Jean de la Bruyere
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il y a certaines personnes qui désirent si ardemment et passionnément une chose, que de la crainte de la perdre, ils ne laissent rien de inconnu pour les faire perdre.
Chaque personne dans le monde pourrait être un génie de quelque chose, si elle le pratiquait quotidiennement pendant au moins dix ans (comme l'a confirmé la recherche d'Anders Ericsson et d'autres).
58
syllabes
31
mots
1
phrase
158
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Il y a certaines personnes qui désirent si ardemment et passionnément une chose, que de la crainte de la perdre, ils ne laissent rien de inconnu pour les faire perdre.
@jamesBaldwin
Il y a une «sainteté» impliquée pour amener un enfant dans ce monde: c'est mieux que d'en bombarder un.
@georgeWashington
Former un nouveau gouvernement, nécessite des soins infinis et une attention illimitée; Car si la fondation est gravement jetée, la superstructure doit être mauvaise.
@ottoWeininger
Il existe des formes de transition entre les métaux et les non-métaux; entre les combinaisons chimiques et les mélanges simples, entre les animaux et les plantes, entre les phanérogams et les cryptogames, et entre les mammifères et les oiseaux [...]. L'improbabilité peut désormais être tenue pour acquise pour constater dans la nature un clivage net entre tout ce qui est masculin d'un côté et tout ce qui est féminin de l'autre; ou que tout être vivant est si simple à cet égard qu'il peut être mis entièrement d'un côté, ou entièrement de l'autre, de la ligne.
@mavisStaples
Il y a encore une injustice dans mon monde. Je chante mes chansons lors de concerts et je suis tellement reconnaissant que les gens soient prêts à les entendre.
@jennyDiski
Il y a des mots que je trouve incroyablement difficiles ... «amour», «sentiment» et surtout «bonheur» sont à la tête de la liste. Ce n'est pas parce que je n'en ai expérimenté aucun, mais parce que chaque fois que je pense à utiliser les mots, je ne sais pas vraiment ce que quelqu'un entend par eux. Je trouverais plus facile de s'asseoir et d'écrire un livre sur chacun (à venir, évidemment, sans conclusion) que de les utiliser avec désinvolture dans la parole ou l'écriture.
@aimeeMann
Il y a beaucoup de musique qui semble être littéralement générée par ordinateur, totalement divorcé d'un gars assis à un instrument.
@andrewJohnson
Il y en a qui manquent de confiance dans l'intégrité et la capacité du peuple à se gouverner eux-mêmes. À tous ceux qui divertissent de telles peurs, je dirai le plus respectueusement que je ne le divertit pas. Si l'homme n'est pas capable et ne doit pas faire confiance au gouvernement de lui-même, on peut-il faire confiance au gouvernement des autres? Qui gouvernera donc? La réponse doit être, l'homme - car nous n'avons pas encore d'anges sous la forme d'hommes qui sont prêts à prendre en charge nos affaires politiques.
@michaelOwen
Il y a des pièges dans les Coupes du monde, il y a des joueurs qui peuvent gagner des pénalités et des joueurs qui obtiennent le moindre contact et qui tiennent le visage ou autre chose et que quelqu'un envoie. Il y a toutes ces petites choses et vous espérez que vous n'êtes pas du mauvais côté.
@sylviaPlath
Il y a quelque chose de démoralisant à regarder deux personnes devenir de plus en plus folles les unes des autres, surtout lorsque vous êtes la seule personne supplémentaire dans la pièce. C'est comme regarder Paris à partir d'un caboose express se dirigeant dans la direction opposée - chaque fois que la ville devient de plus en plus petite, vous ne vous sentez vraiment pas que vous devenez de plus en plus petit et plus solitaire et plus solitaire, se précipitant de toutes ces lumières et excitation à environ un peu millions de milles à l'heure.
@josephHall
Il n'y a pas de mot ou d'action mais peut être pris avec deux mains, - soit avec la main droite de la construction caritative, soit l'interprétation sinistre de la méchanceté et de la suspicion; Et toutes choses réussissent au fur et à mesure qu'elles sont prises. Interpréter bien un mal et une action n'est qu'une tromperie agréable et rentable pour moi; Mais pour mal interpréter une bonne chose, c'est un tort aigu, - pour moi-même, l'action et l'auteur.
@walterMurch
Il y a beaucoup, beaucoup de noms pour l'acte de regarder - un coup d'œil, un aperçu, un coup d'œil - mais il n'y a pas de nom pour l'acte d'écoute. En général, nous ne pensons pas principalement au son. J'ai donc une perspective différente sur le monde; Je peux construire des paysages sonores qui ont un effet sur les gens, mais ils ne savent pas pourquoi. C'est une sorte de subterfuge.
@zygmuntBauman
Il y a moins de pression sur l'abandon des communautés indigènes: à quoi? Il n'y a rien à gagner. D'une part, il existe de nombreuses opportunités tentantes d'expérimenter avec les identités - étant une sorte de personne aujourd'hui et une autre le lendemain. D'un autre côté, il y a peu de pression pour inclure l'identité ethnique ou l'identité religieuse dans ce mécanisme, car maintenant tout le monde est dans une sorte de diaspora aujourd'hui.
@gordonDownie
Il semblait y avoir un sens sur Sarah [Harmer] à l'époque. Elle était évidemment une étude rapide. Je me souviens être allé à la ferme Harmer et m'asseoir autour de la piscine, et Sarah avait une guitare. Peut-être que je connaissais quatre accords, mais elle en savait déjà cinq. Après avoir fait 600 concerts cette semaine-là, je chantais avec elle d'une voix en lambeaux, et elle avait la voix d'un oiseau.
@kenLiu
Il y a tellement de traditions narratives différentes à travers le monde, et chacune de ces traditions a évolué de façon spectaculaire au fil du temps. Une fois que j'ai compris cela, je me sentais vraiment libre; Je pouvais écrire et inventer la façon dont je voulais, car il n'y a jamais eu une seule façon de raconter une bonne histoire.
@petraNemcova
Il y a beaucoup de choses que j'aimerais lui dire, mais d'une certaine manière, je pense aussi que j'ai perdu la personne la plus proche de moi. Et j'ai eu une deuxième chance de vivre. Donc, d'une certaine manière, je pense que je vis pour nous deux ... et je ferai de mon mieux.
@jodiPicoult
Il y a certaines choses que nous faisons parce que nous nous convaincons que ce serait mieux pour toutes les personnes impliquées. Nous nous disons que c'est la bonne chose à faire, la chose altruiste à faire. C'est beaucoup plus facile que de nous dire la vérité.
@arthurSchopenhauer
Il y a deux choses qui rendent impossible de croire que ce monde est le travail réussi d'un être tout-bien, tout-bien et en même temps, tout-puissant; Premièrement, la misère qui y abonde partout; Et deuxièmement, l'imperfection évidente de son produit le plus élevé, l'homme, qui est un burlesque de ce qu'il devrait être.
@johnGalsworthy
Il y a des maisons dont les âmes sont passées dans les limbes du temps, laissant leur corps dans les limbes de Londres. Tel n'était pas tout à fait la condition de Timothy sur la route de Bayswater, car l'âme de Timothy avait encore un pied dans le corps de Timothy Forsyte, et Smither a gardé l'atmosphère immuable, du camphre et du vin de port et de la maison dont les fenêtres ne sont ouvertes que pour être diffusées deux fois par jour .
@philipFrench
Il y a une perversion, très pratiquée dans les films hollywoodienne, qui pourrait être appelée sado-paternalisme, par laquelle un père de substitution traite un élève doué mais difficile avec dérision et punition constante. L'objectif est de faire ressortir le meilleur de la victime et de faire de lui un homme ou ... une femme.
@edwardZwick
Il y a quelque chose d'universel dans le thème d'un homme essayant de sauver sa famille au milieu des circonstances les plus terribles. Il ne se limite pas à la Sierra Leone. Cette histoire pourrait s'appliquer à un certain nombre d'endroits où des gens ordinaires ont été pris dans des événements politiques indépendants de leur volonté.
@bobWoodward
Il peut y avoir encore un autre livre de Watergate. J'ai pensé qu'un livre sur les conséquences de Watergate et son impact pouvaient être faits, peut-être par moi ou quelqu'un d'autre.
@tamaraMellon
Il y a eu des moments dans ma carrière où j'ai dû être dur et j'ai dû passer à l'assiette - mais c'est généralement parce qu'un homme m'a sous-estimé. Mais à part ça, je ne dirais pas que je suis une personne difficile.
@tonyAttwood
Il existe de nombreux faits dans la fiction. Cette histoire captivante fournit des informations inestimables sur l'enfance d'une fille qui souffre du syndrome d'Asperger. La fiction permet à l’auteur d'explorer différentes perspectives et d'ajouter l'obtention des expériences de la sensibilité sensorielle et d'être victime d'intimidation et de taquination de quelqu'un qui souffre du syndrome d'Asperger. Le titre délicieusement différent décrit le syndrome d'Asperger mais aussi les qualités de ce roman.
@timFerriss
Il y a beaucoup de choses qui peuvent être apprises des coins plus sombres de l'athlétisme. Vous avez des médecins qui considèrent les culturistes comme des amateurs cavaliers de la science. Et puis vous avez les culturistes qui considèrent les médecins comme trop conservateurs pour faire quelque chose d'intéressant. J'ai donc essayé de devenir l'intermédiaire pour assembler certaines de ces pièces.
@khalilGibran
Il y a en moi un ami qui me console à chaque fois que des problèmes me submergent et les malheurs m'affligent. L'homme qui ne ressent pas l'amitié envers lui-même est un ennemi public, et celui qui ne trouve aucun confident en lui mourra de désespoir. Car la vie sort du moi intérieur de l'homme et en aucun cas de ce qui l'entoure.
@shamsTabrizi
Il y a plus de faux guides, des enseignants dans le monde que des stars. Le vrai guide est celui qui vous fait voir votre beauté intérieure, pas celle qui veut être admirée et suivie.
@williamJames
Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision, et pour qui l'éclairage de chaque cigare, la consommation de chaque tasse, le temps de se coucher et d'aller se coucher tous les jours, et le début de chaque morceau de Les travaux sont des sujets de délibération volontaire expresse.
@vladimirPoutine
Il y a beaucoup de pirates aujourd'hui, vous savez, et ils effectuent leur travail d'une manière aussi filigranée et délicate et ils peuvent montrer leurs "pistes" n'importe où et à tout moment. Ce n'est peut-être même pas une piste; Ils peuvent couvrir leur activité afin qu'il ressemble à des pirates opérant à partir d'autres territoires, d'autres pays. Il est difficile de vérifier cette activité, peut-être même pas possible. Quoi qu'il en soit, nous ne faisons pas cela au niveau national.
@elizabethWarren
Il y a très peu de personnes à la table décisionnelle pour plaider pour les travailleurs du salaire minimum. Très peu de gens.