Crystal Bowersox
@crystalBowersox
Je ne pense pas que la sexualité de quelqu'un doit être un problème public autre que de donner aux autres la confiance nécessaire pour s'aimer de tout cœur et être leur vrai soi authentique sans aucune honte.
Je ne sais pas si Wimbledon a vu quelque chose comme ça. Je ne sais pas s'ils le feront à nouveau. Mais c'était juste - c'était électrique. La foule australienne, je suis vraiment fier d'eux, la façon dont ils se sont conduits. Vous savez aussi que ce sont de grands perdants.
78
syllabes
51
mots
5
phrases
208
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crystalBowersox
Je ne pense pas que la sexualité de quelqu'un doit être un problème public autre que de donner aux autres la confiance nécessaire pour s'aimer de tout cœur et être leur vrai soi authentique sans aucune honte.
@rachelMaddow
J'ai l'impression d'avoir plus en commun avec les personnes conservatrices qui ont des causes activistes dans leur cœur et qui sont intéressées par la politique électorale que avec quelqu'un qui s'en fiche, n'a pas d'intérêt politique, ne sait pas quelle politique est, et ne pense pas que cela compte pour eux. Si vous vous souciez, nous allons en fait avoir une base de conversation. Nous pourrions très bien nous entendre, et cela pourrait être compliqué et amusant d'une manière plus constructive que vous ne vous y attendez.
@lilyAllen
Je ne vois pas vraiment comment une chanson ne peut pas se sentir artificielle si elle n'est pas honnête, et comment pourrais-je écrire des chansons honnêtes si je n'écris pas sur des choses qui se passent dans ma vie et comment je me sens?
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@joNesbo
Je n'ai aucune routine d'écriture. Parfois, je vais dans mon café local et j'y écris pendant quelques heures. En dehors de cela, je voyage la plupart du temps. J'écris dans les aéroports, les trains, les chambres d'hôtel ... Je peux écrire n'importe où.
@paulHaggis
Je ne sais pas combien de crédit je peux prendre pour «Walker, Texas Ranger», parce que je n'ai travaillé dessus que pendant trois semaines. J'ai réécrit le pilote, puis je m'appelais pour toujours.
@edgarSnow
Je doute beaucoup si Mao accorderait un grand respect de l'élite intellectuelle de la Chine, peut-être pas entièrement parce qu'il a un esprit extraordinaire, mais parce qu'il a les habitudes personnelles d'un paysan.
@joshuaMohr
Je ne pense pas que l'échapper est nécessairement un problème, mais nous pouvons devenir dépendants à presque tout. Si vous avez envie d'être dans cette autre réalité et que vous ne voulez pas participer à votre propre réalité, ce sont les moments où nous devons commencer à nous poser des questions difficiles.
@georgeEliot
Je ne me souviens pas avoir été de la scie, quand j'avais décidé de me faire l'esprit qu'une chose était mal. Cela enlève le goût de ma bouche pour les choses, quand je sais que je devrais avoir une conscience lourde après eux. J'ai vu assez clair, depuis que je pouvais lancer une somme, car vous ne pouvez jamais faire ce qui ne va pas sans reproduire le péché et les ennuis plus que vous ne pouvez jamais voir. C'est comme un peu de mauvaise fabrication - vous ne voyez jamais la fin de la méfait que ça fera. Et c'est une mauvaise surveillance de venir au monde pour aggraver vos camarades de créatures plutôt mieux.
@kateWalsh
J'ai en quelque sorte regardé tout le monde le traverser dans cette émission ["Gray's Anatomy"] parce que je suis venu plus tard dans la première saison, alors j'ai en quelque sorte regardé tout le monde passer par là, mais vraiment je suis tellement reconnaissant et béni et je sens que j'ai eu Une si grande carrière et j'aime que les fans aiment les spectacles que je fais, et donc quand je suis approché, je dis, "Oh, merci. Cela me fait du bien."
@johnKessel
Je ne sais pas si c'est une pierre d'achoppement, mais j'ai eu un vrai revers lorsque j'ai remporté un prix nébule C'était une chose merveilleuse, je ne le regrette pas un peu. Mais j'ai été en quelque sorte décombulé par cela.
@kimColes
Je l'examine [douleur] dans tous les sens. Pourquoi est-ce que je ressens vraiment cela? Que se passe t-il ici? Je dois vraiment l'explorer tout le long du chemin, le percer à son plus bas dénominateur commun et y aller, oh! C'est ce que c'est. Je me sens peu sûr. Ou, oh! Dieu a quelque chose de mieux pour moi.
@genniferFlowers
Je ne connais pas Bill Clinton comme quelqu'un qui a besoin de harceler littéralement une femme. Je suis sûr qu'il aurait pu trouver de nombreux participants volontaires.
@mathieuKassovitz
Je ne sais pas si c'est vraiment important, ou intelligent même, quand les gens me disent que je suis un White Spike Lee, car ils ont dit à Spike Lee que vous êtes un Black Woody Allen.
@johnCReilly
Je ne pense pas que je pourrais jamais arrêter de faire des films sérieux et de faire des comédies, ou vice versa, mais il y a quelque chose de cool à aller travailler tous les jours et vous essayez juste de faire rire vos amis. C'est un bon travail si vous pouvez l'obtenir, vous savez ce que je veux dire? C'est différent que d'aller travailler et de savoir que je dois gifler quelqu'un au visage aujourd'hui, puis je dois pleurer, et quelqu'un va mourir, je dois me rendre à cet endroit.
@pamelaAnderson
J'aime travailler et cela me maintient en quelque sorte en ligne, ce qui est très bon car j'ai besoin de cette structure.
@tedSarandos
J'ai l'impression que si nous pouvons utiliser la combinaison de l'intuition essentiellement basée sur les données et de parier sur des talents vraiment de première classe pour livrer les émissions, que je pense que nous pourrions faire aussi bien que les réseaux, qui ont essentiellement un échec de 75 à 80% Tarif pour les nouveaux spectacles de toute façon - même après tout ce développement et ce travail pilote.
@dannyBoyle
Je trouve que ma propre douleur et les autres sont difficiles à tolérer, donc je veux toujours essayer de changer de choses pour qu'ils vont mieux. Mais ce faisant, si je viens d'un lieu d'ego, je fais souvent du mal. C'est donc une lutte pour moi de mettre mon ego à l'extérieur et de trouver une façon plus douce et plus compatissante d'aborder les choses.
@joeCornish
Je ne pense pas que ce soit une prémisse incroyablement radicale d'essayer d'avoir de la sympathie pour quelqu'un qui a fait une erreur.
@willemDeKooning
Je pense que parfois un artiste américain doit se sentir, comme un joueur de baseball ou quelque chose comme ça - un membre d'une équipe écrivant l'histoire américaine.
@mikeDuke
Je passe un temps vraiment concentré avec ma femme, mes enfants, mes petits-enfants, et donc quand je fais quelque chose ou sur un terrain de golf, le travail s'est arrêté. Je ne pense pas et ne travaille pas toujours ... Je pense qu'un leader doit vraiment être une personne équilibrée, entière et en bonne santé personnellement afin d'être le meilleur leader au travail.
@gordDownie
Je n'ai aucune illusion de l'avenir. Ou peut-être que c'est une illusion. Je ne sais pas. J'ai toujours été prêt pour ça.
@tomRachman
Je n'aime pas la plupart des arts contemporains. Mais je pense que si vous parliez à toute personne qui est fortement impliquée dans l'art contemporain, ils diraient la même chose. Si vous allez dans une Biennale, vous ne vous attendez pas à en aimer beaucoup.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@juneWhitfield
Je ne pense pas que je dirige du matériau de dame et j'ai toujours été la mauvaise forme. Je n'ai jamais été assez grand. Mais c'était plus le manque de confiance. J'ai évité de faire des parties droites. Je ne pensais pas que j'étais une actrice assez bonne, alors j'ai pensé que je pourrais aussi bien faire quelque chose dont ils étaient censés rire.
@seanMcdonough
Je me sens béni de pouvoir faire ces événements. Alors que je voyage, je suis entièrement conscient qu'il y a beaucoup de gens qui sont des racasteurs sportifs ou qui veulent être des rasés qui tueraient pour faire le Maui Invitational ou le Game Ohio State-Michigan. Donc, si vous devez supporter des inconvénients en cours de route, c'est bien pour moi.
@cullenHightower
Notre liberté de nous discipliner est une liberté que nous pouvons perdre si nous ne l'utilisons pas.
@jonFavreau
Je ne sais pas qu'un film comme «Daredevil» a fait mieux pour avoir Ben Affleck alors «Spider-Man» avait Tobey Maguire, qui était un parent inconnu à l'époque.
@valKilmer
J'ai vu l'horizon. C'est là-bas. Et bien que je ne puisse jamais le toucher, cela vaut la peine de le contacter.
@rayMartin
Je ne l'aime pas. J'écris mieux que j'écrivais, je pense mieux que je ne le pensais, et j'ai suffisamment d'expérience pour équilibrer les choses. Mais je n'aime pas le côté physique de vieillir et je n'aime pas oublier les choses. Si j'avais le choix, je prendrais Peter Pan Pills et resterais jeune pour toujours.