Grace Vanderwaal
@graceVanderwaal
J'ai eu beaucoup de ces faux amis. Il vous suffit de réaliser que cela se produit. Vous ne pouvez pas vous faire prendre dans l'aspect «Oh, mon Dieu, ils veulent être mon ami, enfin».
Les bons amis sont les bons couples
10
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceVanderwaal
J'ai eu beaucoup de ces faux amis. Il vous suffit de réaliser que cela se produit. Vous ne pouvez pas vous faire prendre dans l'aspect «Oh, mon Dieu, ils veulent être mon ami, enfin».
@maryGauthier
J'ai été interviewé par un écrivain qui a commencé avec la ligne, "Mary Gauthier est une femme qui ne se soucie clairement pas de son apparence." Moi aussi. C'est juste que je ne suis pas très bon dans ce domaine.
@danQuayle
J'ai une très bonne famille. J'ai la chance d'avoir une très bonne famille. Je crois très fortement à la famille. C'est l'une des choses que nous avons sur notre plateforme, c'est d'en parler.
@andyMurray
J'ai eu beaucoup de succès avec Ivan Lendl. Était-il un entraîneur parfait? Non. Était-il un très bon entraîneur? Ouais. Il avait des qualités très fortes et des choses qui n'étaient pas si bonnes.
@siennaMiller
J'ai un bon cerveau sur moi, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé quand il s'agissait de prendre des décisions sur l'amour, qui a été une bénédiction et une malédiction.
@martinaMcbride
Vous pouvez aimer quelqu'un avec tout votre cœur pour toutes les bonnes raisons, et dans un instant, il peut choisir de s'éloigner. Aimez-les de toute façon.
@gongLi
J'attendais pour obtenir le bon script et le bon réalisateur. Par exemple, dans le passé, si un réalisateur hollywoodien est venu me voir avec un script et voulait que je joue un personnage, et qu'elle était une femme asiatique stéréotypée qui se bat et se fait tuer rapidement, cela ne semblait pas avoir beaucoup d'intérêt pour moi.
@billieEilish
J'avais une période de ma vie où j'ai décidé que je ne m'ennuierais plus et que si j'avais du temps libre, je ferais des plans, et je ferais toujours des choses. C'était vraiment génial pendant environ un an, mais j'ai perdu tous mes amis.
@esterDean
J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.
@lisaCholodenko
J'ai eu une carrière de noisette. Je vivais à New York. Ensuite, je suis arrivé à un âge où mes amis et ma sœur avaient des enfants, et j'ai commencé à penser que je devais m'orienter vers un monde où cela pourrait arriver.
@seraRogers
Je ne sais pas comment beaucoup de ces nations existaient tant qu'elles le ferons jusqu'à ce que nous puissions faire entrer certains de nos gens et leur montrer comment être bon et pur comme nous.
@hughLaurie
J'ai mes moments. Depuis que je suis un garçon, je n'ai jamais été quelqu'un qui était à l'aise avec le bonheur. Trop souvent, j'embrasse l'introspection et le doute de soi. J'aimerais pouvoir embrasser les bonnes choses.
@beccaFitzpatrick
J'ai dû endormir maman et croire que j'étais dans le bon état d'esprit pour être emmené en public. Si je sortais de ma chambre en moussant à la bouche et habillée d'un amour noir suce le tee-shirt, mon plan ne se décollerait jamais.
@hannahBrown
J'ai un public d'un, et c'est le Seigneur. Et nous avons eu beaucoup de discussions, laissez-moi vous dire. Et je sais que mon cœur est au bon endroit. Et donc je dois juste rester ferme là-dessus.
@georgeWBush
Nous garderons un engagement envers le pluralisme et ne discriminerons pas pour ou contre les méthodistes ou les mormons ou les musulmans ou les bonnes personnes sans aucune foi.
@jackieEvancho
J'ai toujours méprisé des gens qui pensaient être meilleurs que les autres, et je me suis promis que je ne me transformerais jamais en ce genre de personne. Ma famille aide également à me garder à la terre. Chaque fois que j'obtiens un «moment de diva», comme ils aiment l'appeler, ils me le font savoir et disent: «Arrêtez d'agir comme une diva! Ils sont aussi bons dans ce domaine.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@davidCrosby
J'ai une image assez claire de tout le poids de ma vie, et il y a des choses que j'ai faites qui sont bonnes, et je suis fier d'eux. Il y a des choses dont je ne suis vraiment pas fier, et qu'ils, vous devez me regarder avec une perspective, et j'essaie vraiment de faire ça, de ne pas penser que je suis cool et toujours si intelligent.
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.
@chrisPine
J'ai grandi dans une maison où mon père a fait des auditions, et il en a eu et il en a perdu, et il y a eu de bonnes années et des années maigres. Je ne m'attendais à rien de l'entreprise, et c'est souvent un danger à Hollywood, l'idée que si vous êtes jolie et que vous avez des dents blanches et que vous vous présentez pour le jeu, vous gagnerez.
@charlieMunger
Je reçois Flack pour avoir dit [lorsque je visite un collège et que je prononce un discours]: "C'est un bon collège, mais le très bon éducateur est McDonald's." Ils me détestent pour avoir dit cela et pensent que je suis une créature visqueuse. Mais McDonald's engage les gens avec de mauvaises habitudes de travail, les forme et leur apprend à venir travailler à temps et à avoir de bonnes habitudes de travail. Je pense que beaucoup de ce qui se passe là-bas est mieux qu'à Harvard.
@kenyonMartin
J'ai des sentiments, mais pas en ce qui concerne le basket-ball. Je suis ici pour gagner. Je ne suis pas là pour me faire des amis.
@wayneHussey
J'ai eu quelques bonnes années où j'étais un peu sauvage et hors de la laisse. Je ne participe plus vraiment aux médicaments. J'ai parfois un peu de Dabble, très occasionnellement. Je n'ai pas de routine de santé spécifique. Je suis végétarien, ma femme a près de 20 ans de moins que moi, bonne chance, bons gènes, soleil.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@shwetaTripathi
J'ai eu une vie simple. J'ai un soutien incroyable de la famille, un grand ensemble d'amis; Financièrement et émotionnellement, j'ai été assez équilibré.
@maelleGavet
J'ai des amis américains en France, et quand je les rencontre, ils me parlent de tout ce qui ne va pas avec la France. Je pense qu'il existe un syndrome d'expatrié général, ce qui signifie que quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez, vous manquez toujours votre propre pays et pensez toujours que le pays dans lequel vous vivez n'est pas aussi bon que possible.
@dannyPino
J'ai la recette de mon arrière-grand-mère pour les haricots noirs, de Cuba, et je sais comment en faire. Je suis en fait assez bon maintenant. Mais ma première fois, les haricots ont explosé dans le pot, donc j'avais des haricots noirs qui coulaient juste du plafond - ce qui est en fait un rêve devenu réalité pour la plupart des Cubains. C'était un cauchemar à nettoyer.
@janceeDunn
J'ai grandi dans le New Jersey dans les années 80. Cela signifie une chose: de gros cheveux. ... J'avais de gros cheveux, mes petits amis avaient de gros cheveux, nous avions tous de gros cheveux. Notre bal ressemblait à la division Poodle du Westminster Dog Show.
@mickHucknall
Je me sens extrêmement privilégié de faire partie de la génération qui a été témoin de la magie des Beatles de première main, et je pense que "une bonne journée" liée à mon moi de quatre ans parce que c'était tout le package: un album et un film .
@kathyGriffin
J'ai des amis qui traversent une chimiothérapie et ils font les blagues de cancer les plus sombres et les plus hideuses que vous ayez jamais entendues.