-hop.
@marcJacobs
Je crée le concept qui pour moi consiste à décider de la bonne fille et du bon «esprit», et de penser à toutes les choses qui la décrivent visuellement. C'est comme assembler un défilé de mode; Pour moi, cela commence aussi avec l'esprit et les filles.
@traceyEmin
J'ai travaillé très dur. J'ai fait trois œuvres d'art fondateur de ma vie. Si je mourais demain, je serais rappelé pour les avoir fait. Il y a beaucoup d'artistes qui, peu importe à quel point ils travaillent dur dans leur vie, ne rendront jamais rien de séminal.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.