Lisa Joy
@lisaJoy
J'étais toujours intéressé à écrire dès mon plus jeune âge, mais cela semblait si loin et inconcevable, comme vouloir être un astronaute ou une pop star.
Il y a cette petite chance que j'obtiendrai ce que je veux; être quelqu'un à qui se rapporter pour quiconque est aussi aliéné, maladroit, spastique et passionné que moi.
54
syllabes
29
mots
1
phrase
130
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaJoy
J'étais toujours intéressé à écrire dès mon plus jeune âge, mais cela semblait si loin et inconcevable, comme vouloir être un astronaute ou une pop star.
@tHWhite
Je recommanderais un vol en solo vers tous les suicides potentiels. Il a tendance à indiquer clairement que l'on aime être en vie ou non.
@nadiaMurad
J'étais la plus jeune fille parmi mes frères et sœurs, une simple fille de village, qui était peut-être plus chanceuse que les autres frères et sœurs car j'ai la chance d'aller à l'école.
@georgeJMitchell
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.
@tomKitt
J'étais censé être compositeur. J'étais censé rencontrer ma femme et avoir nos trois enfants. Il y avait un certain nombre de facteurs qui ont conduit à tout cela, ce qui, si vous le traduisiez, vous diriez: «Dieu, beaucoup devait aller bien pour que toutes ces choses s'alignent».
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@brendonUrie
Je voulais être acteur quand j'étais enfant. Mon professeur de deuxième année avait appelé une agence de talents et leur avait fait appeler ma maison. Ma mère était tellement folle.
@roseNamajunas
Je me réveille chaque matin en essayant d'être une nouvelle personne et une meilleure version de moi-même. Je n'essaye jamais d'être la même chose. C'est donc ce qui va être difficile pour les filles de me suivre, car j'évolue toujours mon style.
@frankOz
Je suis né à Hereford, en Angleterre, en 1944. Nous avons déménagé quand ils ont eu l'occasion d'obtenir un visa, vers 1950. Mon père a toujours pensé que l'Europe était un peu trop petite pour lui. Il voulait voir les États-Unis ... l'histoire d'immigrant typique. Il voulait aussi une vie meilleure pour ses enfants. Il a toujours essayé d'obtenir le visa, et il n'est pas venu.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@sidneyPoitier
J'ai eu la chance d'avoir été élevé à un certain point avant de me lancer dans la course. J'avais d'autres opinions sur ce qu'est un humain, donc je n'ai jamais pu voir le racisme comme la grande question. Le racisme était horrible, mais il y avait d'autres aspects à la vie.
@neymar
Je veux aider l'équipe nationale brésilienne la meilleure façon possible, que ce soit avec des objectifs, des passes décisives ou même un tacle de diapositives, peu importe.
@harukiMurakami
J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.
@guyOseary
Je voulais m'impliquer dans la musique et je sentais que je devais entrer rapidement. Je ne voulais pas passer quatre ans à l'université et ensuite espérer le meilleur. Je me suis donné un an, c'est pourquoi j'ai continué à pousser les gens pour une chance. J'ai littéralement senti que toute ma vie était en équilibre. La musique était ma vie, et j'avais peur d'avoir le temps passer et de manquer ma chance.
@scootMcnairy
Je veux que ma carrière se développe progressivement. Il y a encore tellement de choses à apprendre. J'essaie juste de saisir ces opportunités pour améliorer ce que je fais.
@nathanChen
Je veux faire quelque chose en médecine, c'est sûr. Je ne sais pas quoi, exactement, cela implique, mais quelque chose dans ce sens.
@angelinaJolie
Je veux lire un bon papier le matin. Et si je vois un mensonge à propos de moi flash sur le devant de la couverture, je ne pense pas beaucoup au reste du journal.
@johnCassavetes
Je ne ferai pas de films scolarisés, car je ne veux pas manipuler le public en supposant des vérités rapides et fabriquées.
@gasparQuelqueChose
Je tiens à préciser que je ne fais pas la promotion de la croyance d'un Seigneur ou d'une récompense après cette vie. Si vous voulez être récompensé, récompensez-vous au cours de cette vie. Personne ne va vous aider.
@nickCave
J'avais environ 12 ans et j'étais assis à regarder la télévision et c'était une sorte d'émission de talents, vous savez, et en marche ce singe, ce singe, dans une paire de pantalons en rouge avec une petite veste assortie tenant une ukilele ukelele Et cela a commencé à se moquer de jouer, et il regardait directement dans la caméra, directement sur moi, et je me souviens avoir pensé, c'est tout, ce sera moi, tu sais, ce sera moi.
@dawnSteel
J'étais tellement occupé à grimper cette échelle, restant au-dessus de l'eau. S'il n'y avait de place que pour une femme dans une pièce, je voulais être elle. Je n'en suis pas fier. Je ne ressens certainement pas cela maintenant. C'était une évolution absolue pour moi.
@jenKirkman
Je me demande si c'est la différence entre les pères et les mères. Je suis ami avec des gens qui ont des enfants qui ont 5 ans et moins, et ils sont toujours dans cette intense phase de liaison mère. C'est peut-être cela. Parce que les papas n'ont pas changé.
@ritaMoreno
J'étais danseur espagnol. Je ne veux pas réprimer cela, parce que c'était génial aussi, mais rien de tel que le genre de danse que vous aviez à faire dans «West Side Story», qui s'appelait Jazz.
@neYo
Je veux écrire pour des gens qui essaient de faire une sorte de musique de qualité. Ce que je veux dire par musique de qualité n'est pas tant la tendance, ce qui est chaud en ce moment. Je n'écris pas à la mode, j'écris ce qui fait du bien et quelque chose qui fait du bien ne vieillira jamais. La musique intemporelle est ce que j'essaie de tourner.
@laJourneeDeSylvia
Je te veux beaucoup trop. Je te veux avec moi, dans ma vie, dans mon lit. Si je peux avoir cela, rien d'autre n'a d'importance.
@mattRiddle
Je serai complètement honnête: quand j'ai combattu à Manchester, ils étaient très cruels pour moi. Un fan cracha directement dans mon visage, et il a eu la chance où il a frappé ma bouche.
@carlosMoya
J'étais un peu inquiet au début parce que je ne savais pas comment la situation était. Une fois que l'ATP voulait faire le tournoi, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun risque. Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Ce n'est pas facile d'être ici en sachant que tant de gens ont été tués très près d'ici.
@davidWenham
J'avais 11 ans quand un enseignant a suggéré à mes parents qu'ils devraient m'envoyer à des cours de théâtre pour freiner mes manières perturbatrices en classe. Le samedi suivant, je jouais, et par la suite, il est devenu un rituel de ma jeunesse de voir un spectacle au Belvoir le dimanche et, si j'ai eu de la chance, un autre à l'Opéra lundi après l'école.
@ericaJong
J'étais toujours féministe. Ma mère était féministe; Ma grand-mère était féministe. J'ai toujours compris que les femmes devaient se battre très dur pour faire ce qu'elles voulaient faire dans le monde - que ce n'était pas un choix facile. Mais je pense que la partie la plus importante est que nous voulons tous que le droit soit pris au sérieux en tant qu'êtres humains et d'utiliser nos talents sans réserve, et ce n'est toujours pas possible pour les femmes.
@carlosCarvalhal
J'étais entouré de musique classique, d'art et de ballet toutes ces choses. Mais ils avaient aussi un terrain de football et c'était au Conservatoire, j'ai décidé d'être footballeur.