Annie Sprinkle
@annieSprinkle
J'avais ce client que j'appellerai Samuel. Pas son vrai nom. Je l'ai vu régulièrement pendant vingt ans, généralement deux fois par mois. Plus de vingt ans, vous apprenez vraiment à connaître quelqu'un.
Nous n'allons pas dans l'océan pour quelque chose d'aussi simple que le bonheur, n'est-ce pas? Nous allons là-bas pour se sentir vivant. Comme la vie, l'océan a une chance et un changement, du chagrin et de la terreur et de la beauté. Il promet la mortalité, pas la paix.
73
syllabes
49
mots
4
phrases
203
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieSprinkle
J'avais ce client que j'appellerai Samuel. Pas son vrai nom. Je l'ai vu régulièrement pendant vingt ans, généralement deux fois par mois. Plus de vingt ans, vous apprenez vraiment à connaître quelqu'un.
@julieBowen
J'ai ce sac Givenchy fantaisie. Je ne sais pas ce que les Kardashians ont dans leurs sacs - je parie qu'ils ont des produits vraiment chers ou six téléphones portables ou quelque chose. J'ai un téléphone portable et du rouge à lèvres pour moi, et le reste est rempli de trucs pour les enfants - écran solaire et baume à lèvres et petits sacs ziplocs de bretzels et bâtons de fromage.
@haleyBarbour
J'ai un dossier en tant que gouverneur. J'ai un dossier de réduction des dépenses. Et j'ai parlé hier non seulement que nous devons réduire les dépenses, j'ai parlé de la façon dont nous avons réduit les dépenses au Mississippi et comment si vous faisiez les mêmes choses dans le gouvernement fédéral, vous économiseriez des dizaines de milliards de dollars par an.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@willOldham
J'ai un mantra qui explique mes sentiments à ce sujet, qui est: "Le passé est le présent est l'avenir." Lorsque vous enregistrez quelque chose, vous faites quelque chose qui existera à l'avenir.
@terryVenables
Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.
@davidCronenberg
Je n'ai pas de règles. Pour moi, c'est une expérience complète et complète de faire un film. Cela prend beaucoup de temps, et je veux qu'il y ait beaucoup de choses. Vous cherchez chaque cliché dans le film pour avoir une résonance et vous voulez que ce soit quelque chose que vous pouvez voir une deuxième fois, et puis j'aimerais que ce soit quelque chose que vous pouvez voir 10 ans plus tard, et cela devient un film différent, Parce que vous êtes une personne différente. Cela signifie donc que je veux que ce soit profond, pas d'une manière prétentieuse, mais je suppose que je peux dire que je suis prétentieux en ce que je fais semblant. J'ai des aspirations que le film devrait déclencher de nombreuses réponses complexes.
@gregProopte
Je dois entendre cela tout le temps en Angleterre: eh bien, tous les Américains sont gros et stupides, mm-hm-hm-hm. Vraiment? Eh bien, merci d'avoir envoyé les meilleurs et les plus brillants pour commencer la fête. Peut-être que nous pouvons envoyer quelques bizarres bizarres, Texas, milices, groupes de haine et armes à feu dans votre pays.
@janKaron
J'ai appris à ne pas être aussi amèrement vaincu lorsque ma fiction a pris un coup des éditeurs. J'ai appris dans la publicité pour colorer les lignes et faire faire mon travail à temps et en faire le meilleur possible.
@occupePhilipps
J'ai d'excellentes idées, mais le suivi est toujours vraiment difficile pour moi. À mesure que mon enfant vieillit un peu, si j'ai l'impression d'avoir un peu plus de temps sur mes mains, j'aimerais plus en développer des idées et en écrivant des choses.
@pedro
J'ai aidé Barcelone à gagner des titres et je veux faire exactement la même chose à Chelsea, car finalement nous sommes tous ici pour gagner des choses.
@henryRollins
J'ai vécu en public comme une personne quelque peu reconnaissable depuis que je suis adolescent. Les e-mails auxquels je réponds finissent sur les sites; Des photos de moi et de quelqu'un que je viens de rencontrer, prises par un téléphone portable, littéralement numéro dans les milliers et sont facilement accessibles.
@antoniPorowski
J'ai beaucoup de passions différentes. La nourriture a été une constante tout au long de ma vie; C'est quelque chose que j'ai toujours eu une passion très intrinsèque pour et pour, et je continue à en savoir plus, et je ne laisserai aucun type de commentaires négatifs me dissuader de vouloir poursuivre cela, parce que j'adore ça.
@jamesThurber
J'ai pensé pour vous la distance entre les cornes d'un dilemme, nocturne et jour, et A et Z. J'ai calculé jusqu'où se déroule, combien de temps il faut pour s'échapper et ce qui devient disparu. J'ai découvert la longueur du serpent de mer, le prix de l'ines et le carré de l'hippopotame. Je sais où vous êtes lorsque vous êtes à Sixes et Sevens, combien vous devez faire, et combien d'oiseaux vous pouvez attraper avec le sel dans l'océan - 187 796 132, si cela vous intéresserait.
@neilYoung
J'ai beaucoup confiance dans la jeune génération de mélomanes. Les jeunes ne vivent pas dans le passé; Si quelqu'un leur dit qu'il y a quelque chose de mieux que ce qu'il a, il va le vérifier. Et s'ils l'aiment, ils vont l'obtenir. Je ne suis pas inquiet pour les jeunes. Les jeunes ne sont pas seulement en arrière, ils attendent également avec impatience.
@lawrenceAnthony
Je n'ai jamais compris le dicton «de sortir des sentiers battus». Pourquoi quelqu'un s'asseoirait-il à l'intérieur d'une boîte puis sortira à l'extérieur. Plutôt sortir de la boîte.
@johnBrown
J'ai été fouetté, comme le dit le dicton, mais je suis sûr que je peux récupérer toute la capitale perdue occasionnée par cette catastrophe; En ne vous accrochant que quelques instants près du cou; Et je me sens tout à fait déterminé à rendre le plus grand possible à partir d'une défaite.
@simonPegg
J'hésite à dire que j'étais le clown de classe, mais c'était en quelque sorte comment j'ai interagi avec d'autres enfants à l'école, et j'ai beaucoup apprécié les réponses que j'ai obtenues. La validation du rire est souvent un baume psychologique très lourd.
@maxVerstappen
Je l'apprécie et je conduis aussi vite que je peux. Mais tant de gens pensent que votre psychologie est une chose tellement massive. Pour moi, ce n'est pas nécessaire.
@oliviaWilliams
J'avais le meilleur professeur de l'entreprise. Kevin Costner était mon professeur. J'agissais en face de lui et il me dirigeait. La façon dont il m'a dirigé, pour lequel je suis éternellement reconnaissant, c'est qu'il regarde la scène sur le moniteur, qui est en quelque sorte considéré comme démodé - vous n'êtes pas censé vous regarder. Mais il était comme, "Venez. Regardez ceci. Ayez là-bas, vous faites une grande réaction, mais vous le faites hors du cadre." C'était exactement ce dont j'avais besoin. J'ai appris à agir sur lui.
@nickViall
J'ai toujours été incroyablement reconnaissant pour mon temps dans le monde du baccalauréat, et bien que dans l'ensemble je n'ai pas de regrets, mon temps dans la série n'est pas venu sans ses difficultés. Mais j'ai toujours été un preneur de risques et j'ai toujours cru que les plus grandes choses de la vie s'accompagnent souvent des plus grands risques.
@wayneRogers
Je n'ai pas envie de jouer un grand rôle. Vous ne pouvez pas faire de la qualité à la télévision de toute façon. C'est toujours une pile de fumier. Vous êtes sur le dessus, ou vous êtes en bas, mais c'est toujours une pile de fumier, et je ne suis pas sûr que l'industrie du cinéma ne soit pas comme ça aussi.
@andrewDiceClay
J'adore toute la forme d'art de l'art, d'être devant une caméra et de jouer différentes choses. Non pas que je dirais jamais que je suis le plus grand acteur du monde, mais je suis capable de jouer différents types de rôles dans lesquels je pourrais émotion.
@hughJackman
Je déteste avoir peur des choses. Je ne suis pas quelqu'un qui peut dire: "Oh, j'ai peur de voler, je ne volerai pas." La peur semble se glisser sur toutes les parties de votre vie, donc s'il y a quelque chose que j'identifie comme effrayant pour moi, je veux y faire face.
@maxineWaters
J'ai le droit à ma colère, et je ne veux pas que personne ne me dise que je ne devrais pas être, que ce n'est pas agréable d'être, et que quelque chose ne va pas avec moi parce que je me fâche.
@yokoOno
Je dois être assez inclusif. Je dois être à peu près en moi plutôt que de sortir et de découvrir ce que les gens font. Je n'ai pas le temps de le faire. J'écoute juste mon esprit, en quelque sorte.
@dennisMuren
Je n'ai jamais eu de mal avec un acteur en mesure de visualiser les choses. Ils sont étonnants. Tant que vous avez la tête de votre monstre sur un long bâton, afin que vous puissiez le tenir là-haut et vous pouvez le faire signe et les laisser le voir et l'expliquer, ils sont tout simplement géniaux.
@abrahamLincoln
J'ai toujours pensé que tous les hommes devraient être libres; Mais si quelqu'un devait être des esclaves, ce devrait être d'abord ceux qui le désirent, et deuxièmement ceux qui le désirent pour les autres. Chaque fois que j'entends quelqu'un se disputer pour l'esclavage, je ressens une forte impulsion pour le voir l'essayer personnellement.
@jeremyHunt
J'ai décidé que ce n'était pas le bon moment pour moi de se présenter aux dirigeants - bien que je reste complètement déterminé à garantir que nous garantissons notre position en tant que grande nation commerciale avec des contrôles sensés sur la migration. Je crois que Theresa May a la force, le jugement et les valeurs pour livrer ces choses.
@chanelIman
J'ai eu le privilège de travailler avec les meilleurs de l'entreprise, des photographes aux concepteurs en passant par les magazines. Il n'y a pas grand-chose à demander, mais j'ai toujours hâte de travailler un jour avec les photographes Mert et Marcus, Tim Walker et Nick Knight.