Harold Klemp
@haroldKlemp
L'âme aspire à rentrer chez elle à Dieu. La maison de Dieu signifie la zone de l'amour divin suprême qui n'a aucune condition qui lui est attachée: l'amour inconditionnel.
Il est inutile de parler de l'amour, car l'amour possède sa propre voix, et parle de lui-même.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldKlemp
L'âme aspire à rentrer chez elle à Dieu. La maison de Dieu signifie la zone de l'amour divin suprême qui n'a aucune condition qui lui est attachée: l'amour inconditionnel.
@eugeneVDebs
En parlant de moi-même, j'ai été fait pour réaliser il y a longtemps que l'ancien syndicat était tout à fait incompétent pour traiter avec succès les sociétés d'exploitation de cette lutte. J'ai été fait pour voir que dans le syndicalisme artisanal, la classe capitaliste a en leur pouvoir de garder les travailleurs divisés, pour en utiliser une partie pour conquérir et en écraser une autre partie. En effet, j'ai été fait pour voir que l'ancienne forme de syndicalisme sépare les travailleurs et les maintient impuissants à la merci de leurs maîtres.
@paramahansaYogananda
Sri Yukteswar avait l'habitude de se moquer des conceptions communément inadéquates du renoncement. "Un mendiant ne peut pas renoncer à la richesse", dirait le maître. "Si un homme se déplore: 'Mon entreprise a échoué; ma femme m'a quitté; je renoncerai à tout et je vais entrer dans un monastère," à quel sacrifice mondain fait-il référence? Il n'a pas renoncé à la richesse et à l'amour; ils l'ont renoncé! "Saints Comme Gandhi, en revanche, ont fait des sacrifices matériels non seulement tangibles, mais aussi le renoncement le plus difficile du motif égoïste et de l'objectif privé, fusionnant leur être le plus intime dans le flux de l'humanité dans son ensemble.
@jasmineCephasJones
Dire ma vérité. Je pense que c'est la première chose, mec. C'est mon mantra 2018. Parlez votre vérité, parce que vous tenez tout cela, ça va vous détruire.
@breneBrown
La spiritualité est devenue un élément de guidage fondamental de toute bon cœur. Pas la religiosité mais la croyance profondément retenue que nous sommes inextricablement liés les uns aux autres par une force plus grande que nous-mêmes - une force fondée sur l'amour et la compassion. Pour certains d'entre nous, c'est Dieu, pour d'autres, c'est la nature, l'art ou même l'âme humaine. Je crois que posséder notre valeur est l'acte de reconnaître que nous sommes sacrés. Peut-être que l'adoption de la vulnérabilité et la surmonter les engourdissements concernent finalement les soins et l'alimentation de nos esprits.
@cressidaCowell
Parfois, ce n'est qu'un véritable ami qui sait ce que nous voulons dire lorsque nous essayons de parler. Quelqu'un qui a passé beaucoup de temps avec nous et écoute attentivement ce que nous essayons de dire et essaie de comprendre.
@walterMoers
Parfois, au cours de ma quête sans espoir, je ramassais et plongeais dans l'un des livres ordinaires qui se trouvaient autour du château. Chaque fois que je le faisais, cela semblait si insipide et insuffisant que je prenais de la rage et je l'ai lancé au mur après avoir lu les premières phrases. J'ai eu l'embarras de toute autre forme de littérature, et le tourment mental que j'ai enduré était comparable à l'agonie de l'amour non récompensé aggravé par les symptômes de sevrage associés à une forte dépendance.
@ethanZuckerman
Il est irréaliste - parler de «arrêter la mondialisation» - et probablement pas ce que veulent les manifestants anti-mondialisation.
@sylviaBoorstein
La spiritualité ne ressemble pas à s'asseoir et à méditer. La spiritualité ressemble à plier les serviettes d'une manière douce et à parler gentiment aux gens de la veille de la famille, même si vous avez passé une journée difficile.
@joannaBaillie
Tenez-vous là, putain de méchant, et se tais-toi; car si tu ne serais qu'un seul mot, une toux ou un ourlet, pour me croiser dans mon discours, je vais envoyer ton esprit maudit de la terre, à beugler avec le putain!
@tuckerCarlson
Parler couramment l'anglais - comme faire une longue division ou recâbler avec succès une sortie électrique de 220 volts - n'est pas une compétence avec laquelle vous êtes né. C'est quelque chose que vous apprenez, parfois même en ouvrant un vieux dictionnaire.
@christinaBaldwin
L'autonomisation spirituelle est mise en évidence dans nos vies par notre volonté de nous dire la vérité, d'écouter la vérité quand elle nous est dit et de dispenser la vérité aussi amoureusement que possible, lorsque nous nous sentons obligés de parler du cœur.
@rajneesh
La souffrance ne vous tient pas. Vous tirez de la souffrance. Lorsque vous devenez bon dans l'art de laisser partir les souffrances, vous vous rendez compte à quel point il était inutile pour vous de faire glisser ces fardeaux avec vous. Vous verrez que personne d'autre que vous n'était responsable. La vérité est que l'existence veut que votre vie devienne un festival.
@terenceMckenna
La technique est pour moi une sorte de ... Je suis réticent à en parler car cela me semble si évident quelle est la bonne technique. Je veux dire, vous vous asseyez, vous vous taisez et vous faites attention, c'est essentiellement la bonne technique. Et puis les notes de bas de page ajoutent; à jeun, dans une pièce sombre, se sentant à l'aise.
@maxLucado
Parfois, je me demande si nous ne voyons pas autant l'amour du Christ dans les gens qu'il a tolérés comme dans la douleur qu'il a endurée.
@archimede
Parlé du jeune Archimède :. . . [Il] était aussi enchanté par les rudiments de l'algèbre qu'il l'aurait été si je lui avais donné un moteur travaillé par vapeur, avec une lampe spirituelle méthylée pour chauffer la chaudière; Plus enchanté, peut-être que le moteur aurait été brisé, et, restant toujours lui-même, aurait en tout cas perdu son charme, tandis que les rudiments de l'algèbre ont continué à grandir et à s'épanouir dans son esprit avec une luxuriance sans faille. Chaque jour, il faisait la découverte de quelque chose qui lui semblait extrêmement belle; Le nouveau jouet était inépuisable dans ses potentialités.
@sDGordon
Le discernement de l'esprit est rare car c'est cher. Cela signifie une conscience sensible, une compréhension instruite par l'étude du Livre de Dieu. Cela signifie une passion pour la pureté, pour la vérité, pour le droit, pour le Christ lui-même, et pour vivre sans compromis dans l'habitude quotidienne. Tout cela est à l'arrière d'un œil spirituel qui voit. Et ces choses coûtent. Le discernement est cher.
@damonGalgut
La papeterie m'excite car elle a un caractère individuel, contrairement aux ordinateurs, ce qui peut être pratique mais est générique et fade.
@richelleMead
En parlant de Sonya ... Je pensais à quelque chose plus tôt. Quelque chose que Wolfe a dit. "" Pourquoi, Adrian. Faisiez-vous attention après tout? "" Ne commencez pas, sage ", a-t-il averti. (P 211)
@robertPollok
Parfois, vous devez abandonner celui que vous aimez savoir s'il y a vraiment quelque chose. Parfois, vous ne lâcherez pas l'amour. Plus de fois, l'amour ne vous lâchera pas.
@johnWesley
Thanksgiving est inséparable de la vraie prière; Il est presque essentiellement lié à lui. Celui qui prie toujours fait des éloges, que ce soit en facilité ou en douleur, à la fois pour la prospérité et pour la plus grande adversité. Il bénit Dieu pour toutes choses, les regarde comme venant de lui, et les reçoit pour lui - ne choisissant ni refusant, aimant ou n'aimez pas, mais seulement car il est agréable ou désagréable à sa volonté parfaite.
@davidBrooks
Les pirates russes ont interféré dans nos élections, et nous aimons les pénalisations quelques-unes. Quoi qu'ils fassent sous terre, nous ne savons pas. Non, ce sera un gros problème. Et je dois dire le Barack Obama - la position de Donald Trump est, a, mystifiant, mais, b, condamné. Il a une jolie petite romance Vladimir Poutine en ce moment. Je pense que nous allons sortir les Hankies, car cela va se transformer en une relation laide dans un an ou deux.
@gregoryOrr
En parlant de personnes que je devais exclure: Hank Williams. C'est-à-dire que les chansons font partie de la poésie lyrique dans mon livre, My Thinking. En fait, ils sont l'élément urgent de la poésie de notre temps, ils portent le plus d'émotion pour le plus de gens de notre culture. Tout le monde aime la poésie, parce que nous aimons tous (une forme ou une autre) de rock and roll (que ce soit le folk à emo pour rap). Tout est rock and roll et toute poésie lyrique.
@elisabethElliot
Thanksgiving et Noël alors, pour nous qui aimons Dieu, ne sont pas de simples temps de travail. Ils sont une célébration du don du travail lui-même, des jours où nous célébrons le travail en déclarant notre liberté. En une manière de parler, nous annonçons que ce jour, nous pouvons nous reposer de notre travail, et sans pression ni culpabilité, nous pouvons être heureux. Des vacances sont un jour saint pour se réjouir en Dieu.
@fredericFarrar
En parlant du meurtre du jeune Hanan et d'autres nobles et hiérarques éminents, Josephus dit: "Je ne peux que penser que c'était parce que Dieu avait condamné cette ville à la destruction en tant que ville polluée et a été résolu à purger son sanctuaire par le feu, Qu'il les a coupés leurs grands défenseurs et sympathisants; tandis que ceux qui auparavant avaient porté les vêtements sacrés et ont présidé le culte public, et avaient été estimés vénérables par ceux qui habitaient dans toute la terre habitable, ont été chassés nus , et vu comme la nourriture des chiens et des bêtes sauvages. "
@haroldKlemp
L'âme aspire à rentrer chez elle à Dieu. La maison de Dieu signifie la zone de l'amour divin suprême qui n'a aucune condition qui lui est attachée: l'amour inconditionnel.
@jasmineCephasJones
Dire ma vérité. Je pense que c'est la première chose, mec. C'est mon mantra 2018. Parlez votre vérité, parce que vous tenez tout cela, ça va vous détruire.
@robertMDrake
Quelque part en cours de route, nous devenons tous un peu fous. Alors brûlez, lâchez prise et plongez dans l'horreur, car c'est peut-être le chaos qui nous aide à trouver où nous appartenons.
@johnBunyan
Le bavard représente l'homme ou la femme qui se réjouit de parler de choses divines mais n'a qu'une connaissance théorique de telles choses. Aucune expérience de cœur personnelle réelle n'est corrélée avec les questions qu'ils aiment discuter avec si éloquente. Ils sont souvent très appréciés par les autres, mais ceux qui les plus proches trahisaient rapidement une vie hors de synchronisation avec leurs paroles. Le masque façonné par la maîtrise de tous les sujets divine cache leur vraie vie.
@ellaWheelerWilcox
Parler le bonheur. Le monde est assez triste sans ton malheur. Aucun chemin n'est totalement rugueux.