![auteur John Quincy Adams de la citation Cette main, aux tyrans, a jamais juré l'ennemi, car la liberté ne fait que le coup mortel; Ensuite, des gaine dans le calme reposent la lame vengeuse, pour une paix douce dans l'ombre sacrée de Freedom.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-quincy-adams-i0QBGTAPeX19VlWMPvOVBkNaRC9mKdjAHe0hxto4AWYbljRBR952PYeanb0MgFzNVbS5SzeAfDsoIBSSs78neyRJ6byoXnhhDdPEysVMp0vFl4Jr70rlEJ5dGdLDZFMa.jpg&w=3840&q=100)
John Quincy Adams
@johnQuincyAdams
Cette main, aux tyrans, a jamais juré l'ennemi, car la liberté ne fait que le coup mortel; Ensuite, des gaine dans le calme reposent la lame vengeuse, pour une paix douce dans l'ombre sacrée de Freedom.
Je m'intéresse à la langue car il me blesse ou me séduit.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
41
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnQuincyAdams
Cette main, aux tyrans, a jamais juré l'ennemi, car la liberté ne fait que le coup mortel; Ensuite, des gaine dans le calme reposent la lame vengeuse, pour une paix douce dans l'ombre sacrée de Freedom.
@thomasDavis
Ils se sont battus en se délectant, rapides, ardents et vrais, et, bien que vainqueurs, ils sont partis sur le terrain pas quelques-uns; Et ceux qui ont survécu se sont battus et ont bu comme d'antan, mais la terre de l'espoir de leur cœur qu'ils n'en ont jamais vu plus, car dans des champs de loin et étrangers, de Dunkerque à Belgrade se trouvent les soldats et les chefs de la brigade irlandaise.
@thomasGray
À chacun ses astuces; Tous sont des hommes, condamnés à gémir, - l'offre pour la douleur d'autrui, sans séchage pour le sien. Pourtant Ah! Pourquoi devraient-ils connaître leur sort, car le chagrin ne vient jamais trop tard et le bonheur vole trop rapidement? La pensée détruirait leur paradis. Pas plus; Là où l'ignorance est le bonheur, c'est la folie pour être sage.
@jemaineClement
Ils transforment les enfants en esclaves juste pour faire des baskets moins chères, mais quel est le coût réel car les baskets ne semblent pas beaucoup moins chères, pourquoi payons-nous encore tant pour les baskets lorsque vous les avez faits par de petits esclaves? Quelles sont vos frais généraux ?!
@davidBohm
Les réflexes pensaient que les réflexes deviennent très fortement conditionnés et ils sont très difficiles à changer. Et l'interférent également. Un réflexe peut se connecter aux endorphines et produire une impulsion pour maintenir tout ce schéma de plus. En d'autres termes, il produit un réflexe défensif. Non seulement il est coincé parce qu'il est si bien construit chimiquement, mais il y a aussi un réflexe défensif qui se défend contre les preuves qui pourraient l'affaiblir. Ainsi, tout se passe, un réflexe après l'autre. C'est juste un vaste système de réflexes. Et ils forment une «structure» car ils deviennent plus rigides.
@wietseVenema
Cela surprendra certains de vos lecteurs, mais mon principal intérêt n'est pas avec la sécurité informatique. Je suis principalement intéressé à écrire un logiciel qui fonctionne comme prévu.
@soniaGandhi
Ce grand pays, cette Inde, est tissé des riches brins individuels de nos régions, langues, religions, traditions et communautés à travers les âges. Pourtant, sa beauté vibrante ne peut être vue que dans son ensemble, un seul tissu transparent, beaucoup plus grand que la somme de tous les brins.
@seanHayes
Grâce à cela, j'ai appris à connaître le travail de Jerry, et je suis définitivement son fan numéro un en ce moment, ce qui est intéressant car cela fonctionne généralement dans l'autre sens: vous créez généralement un projet basé sur votre héros.
@terenceMckenna
Il y aura des moments difficiles dans un voyage à cinq grammes, mais d'autre part, certaines questions seront résolues pour vous, car vous validerez l'existence de cette dimension. Vous verrez quelle est votre relation avec elle.
@honoreDeBalzac
Ce café tombe dans votre estomac, et il y a tout de suite une agitation générale. Les idées commencent à bouger comme les bataillons de la Grande Armée du champ de bataille, et la bataille se déroule. Les choses rappelées arrivent au galop complet, qui s'ensuivait au vent. La cavalerie légère des comparaisons offre une magnifique charge de déploiement, l'artillerie de la logique se dépêche de leur train et de ses munitions, les arbres de démarrage comme des tireurs d'élite. Les comparaisons surviennent, le papier est recouvert d'encre; Car la lutte commence et se termine par des torrents d'eau noire, tout comme une bataille avec de la poudre.
@joshMcdowell
Il s'agit d'une distinction importante, car la plupart des philosophies modernes qui nient que nous pouvons connaître la réalité, et finalement la vérité, faire l'erreur de construire des systèmes épistémologiques pour expliquer comment nous connaissons la réalité sans d'abord reconnaître le fait que nous connaissons la réalité. Après avoir commencé dans l'esprit et constater qu'ils ne peuvent pas construire un pont vers la réalité, ils déclarent alors que nous ne pouvons pas connaître la réalité. C'est comme dessiner une feuille de route défectueuse avant de regarder les routes, puis de déclarer que nous ne pouvons pas savoir comment aller de Chicago à New York!
@ludwigBemelmans
Pour être gastronomique, vous devez commencer tôt, car vous devez commencer à rouler tôt pour être un bon cavalier. Vous devez vivre en France, votre père devait être gastronomique. Rien dans la vie ne doit vous intéresser que votre estomac.
@henriNouwen
Pensez à chaque blessure comme vous le feriez pour un enfant qui a été blessé par un ami. Tant que cet enfant se déchaîne et délire, essayant de revenir à l'ami, une blessure en mène une autre. Mais lorsque l'enfant peut découvrir l'étreinte consolante d'un parent, elle ou il peut vivre la douleur, retourner à l'ami, pardonner et construire une nouvelle relation. Soyez doux avec vous-même et laissez votre cœur être votre parent aimant lorsque vous vivez vos blessures.
@albertCamus
Pour commencer, la mémoire des pauvres est moins nourrie que celle d'un riche; Il a moins de points de repère dans l'espace car ils quittent rarement l'endroit où ils vivent, et moins de points de référence dans le temps grâce à des vies gris et sans fraîcheur.
@leonardNimoy
Cette fois, il y a eu beaucoup de discussions intéressantes sur le sujet, et j'ai passé un bon moment à en parler. Et dans certains cas, je ne signale pas seulement des livres - je montre des diapositives et je parle du travail
@luizInacioLulaDaSilva
Il s'agit de la première crise mondiale qui ne commence pas dans les pays pauvres et il a été causé par les pays riches. Il est donc nécessaire de profiter de cette crise - le système financier doit être réglementé. Il est nécessaire que les banques centrales du monde contrôle un peu le financement des banques, car ils ne peuvent pas contourner une certaine gamme de levier. Et je crois qu'il n'y a pas d'autre - plus de raison pour un groupe G-8 ou tout autre "G." Je crois que nous devons garantir que le G-20 devrait être maintenant un forum important pour discuter des principaux problèmes économiques du monde.
@stanleyTucci
Ces moments entre les moments, ce sont les plus intéressants. Ce qui est tacite, la façon dont nous parlons autour des choses, la façon dont nos actions sont incompatibles avec ce que nous ressentons, la colère et l'affection se manifestent de manière étrange à des moments inappropriés.
@marcelProust
Pour atteindre une connaissance précise des autres, si une telle chose était possible, nous ne pouvions jamais y arriver que par la reconnaissance lente et incertaine de nos propres inexactitudes optiques initiales. Cependant, une telle connaissance n'est pas possible: car, alors que notre vision des autres est ajustée, elles, qui ne sont pas faites de simple matière brute, changent également; Nous pensons que nous avons réussi à les voir plus clairement, mais ils changent; Et lorsque nous croyons que nous les avons pleinement au point, ce ne sont que nos images plus anciennes d'eux que nous avons clarifiées, mais qui sont elles-mêmes déjà obsolètes.
@jimGarrison
Pour ceux qui ne veulent pas que la vérité sur l'assassinat de Kennedy soit connue, la répétition même d'une charge lui donne une certaine crédibilité, car les gens ont tendance à croire que là où il y a de la fumée, il y a du feu.
@garyZukav
C'est comment éviter de recréer des situations douloureuses: prenez le temps de découvrir votre véritable intention avant d'agir. Si c'est pour changer quelqu'un ou le monde afin que vous vous sentiez en sécurité ou mieux dans votre peau, n'agissez pas là-dessus, car c'est une intention de peur et que vous pouvez créer uniquement des conséquences douloureuses.
@laozi
Ceux qui connaissent ne parlent pas. Ceux qui parlent ne savent pas. Fermez la bouche, bloquez vos sens, émoussez votre netteté, détachez vos nœuds, adoucissez votre éclat, déposez votre poussière. C'est l'identité primitive. Soyez comme le tao. Il ne peut pas être approché ou retiré, profité ou blessé, honoré ou honoré. Il s'abandonne continuellement. C'est pourquoi il perdure.
@arthurAide
Ceux qui réussissent à diriger leurs semblables auraient dû une fois posséder les sentiments les plus nobles. Nous avons tous des individus connus dont la magnanimité était probablement gênante à toute occasion; Mais ensuite, ils ont trahi leurs propres intérêts en omettant sans cesse la considération, que de tels sentiments pourraient exister dans les seins de ceux qu'ils ont dû guider et gouverner: car eux-mêmes ne peuvent même pas se souvenir du moment où la justice est devenue préférable à l'opportunité, les bonheur des autres à l'intérêt personnel, ou au bien-être d'un État à l'avancement d'un parti.
@davidKay
Cette audience est arrivée très rapidement. J'ai quelques commentaires préliminaires, mais je soupçonne que vous êtes plus intéressé à poser des questions, et je serai heureux de répondre à ces questions au meilleur de mes capacités.
@ecRiegel
To Rail and Rant contre la tyrannie, c'est manifester l'infériorité, car il n'y a pas de tyrannie mais l'ignorance; Être conscient de ses pouvoirs, c'est perdre conscience de la tyrannie. L'auto-gouvernement n'est pas un objectif éloigné. C'est un fait intime et incontournable. Se gouverner soi-même est un impératif naturel, et toute la tyrannie est la fausse couche de l'auto-gouvernement. La première requis de la liberté est d'accepter la responsabilité de son absence.
@johnTillotson
Ceux qui sont aux plus hauts endroits et ont le plus de pouvoir ont le moins de liberté, car ils sont les plus observés.
@johnFKennedy
Ce n'est pas le moment de garder les faits des gens pour les garder complaisants. Sonner l'alarme, c'est ne pas paniquer mais demander des mesures à un public excité. Car, comme le poète Dante l'a dit un jour: «Les endroits les plus chauds de l'enfer sont réservés à ceux qui, à une époque de grande crise morale, maintiennent leur neutralité.
@eckhartTolle
Grâce à la mort, vous vous trouvez, car vous ne vous identifiez plus à la forme. Vous vous rendez compte que vous n'êtes pas la forme avec laquelle vous n'aviez identifié ni la forme physique ni psychologique de "moi". Cette forme va. Il se dissout et qui vous êtes au-delà de la forme émerge à travers l'ouverture où se trouvait cette forme. On pourrait presque dire que chaque forme de vie obscurcit Dieu.
@hippocrate
À travers sept chiffres, des sensations pour un homme; Il y a une audition pour les sons, la vue pour la visible, la narine pour l'odeur, la langue pour les goûts agréables ou désagréables, la bouche pour la parole, le corps pour le toucher, les passages vers l'extérieur et vers l'intérieur pour une respiration chaude ou froide. À travers ces connaissances ou son absence.
@soniaGandhi
Ce grand pays, cette Inde, est tissé des riches brins individuels de nos régions, langues, religions, traditions et communautés à travers les âges. Pourtant, sa beauté vibrante ne peut être vue que dans son ensemble, un seul tissu transparent, beaucoup plus grand que la somme de tous les brins.
@haileGebrselassie
Cette main n'est pas toujours très active, car c'est dans cette main que j'ai porté mes livres. Ma main de transport a toujours été la plus forte. Maintenant, je pense que mon autre main a développé plus de muscles en signant tous ces autographes.