John Ruskin
@johnRuskin
Tout grand et beau travail est venu d'abord regarder sans reculer dans l'obscurité.
Un visage commun s'embellit par le fard, Le beau n'a pas besoin des ornements de l'art.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRuskin
Tout grand et beau travail est venu d'abord regarder sans reculer dans l'obscurité.
@maheshBabu
« Selvandhan » est ma première aventure doublée, qui sortira en même temps que l'original. C'est un drame familial. Il a des visages tamouls familiers, et j'espère que ça va bien.
@desmondTutu
Et Dieu nous dit à tous, vous n'êtes pas des poulets ; tu es un aigle. Vole, aigle, vole. Et Dieu veut que nous nous secouions, que nous déployions nos pignons, puis que nous décollions, que nous planions et que nous nous élevions, et que nous nous élevions vers les confiants, les bons et les beaux. Élevez-vous vers les compatissants, les doux et les attentionnés. Élevez-vous pour devenir ce que Dieu veut que nous soyons - des aigles, pas des poulets.
@dengXiaoping
Selon Marx, le socialisme est la première étape du communisme et il couvre une très longue période historique dans laquelle il faut pratiquer le principe « à chacun selon son travail » et combiner les intérêts de l'État, du collectif et de l'individu, pour seulement ainsi pouvons-nous éveiller l'enthousiasme des gens pour le travail et développer la production socialiste.
@markDever
Tout ce que les évangélistes veulent faire, c'est partager un message sur le pardon des péchés et la réconciliation avec Dieu. Mais notre monde est troublé par la confiance que nous avons dans l'évangile, et il est menacé. Satan, j'en suis sûr, fait résonner ces choses dans le monde pour augmenter ce genre de confusion commune.
@francisFordCoppola
Beaucoup de jeunes font de beaux films ou de gros films ou sont capables de les financer, mais ils ne peuvent trouver personne pour les distribuer, ils ne peuvent faire en sorte que personne les voie, alors ils vont à ces milliers de festivals de films. Donc, je crois toujours que même si un jeune enfant peut être capable de faire un chef-d'œuvre ou quelque chose qui change la direction du cinéma, la question de savoir comment le faire connaître aux gens n'est toujours pas résolue.
@lechWalesa
[Sans le pape Jean-Paul II] il n'y aurait pas eu de fin du communisme ou du moins beaucoup plus tard, et la fin aurait été sanglante.
@godfreyGao
Après avoir fait pousser des poils sur le visage, j'ai semblé un peu plus âgée, et je suppose que c'est ce que le monde du mannequinat voulait parce que j'ai commencé à réserver plus de marques de luxe.
@michelleObama
Bien que les circonstances de nos vies puissent sembler très désengagées, avec moi ici en tant que Première Dame des États-Unis d'Amérique et vous venant de terminer vos études, je veux que vous sachiez que nous avons beaucoup en commun. Car rien dans ma vie n'aurait jamais prédit que je serais ici en tant que première première dame afro-américaine.
@williamChristopherHandy
Un nègre maigre et lâche avait commencé à jouer de la guitare à côté de moi pendant que je dormais. Ses vêtements étaient des chiffons ; ses pieds sortaient de ses chaussures. Son visage portait une partie de la tristesse des âges. Pendant qu'il jouait, il pressait un couteau sur les cordes de la guitare d'une manière popularisée par les guitaristes hawaïens qui utilisaient des barres d'acier. L'effet était inoubliable.
@maryMccarthy
Un politicien ou un penseur politique qui se qualifie de réaliste politique se vante généralement de voir la politique, pour ainsi dire, à l'état brut ; c'est généralement un cynique et un pessimiste proclamé qui se fait un devoir de chercher derrière les mots et les beaux discours le motif. Ce motif est toujours faible.
@christianSlater
Comme j'ai appris à me connaître au fil des ans, j'ai réalisé que j'étais un type doux et sensible, un type timide, et la communication n'est pas quelque chose dans laquelle je suis si bon.
@cSLewis
Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.
@emilyGould
Beaucoup de gens arrivent au point de leur carrière où les textes de présentation sont écrits pour eux, parce qu'ils se disent : "Je veux soutenir cette personne, c'est bon pour ma carrière", et donc ils demandent à quelqu'un de la maison d'édition de faire ou ils copient quelque chose du communiqué de presse. Les gens écrivent leurs propres textes de présentation, absolument, un pourcentage énorme du temps.
@abigailSalomonGodeau
La photographie d'art, bien que légitimée depuis longtemps par tous les discours conventionnels des beaux-arts, semble destinée à récapituler perpétuellement tous les rituels de l'arriviste. Dans la mesure où l'un de ces rituels consiste en l'établissement d'une ascendance convenable, la recherche de lignées distinguées, il arrive inévitablement que l'histoire et la critique photographiques se préoccupent davantage des notions de tradition et de continuité que de celles de rupture et de changement.
@nickHarkay
Une femme qui peut manger une vraie bruschetta est une femme que vous pouvez aimer et qui peut vous aimer. Quelqu'un qui repousse la chose parce qu'elle est en désordre ne va jamais ricaner sans dent à travers le salon de votre maison de retraite ou vous tirer de votre sixième crise cardiaque par pure affection furieuse. N'arrive jamais. Il faut une femme qui n'a pas peur d'un visage plein d'huile d'olive pour ça.
@marvinMudrick
Très bien, alors le voilà, notre représentant dans le monde, M. Western Civilization, en braguette et en collants là-haut sur les planches, tirant sur les groundlings ravis avec ses vers blancs, pas moins lanceur de mots et envoûteur que le Barde lui-même et donc à ne pas considérer trop curieusement sur des questions telles que la pertinence, la cohérence, la cohérence, la propriété, la santé mentale, la décence commune.
@sandraCisneros
Une deuxième personne qui est venue dans ma vie très récemment, et j'en suis reconnaissant, est Marshall Rosenberg, le fondateur de la Nonviolent Communication Organization. Il a tous ces livres sur la façon dont nous pouvons utiliser notre langue de manière non violente pour aider à créer la paix. Il utilise aussi beaucoup le bouddhisme, mais il m'aide à réfléchir au langage.
@samuelJohnson
Parmi les innombrables mortifications qui affligent de toutes parts l'arrogance humaine, on peut bien compter notre ignorance des objets et des effets les plus communs, défaut dont nous devenons plus sensibles à chaque fois que nous essayons de le suppléer. Les esprits vulgaires et inactifs confondent la familiarité avec le savoir et se croient informés de toute la nature des choses lorsqu'on leur montre leur forme ou qu'on leur dit leur usage ; mais le spéculateur, qui ne se contente pas de vues superficielles, se harcèle de vaines curiosités, et pourtant, à mesure qu'il s'informe davantage, il s'aperçoit seulement qu'il en sait moins.
@cSLewis
Et en ce jour lointain où les dieux deviennent tout à fait beaux, ou enfin on nous montre à quel point ils ont toujours été beaux, cela arrivera de plus en plus. Car les mortels, comme vous l'avez dit, deviendront de plus en plus jaloux. Et la mère et la femme et l'enfant et l'ami seront tous d'accord pour empêcher une âme de s'unir à la Nature divine.
@ralphWaldoEmerson
Toutes les formes de gouvernement symbolisent un gouvernement immortel, commun à toutes les dynasties et indépendant du nombre, parfait là où deux hommes existent, parfait là où il n'y a qu'un seul homme.
@margePiercy
Une idée nouvelle naît rarement comme Vénus accompagnée de grâces. Plus communément, il est modélisé de fil de fer et d'acné. Le plus souvent, il siffle et bascule.
@yayoiKusama
Un pois a la forme du soleil, qui est un symbole de l'énergie du monde entier et de notre vie vivante, et aussi la forme de la lune, qui est calme. Rond, doux, coloré, insensé et inconscient. Les pois ne peuvent pas rester seuls ; comme la vie communicative des gens, deux ou trois pois deviennent mouvement... Les pois sont un chemin vers l'infini.
@eddieMurphy
Après toutes ces années, j'ai bien fait et je suis cool. Je me sens bien dans ma peau, j'ai économisé du papier, tout le monde est en bonne santé, mes enfants sont beaux et intelligents, font des choses différentes, tout va bien.
@sunielShetty
Une personne dotée d'une personnalité robuste semble capable de tout. C'est ce qui manque à l'homme du commun. C'est le facteur de division, la différence entre le héros et l'homme ordinaire.
@thomasFuller
Un cadeau, avec un visage bienveillant, est un double cadeau.
@markESmith
Toutes ces villes où je vais, je ne les vois jamais. Ce sont peut-être les plus beaux endroits du monde, mais je vais généralement au bar le plus proche. J'ai besoin de quelques heures tout seul.
@karlPopper
L'esthétisme et le radicalisme doivent nous conduire à larguer la raison, et à la remplacer par un espoir désespéré de miracles politiques. Cette attitude irrationnelle qui naît de l'ivresse des rêves d'un monde beau, c'est ce que j'appelle le romantisme. Il peut chercher sa cité céleste dans le passé ou dans le futur ; il peut prêcher « retour à la nature » ou « en avant vers un monde d'amour et de beauté » ; mais son appel est toujours à nos émotions plutôt qu'à la raison. Même avec les meilleures intentions de faire le paradis sur terre, elle ne réussit qu'à en faire un enfer - cet enfer que seul l'homme prépare pour ses semblables.
@jesseJackson
L'Amérique n'est pas comme une couverture - un morceau de tissu ininterrompu. L'Amérique ressemble plus à une courtepointe - de nombreux patchs, de nombreuses pièces, de nombreuses couleurs, de nombreuses tailles, tous tissés ensemble par un fil commun.
@hartCrane
Et j'ai pu donner la liberté et la vie qui ont été reconnues dans l'extase de marcher main dans la main sur le plus beau pont du monde, les câbles nous enserrant et nous tirant vers le haut dans une danse telle que je n'ai jamais marché et ne le pourrai jamais marcher avec un autre.