Ned Overend
@nedOverend
Vous avez un sentiment sur certains sentiers, lorsque vous réagissez comme vous et que votre machine n'est qu'une chose. C'est le sentiment d'effort physique, de vitesse et de technique tout enveloppé en un seul.
La première chose que j'ai faite en studio a été de vouloir déchirer cette caméra en morceaux. Je devais savoir comment ce film est entré dans la salle de coupe, ce que vous y avez fait, comment vous l'avez projeté, comment vous avez enfin rassemblé la photo, comment vous avez fait correspondre les choses. La partie technique des images est ce qui m'a intéressé. Le matériel était la dernière chose au monde auquel j'ai pensé. Vous ne deviez me détourner que sur le plateau et j'avais du matériel en deux minutes, car je l'ai fait toute ma vie.
156
syllabes
98
mots
5
phrases
417
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nedOverend
Vous avez un sentiment sur certains sentiers, lorsque vous réagissez comme vous et que votre machine n'est qu'une chose. C'est le sentiment d'effort physique, de vitesse et de technique tout enveloppé en un seul.
@jimiHendrix
.. Le public me fait davantage rêver - c'est plus une chose dans laquelle on s'enfonce. Parfois, on se met dans une telle position que l'on passe à autre chose. On n'oublie pas le public, mais on oublie toute la paranoïa, cette chose où l'on se dit : "Oh mon Dieu, je suis sur scène - qu'est-ce que je vais faire maintenant ?" - Puis on entre dans cette autre chose, et cela s'avère être presque comme une pièce de théâtre à certains égards.
@jasonPierce
Je suis obsédé par la science de la musique. Je suis obsédé par la façon dont vous pouvez enchaîner les notes ensemble et ils peuvent faire quelque chose, et vous jouez les mêmes notes d'une autre manière et ils ne font rien. Comment l'essence dans les chansons - dans les mots, dans les paroles - trouve sa place.
@jimmyIovine
Il est temps que vous cessiez de penser que parce que vous avez fait quelque chose, c'est ... incroyable. Tout ce que vous avez à faire est de dire: «OK. Si je suis génial, comment appellent-ils Steve Jobs?
@steveHarris
La seule chose que je n'écris pas, ce sont les solos de guitare, mais même alors, je pourrais suggérer une ou deux choses.
@niccoloMachiavelli
Les États qui montent rapidement, tout comme les autres choses de la nature qui naissent et se développent rapidement, ne peuvent pas avoir de racines et de ramifications; Le premier mauvais temps les tue
@ruthRendell
J'écris sur l'obsession, mais je ne pense pas avoir une obsession pour l'écriture. Je ne suis pas un écrivain compulsif. J'aime regarder l'obsession chez d'autres personnes, regarder la façon dont cela les fait se comporter.
@tomGreen
Je parle parfois de mon cancer parce que c'est quelque chose que les gens se rapportent beaucoup, car nous allons tous mourir. Parce que j'ai été proche de la mort et que j'ai gagné, j'ai des opinions fortes à ce sujet, et j'ai appris à en discuter et à garder l'énergie élevée dans le spectacle.
@sandySkoglund
L'obsession et la répétition dans le processus de fabrication des choses sont un élément constant de mon travail.
@marcelWanders
Je me suis transformé en quelque chose d'un écrou de santé.
@williamOsler
La toute première étape vers le succès dans toute profession est de s'y intéresser. Locke a mis cela d'une manière très heureuse quand il a dit, donnez à un élève "un relance de connaissances" et vous mettez la vie dans son travail.
@frankAbagnale
Internet est une chose merveilleuse, mais elle ouvre la porte à de nombreux crimes, vous devez donc rester en avance.
@maryBerry
Papa pensait que quelque chose de très poisson se passait quand, à 22 ans, on m'a proposé un emploi pour 1 000 £ par an - plus que papa a payé son propre personnel - pour avoir inventé des recettes de fromage et écrire des tracts au Dutch Dairy Bureau à Londres.
@hamzaYusuf
Je pense que le Hajj a tendance à refléter l'état de la Oummée. C'est l'une des choses sur le Hajj, c'est que vous voyez la Oummah. C'est un microcosme de l'état de la Oummah.
@marcusAurelius
D'une manière, une flèche se déplace, d'une autre manière l'esprit. L'esprit en effet, à la fois lorsqu'il fait preuve de prudence et lorsqu'il est utilisé sur l'enquête, se déplace directement non pas le moins et à son objet.
@hollyWilloughby
Le simple fait de regarder cette femme possédant la télévision, il ne fait aucun doute que la raison pour laquelle je voulais me présenter à la télévision est à Cilla.
@etudieTerkel
Les gens ordinaires sont capables de faire des choses extraordinaires, et c'est de cela qu'il s'agit. Ils doivent compter.
@claudeMonet
Ces paysages d'eau et de réflexions sont devenus une obsession. C'est tout à fait au-delà de mes pouvoirs à mon âge, et pourtant je veux réussir à exprimer ce que je ressens.
@williamZinsser
Vous devez trouver un moyen d'élever votre acte d'écriture dans un divertissement. Habituellement, cela signifie donner au lecteur une surprise agréable. Un certain nombre d'appareils feront le travail .... Ces divertissements apparents deviennent en fait votre «style». Lorsque nous disons que nous aimons le style de certains écrivains, ce que nous voulons dire, c'est que nous aimons leur personnalité telle qu'ils l'expriment sur papier.
@gertrudeStein
Il y a beaucoup d'autres choses en plus des noms.
@paulCraigRoberts
La seule chose à laquelle on peut s'attendre du prochain président américain est plus la guerre, plus de meurtre et plus d'oppression du peuple américain crédule. Les gens aussi non informés et aussi crédules que les Américains n'ont pas d'avenir. Les Américains sont un peuple mort que l'histoire est sur le point de courir.
@paulReiser
Dans le projet original, j'avais 27 ans et Peter avait 55 ans dans le script. Ce n'est pas la même chose qu'un gars dans la quarantaine et un père à la fin de ses années 70. C'est un point différent dans nos deux vies.
@georgeCarlin
La première obligation que j'ai est d'être drôle; C'est ma première impulsion et un instinct. J'aime être drôle et trouver les blagues.
@timDuncan
La première fois que j'ai joué contre Seattle, c'était la seule fois où je me sentais détruit. Vin Baker m'a mal malgré. Le tout, leurs doubles équipes, leur mouvement, tout.
@sidonieGabrielleColette
Ce n'est pas une mauvaise chose que les enfants soient parfois et poliment mis les parents à leur place.
@popeBenoitXvi
L'intelligence artificielle, en effet, est évidemment une intelligence transmise par des sujets conscients, une intelligence placée dans des équipements. Il a une origine claire, en fait, dans l'intelligence des créateurs humains de tels équipements.
@vladimirNabokov
Surtout, méfiez-vous des platitudes, c'est-à-dire des combinaisons de mots qui ont déjà été utilisées un millier de fois.... En règle générale, essayez de trouver de nouvelles combinaisons de mots (non pas pour leur nouveauté, mais parce que chaque personne voit les choses de manière individuelle et doit trouver ses propres mots pour les décrire).
@scottAdams
Besoin de quelqu'un, c'est comme avoir besoin d'un parachute. S'ils ne sont pas là la première fois que vous en avez besoin, il est probable que vous n'en aurez plus besoin.
@roscoeMitchell
Je pense que la meilleure chose que vous puissiez enseigner à une personne est de savoir comment apprendre. Et une fois qu'ils ont découvert leur propre approche individuelle à cela - qui est à l'intérieur de nous tous - alors tout d'un coup, ils ont ouvert une porte de ressources sans fin.
@kimWayans
Je pensais juste que si vous voulez faire un spectacle d'une femme, vous devez l'accompagner, vous savez? Ne restez pas là à faire des personnages. Vous devez avoir quelque chose à dire.