Khalil Gibran
@khalilGibran
Le temps a été transformé et nous avons changé; Il a avancé et nous a mis en mouvement; Il a dévoilé son visage, nous inspirant de perplexité et de joie de vivre.
Puisque le temps est un continuum, le moment est toujours différent, donc la musique est toujours différente.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
88
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khalilGibran
Le temps a été transformé et nous avons changé; Il a avancé et nous a mis en mouvement; Il a dévoilé son visage, nous inspirant de perplexité et de joie de vivre.
@ashrafGhani
Nous [le gouvernement afghan] étions en train de nettoyer le gouvernement lorsque ces attaques se sont produites dans le nord - non seulement à Kunduz, mais aussi dans d'autres provinces. Nos forces spéciales sont limitées - nous ne pouvons pas être partout en même temps et nous avons dû défendre chaque district, indépendamment de sa façon insignifiante, en raison de la composition sociale et politique de ce pays.
@roryBremner
Tony Blair a toujours dit qu'il serait jugé par l'histoire. Maintenant, Alastair Campbell est une histoire, nous attendons son jugement.
@williamShakespeare
Demain, et demain, et demain, se glisse dans ce rythme mesquin de jour en jour, à la dernière syllabe du temps enregistré; Et tous nos hier ont éclairé le chemin de la mort poussiéreuse. Out, dehors, brève bougie! La vie n'est pas une ombre qui marche, un pauvre joueur, qui se pavane et s'inquiète de son heure sur la scène, puis ne se fait plus entendre. C'est une histoire racontée par un idiot, plein de son et de fureur, ne signifiant rien.
@rodCoronado
Tout au long de la fin des années 80, moi et une poignée d'amis, tout comme vous, nous avons commencé à casser les fenêtres, nous avons commencé à réduire les pneus, nous avons commencé à sauver les animaux des fermes industrielles et des éleveurs de vivisection, et nous avons obtenu notre diplôme en laboratoire. Tant que nous avons vidé les laboratoires des animaux, ils étaient toujours facilement remplacés. C'est donc là que l'ALF dans ce pays et ma cellule ont commencé à s'engager dans un incendie criminel.
@ernstHaas
Exprimer un mouvement dynamique à travers un moment statique est devenu pour moi limité et insatisfaisant. L'idée de base était de me libérer de cet ancien concept et d'arriver à une image dans laquelle le spectateur pouvait ressentir la beauté d'une quatrième dimension, qui se situe bien plus entre les moments qu'en un moment. Dans la musique, on se souvient jamais d'un ton, mais d'une mélodie, d'un thème, d'un mouvement. En danse, jamais un instant, mais encore une fois la beauté d'un mouvement dans le temps et l'espace.
@andreaNavedo
Pour rester équilibré, je fais de l'exercice en marchant et en prenant des cours privés de pilates et des cours de danse de salsa. Je médite et passe également du temps de qualité avec mes enfants en cuisinant ou en faisant de l'artisanat, en faisant de la randonnée, en allant au théâtre et aux films.
@beverlyJenkins
Aux écrivains en herbe, je dis: n'abandonnez pas. La narration fait partie intégrante de la condition humaine depuis le début des temps. Ne laissez personne vous dire que vos rêves n'ont pas de valeur. Ils font.
@mohitRaina
J'ai toujours soutenu que ma vie personnelle et professionnelle est complètement séparée.
@rebeccaHall
Lire un personnage avec lequel je ne sympathise pas est généralement une proposition assez bonne et attrayante parce que j'ai un endroit où aller, j'ai du travail à faire, pour essayer de comprendre pourquoi ils se comportent comme s'ils se comportaient, pour raconter complètement et comprendre et être complètement connecté émotionnellement. C'est beaucoup plus amusant 99% du temps.
@stendhal
Les plaisirs de l'amour sont toujours proportionnels à nos peurs.
@alexEbert
Pour moi, ce que je définiss comme le défi, à certains égards, est de connaître la «réalité» et d'avoir la capacité de posséder un Mindstate réaliste tout en travaillant pour le fantasme et toujours enfantin. Tout en ayant la compréhension et la capacité qui inspireraient généralement le pessimisme: une sorte de perspective plus réaliste que je pense que la plupart des gens classent comme adulte. Quelque chose comme ça et tout ce qui est un peu amusant.
@eckhartTolle
Être identifié avec votre esprit, c'est être piégé dans le temps: la contrainte à vivre presque exclusivement par la mémoire et l'anticipation. Cela crée une préoccupation sans fin avec le passé et l'avenir et une réticence à honorer et à reconnaître le moment présent et à le permettre. La contrainte survient parce que le passé vous donne une identité et l'avenir tient la promesse de salut, de réalisation sous quelque forme que ce soit. Les deux sont des illusions.
@ivanTurgenev
Le temps vole parfois comme un oiseau, rampe parfois comme un escargot; Mais un homme est le plus heureux quand il ne remarque même pas s'il passe rapidement ou lentement.
@sriNisargadattaMaharaj
Être un être vivant n'est pas l'état ultime; Il y a quelque chose [la réalité] au-delà, beaucoup plus merveilleux, qui n'est ni être ni non-être, ni vivant ni ne vivant. C'est un état de conscience pure, au-delà des limites de l'espace et du temps.
@zephyrTeachout
Jusqu'aux années 1980, les candidats ont passé une fraction de leur temps à parler aux donateurs; Quelques semaines par an, un peu plus juste avant une élection. Certes, ils financeraient des intérêts riches, comme ils le font actuellement, mais c'était une partie minuscule de leur travail: les services politiques et constituants étaient au cœur de l'œuvre.
@michaelSteinhardt
À maintes reprises, dans chaque cycle de marché dont j'ai été témoin, les extrêmes d'émotion apparaissent toujours, même parmi les investisseurs expérimentés. Lorsque le monde veut acheter uniquement des [obligations], vous pouvez presque fermer les yeux et [acheter] des actions.
@vickiRobin
La vie est trop précieuse pour être un sport de spectateur. Nous ne sommes plus simplement fans, enracinant l'équipe gagnante. Nous sommes l'équipe. Nous sommes les adultes. Quoi que vous pensiez être vrai, il est maintenant temps de vous donner votre moi respectueux, curieux et compatissant.
@crisCyborg
Tito Ortiz et moi, en ce peu de temps que nous avons travaillé ensemble, nous avons créé une très belle connexion. Nous sommes devenus une famille. J'ai appris beaucoup de choses de lui car il a également dû apprendre de moi. Nous avons parlé comme des amis, et un bon ami veut toujours de votre mieux.
@sergeMirjean
Vie : c'est l'espace de temps que l'on met à parcourir en partant d'un trou pour entrer dans un autre.
@nickRahall
Nous comprenons tous que le compromis fait partie du processus législatif, mais en même temps, je soumettrais que Wilderness n'est pas à vendre.
@matthewQuick
Tiffany et moi sommes de grands amis, et j'apprécie tout ce qu'elle fait pour moi maintenant. Mais elle n'est pas toi. Je t'aime toujours, Nikki. Et vous ne pouvez pas contrôler ou modifier le véritable amour.
@alexandreBorovik
Aujourd'hui, j'ai dit aux étudiants du calcul: "Je sais, vous regardez cette série et vous ne voyez pas de quoi je vous avertit. Vous regardez et vous pensez:" Je fais confiance à cette série. Je prendrais Candy de cette série. Je mettrais dans une voiture avec cette série. Mais je vais vous avertir, cette série est là pour vous offrir. Rappelez-vous toujours: la série harmonique diverge. Ne l'oubliez jamais. "
@hannah
Être vivant signifie vivre dans un monde qui a procédé à sa propre arrivée et survivra à son propre départ. À ce niveau de pure étant en vie, l'apparence et la disparition, telles qu'elles se suivent, se trouvent les événements primordiaux qui, en tant que tels, marquent le temps, la durée entre la naissance et la mort.
@johnMilton
Ainsi, avec les saisons de l'année, le retour; Mais pas pour moi revient le jour, ni la douce approche de même ou matin, ou de la vue de la floraison vernale ou de la rose d'été, ou des troupeaux, ou des troupeaux, ou du visage humain divin; Mais le nuage à la place, et l'obscurité toujours durée m'entoure; Des manières joyeuses des hommes coupés, et pour la foire du livre de la connaissance présentée avec un blanc universel des œuvres de la nature, pour moi explosé et rasé, et la sagesse à une entrée tout à fait exclue.
@deeHock
Nous sommes à ce moment même où un âge de 400 ans est en train de mourir et un autre a du mal à naître - un changement de culture, de science, de société et d'institutions extrêmement plus grande que le monde n'a jamais connu. Devant, la possibilité de régénération de l'individualité, de la liberté, de la communauté et de l'éthique comme le monde n'a jamais connu, et une harmonie avec la nature, les uns avec les autres et avec l'intelligence divine comme le monde n'a jamais rêvé.
@roxaneGay
Tout au long d'une saison donnée de «The Bachelor», les femmes s'exclament que l'expérience est comme un conte de fées. Ils souffrent des machinations de la télé-réalité, poursuivant - avec plusieurs autres femmes, souvent en état d'ébriété - la promesse de bonheur pour toujours.
@bruceMcculloch
Pour moi, les fans des portes ont toujours été les idiots de 16 ans lors des fêtes, se faisant lapider et parler de la façon dont les paroles de Morrison étaient comme de la poésie ... comme ça était une pensée profonde.
@daleCarnegie
Des milliers de vendeurs battent les trottoirs aujourd'hui, fatigués, découragés et sous-payés. Pourquoi? Parce qu'ils ne pensent toujours qu'à ce qu'ils veulent. Ils ne réalisent pas que ni vous ni moi ne voulons acheter quoi que ce soit. Si nous le faisions, nous allions l'acheter. Mais nous sommes tous deux éternellement intéressés à résoudre nos problèmes. Et si les vendeurs peuvent nous montrer comment leurs services ou marchandises nous aideront à résoudre nos problèmes, ils n'auront pas besoin de nous vendre. Nous achèterons. Et les clients aiment sentir qu'ils achètent - ne pas être vendus.
@peteDocter
Toy Story que nous avons trouvé, en quelque sorte par accident, parce que nous ne savions pas ce que nous faisions, l'idée d'être remplacée par quelqu'un. Tout le monde a cette peur ou rencontre cette jalousie à un moment donné.