Kevin Jonas
@kevinJonas
Le sexe ne valait pas la peine d'attendre. Après l'avoir fait, j'étais un peu comme, c'est tout?
J'étais un chien sur une chaîne courte / Et maintenant il n'y a pas de chaîne.
19
syllabes
16
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
Le sexe ne valait pas la peine d'attendre. Après l'avoir fait, j'étais un peu comme, c'est tout?
@barbaraKruger
Savez-vous pourquoi la langue se manifeste comme elle le fait dans mon travail? C'est parce que je comprends une courte attention.
@ridleyScott
Il n'y a rien de vraiment original. Alien était un film B. Cinq réalisateurs l'ont transmis devant moi. Parce que j'étais dans le heavy metal, je l'ai lu et je me suis dit: "Wow, je veux faire ça." J'étais dans un avion pour Hollywood en 22 heures. C'était un film B et a été élevé à un film A-plus par pur bon goût.
@titoOrtiz
La vie est trop courte pour la haine.
@meganFox
Ma mère vivait avec moi jusqu'à ce que je commence à gagner suffisamment d'argent pour me soutenir. Je lui demandais de partir tout le temps. J'étais prêt à déménager depuis que je l'étais, comme 14.
@douglasFairbanksJr
J'étais une sorte timide et maladroite d'un garçon et les absences fréquentes de mon père de chez moi, ainsi que mon adoration de héros pour lui, m'ont rendu encore plus timide.
@hermEdwards
Jim Thorpe - All American" m'a influencé lorsque j'étais enfant.
@stephenBoss
J'ai l'impression d'avoir toujours été amoureux de la danse. Quand j'étais petit enfant, je serais toujours celui qui serait, ok, inventons des routines de danse.
@raquelWelch
J'étais toujours prêt à prendre beaucoup de fardeau de s'entendre dans la vie sur mes propres épaules, mais je n'étais pas disposé à me donner une tape dans le dos. Je cherchais toujours quelqu'un d'autre pour me donner ça. .. C'était mal.
@kevinRichardson
Je ne prenais pas de drame à l'origine, mais le professeur de théâtre m'a demandé d'auditionner pour Bye, Bye Birdie. J'ai fait et j'ai obtenu le rôle principal. Au début, j'étais un peu effrayé, mais une fois que je l'ai fait, je me suis mordu par le bug et j'ai adoré.
@dianeCilento
Très rapidement, sans vraiment regarder en arrière ou essayer, j'étais soudainement soulevé dans une autre sphère.
@stanleyCoren
Pour ceux qui aiment les chiens, ce serait la pire forme de mensonge pour appeler tout endroit où les chiens ont été interdits «paradis». Certes, aucun Dieu aimant ne séparerait les gens de leurs amis canins pour l'éternité.
@juliaRoberts
Quand j'étais enfant, j'ai eu le béguin pour Abraham Lincoln. Pourquoi je choisirais de révéler cela, je ne sais pas.
@harveyFierstein
J'ai brûlé le SIDA et je n'ai pas travaillé sur le sida pendant quelques années. J'étais tellement en colère que les gens obtenaient toujours cette maladie que personne ne peut vous donner - vous devez sortir et l'obtenir!
@amyRyan
The Wire, 'J'étais tellement fan de cette émission de la première saison - je pense que c'est l'émission la mieux écrite à la télévision.
@russellLatapy
J'étais un enfant de 21 ans à l'époque et j'ai eu toute ma carrière devant moi. Nous étions si près d'atteindre la Coupe du monde, puis nous nous sommes tous réveillés le lendemain matin pour réaliser que nos rêves avaient été anéantis.
@rakulPreetSingh
Si je n'étais pas actrice, je ne porterais jamais de maquillage. J'ai aimé être prêt dans une demi-heure et arriver sur les plateaux. Même pour un look sans maquillage, si l'on a un sombre sous les yeux un jour particulier, un peu de maquillage est utilisé. Je n'avais pas non plus de portée pour cela.
@randyJohnson
Quand j'étais plus jeune et inexpérimenté, j'étais un lanceur très animé. J'ai lancé avec beaucoup d'adrénaline. J'étais mon pire ennemi quand les choses n'allaient pas bien.
@curtisSittenfeld
Nous nous sommes tous soutenus et avons rassemblé nos sacs à dos et j'ai regardé le sol autour de ma chaise pour m'assurer que je n'avais rien laissé tomber. J'étais terrifiée de laisser involontairement à laisser un morceau de papier sur lequel ont été écrits tous mes désirs et humiliations privés. Le fait qu'il n'existait pas de morceau de papier de ce genre, que je n'ai même pas tenu un journal ni écrit des lettres sauf fade, sérieusement, faussement gai pour ma famille (nous avons perdu contre Saint-François au football, mais je pense que nous gagnerons notre Jeu ce samedi; nous travaillons sur les autoportraits en cours d'art, et la partie la plus difficile pour moi est le nez) n'a jamais diminué ma peur.
@jamesBuchan
La montée en puissance du roman saoudien en arabe est le grand chien de bites de la littérature mondiale récente. L'Arabie saoudite est un pays sans presse libre, où les styles et les formes européens se méfient et où la moitié féminine de la population ne devient alphabétisé que dans cette génération.
@julieDelpy
Je ne suis pas né artiste. J'étais vraiment bon en science quand j'étais enfant. Je n'aurais probablement pas dû être un artiste parce que je suis beaucoup plus intéressé par la science. Mais j'ai été élevé par des artistes. Je ne peux pas vraiment y échapper.
@saoirseRonan
J'ai toujours été une personne assez active surtout quand j'étais plus jeune. Quand j'étais à l'école primaire, je faisais beaucoup de sports. J'étais un sprinter et j'ai fait du basket-ball et de la natation et du football gaélique et des choses comme ça. J'ai donc toujours pensé, je suppose, qu'il serait amusant d'incorporer autant d'activité physique et de travailler dans une pièce dramatique.
@wallaceStegner
J'ai donné mon cœur aux montagnes dès que je me tenais à côté de cette rivière avec son pulvérisation dans mon visage et je l'ai regardé tonner en mousse, en verre lisse à vert sur des rochers enfoncés, se briser à nouveau à la mousse. J'étais fasciné par la façon dont il a passé et pourtant j'étais toujours là; Son rugissement secoua la terre et moi.
@michaelCrichton
À quarante ans, j'étais trop vieux pour travailler moi-même en tant que programmeur moi-même; La rédaction de code est le travail d'un jeune.
@ethanHawke
J'étais emmené par un agent de presse au Festival du film de Venise à 18 ans. C'était amusant? Bien sûr. Mais c'était un chemin dangereux pour marcher en ce qui concerne une vie substantielle. Parce que le taux de victimes au Festival du film de Venise pour les 18 ans? Haut.
@elvisCostello
Je pense que quand j'étais plus jeune, je n'étais pas très doué pour écrire des chansons d'amour qui n'avaient pas de torsion.
@johnWooden
Quand j'étais entraîneur, je me considérais toujours comme un enseignant. Les enseignants ont tendance à suivre les lois de l'apprentissage mieux que les entraîneurs qui n'ont aucune formation en enseignement. Un entraîneur n'est rien de plus qu'un enseignant. J'avais l'habitude d'encourager quiconque voulait entraîner à obtenir un diplôme en enseignement afin qu'il puisse appliquer ces principes à l'athlétisme.
@jeromeKJerome
J'étais entré dans cette salle de lecture un homme heureux et en bonne santé. J'ai rampé une épave décrépit.
@jrWard
Quoi." Oh! Pour l'amour de Dieu. "Bien. Pourquoi ne fonctionnerait-il jamais? " «Parce que j'étais, et je restais, complètement et complètement et totalement… amoureux de toi.» La bouche de Qhuinn s'est ouverte.
@richardCrashaw
Les nuits, douces aussi, faites court par les amants, mais longtemps par l'absence de la journée.