Henry Miller
@henryMiller
Le sourire était si douloureusement rapide et éphémère que c'était comme le flash d'un couteau.
Je me suis marié, et c'était un peu un tourbillon que je ne m'attendais pas à la prochaine phase pour Penn et moi.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
85
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryMiller
Le sourire était si douloureusement rapide et éphémère que c'était comme le flash d'un couteau.
@jeffFoxworthy
Je pense qu'avec un comédien, lorsque vous arrivez au point de les plus grands succès, c'est une sorte de reconnaissance que vous avez fait du stand-up depuis longtemps, ce que peu de gens font.
@ashleyGreene
Je pense qu'il vaut mieux que la vie soit un peu comme un mystère, je pense que c'est ce qui nous motive.
@johnJohnFlorence
J'ai toujours peur à chaque fois que je sors. J'ai peur de décoller; J'ai peur de la vague, tombant, tout. Mais, vous savez, en grandissant avec, je suppose que vous êtes un peu plus à l'aise.
@shawnAshmore
Je pense qu'il est important que vous vous souciez des personnages, et vous n'attendez pas seulement la prochaine séquence d'action, mais vous êtes intéressé à ce qui leur arrive.
@gilbertoGil
Je pense que la conscience mondiale concernant tous ces éléments qui produisent des tensions, des fractions des sociétés, change dans le sens où nous avons tous tendance à comprendre un peu plus les besoins pour harmoniser le processus et intégrer les races et les cultures et la production de multiculturalisme et de fusion différente situations en pot. Cela affecte les choses mondiales, tolérant les civilisations arabes, africaines, orientales, se débarrasser de cette domination hégémonique par l'Occident. Tout cela est maintenant complet en termes de compréhension et d'approche de toute la planète.
@dianaVreeland
Je pense que j'ai toujours eu une vision parfaitement claire de ce qui était possible pour le public. "Donnez ce qu'ils ne savaient pas qu'ils voulaient".
@zacTaylor
Je pensais que c'était la chose la plus cool au monde d'être dans un bureau de la NFL.
@matthewWalker
Je pense que nous sommes peut-être, avec le sommeil, où nous étions avec du tabac il y a environ 50 ans, en ce que nous avions toute la science, et c'était là pour la discussion publique, mais ce n'est pas encore suffisamment percolé en politique ou même juste la sagesse publique.
@benBernanke
Je pense que l'une des leçons de la dépression - et c'est quelque chose que Franklin Roosevelt a démontré - était que lorsque l'orthodoxie échoue, alors vous devez essayer de nouvelles choses. Et il était très disposé à essayer des approches peu orthodoxes lorsque l'approche orthodoxe avait montré que ce n'était pas adéquat.
@alberElbaz
Je pense que parce que je suis en surpoids, [mon] fantasme était la légèreté. Je projette donc mon fantasme aux vêtements, et maintenant tout ce que je fais, c'est des vêtements légers et légers parce que c'est la seule chose que je n'ai pas. C'est pourquoi j'ai trop peur de perdre du poids car alors je pourrais faire des vêtements lourds.
@kateBeckinsale
Je pense que vous abordez une partie de la même manière et découvrez ce qui les fait vibrer et qui ils sont. Dans un film comme celui-ci, vous avez peut-être un peu moins de temps et quelques scènes de dialogue et des scènes d'exposition pour que votre personnage puisse vraiment faire passer cela, et donc je voulais pouvoir transmettre qu'elle n'est pas quelqu'un qui ne fait que frapper une horloge mais elle a ceci Un investissement émotionnel étrange dans son travail à l'endroit où elle devient assez myope et c'est ce qui la rend implacable.
@liamHemsworth
Je pense que lorsque j'ai commencé à jouer, tout le temps où je travaillais vers une journée en Amérique. Hollywood, en particulier, est considéré comme le centre de cette industrie, et j'attendais juste le bon moment à venir.
@samanthaPower
Je pense que la seule fois où nous saurons vraiment ce que le président de l'époque, Trump va faire de l'ensemble des défis qui l'a affronté, c'est après avoir été assis avec ses conseillers en tant que commandant en chef, quand il regarde les menaces et les Les renseignements du point de vue d'être le décideur numéro un, lorsqu'il entend son secrétaire à la Défense, son président, qui était le même président du président Obama, le président Joe Dunford, qui est un fonctionnaire exceptionnel, qui a dirigé notre anti-Isil effort, sur lequel nous faisons de grands progrès.
@occupePhilipps
Je pense qu'il est important pour les enfants de s'exprimer de mauvaise mode. Je lutte un peu maintenant parce que j'ai une fille et je me sens avec la mode, comme s'ils sexualisent les enfants si jeunes. Petits enfants en talons hauts et ce genre de chose est vraiment difficile pour moi de comprendre ma tête.
@katiePavlich
Je pense qu'il est intéressant que des gens comme Harry Reid et Nancy Pelosi aient dit que le Tea Party était mort et qu'ils n'avaient pas influent et pourtant ils parlent toujours du Tea Party.
@amySedaris
Je pense que c'est toujours un peu bizarre de mémoriser une ligne, parce que vous êtes censé «être» cette personne, vous savez? Alors c'est comme, si je suis vraiment cette personne, comment puis-je être dans le moment si je sais qu'il n'y a qu'une seule ligne que je suis censée dire? Cela ne semble pas naturel. Je veux toujours dire que tout ce qui arrive.
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille».
@rachelMcadams
Je pense qu'une chose que les enfants qui grandissent dans les fermes ont vraiment pour eux, c'est qu'ils ont une exposition à la mort et à la naissance d'une manière totalement différente. Je pense que cela enlève un peu le mystère et un peu de la peur, et je souhaite que j'en ai. Et j'aimerais avoir pu cultiver ma propre nourriture.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@steveCase
Je pense que plus vous avez une perspective généraliste, je pense que parfois plus vous pouvez voir à travers la forêt et les arbres. Et quand cela devient un peu nuageux, vous savez, avez un sens: "Eh bien, peut-être que cela pourrait arriver ou peut-être que cela pourrait arriver." Je suis donc vraiment un grand partisan de l'éducation aux arts libéraux. Je pense que c'est mieux - en particulier dans ce genre de temps incertain - en savoir un peu sur beaucoup de choses plutôt que d'être experte en une chose.
@derayMckesson
Je pense que moi, à cause du gouvernement étudiant et à cause du travail à Baltimore, je savais être créatif avec très peu de ressources.
@dorothyBushKoch
Je pense que mon père a fait un excellent travail pour laisser les autres avoir leur tour lorsque son mandat était terminé et ne pas être là-bas et essayer de dire: «Eh bien, c'est ce que je pense, et j'ai besoin de faire la nouvelle et d'être sur le Nouvelles et '- il n'est pas comme ça.
@ashtonKutcher
Je pense que les gens ont moins d'investissement dans les relations. Auparavant, vous rencontrez quelqu'un, vous faites quatre ou cinq dates et vous apprenez progressivement à les connaître et à leur faire confiance en même temps, et vous en apprenez un peu à leur sujet. Maintenant, il pourrait s'agir d'une date - peut-être même avant cette première date - vous allez sur Facebook ayant toutes les informations.
@michaelPhelps
Je pense que parfois je suppose que vous voyez des disques, dites que vous voulez y arriver et l'utiliser comme motivation. D'une certaine manière, c'est un peu cool s'il y a une possibilité de réécrire l'histoire et d'être là-haut avec les grands de l'histoire olympique.
@britMarling
Je pense que vous voyez, à travers les différents membres du culte, pourquoi les gens sont attirés par un groupe comme celui-ci. Tout le monde est là pour une raison différente et d'un milieu différent. Cela faisait partie de ce qui était intéressant pour nous, dans la recherche de cultes et l'exploration. Cela se produit en grande partie en Californie.
@robinLopez
Je pense que la seule mascotte qui m'a vraiment vaincu était Grizz des Grizzlies de Memphis. Il a jeté un signe «coup de pied» sur mon dos. Je pensais qu'il étendait une branche d'olivier ... il m'a aveuglé.
@erikaJayne
Je pense qu'il y a un peu d'Erika Jayne en chacun de nous. Il y a toujours une performance exagérée qui fait partie de la vie de chacun. Erika Jayne est simplement cela: paillettes, glamour, plaisir, sexe, amour et évasion. Elle vise à repousser les limites, à passer un bon moment et à livrer beaucoup de sourires. Mais vraiment à la fin de la journée, elle veut s'amuser.
@maryElizabethWinstead
Je pense que ce sont des films si différents qu'il est difficile à comparer, car avec Quentin, nous étions tous comme, c'était comme une fête tous les jours, vous savez, c'était comme si ce film était comme idiot, c'était vraiment pour le plaisir, C'était vraiment, ce n'était pas, vous savez, d'avoir un impact énorme. C'était juste que nous voulions nous amuser et aller travailler tous les jours et faire un film amusant. Et c'est comme énorme, je veux dire, c'est comme un énorme film de studio, il y a une tonne d'action, c'est comme un travail vraiment difficile.
@stephenKing
Je pense qu'il devrait y avoir une discussion sérieuse par des gens intelligents, des gens vraiment intelligents, de savoir si la prolifération de choses comme le pistolet fumant et TMZ et YouTube et toute la culture des célébrités sont saines. Nous sommes passés d'une culture qui était intéressée par la fabrication, l'économie, la politique - essayant de jouer un rôle sérieux dans le monde - à une culture qui est vraiment basée sur le divertissement. Je veux dire, je connais des gens qui peuvent vous dire qui a remporté les quatre dernières saisons sur American Idol et ils ne savent pas qui sont leurs représentants [Bleeping].