Kevin James
@kevinJames
La folie de chasser la lune me faisait mal au cœur. J'étais coincé entre la lune et le rivage et entouré d'une mer vide.
Ma famille a des femmes très fortes. Ma mère n'a jamais ri de mon rêve d'Afrique, même si tout le monde l'a fait parce que nous n'avions pas d'argent, parce que l'Afrique était le «continent sombre», et parce que j'étais une fille.
63
syllabes
42
mots
2
phrases
170
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJames
La folie de chasser la lune me faisait mal au cœur. J'étais coincé entre la lune et le rivage et entouré d'une mer vide.
@normaniKordei
Je me souviens avoir vu mon père raser la tête de ma mère dans la salle de bain après ses traitements de chimio; C'était tellement traumatisant.
@lukeEvans
J'ai toujours eu des chiens assez longs. C'est une chose très étrange. Mes parents ne les ont pas.
@zoeKravitz
Une fois que les femmes ont trouvé la fraternité, il n'y a rien de plus fort.
@sandraBrown
Les gens ne se soucient pas de la façon dont la femme intelligente est tant qu'elle est charmante et gay et jolie.
@ellysePerry
Je suis très différent de mon frère. En tant qu'enfants, j'étais son ombre - j'ai toujours voulu faire des choses avec lui. Je suis sûr que j'ai un peu exigu son style.
@williamWycherley
Les femmes servent mais pour garder un homme de meilleure compagnie.
@brianBoyd
La littérature est souvent enseignée de nos jours comme un enregistrement des péchés et des lacunes du passé. Je vois la littérature et les arts très différemment: comme essentiel pour être humain et au progrès humain, individuel et collectif.
@menander
De toutes les bêtes sauvages de la terre ou de la mer, le plus sauvage est la femme.
@peteSampras
J'ai toujours l'impression que mon jeu est très dangereux. J'aurai toujours mon service.
@rossMccormack
En famille, nous nous sommes installés à Londres. Les enfants ont adoré leurs écoles.
@neilSedaka
Entre 1963 et 1975, j'ai travaillé très peu. Les Beatles étaient venus à New York et avaient changé de musique - tous les chanteurs solo étaient sans travail.
@jessicaChastain
Je suis très timide, je me sens très gênant.
@christopherMcquarrie
Normalement, j'ai tendance à être un cinéaste très binaire. Vous me donnez un problème et une destination et je dis: "Très bien. Si vous voulez aller d'ici à ici, il y a une série de si / alors vous y mènera. Et si vous avez d'autres choses que vous voulez faire Le chemin, je vais vous donner tout le si / alors est causé par cela. "
@elvisDuran
Je n'ai jamais interiné. Le premier travail que j'ai jamais eu était un travail très peu rémunéré, et le gars qui dirigeait la station de radio était si pauvre, il ne pouvait pas nous payer parfois - donc c'est presque comme un stage, non?
@nadineCoyle
J'ai toujours eu des jambes incroyablement maigres. C'est dans ma famille.
@tinaFey
J'ai trouvé les séances d'enregistrement très libérées parce que vous pouvez vraiment essayer des choses. Lorsque vous filmez quelque chose, si vous improvisez un film et que vous perdez un film et que vous perdez le temps d'un caméraman.
@joanneHarris
Pour moi, la magie d'Hawaï vient de l'immobilité, de la mer, des étoiles.
@ednitaNazario
Je suis une femme du 21e siècle qui est sûre et qui parle de mon esprit.
@kehindeWiley
Juste physiquement, si vous regardiez la maison dans laquelle j'ai grandi, ma mère a créé cette serre. Et entouré toute la propriété. Et il y avait, comme, des arbres et des sculptures et comme - c'était, comme, cet espace de jardin secret fou.
@orsonWelles
Je pense que nous sommes une sorte de désespoir. Nous sommes en quelque sorte un luxe exaspéré. L'humain de base et essentiel est la femme, et tout ce que nous faisons, c'est essayer d'éclairer l'endroit. C'est pourquoi tous les oiseaux qui appartiennent à notre sexe ont des plumes plus jolies - parce que les hommes doivent essayer de justifier leur existence.
@juliaStiles
Je me souviens avoir vu Janet McTeer dans la maison d'une poupée. Ma grand-mère m'a emmenée et nous avions des sièges dans la dernière rangée, mais sa performance était si puissante - c'était très accessible. J'avais l'impression d'être beaucoup plus proche que moi.
@declanRice
J'aime très bien faire les choses simples, continuez le ballon.
@johnMulaney
Mon père est et était très drôle et avait un sens de l'humour vraiment sec, qui, enfant, semblait non lutré. Mais rétrospectivement, c'est un peu hilarant.
@dianaTaurasi
Le basket-ball est vraiment important pour beaucoup de gens aux États-Unis, et personne ne le prend plus au sérieux que les femmes.
@marieDressler
Je soutiens que chaque femme a le droit de se sentir belle, peu importe la façon dont ses traits ont brouillé, ou à quel point ses caractéristiques indifférentes.
@peterOtoole
Une victoire? Qu'avons-nous gagné ? Nous avons gagné un rocher au milieu d'un terrain vague, au bord d'une mer empoisonnée.
@vincentCanby
C'était une femme qui tentait de donner un sens et de satisfaire une vie qui ne semblait pas avoir plus de logique qu'une roue.
@normanSagesse
Je suis né dans des circonstances très désolées. Mes deux parents étaient très désolés.
@paulSmith
À un moment donné, je rêvais d'être dans le groupe scolaire, mais je n'ai pas joué un instrument qui m'a qualifié, et c'était un problème. J'ai toujours eu des fantasmes pour en faire partie, mais j'ai pris mes leçons de piano très au sérieux.