Donna Karan
@donnaKaran
Je pense que j'étais nomade dans une autre vie.
Pour moi, ma vie est un voyage.
7
syllabes
7
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donnaKaran
Je pense que j'étais nomade dans une autre vie.
@eoinColfer
(à Foaly) La vie du Capitaine Short est en danger, alors appuie sur le bouton avant que je monte dans cette tour et appuie dessus avec ton visage !
@geoffDyer
La vie est supportable même lorsqu'elle est insupportable: c'est ce qui est si terrible, c'est la chose insupportable à ce sujet.
@paulZanePilzer
Lorsque vous créez une entreprise, vous créez quelque chose qui améliore la vie de votre client, d'une autre personne, peut-être de dix personnes, de mille personnes, d'un million de personnes. Il n'y a pas d'appel plus élevé.
@timothyKeller
Le principal problème de la vie chrétienne est que nous n'avons pas pensé aux implications profondes de l'Évangile, nous n'avons pas «utilisé» l'Évangile dans et sur toutes les parties de notre vie.
@daveEggers
Tout le monde dans la vie précédente était grincheux, je pense, parce qu'ils voulaient juste savoir. - Après avoir été jeté dans la rivière et avant de me noyer
@kristinaMcmorris
La vie est trop courte pour ne pas dire ce que vous ressentez aux personnes que vous aimez.
@yannMartel
J'ai dû arrêter d'espérer tellement qu'un navire me sauverait. Je ne devrais pas compter sur l'aide extérieure. La survie a dû commencer avec moi. D'après mon expérience, la pire erreur d'un naufrage est d'espérer trop et de faire trop peu. La survie commence par prêter attention à ce qui est proche et immédiat. Regarder avec un espoir inactif équivaut à rêver de sa vie.
@maggieStieffather
Toute ma vie, j'avais pensé que mon histoire était, encore et encore: une fois, il y avait un garçon, et il devait tout risquer pour garder ce qu'il aimait. Mais vraiment, l'histoire était: il était une fois, il y avait un garçon, et sa peur le mangeait vivant.
@jeanneCalment
Excusez-moi si je m'accroche à la vie, mais mes parents m'ont tissé du fil serré.
@taizanMaezumi
Tant que nous restons dans les limites de l'esprit pensant, nous ne pouvons pas expérimenter l'état de la non-pensée. Si nous ne pouvons pas vivre la non-pensée, nous ne comprendrons pas ce qu'est vraiment notre vie. S'il vous plaît, réalisez cela par vous-même! Asseyez-vous.
@jacquelineWinspear
Il était temps de passer à autre chose, de danser à nouveau avec la vie.
@carlHenegan
L'adversité est un mirage. Les gens, les situations et les relations changent parfois pour le pire, mais ouvrent inévitablement la voie à de bien meilleurs remplaçants. Le voyage continu trouvera toujours le bonheur.
@mirandaKenneally
La vie est trop courte pour ne pas pardonner.
@walterEWilliams
La façon dont vous le faites dans ce monde, pour la plupart, dépend davantage de ce que vous faites par opposition à savoir si les gens aiment ou ne vous aiment pas. Afin de produire une vie réussie, il faut trouver des moyens de plaire à son prochain. Autrement dit, découvrez les biens et services que sa valeur de son prochain, et est prêt à payer, puis acquérir les compétences et l'éducation nécessaires pour la fournir.
@randolphScott
Certaines choses dans la vie que vous ne pouvez pas rouler
@hilaryKnight
Quoi que je fasse, je veux avoir un impact positif sur la vie des gens.
@geneStrattonPorter
Est-il bien éduqué? "" Oui, je pense que oui, pour autant qu'il soit parti, "répondis-je." Bien sûr, il continuera à faire des études tous les jours de sa vie, comme père. Il dit que tout est pourrir à propos de «finir» votre éducation. Vous ne le faites jamais. Vous apprenez chaque jour des choses plus importantes.
@ellenStofan
J'ai grandi dans cette entreprise ... une grande partie de ma vie a été centrée sur cette question sur la façon dont la NASA nous aide à comprendre notre propre planète d'origine ... et à comprendre notre place dans l'univers.
@robertSilverberg
C'était comme ça tout le temps, au cours de ces années: un voyage sans fin, un voyage voyant. Mais les pouvoirs se décomposent. Le temps les libiches des meilleures visions. Le monde devient plus gris. Entropy nous bat. Tout s'estompe. Tout va. Tout meurt.
@jesmynWard
Je me suis rendu compte que j'avais échoué à certains égards parce que j'avais été plus un narrateur bienveillant que le monde que j'ai vu refléter autour de moi et dans la vie des gens de ma communauté et dans ma famille. Il n'y avait pas de Dieu bienveillant nous épargnant la douleur, la perte et le chagrin et la lutte. Si j'allais continuer à écrire sur l'endroit d'où je viens, et le genre de personnes qui vivent dans ma communauté et qui sont dans ma famille, je leur devais pour être honnête avec notre vie.
@paulWasher
Au lieu de leur dire, Dieu a un merveilleux plan pour leur vie - dites-leur qui est Dieu.
@johnCDanforth
Je pense que beaucoup d'entre nous partagent la peur que nous et les gens que nous aimons perdons le contrôle de nos propres destinations en fin de vie.
@maeMartin
Parler de choses plus sombres de ma vie était définitivement très cathartique et parfois confrontée.
@sargunMehta
Je ne manque pas à la maison s'il voyage également. Ravi me manque et pour moi, ma maison est Ravi.
@souravGanguly
Vous venez de vivre la vie et de laisser les autres vivre.
@rafaelPalmeiro
La tragédie de tout cela est que cela m'est arrivé et que cela n'aurait pas dû arriver. Cela a ruiné ma vie et ma carrière. C'est la tragédie de cela.
@wilfordWAndersen
Si nos vies sont désaccordées avec la musique du gospel, nous devons les régler.
@bertrandRussell
Bref et impuissant est la vie de l'homme; Sur lui et toute sa course, le Doom lent et sûr tombe sans pitié et sombre.
@stephenKing
Si vous voulez être écrivain, vous devez faire deux choses au-dessus de toutes les autres: lisez beaucoup et écrivez beaucoup… la lecture est le centre créatif de la vie d'un écrivain… vous ne pouvez pas espérer balayer quelqu'un d'autre par la force de votre écriture jusqu'à ce que cela vous ait été fait.