Lewis Capaldi
@lewisCapaldi
Je n'avais jamais sorti de musique avant la sortie des «ecchymoses» à l'âge de 20 ans.
Je ne serai jamais impoli avec une autre nouvelle. C'est un travail difficile, un travail ingrat. Vous devez vraiment sortir et ramper pour obtenir votre histoire.
48
syllabes
26
mots
3
phrases
133
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisCapaldi
Je n'avais jamais sorti de musique avant la sortie des «ecchymoses» à l'âge de 20 ans.
@roryMcilroy
Je voulais faire un devoir de me baser à la maison, d'être proche de ma famille. Je ne pourrai jamais rembourser maman et papa pour ce qu'ils ont fait, mais au moins ils savent qu'ils n'auront jamais à travailler un autre jour. Je ferai tout ce qu'il faut pour s'occuper d'eux.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@vladimirPoutine
Je fais confiance à Angela Merkel, c'est une personne très ouverte. Elle est également soumise à certaines contraintes et limitations. Mais elle essaie honnêtement de régler la crise, également dans le sud-est de l'Ukraine. Cependant, ce que l'Union européenne fait avec ces sanctions n'est rien d'autre qu'un théâtre de l'absurde.
@kevinYoung
J'écris sur ce que font les canulards, mais je veux aussi que nous réfléchissions à ce que font les croyants. Pourquoi voulons-nous croire une histoire comme «A Million Little Pieces» de James Frey? Pourquoi voulions-nous croire que Lance Armstrong a vraiment fait toutes ces choses qui, en regardant en arrière, semblaient impossibles?
@georgeArmstrongCuster
Avant cette époque, je n'avais même jamais de ballon sauf à distance. Intéressé par leur construction, j'étais sur le point d'installer un examen approfondi de toutes ses pièces, lorsque l'Aeronaut a annoncé que tout était prêt. Il a demandé si je voulais monter seul, ou s'il devrait m'accompagner. Mon désir, s'il était franchement exprimé, aurait été de ne pas monter du tout; Mais si je devais y aller, la compagnie était certainement souhaitable. Avec une tentative d'indifférence, j'ai laissé entendre qu'il pourrait suivre.
@robbieRobertson
J'étais un conteur pour le groupe. Ce n'a jamais été "Hé les gars, voici une chanson sur ce qui m'est arrivé." J'étais toujours plus à l'aise d'écrire de la fiction.
@billGoldberg
J'avais l'habitude de lire des jeux vidéo, mais je n'ai plus trop de temps. J'avais l'habitude d'avoir 3DO, mais je n'ai jamais pu trouver de jeux, vraiment. J'avais l'habitude de jouer tout le temps. Des jeux comme «Road Rash».
@alexandraKleeman
Je suis entré dans le monde universitaire en pensant qu'il y aurait une réciprocité constante entre ma bourse et mon travail créatif, mais j'ai trouvé que faire l'un de l'autre transformait toujours le genre d'outil qui était mal adapté à l'autre.
@harryWilson
Je veux jouer régulièrement pour Liverpool en Premier League, je ne le nierai jamais.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@jhumpaLahiri
J'essaie de représenter des expériences spécifiques de personnages spécifiques, et c'est tout ce que je veux essayer de faire. Je n'essaie jamais de penser à représenter une culture, car c'est impossible, et quelqu'un vous reprochera. Et cela ne m'intéresse pas.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@billNye
J'essaie de parler clairement et d'être sympathique à l'idée des religions où les gens se réunissent en communauté. Ils ont le sentiment des gens qui se tournent les uns sur les autres. Ma affirmation est que nous avons tendance à nous surveiller les uns les autres, qu'il y ait ou non une religion impliquée.
@alexandraAdornetto
Je pensais que vous étiez parti pour toujours, je pensais que vous vous éloigniez de tout, parce que j'ai échoué, parce que j'ai détruit la seule chose qui avait jamais compté pour moi. J'ai attendu que vous veniez, mais vous ne l'avez pas fait.
@harryTriguboff
J'envisagerais de vendre toute l'entreprise; Je ne voudrais pas en vendre une partie, mais d'un autre côté, j'ai un petit-fils déterminé à suivre mes pas et un autre petit-fils au cours d'une autre année.
@theodoreMelfi
Je pense que le monde commercial est une étape latérale des fonctionnalités. Certaines personnes le voient comme un pas vers le bas, mais je ne l'ai jamais compris.
@coltonHaynes
Je pense qu'il y a quelque chose dans les émissions surnaturelles que les gens voient et veulent juste me mettre en eux! Je ne sais pas. Je viens de terminer un autre spectacle - «Les neuf vies de Chloé King», avec Skyler Samuels, qui était ma petite amie dans «The Gates» - et je joue un autre personnage surnaturel dans ce spectacle.
@michelleGomez
J'avais l'habitude de dire qu'Édimbourg était une belle actrice sans talent. Je pensais que c'était comme une boîte sablée. Je pense que c'est parce que j'ai fait six festivals de suite là-bas, et je n'ai jamais vu le vrai Édimbourg, juste beaucoup de plongés de Cambridge profondément ennuyeux qui voulaient être des actrices.
@tuckerCarlson
Les gens qui écoutent NPR remercient à jamais les hôtes pour «partager» ou «lancer un dialogue» ou «prendre le temps d'expliquer cette question très importante».
@steveMartin
J'avais l'habitude de fumer de la marijuana. Mais je vais vous dire quelque chose: je ne le fumerais que en fin de soirée. Oh, occasionnellement le début de la soirée, mais généralement en fin de soirée - ou au milieu du même. Juste en début de soirée, Midevening et en fin de soirée. À l'occasion, en début d'après-midi, au début du milieu d'après-midi, ou peut-être la fin de la mi-après-midi. Oh, parfois le matin au début de la fin du matin. . . Mais jamais au crépuscule!
@spencerGrammer
Je veux payer mon hypothèque et partir en vacances, donc j'aime travailler. Je veux également pouvoir faire des projets indépendants, et être dans une émission de télévision réussie vous permet de faire d'autres choses.
@ralphEugeneCharnyard
Je travaille dans plusieurs groupes d'images différents qui agissent et entre eux - allant de plusieurs manières abstraites à une forme pour le surréaliste. J'ai été appelé prédicateur - mais, en réalité, je suis plus généralement philosophique. Je n'ai jamais fait de photographie abstraite sans contenu. Une expérience éduquée en Zen influence toutes mes photographies. Il a été dit que mon travail ressemble, plus étroitement que n'importe quel photographe, Le Douanier Rousseau - travaillant dans une zone assez isolée et se nourrissant principalement de moi-même - je pense que je suis un photographe primitif.
@ceeloGreen
Je veux brûler comme un phare de possibilité. Je ne veux pas que personne ne interprète le succès commercial que j'ai eu comme autre chose qu'un exemple de ce dont la musique noire est capable. Et ce dont il est capable, c'est d'être plus que du noir. Je ne suis plus noir ou blanc. Je suis CEE Lo Green.
@gianlucaVialli
J'ai essayé de commencer à regarder les choses différemment; J'ai essayé de m'entourer d'énergie positive. La méditation a aidé, à faire de l'exercice, à écrire, à lire et à apprendre de nouvelles choses.
@billJames
J'ai essayé de ne pas écrire sur l'O.J. Simpson a trop, car il a déjà été dit à ce sujet, mais il reste beaucoup de questions qui méritent d'être posées. Cependant, le cas est très utile pour illustrer d'autres points. Le cas est un point de référence commun car tout le monde en connaît les tenants et les aboutissants, plus que tout autre cas de cette génération, il devient donc utile de référencer d'autres points. En soi, il n'y a pas beaucoup de questions à ce sujet qui restent sans réponse.
@stefonDiggs
Je voulais aller dans l'équipe de l'opprimé - je voulais construire quelque chose quelque part comme beaucoup d'autres gars qui sont restés à la maison au Maryland, comme Vernon Davis et des joueurs comme ça. Je voulais rester à la maison et le faire devant ma famille et mes amis ... ces choses comptent pour moi.
@elizabethStrout
Je pense, vraiment, que la seule façon dont une personne peut ouvrir son cœur à quelqu'un qui est tellement un autre est vraiment de le connaître ... que ce soit dans une salle de classe, ou une équipe de football, ou un garde-manger, ou l'un de ces choses. Je veux dire, nous sommes un peu plus semblables que nous ne sommes différents.