splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense qu'il y a très peu de gens qui peuvent contrôler leur colère.

montage citation Je pense qu'il y a très peu de gens qui peuvent contrôler leur colère.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense qu'il y a très peu de gens qui peuvent contrôler leur colère.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense qu'il y a très peu de gens qui peuvent contrôler leur colère.

  • 21

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense qu'il y a très peu de gens qui peuvent contrôler leur colère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense qu'il y a très peu de gens qui peuvent contrôler leur colère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gideon Rachman

    @gideonRachman

    Je n'ai jamais cru qu'il y a un complot secret des Nations Unies pour prendre le contrôle des États-Unis ... mais, pour la première fois de ma vie, je pense que la formation d'une sorte de gouvernement mondial est plausible.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Baena de la citation J'ai grandi en banlieue, donc c'est un monde que je connais ... mais d'après mon expérience, toutes les familles que j'ai grandi en pensant étaient les familles parfaites qui l'ont gardé ensemble ... tous leurs secrets sortiraient, et Ce serait quelque chose de sombre et dégoûtant sous la surface, donc je voulais l'exploiter.

    Jeff Baena

    @jeffBaena

    J'ai grandi en banlieue, donc c'est un monde que je connais ... mais d'après mon expérience, toutes les familles que j'ai grandi en pensant étaient les familles parfaites qui l'ont gardé ensemble ... tous leurs secrets sortiraient, et Ce serait quelque chose de sombre et dégoûtant sous la surface, donc je voulais l'exploiter.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    auteur Ajith Kumar de la citation J'ai beaucoup de respect pour les gens, et je pense qu'ils sont beaucoup plus sensés et responsables que de siner ou d'imiter quelqu'un.

    Ajith Kumar

    @ajithKumar

    J'ai beaucoup de respect pour les gens, et je pense qu'ils sont beaucoup plus sensés et responsables que de siner ou d'imiter quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Jean Craighead George de la citation J'espère que le message que j'ai transmis dans «Julie of the Wolves» est de dire aux jeunes de réfléchir. Pensez indépendamment.

    Jean Craighead George

    @jeanCraigheadGeorge

    J'espère que le message que j'ai transmis dans «Julie of the Wolves» est de dire aux jeunes de réfléchir. Pensez indépendamment.

    en cours de vérification

    G

    George Mason

    @georgeMason

    Je suis depuis un certain temps à la retraite et je ne reviendrai probablement pas à nouveau dans la vie publique; Pourtant, mon anxiété pour mon pays, en ces temps de danger, me fait parfois un peu de politiciens et maintient une correspondance avec certains hommes sur la scène publique.

    en cours de vérification

    K

    Keith Barry

    @keithBarry

    Je travaille avec des personnes sur une base individuelle depuis des années pour les aider à briser les habitudes et à faire face à l'anxiété. J'ai aidé les gens à tout, des peurs, des phobies et du stress dès le chemin de l'eczéma - tout ce qui est régi par notre psyché et notre psychologie intérieure.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation J'ai été principalement intéressé par la façon et la raison pour laquelle les gens ordinaires font des choses inhabituelles, des choses qui semblent étrangères à leur nature. Pourquoi les bonnes personnes agissent-elles parfois le mal? Pourquoi les gens intelligents font-ils parfois des choses stupides ou irrationnelles?

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    J'ai été principalement intéressé par la façon et la raison pour laquelle les gens ordinaires font des choses inhabituelles, des choses qui semblent étrangères à leur nature. Pourquoi les bonnes personnes agissent-elles parfois le mal? Pourquoi les gens intelligents font-ils parfois des choses stupides ou irrationnelles?

    en cours de vérification

    auteur Rosa Parks de la citation J'ai passé plus de la moitié de ma vie à enseigner l'amour et la fraternité, et je pense qu'il vaut mieux continuer à essayer d'enseigner ou de vivre l'égalité et l'amour que ce ne serait d'avoir de la haine ou des préjugés. Tout le monde vivant ensemble en paix et en harmonie et en amour - c'est le but que nous recherchons, et je pense que plus il y a de gens qui atteignent cet état d'esprit, mieux nous serons tous.

    Rosa Parks

    @rosaParks

    J'ai passé plus de la moitié de ma vie à enseigner l'amour et la fraternité, et je pense qu'il vaut mieux continuer à essayer d'enseigner ou de vivre l'égalité et l'amour que ce ne serait d'avoir de la haine ou des préjugés. Tout le monde vivant ensemble en paix et en harmonie et en amour - c'est le but que nous recherchons, et je pense que plus il y a de gens qui atteignent cet état d'esprit, mieux nous serons tous.

    en cours de vérification

    F

    Frances Moore Lappé

    @francesMooreLappe

    Ce que nous faisons dans le livre que ma fille Anna et moi avons écrit, Hope's Edge, c'est donner aux gens un aperçu de la nourriture comme source de nourriture, de santé et de communauté, plutôt que comme une menace. Cela signifie se reconnecter avec la nourriture car elle provient de la Terre et de ceux qui produisent de la nourriture.

    en cours de vérification

    D

    Dan Hicks

    @danHicks

    Je ne bois pas depuis des années maintenant. Quelque chose doit donner. Cela ne me dérange pas que je sois un gars qui a cessé de boire, bien que cette interview me rend très soif.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Morgan

    @tracyMorgan

    J'ai des amis noirs, blancs, violets, gays, droits, martiens, jaunes, vieux et jeunes. J'ai des amis qui sont des animaux et quelques-uns que je crois être des robots. Tous sont des gens pour moi. Dans mon esprit, il ne s'agit pas de ce à quoi vous ressemblez ou de ce que vous faites; Il s'agit de qui vous êtes à l'intérieur.

    en cours de vérification

    J

    John Burnham Schwartz

    @johnBurnhamSchwartz

    J'ai longtemps admiré la narration viscérale et la complexité morale de la brillante non-fiction de John Vaillant sur la relation tragiquement ambivalente de l'humanité avec le monde naturel. Maintenant, il apporte ses cadeaux littéraires abondants à un premier roman établi dans une zone frontalière très réelle dans laquelle les êtres humains sont eux-mêmes traités comme des animaux. Les enfants du Jaguar sont une complainte magnifiquement rendue pour une culture en péril et les vies courageuses qui la préserveraient. Vous devriez le lire.

    en cours de vérification

    auteur Goldie Hawn de la citation Mes yeux sont trop grands, mon nez est trop plat, mes oreilles ressortent, ma bouche est trop grande et mon visage est trop petit ... Mon corps est mince comme une clarinette et mes chevilles sont si maigres que je porte deux paires de paires de Bobby chaussettes parce que je ne veux pas que les gens voient à quel point ils sont minces.

    Goldie Hawn

    @goldieHawn

    Mes yeux sont trop grands, mon nez est trop plat, mes oreilles ressortent, ma bouche est trop grande et mon visage est trop petit ... Mon corps est mince comme une clarinette et mes chevilles sont si maigres que je porte deux paires de paires de Bobby chaussettes parce que je ne veux pas que les gens voient à quel point ils sont minces.

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    J'ai grandi avec deux sœurs, pas de frères. Il y avait Ronny qui a produit "Happy Days" pour moi et ma sœur Penny qui agit, dirige - elle fait tout. C'étaient donc des femmes très fortes dans ma vie.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer McMahon

    @jenniferMcmahon

    J'ai un ami qui m'appelle la reine des cauchemars parce que j'ai toujours eu de très mauvais cauchemars. Je garde un cahier à côté de mon lit, donc je vais me réveiller dans la nuit d'un mauvais rêve, et mon cœur bat, et j'ai vraiment peur, mais je l'écris, et parfois je reçois des idées de livres de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur tabu de la citation J'avais lu le «homonyme» de Jhumpa Lahiri et je pensais que cela ferait un film fabuleux, car je pouvais m'identifier au personnage central. Lorsque Mira Nair a annoncé le film, je voulais faire le rôle. Quand il est tombé sur mes genoux, j'étais au-dessus de la lune.

    tabu

    @tabu

    J'avais lu le «homonyme» de Jhumpa Lahiri et je pensais que cela ferait un film fabuleux, car je pouvais m'identifier au personnage central. Lorsque Mira Nair a annoncé le film, je voulais faire le rôle. Quand il est tombé sur mes genoux, j'étais au-dessus de la lune.

    en cours de vérification

    L

    Luke Macfarlane

    @lukeMacfarlane

    J'avais cette notion que je voulais peut-être être acteur ... Je pensais que ce pourrait être une carrière soignée. Je pensais que si j'allais essayer cela, je devrais tourner pour le meilleur, et j'ai auditionné pour Julliard.

    en cours de vérification

    S

    Seinabo Sey

    @seinaboSey

    J'ai eu du mal quand je suis revenu en Suède et que j'ai commencé l'école, car j'avais l'air différent. Et nous avons déménagé dans une très petite ville sur la côte ouest de la Suède, et il n'y avait pas de Brown. Il ne s'est pas vraiment amélioré jusqu'à ce que je commence à commencer une école de musique à environ 10 ans.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Thirlby de la citation J'ai eu ce rêve totalement impossible d'être une actrice. Croyez-moi, juste parce que j'ai la chance de faire cela ne fait rien de ce rêve de pipe. Et rien ne fait couler mon jus comme une très bonne performance. Pour voir quelqu'un sur scène, je suis vraiment excité.

    Olivia Thirlby

    @oliviaThirlby

    J'ai eu ce rêve totalement impossible d'être une actrice. Croyez-moi, juste parce que j'ai la chance de faire cela ne fait rien de ce rêve de pipe. Et rien ne fait couler mon jus comme une très bonne performance. Pour voir quelqu'un sur scène, je suis vraiment excité.

    en cours de vérification

    A

    Alice Roberts

    @aliceRoberts

    J'ai des liens familiaux avec Salisbury à travers ma marraine. Sa sœur y vivait, donc j'ai de très bons souvenirs de visiter la ville enfant.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation J'ai une société d'édition de livres de moi et des livres d'autres. Cela a attiré des gens vers des lectures de poésie et des expositions de photos et des expositions de peinture que je fais depuis des années auparavant.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    J'ai une société d'édition de livres de moi et des livres d'autres. Cela a attiré des gens vers des lectures de poésie et des expositions de photos et des expositions de peinture que je fais depuis des années auparavant.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation J'avais des souvenirs très, très très bons des gens avec qui je travaillais et des auteurs avec lesquels je travaillais - et je ne mentionnerai aucun nom - mais comme j'ai voyagé dans le Maine rural au cours des dernières semaines, l'une de mes choses préférées Faire à faire est d'aller dans les librairies du côté des routes rurales et de patauger à travers les anciennes copies de Tom Clancy et des livres Trevanian qu'ils ont là-dedans pour des thrillers étranges des années 1970 que je n'ai pas encore lus.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    J'avais des souvenirs très, très très bons des gens avec qui je travaillais et des auteurs avec lesquels je travaillais - et je ne mentionnerai aucun nom - mais comme j'ai voyagé dans le Maine rural au cours des dernières semaines, l'une de mes choses préférées Faire à faire est d'aller dans les librairies du côté des routes rurales et de patauger à travers les anciennes copies de Tom Clancy et des livres Trevanian qu'ils ont là-dedans pour des thrillers étranges des années 1970 que je n'ai pas encore lus.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.

    en cours de vérification

    G

    Graydon Carter

    @graydonCarter

    J'ai toujours pensé que vous pouviez prendre la mesure d'un homme à ses manières sportives - c'est-à-dire la façon dont il se comporte sur le terrain, ou même sur un jeu d'échecs ou de cartes.

    en cours de vérification

    auteur Jake Tapper de la citation J'ai des souvenirs très vivants de mes parents qui parlent de Nixon, ma mère qui regarde Watergate sur l'ensemble en noir et blanc dans le salon. Le maire à l'époque à Philadelphie était un gars du nom de Frank Rizzo - un démocrate, un véritable tyran, un raciste.

    Jake Tapper

    @jakeTapper

    J'ai des souvenirs très vivants de mes parents qui parlent de Nixon, ma mère qui regarde Watergate sur l'ensemble en noir et blanc dans le salon. Le maire à l'époque à Philadelphie était un gars du nom de Frank Rizzo - un démocrate, un véritable tyran, un raciste.

    en cours de vérification

    auteur Emily Blunt de la citation J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.

    Emily Blunt

    @emilyBlunt

    J'ai eu une connaissance inexistante des premières années de la reine Victoria. Comme tout le monde, je l'ai considérée comme une vieille dame vêtue de noir. Ma mère m'avait parlé d'elle, cependant, qu'elle avait une relation très aimante avec Albert, qu'ils avaient beaucoup d'enfants et qu'il est mort jeune.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hearne de la citation J'avais un étudiant de l'ASU à la chercher dans ma boutique la semaine dernière, et il a défini les bacchants pour moi comme «ces poussins ivres qui ont tué ce mec parce qu'il n'aurait pas de relations sexuelles avec eux». Ses professeurs doivent être si fiers. Je lui ai demandé s'il savait ce qu'étaient les ménads, et au lieu de répondre correctement à ce que ce n'était qu'un autre nom pour les bacchants, il pensait bizarrement Bat autour de moi nads. "" La conversation s'est détériorée rapidement après cela.

    Kevin Hearne

    @kevinHearne

    J'avais un étudiant de l'ASU à la chercher dans ma boutique la semaine dernière, et il a défini les bacchants pour moi comme «ces poussins ivres qui ont tué ce mec parce qu'il n'aurait pas de relations sexuelles avec eux». Ses professeurs doivent être si fiers. Je lui ai demandé s'il savait ce qu'étaient les ménads, et au lieu de répondre correctement à ce que ce n'était qu'un autre nom pour les bacchants, il pensait bizarrement Bat autour de moi nads. "" La conversation s'est détériorée rapidement après cela.

    en cours de vérification

    auteur Faith Hill de la citation J'ai des rides sur mon front et ma ligne de sourire depuis que je suis enfant. Je les vois chez mes propres enfants. Je sais à quoi ils vont ressembler. C'est donc un peu comme c'est ma personnalité. Je sens que plus vous vieillissez aussi, plus vous devenez confiant dans votre propre peau.

    Faith Hill

    @faithHill

    J'ai des rides sur mon front et ma ligne de sourire depuis que je suis enfant. Je les vois chez mes propres enfants. Je sais à quoi ils vont ressembler. C'est donc un peu comme c'est ma personnalité. Je sens que plus vous vieillissez aussi, plus vous devenez confiant dans votre propre peau.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation J'avais déjà pris un partenaire une fois auparavant - mais, damnation, peu importe combien de fois vous vous brûlez les doigts, vous devez faire confiance aux gens. Sinon, vous êtes un ermite dans une grotte, dormant avec un œil.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    J'avais déjà pris un partenaire une fois auparavant - mais, damnation, peu importe combien de fois vous vous brûlez les doigts, vous devez faire confiance aux gens. Sinon, vous êtes un ermite dans une grotte, dormant avec un œil.

    en cours de vérification