Poo Bear
@pooBear
J'ai regardé des auteurs-compositeurs, des écrivains, des producteurs et même des artistes que j'ai écrits pour venir et venir. Mais pour le monde, il semblait que Justin Bieber était mon premier succès.
Les parlements ne peuvent pas corriger le monde; Mais suffisamment d'individus ressentent l'amour.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pooBear
J'ai regardé des auteurs-compositeurs, des écrivains, des producteurs et même des artistes que j'ai écrits pour venir et venir. Mais pour le monde, il semblait que Justin Bieber était mon premier succès.
@tananariveDu
J'ai commencé avec des fans presque entièrement noirs, à l'exception d'une petite poignée de personnes dans la communauté des écrivains d'horreur, et ces gens aimaient vraiment l'horreur, vous savez. Ils iront à des longueurs et liront qui ils peuvent trouver parce qu'ils aiment ce sentiment d'avoir peur.
@hillaryClinton
Je crois également que nous devons protéger notre pays et diriger le monde avec force et régularité, et nous devons unifier notre pays et vous savez que c'est ce que je veux que le Parti démocrate représente et c'est ce que j'espère que ma présidence va réussir.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@crispinBlunt
J'accepte bien sûr que nous sommes en difficulté profonde et en difficulté profonde. Mais si nous, sous un nouveau leader, nous réinventions correctement en tant que parti du Brexit, nous serons confrontés à l'inévitabilité à un moment donné d'une élection générale afin de livrer le Brexit parce que ce Parlement empêche la livraison du Brexit.
@lucilleBall
J'ai vu «Mork & Mindy» plusieurs fois. Robin Williams m'étonne. Et j'adore Gary Coleman. Il me range. Il range tout le monde.
@johnStones
J'ai eu de beaux messages après des jeux de joueurs à qui je n'ai jamais parlé auparavant. Je ne nommerai pas les gens et ne les déposerai pas, mais j'ai reçu des messages d'atteins et de défenseurs de l'opposition en disant qu'ils respectent et aiment la façon dont je joue, me disant de continuer à le faire et de ne pas changer la façon dont je suis.
@hankWilliamsIii
Je fais toujours mon émission et dis bonjour. Et beaucoup de gens se tiennent à attendre pour me serrer la main et me dire merci, A, me laissant vous parler et me laissant ressentir une partie de ce que vous faites.
@gregGraffin
J'ai écrit près de 200 chansons avec une mauvaise religion. Peu importe où vous regardez dans notre histoire, l'objectif a été d'essayer d'inculquer certaines de ces réalités inquiétantes sur le monde, certaines des implications de l'évolution dans un format artistique qui peut être interprété par des personnes qui ne pourraient jamais étudier l'évolution.
@christopherHitchens
Je dis «Joyeux Noël» aux gens que je ne connais pas, ou aux gens que je connais sont des chrétiens. Je dis «Happy Hanoukka» aux gens que je connais ou soupçonnent d'être juifs. Et je ne dis pas «heureux kwanzaa», parce que je pense que les Afro-Américains ont suffisamment d'insultes toute l'année.
@jennyValentine
J'ai souri en retour et j'ai pensé à quel point c'était incroyable, qu'ils trouveraient le temps de sourire. Il y avait encore de la bonté dans le monde, même si vous ne pouviez pas toujours le voir.
@gwenIfill
J'ai passé tant d'années à parler de canards boiteux à la Maison Blanche et au Congrès, et il ne m'est jamais venu à l'esprit de savoir ce que cela signifie. Il s'avère que c'est un vieux terme de chasse anglais - quelque chose de tirer sur un canard sans le tuer. Dans tous les cas, le canard entravé boit, à un désavantage distinct.
@melissaRosenberg
J'ai vraiment été très concentré sur «Jessica Jones». Notre série était en bonne voie d'être créée au moment où nous avons même vu des scripts de «Daredevil» et «Luke Cage» n'avait même pas de showrunner embauché à l'époque. Jeph Loeb [Marvel TV Boss] est le maître du tissu conjonctif, mais chaque série existe dans son propre monde.
@terryMcauliffe
J'ai eu beaucoup de conversations avec la famille Clinton. Nous sommes amis. C'est dur, très dur. Je pense que le jour du scrutin, tout le monde se sentait plutôt bien. Je pense que la campagne Trump pensait qu'ils allaient perdre.
@sunilMittal
J'ai commencé à fabriquer des pièces de vélo. Je viens d'une ville appelée Ludhiana où presque tout le monde est des travailleurs indépendants, et soit vous faites des pièces de vélo ou des vélos, ou des pièces de presse ou des produits de bonneterie.
@boSanchez
J'ai choisi de grandir, de développer, d'augmenter et de devenir plus riche - parce que je veux bénir davantage le monde.
@amySherald
J'ai oublié beaucoup de choses. J'ai oublié comment jouer du piano et comment parler arabe, bien que je l'ai étudié pendant deux ans.
@christopherHitchens
Je dis «Joyeux Noël» aux gens que je ne connais pas, ou aux gens que je connais sont des chrétiens. Je dis «Happy Hanoukka» aux gens que je connais ou soupçonnent d'être juifs. Et je ne dis pas «heureux kwanzaa», parce que je pense que les Afro-Américains ont suffisamment d'insultes toute l'année.
@trixieMattel
Je dis toujours que les drag queens sont comme une exagération des femmes, et je suis comme une exagération des drag queens. Les gens demandent: «Pourquoi faites-vous votre maquillage si différemment? Et je dis toujours: "Eh bien, sous une forme d'art subversive, demandez-vous pourquoi tant de drag queens font leur maquillage exactement de la même manière." Si vous pouvez faire quelque chose, pourquoi tout le monde fait-il la même chose?
@gerardWay
Je commence mon processus écrit à la main, puis je le jette. C'est comme si vous obteniez un deuxième brouillon parce que lorsque je le mets dans l'ordinateur, je le répare et je change de chose. C'est mon processus. J'ai ramassé ça pour parler à Neil Gaiman et Joe Hill. Je jouais avec l'idée de commencer à écrire plus, d'écrire un livre et de faire des choses comme ça, et j'ai cherché des conseils. Ils étaient comme: "Oh, nous écrivons à la main, puis nous jetons le tout." Je me disais: "Super! Il n'y a plus de pages vierges."
@ericSchmidt
Je n'ai jamais rencontré une personne qui ne veut pas d'un monde plus sûr, de meilleurs soins médicaux et de l'éducation pour leurs enfants et la paix avec leurs voisins. Je ne rencontre tout simplement pas ces gens. Ce que je rencontre, encore et encore, pendant que je voyage, c'est que la condition humaine essentielle est optimiste - dans chacun de ces endroits.
@rachelShenton
J'ai vu beaucoup de gens dans ma base de vie leur estime de soi sur le travail qu'ils réservent ou ne réservent pas, quelle voiture ils conduisent, ou s'ils peuvent se permettre un dépôt de maison ou non.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@trumanCapote
J'ai beaucoup vécu dans les pays communistes et ils sont intensément intéressés par l'argent. Je pense qu'ils sont plus intéressés par l'argent que les capitalistes. Ce sont les gens les plus matérialistes du monde. Ce qu'ils vivent réellement, ce sont des choses matérielles. L'ironie de cela est que dans les pays communistes, il n'y a rien à acheter.
@marieCalloway
J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.
@raoulPeck
J'ai commencé à lire James Baldwin très tôt dans ma vie. À une époque, en tant que jeune adulte dans les années 60, où il n'y avait pas beaucoup d'auteurs chez qui je pouvais me reconnaître, il était un guide et un mentor important pour moi comme il était pour beaucoup d'autres. Il m'a aidé à comprendre qui j'étais et à déchiffrer le monde qui m'entoure. Il m'a donné les mots pour me défendre et la rhétorique argumentative pour maîtriser les discussions avec les autres.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@catherineHardwicke
J'ai eu des réunions où il y avait littéralement, comme 12 hommes en colère dans une pièce et moi. Et même quand tout le monde m'a abattu, j'ai creusé en quelque sorte une fois de plus.
@antonyGarrettLisi
J'ai reçu des e-mails en demandant: «Tu prends des étudiants? Eh bien, venez visiter et je serai heureux de vous parler. Mais je ne suis pas une institution de diplôme.
@marcusGiles
J'ai entendu parler de ma taille toute ma vie. Cela vous fait travailler encore plus difficile. C'est gratifiant de leur prouver le contraire.