Ronald Reagan
@ronaldReagan
J'ai toujours cru que nous étions, chacun de nous, mis ici pour une raison, qu'il y a un plan, en quelque sorte un plan divin pour nous tous. Je sais maintenant que les jours qui m'appartiennent.
Quand je suis sorti du ventre de ma mère, j'avais une «sitcom» estampillée sur mon front.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronaldReagan
J'ai toujours cru que nous étions, chacun de nous, mis ici pour une raison, qu'il y a un plan, en quelque sorte un plan divin pour nous tous. Je sais maintenant que les jours qui m'appartiennent.
@susanHampshire
Certaines personnes ne peuvent être heureuses que d'être une star. Que se passe-t-il si et quand le travail sèche?
@mohamedBamba
Une chose qui me rend folle, c'est quand les gens me disent que je sonne bien pour un athlète. Ils sont comme: «Vous ne vous ressemblez pas de Harlem».
@philDonahue
Aux États-Unis, nous avons des gens croyant honnêtement que, si un président appelle une guerre, vous devez vous taire et chanter. Ce n'est pas la nation que ma mère m'a élevé pour promettre mon allégeance. Nous devrions parler. Nous avons envoyé des milliers d'Américains sur des champs de bataille étrangers pour protéger notre mode de vie, qui comprend la liberté d'expression. Si vous ne l'utilisez pas, il est déjà perdu. Nous trouverons un mussolini qui nous dira ce qui est bon pour nous.
@jeffGarlin
La réalité est [dans] toute situation émotionnelle, un mange compulsif mange ou un alcoolique. Ce que les gens comprennent mal, c'est que lorsque vous êtes un sur-mange compulsif, vous ne mangez pas seulement quand les choses sont mauvaises. Vous mangez quand vous ressentez n'importe quoi.
@traceeEllisRoss
Les soins personnels de toutes sortes sont une grande partie de ma vie. J'encourage vraiment d'autres femmes et d'autres personnes à vraiment mettre des soins personnels - et cela inclut le régime de beauté, comment vous mangez, tout cela - dans votre corps.
@hadiqaKiani
Je sais que six ans est une grande pause. Mais je ne me suis jamais éloigné de la musique. Je n'ai jamais sorti d'album parce que je voulais faire un album différent, quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant.
@philipSheridan
Je n'ai jamais pris de commande dans ma vie et je n'ai eu le moindre désir de sortir vivant à moins que je gagne.
@sarahWaters
Comment une personne connaîtra-t-elle, Selina, lorsque l'âme qui aura l'affinité avec la sienne est proche? "Elle a répondu:" Elle saura. Cherche-t-elle de l'air avant de le respirer? Cet amour sera guidé vers elle; Et quand ça arrive, elle le saura. Et elle fera tout pour garder cet amour pour elle, alors. Parce que pour perdre, ce sera comme une mort pour elle.
@rushLimbaugh
Tout le monde veut compter. Et c'est l'argumentaire de vente. Donc, tout ce que vous avez à faire est de sortir et, vous savez, d'acheter un nouveau type de voiture hybride nouvelle ou d'accepter d'augmenter les impôts ou, si vous allez au magasin, achetez tout et n'importe quoi avec une étiquette verte dessus et que vous économisez la planète.
@thomasVermaelen
Quand j'étais jeune, j'ai rêvé de jouer pour l'Ajax et Arsenal. Les deux rêves sont devenus réalité.
@nancyVendredi
Plus je vieillis ... plus je vois ma mère en moi-même.
@johnPetrucci
Quand j'étais plus jeune, et Iron Maiden et Def Leppard et tout ça sortait, j'apprenais toutes ces chansons et j'essayais de jouer de la guitare et de développer mes côtelettes. J'étais un grand fan.
@noraEphron
Je n'ai aucune envie d'être dominé. Honnêtement, je ne le fais pas. Et pourtant, je me retrouve en colère quand je ne le suis pas.
@nathanielBranden
Quand j'étais enfant, je sentais parfois que j'étais né dans un asile fou, qu'une grande partie de la vie humaine semblait être un asile fou. C'était déroutant.
@naomiAlderman
Je reçois des migraines. Je leur ai eu toute ma vie; Mon père aussi. Sa grand-mère aussi, bien qu'à l'époque, ils les ont appelés «maux de tête malades».
@doritKemsley
PK et moi travaillons et voyageons beaucoup et quand nous recevons un après-midi avec la famille, nous aimons le dépenser avec les enfants.
@davidBerman
Allen Ginsburg avait tort sur beaucoup de choses, mais surtout quand il a dit: «Réfléchissez d'abord, mieux réfléchi».
@kayaScodelario
Quand je grandissais, nous n'avions pas beaucoup d'argent. Ce qui était important dans ma maison était d'avoir de la nourriture sur la table, d'être heureux et d'avoir notre famille.
@ySJaganmohanReddy
Quand les gens sont avec moi, qui peut dire que je suis seul.
@thomasJefferson
Ce n'est pas la politique du gouvernement en Amérique de l'aide aux œuvres d'aucune sorte. Ils laissent les choses suivre leur cours naturel sans aide ni obstacle, ce qui est généralement la meilleure politique.
@maryMartin
Même en tant que bébé, j'ai rapidement appris à sortir de mon berceau. ... Ils avaient mis des barrières mais j'ai appris à les passer en revue.
@robertLopez
Je ne suis pas un défenseur des vraies rimes, je ne pense pas. Je pense que tous ceux qui écrivent le théâtre musical ont besoin de savoir comment faire de vraies rimes, parce que c'est la tradition, mais je pense que pour que la forme d'art se développe, il est important de ne pas laisser la tradition gêner l'innovation . Il y a toutes sortes de raisons de ne pas utiliser de vraie rime dans une parole, comme avec l'humour hors couleur.
@katherineMansfield
Oui, la mort de ma mère est un terrible chagrin pour moi. Je sens - savez-vous ce que je veux dire - le silence de celui-ci. Elle était plus vivante que quiconque que j'aie jamais connu.
@thomasLDumm
Dans l'une de mes anecdotes préférées sur Foucault, quelqu'un lui demande pourquoi il écrit des livres. Il répond en disant quelque chose comme "Quand je commence à écrire un livre, je ne sais pas comment ça va sortir, ce qu'il dira à la fin. Si je le faisais déjà, je n'aurais pas besoin de l'écrire."
@steveEarle
Bob Dylan est sorti de nulle part, comme un extraterrestre. Et ce n'était que le début.
@michaelJFox
Quelle que soit la situation, prenez-le pour ce qu'elle est. Vous n'avez pas à aggraver ou mieux qu'il ne l'est. C'est juste ce que c'est. Gérez toujours l'honnêteté, la vérité de ce que quelque chose est, puis vous avez toutes sortes de choix.
@freddieFox
Je suis béni et chanceux que j'ai rencontré beaucoup de gens, comme des agents, qui prendraient une rencontre avec moi parce que ma mère ou mon père me demanderait s'ils me verraient.
@robinWilliams
C'était une sorte de décompression - de l'alcool droit aux boissons mélangées au vin en passant par les spritzers - puis vous êtes sorti.
@shaunAlexander
Je pense que les gens diront: «Vous savez quoi? Ce Shaun Alexander, il a bien fait quand il était ici.