Thomas Huxley
@thomasHuxley
La vie, c'est comme marcher le long d'une rue bondée - il semble toujours y avoir moins d'obstacles pour s'entendre sur le trottoir opposé - et pourtant, si l'on se croise, les choses sont rarement réparées.
Je hais les mauvaises critiques, surtout si elles sont fondées.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHuxley
La vie, c'est comme marcher le long d'une rue bondée - il semble toujours y avoir moins d'obstacles pour s'entendre sur le trottoir opposé - et pourtant, si l'on se croise, les choses sont rarement réparées.
@rayBradbury
Si vous voulez trouver la source d'une grande partie de la musique de la Russie moderne, vous le trouverez dans les compositions incroyables de ce fou Berlioz fou.
@vickyKaushal
Je ne classe pas du tout le cinéma. Si je fais cela, cela signifie que je me limite.
@dwightLMoody
Si nous ne nous aimons pas, nous n'aurons certainement pas beaucoup de pouvoir avec Dieu dans la prière.
@ethanCoen
Vous ne lancez pas l'animal en soi. Vous avez un entraîneur d'animaux qui recherche plusieurs d'entre eux. C'est une expérience différente de celle des acteurs. C'est tout simplement difficile. C'est ce que vous attendez d'un animal sur le plateau. Vous courez juste beaucoup de film et l'invite à faire la bonne chose, mais assis à traverser toutes les mauvaises choses en premier. C'est juste incroyablement ennuyeux, frustrant et minutieux de tirer.
@sallieKrawcheck
Je ne parle jamais de mon argent! Il est intéressant de savoir à quel point il est gênant d'en parler, même si j'en parle tous les jours dans l'abstrait.
@marceloClaure
Vous ne pouvez pas favoriser un environnement collaboratif lorsque les bureaux des gens sont complètement verrouillés, où vous ne pouvez même pas voir l'assistant parce que les bureaux sont si grands.
@anaCastillo
J'avais de sérieuses réserves de mettre mon fils dans les écoles publiques de ma région. J'ai énormément de peur pour l'avenir de mon garçon. Il a neuf ans et demi et à la peau foncée. Au moment où il a 12 ou 13 ans, qui sait avec qui il va s'identifier ces jours-ci lorsque vous vous êtes abattu pour avoir porté des Nikes coûteux à l'école ... J'ai entendu dire que si un Latino arrive à 19 ans, Il a une bonne chance de survivre à l'âge adulte. Jusque-là, vous ne savez pas.
@nealeDonaldWalsch
Si nous gagnons, quelqu'un d'autre perd. Mais si quelqu'un d'autre perd, nous perdons. Ce qui est un point que nous n'obtenons pas. La nouvelle spiritualité rendra cela douloureusement évident.
@smritiMandhana
Vous ne savez jamais ce que vous êtes le mieux. Je ne peux pas me limiter à un 60 et dire que c'est mon meilleur. Si je peux poursuivre un total et si je gagne des matchs pour l'Inde, alors seulement ce serait mon meilleur.
@lordKelvin
Je ne peux jamais me satisfaire jusqu'à ce que je puisse faire un modèle mécanique d'une chose. Si je peux faire un modèle mécanique, je peux le comprendre. Tant que je ne peux pas faire de modèle mécanique tout au long, je ne comprends pas.
@michaelThomasFord
Si jamais vous parvenez à devenir parfait, vous devez mourir instantanément avant de ruiner les choses pour tout le monde.
@leoBuscaglia
Cette personne aimante est une personne qui déteste les déchets - la perte de temps, le gaspillage de potentiel humain. Combien de temps nous perdons. Comme si nous allions vivre pour toujours.
@tennesseeWilliams
Je ne veux pas de réalisme. Je vais vous dire ce que je veux. La magie! Oui, oui, magie! J'essaie de donner ça aux gens. Je leur déforme les choses. Je ne dis pas la vérité. Je dis ce qui devrait être la vérité. Et si c'est coupable, alors laissez-moi être damné pour ça!
@robertLouisStevenson
Aussi étranges que mes circonstances soient, les termes de ce débat sont aussi anciens et banaux que l'homme; Les mêmes incitations et alarmes jettent la filière pour tout pécheur tenté et tremblant; Et il tomba avec moi, car il tombe avec une si vaste majorité de mes camarades, que j'ai choisi la meilleure partie et que l'on a été trouvé dans la force de continuer.
@neveCampbell
Je suis un catholique pratiquant, mais ma lignée est juive, donc si quelqu'un me demande si je suis juif, je dis oui.
@rachelMcadams
Lorsque vous jouez de la musique dans les rues de Londres à 2 heures du matin, il y a quelque chose de si cool et magique à ce sujet. Cela vous emmène très rapidement dans un endroit spécial.
@peterDiamandis
Vous devez vous poser la question, avez-vous les personnes les plus intelligentes au monde pour travailler pour votre entreprise? Et si vous le faites, vous avez de la chance. Mais si vous ne le faites pas, mettez l'incitation. Et quelqu'un qui est absolument brillant qui a 22 ans en Inde qui dit qu'en est-il de cette façon? Et qui révolutionne la façon dont vous faites des affaires.
@woleSoyinka
Ce que j'enseigne, c'est la critique littéraire et la littérature comparative et ainsi de suite et c'est ma fonction, mais de temps en temps, il est possible pour moi d'aider un écrivain. J'ai lu quelque chose et quelque chose me frappe alors, je sens que je peux en parler à cet écrivain.
@lesBrown
Si vous courez avec 9 perdants très bientôt, vous serez le 10e perdant.
@diegoCosta
Si vous demandez à un million de joueurs qui souhaiteraient en tant que manager, ils reviendront avec une liste des trois premiers de Mourinho, Pep Guardiola ou Diego Simeone.
@stephenieMeyer
J'ai plutôt essayé de me concentrer sur la voix de l'ange. "Bella, s'il te plait! Bella, écoute-moi, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plaît, Bella, s'il te plait!" il a supplié. Oui, je voulais dire. Quoi que ce soit. Mais je n'ai pas pu trouver mes lèvres. "Carlisle!" L'ange a appelé, agonie dans sa voix parfaite. "Bella, Bella, non, oh s'il te plait, non, non!" Et l'ange sanglotait sans larmes, les sanglots brisés. L'ange ne devrait pas pleurer, c'était mal. J'ai essayé de le trouver, de lui dire que tout allait bien, mais l'eau était si profonde, elle appuyait sur moi et je ne pouvais pas respirer.
@veronicaRoth
Pendant quelques minutes, nous nous embrassons, au fond du gouffre, avec le rugissement de l'eau tout autour de nous. Et nous levons, main dans la main, je me rends compte que si nous avions tous les deux choisi différemment, nous aurions peut-être fini par faire la même chose, dans un endroit plus sûr, dans des vêtements gris au lieu de Noirs.
@sethGodin
Si vous avez la plate-forme et la possibilité de faire une différence, cela va au-delà de «devrait» et atteint le niveau de «must». Vous devez faire une différence ou vous gaspiller l'opportunité. Gaspiller l'occasion à la fois dégrade votre propre capacité à contribuer et, plus urgemment, enlevant quelque chose du reste d'entre nous.
@stephenCurry
Vous avez évidemment vos routines sur lesquelles vous comptez, puis vous sortez et jouez et vous amusez. Pour nous en basket-ball, nous avons une série de sept matchs, vous avez donc le temps de vous ajuster si vous en avez besoin. C'est une expérience amusante à vivre, et dont je me souviendrai depuis longtemps.
@eileenWilks
La vie est très sérieuse, très réelle. C'est aussi toujours un jeu. Si nous sommes sages, c'est très réel, très terrible et très charmant, et beaucoup de plaisir.
@jordanPeterson
Vous devez écouter très attentivement et dire la vérité si vous allez demander à une personne paranoïaque de vous ouvrir à vous.
@fkaTwigs
J'ai dit une fois à un garçon: "Tu es un très bon baiser", et il a dit: "Tu n'es pas aussi bon que la personne que tu embrasses." Je pense que c'est la même chose avec la musique. Si quelqu'un [dit]: «Votre musique est vraiment provocante», je ne suis aussi provocateur que la personne qui l’écoute.
@larryNiven
Si l'on doit expliquer une astuce magique, il faut le faire une fois le spectacle terminé.
@peterSinger
Tout ce que je dis à propos des bébés gravement handicapés, c'est que lorsqu'une vie est si misérable qu'elle ne vaut pas la peine d'être vécue, alors il est permis de lui faire une injection létale. Ce sont des décisions qui devraient être prises par les parents - jamais l'État - en consultation avec leurs médecins.