splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crains ce mot, fabuleux.

montage citation Je crains ce mot, fabuleux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crains ce mot, fabuleux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crains ce mot, fabuleux.

  • 8

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 21

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je crains ce mot, fabuleux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crains ce mot, fabuleux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Laura Huxley

    @lauraHuxley

    Nos émotions sont en constante évolution et infiniment variées, mais les mots avec lesquels nous les décrivons sont fixes et rigides. Notre vie est comme Quicksilver, notre vocabulaire comme l'acier. Parfois, un poète accompli réussit à rendre la qualité de vie en mots. Pour le reste d'entre nous, ce n'est pas possible.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Nos dirigeants ont décrit la récente atrocité avec le cliché coutumier: la lâcheté insensée. Insensé peut être un mot approprié pour la vandalisation d'une cabine téléphonique. Il n'est pas utile de comprendre ce qui a frappé New York le 11 septembre. Ces gens n'étaient pas insensés et ils n'étaient certainement pas des lâches. Au contraire, ils avaient des esprits suffisamment efficaces avec un courage fou, et cela nous paierait puissamment comprendre d'où vient ce courage. Cela est venu de la religion.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Nos dirigeants ont décrit la récente atrocité avec le cliché coutumier: la lâcheté insensée. Insensé peut être un mot approprié pour la vandalisation d'une cabine téléphonique. Il n'est pas utile de comprendre ce qui a frappé New York le 11 septembre. Ces gens n'étaient pas insensés et ils n'étaient certainement pas des lâches. Au contraire, ils avaient des esprits suffisamment efficaces avec un courage fou, et cela nous paierait puissamment comprendre d'où vient ce courage. Cela est venu de la religion.

    en cours de vérification

    K

    Kristian Nairn

    @kristianNairn

    Les gens pensent que Hodor est un personnage très facile à jouer ou très difficile; il n'y a pas entre les deux. Mais c'est très amusant d'avoir à changer complètement des personnalités en quatre secondes, sans mots. C'est une joie pour un acteur de montrer toute cette émotion complexe dans un si court laps de temps.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Je suis désolé, pourriez-vous s'il vous plaît me dire quelle est la définition du mot "est"?

    en cours de vérification

    auteur Alan Rickman de la citation Une chose que je vais dire - mon travail devient de plus en plus difficile. Plus vous comprenez de quoi vous êtes capable, moins l'instrument peut le faire physiquement. C'est une équation inverse, si c'est la bonne phrase. J'ai juste claqué ces deux mots ensemble. Ça sonnait bien.

    Alan Rickman

    @alanRickman

    Une chose que je vais dire - mon travail devient de plus en plus difficile. Plus vous comprenez de quoi vous êtes capable, moins l'instrument peut le faire physiquement. C'est une équation inverse, si c'est la bonne phrase. J'ai juste claqué ces deux mots ensemble. Ça sonnait bien.

    en cours de vérification

    D

    Dennis F. Kinlaw

    @dennisFKinlaw

    Notre monde n'a pas besoin d'entendre plus de gens parler de Dieu ou même de Jésus si ces gens n'ont pas de style de vie qui renforce chaque mot qu'ils prononcent. Ce qui est intéressant, c'est que plus nous approchons de l'intimité avec Dieu, moins nous avons à dire. Nos vies même deviennent un témoignage audacieux et magnifique de la pureté, de la liberté et de la beauté du Seigneur Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Elizabeth Landon de la citation Notre première lettre d'amour ... il y a tellement de choses à dire, et ce qu'aucun mot ne semble dire exactement - l'effroi de trop dire est si bien équilibré par la peur de dire trop peu. L'espoir borde la présomption et la peur sur le reproche.

    Letitia Elizabeth Landon

    @letitiaElizabethLandon

    Notre première lettre d'amour ... il y a tellement de choses à dire, et ce qu'aucun mot ne semble dire exactement - l'effroi de trop dire est si bien équilibré par la peur de dire trop peu. L'espoir borde la présomption et la peur sur le reproche.

    en cours de vérification

    T

    Tod Machover

    @todMachover

    L'un des grands mystères de la musique est que si vous prenez de la musique sans mots, cela signifie quelque chose pour nous parce que nous savons qu'il s'agit de quelque chose. Il s'agit de quelque chose d'important humainement, mais comme il n'y a pas de mots, personne ne sait de quoi il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Des placards et dans les musées, bibliothèques, monuments architecturaux, salles de concert, librairies, studios d'enregistrement et studios de cinéma du monde. Tout appartient au voleur inspiré et dévoué…. Les mots, les couleurs, la lumière, les sons, la pierre, le bois, le bronze appartiennent à l'artiste vivant. Ils appartiennent à tous ceux qui peuvent les utiliser. Ploquer le Louvre! Un Bas L’Originalté, l’ego stérile et affirmé qui nous emprisonne comme il crée. Vive le vol-pure, sans vergogne, total. Nous ne sommes pas responsables. Voler tout en vue.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Des placards et dans les musées, bibliothèques, monuments architecturaux, salles de concert, librairies, studios d'enregistrement et studios de cinéma du monde. Tout appartient au voleur inspiré et dévoué…. Les mots, les couleurs, la lumière, les sons, la pierre, le bois, le bronze appartiennent à l'artiste vivant. Ils appartiennent à tous ceux qui peuvent les utiliser. Ploquer le Louvre! Un Bas L’Originalté, l’ego stérile et affirmé qui nous emprisonne comme il crée. Vive le vol-pure, sans vergogne, total. Nous ne sommes pas responsables. Voler tout en vue.

    en cours de vérification

    S

    Stan Laurel

    @stanLaurel

    Personnellement, je pense que les films muets étaient plus efficaces pour L&H, mais le son était d'une grande valeur pour améliorer les effets - le dialogue a éliminé beaucoup d'action et de gags à vue - je pense toujours que «l'action» parle plus que les mots.

    en cours de vérification

    H

    H. Emilie Cady

    @hEmilieCady

    Notre mot prononcé martèle d'abord une chose désirée en forme. Notre parole continue apporte cette substance en forme et la vêtements avec un corps visible.

    en cours de vérification

    H

    Helen Steiner Rice

    @helenSteinerRice

    La paix n'est pas quelque chose pour laquelle vous vous battez avec des bombes et des missiles qui tuent, et il ne peut pas être gagné dans une "bataille de mots" une mode par des intrigues et des compétences pour ceux qui sont gourmands et guerriers, dont l'avarice pour le pouvoir ne peut jamais contribuer, ne peut jamais contribuer En aidant à rapprocher ce monde de la paix pour chercher la paix pour toutes les personnes, il n'y a qu'un seul endroit pour commencer et c'est dans chaque maison et le cœur - car la forteresse de la paix est à l'intérieur!

    en cours de vérification

    auteur Dave Eggers de la citation Les gens disent que je parle lentement. Je parle d'une manière parfois appelée laconique. Le téléphone sonne, je réponds et les gens me demandent s'ils m'ont réveillé. Je perds mon chemin au milieu des phrases, laissant les gens suspendus pendant des minutes. Je n'ai aucun contrôle dessus. Je parlerai et je serai intéressé par ce que je dis, mais alors quelqu'un - je suis convaincu que ce qui se passe-t-on - et j'aimerais savoir qui, parce que j'aurais des mots pour cette personne pour un court le temps, emprunte ma tête. Comme une batterie est empruntée à une calculatrice pour alimenter une télécommande, quelqu'un, toujours, emprunte ma tête.

    Dave Eggers

    @daveEggers

    Les gens disent que je parle lentement. Je parle d'une manière parfois appelée laconique. Le téléphone sonne, je réponds et les gens me demandent s'ils m'ont réveillé. Je perds mon chemin au milieu des phrases, laissant les gens suspendus pendant des minutes. Je n'ai aucun contrôle dessus. Je parlerai et je serai intéressé par ce que je dis, mais alors quelqu'un - je suis convaincu que ce qui se passe-t-on - et j'aimerais savoir qui, parce que j'aurais des mots pour cette personne pour un court le temps, emprunte ma tête. Comme une batterie est empruntée à une calculatrice pour alimenter une télécommande, quelqu'un, toujours, emprunte ma tête.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Cotton

    @charlotteCotton

    La photographie est, et a été depuis sa conception, une église fabuleusement large. La pratique contemporaine démontre que le médium peut être une invite, un processus, un véhicule, une poursuite collective, et pas seulement le produit final physique des efforts des artistes solitaires.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Au cours de ma vie en tant que professeur, les femmes ont été trop silencieuses. Je suis calme moi-même. Je ne pense pas avoir dit trois mots pendant toute l'école supérieure.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Au cours de ma vie en tant que professeur, les femmes ont été trop silencieuses. Je suis calme moi-même. Je ne pense pas avoir dit trois mots pendant toute l'école supérieure.

    en cours de vérification

    auteur Kevin J Anderson de la citation Patrick Rothfuss nous fait un débute fabuleux, se tenant fermement sur la scène principale du genre fantastique et ne nécessitant aucun acte d'échauffement. Jordan et Goodkind doivent regarder nerveusement sur leurs épaules!

    Kevin J Anderson

    @kevinJAnderson

    Patrick Rothfuss nous fait un débute fabuleux, se tenant fermement sur la scène principale du genre fantastique et ne nécessitant aucun acte d'échauffement. Jordan et Goodkind doivent regarder nerveusement sur leurs épaules!

    en cours de vérification

    M

    Mervyn B. Arnold

    @mervynBArnold

    Notre Sauveur nous invite quotidiennement à nettoyer nos noms et à revenir à sa présence. Son encouragement est plein d'amour et de tendresse. Envisagez avec moi l'étreinte du Sauveur en lisant ses mots: «Ne reviendrez-vous pas maintenant à moi, et se repenez-vous de vos péchés, et sera-t-il converti, afin que je puisse vous guérir?

    en cours de vérification

    H

    Henry Mackenzie

    @henryMackenzie

    La pédanterie, dans l'acceptation commune du mot, signifie une ostentation absurde de l'apprentissage et une raideur de la phraséologie, procéder à une connaissance erronée des livres et une ignorance totale des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Une chose dont je suis certain, je ne veux pas être trahie, mais c'est assez difficile à dire avec désinvolture, au début d'une relation. Ce n'est pas un mot que les gens utilisent très souvent, ce qui me confond, car il existe différents types d'infidélité, mais la trahison est une trahison partout où vous le trouvez. Par trahison, je veux dire promettre d'être de votre côté, puis être sur quelqu'un d'autre.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Une chose dont je suis certain, je ne veux pas être trahie, mais c'est assez difficile à dire avec désinvolture, au début d'une relation. Ce n'est pas un mot que les gens utilisent très souvent, ce qui me confond, car il existe différents types d'infidélité, mais la trahison est une trahison partout où vous le trouvez. Par trahison, je veux dire promettre d'être de votre côté, puis être sur quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Peters

    @ralphPeters

    Je crains que nous lisions sur la guerre, comme les potins des femmes, pour profiter de la misère amère des autres.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Les gens ne sont pas seulement des fourmis se précipiter sur une croûte de pain. Chaque vie, aussi isolée, touche des centaines d'autres. C'est à nous de décider si ces micro-connexions sont positives ou négatives. Mais quel que soit le fait que nous décidons, cela a un impact sur ceux avec lesquels nous traitons. Un mot peut donner à quelqu'un la force dont il avait besoin à ce moment ou cela peut les déchiqueter à rien. Un seul sourire peut devenir un mauvais moment bon. Et une mauvaise explosion ou un mot pourrait être la petite poussée qui fait que quelqu'un glisse sur le bord dans la destruction.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Les gens ne sont pas seulement des fourmis se précipiter sur une croûte de pain. Chaque vie, aussi isolée, touche des centaines d'autres. C'est à nous de décider si ces micro-connexions sont positives ou négatives. Mais quel que soit le fait que nous décidons, cela a un impact sur ceux avec lesquels nous traitons. Un mot peut donner à quelqu'un la force dont il avait besoin à ce moment ou cela peut les déchiqueter à rien. Un seul sourire peut devenir un mauvais moment bon. Et une mauvaise explosion ou un mot pourrait être la petite poussée qui fait que quelqu'un glisse sur le bord dans la destruction.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Nos paroles, comme nos actions, devraient être remplies de foi, d'espoir et de charité, les trois grands impératifs chrétiens si désespérément nécessaires dans le monde aujourd'hui. Avec de tels mots, prononcés sous l'influence de l'esprit, les larmes peuvent être séchées, les cœurs peuvent être guéris, la vie peut être élevée, l'espoir peut revenir, la confiance peut prévaloir. ... Pouvons-nous tous nous réjouir dans l'idée que lorsque nous disons édifiants, encourageant les choses à la moindre d'entre elles, nos frères et sœurs et petits, nous le disons à Dieu.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hubbel Chapin

    @edwinHubbelChapin

    Patriotisme! Il est utilisé pour définir autant de diversités, pour justifier autant de torts, pour compasser tant de fins, que sa vie est tuée; Il devient un mot mort dans le vocabulaire - un compteur vierge, pour être déplacé vers n'importe quelle partie du jeu; Et ce drapeau qui, en streaming du mât de notre navire d'État, rayé de sang martyr et scintillant avec les étoiles de la promesse élevée, devrait toujours indiquer notre mission mondiale, et les destines glorieuses que nous portons, est bandied À propos de chaque escarmouche égoïste, et se tenaient le symbole de chaque corsaire politique.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Une partie de ce qui rend une langue «vivante» est son évolution constante. Je détesterais penser que la Grande-Bretagne imiterait jamais la France, où ils ont réellement un savant professeur dont le travail consiste à tenter d'empêcher l'incursion de mots étrangers dans la langue. J'adore éditer Harry avec Arthur Levine, mon éditeur américain - les différences entre «l'anglais britannique» (dont il doit y avoir au moins 200 versions) et «American English» (Ditto!) Sont une source d'intérêt constant et d'amusement pour moi.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Une partie de ce qui rend une langue «vivante» est son évolution constante. Je détesterais penser que la Grande-Bretagne imiterait jamais la France, où ils ont réellement un savant professeur dont le travail consiste à tenter d'empêcher l'incursion de mots étrangers dans la langue. J'adore éditer Harry avec Arthur Levine, mon éditeur américain - les différences entre «l'anglais britannique» (dont il doit y avoir au moins 200 versions) et «American English» (Ditto!) Sont une source d'intérêt constant et d'amusement pour moi.

    en cours de vérification

    A

    Andrew J. Bernstein

    @andrewJBernstein

    Les gens du monde entier se plaignent désormais de facteurs de stress tous les jours, et le mot apparaît dans toute la littérature professionnelle et laïque. Mais en réalité, il n'y a pas de facteur de stress. Pourquoi pas? Parce que rien n'a le pouvoir inhérent de provoquer le stress.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Une partie du monde intérieur de tout le monde est ce sentiment de vide, de malaise, d'incomplétude, et je crois que ceci en soi est un mot de Dieu, que c'est le son que la voix de Dieu fait dans un monde qui l'a expliqué. Dans un tel monde, je soupçonne que Dieu nous parle peut-être le plus clairement à travers son silence, son absence, afin que nous le connaissions le mieux par notre manquant.

    en cours de vérification

    H

    Henry Allen Ironside

    @henryAllenIronside

    Les gens trébuchent sur les choses les plus simples. Prenez, par exemple, ce mot croit. On pourrait penser que c'était assez clair pour quiconque, mais toute ma vie, j'ai entendu des gens dire: «J'ai toujours cru, et pourtant je ne suis pas sauvé». Il ne dit pas: «Quiconque croit la Bible, les croyances, ou même l'histoire de l'Évangile», mais il dit: «Quiconque croit en lui». Qu'est-ce que c'est de croire en lui? Cela signifie de mettre la confiance de votre âme en lui, de faire confiance en lui, le fils béni de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation Les gens associent le féminisme à la haine - à la haine de l'homme - et c'est vraiment négatif. Je ne pense pas que ce soit le féminisme du tout - c'est vraiment positif. Je pense que c'est pourquoi les femmes sont devenues réticentes à utiliser le mot.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Les gens associent le féminisme à la haine - à la haine de l'homme - et c'est vraiment négatif. Je ne pense pas que ce soit le féminisme du tout - c'est vraiment positif. Je pense que c'est pourquoi les femmes sont devenues réticentes à utiliser le mot.

    en cours de vérification

    A

    Angie Brown

    @angieBrown

    Dans l'ensemble, je pense que le spectacle s'est bien passé, bravo pour manquer Jeanie, il était bien entouré. Des œuvres d'art au chant, en passant par les mots prononcés aux courts métrages, je pense que cela a définitivement stimulé les sens du public.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Une chose dont je suis certain, je ne veux pas être trahie, mais c'est assez difficile à dire avec désinvolture, au début d'une relation. Ce n'est pas un mot que les gens utilisent très souvent, ce qui me confond, car il existe différents types d'infidélité, mais la trahison est une trahison partout où vous le trouvez. Par trahison, je veux dire promettre d'être de votre côté, puis être sur quelqu'un d'autre.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Une chose dont je suis certain, je ne veux pas être trahie, mais c'est assez difficile à dire avec désinvolture, au début d'une relation. Ce n'est pas un mot que les gens utilisent très souvent, ce qui me confond, car il existe différents types d'infidélité, mais la trahison est une trahison partout où vous le trouvez. Par trahison, je veux dire promettre d'être de votre côté, puis être sur quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification