Edward de Bono
@edwardDeBono
Faire face à la complexité est une perte de temps, d'attention et d'énergie mentale inutile et inutile. Il n'y a jamais de justification pour que les choses soient complexes quand elles pourraient être simples.
Je n'ai jamais voulu rivaliser sur le prix de mon histoire parce que sur le prix, vous ne gagnez pas toujours.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardDeBono
Faire face à la complexité est une perte de temps, d'attention et d'énergie mentale inutile et inutile. Il n'y a jamais de justification pour que les choses soient complexes quand elles pourraient être simples.
@kunalKapoor
Papa n'a jamais travaillé le dimanche. Il a passé toute la journée avec la famille. Nous aurions les trois repas ensemble. Il n'a jamais invité ses amis dimanche.
@robertHarris
Coupez votre manuscrit impitoyablement mais ne jetez jamais rien: c'est incroyable à quelle fréquence une scène ou une description jetée, qui ne rentrerait pas au même endroit, fonctionnera parfaitement plus tard.
@camillaLackberg
Ne vieillissez jamais. Avec chaque année qui passe, l'ancienne idée viking de sauter d'une falaise à la mort de sa mort est de mieux en mieux. La seule chose à espérer, c'est que vous devenez si sénile que vous pensez que vous avez à nouveau vingt ans. Ce serait amusant à revivre.
@megCabot
Votre mère ne vous a jamais dit: "Rob a demandé," que tu es censé jouer dur pour l'obtenir? "J'ai regardé ses lèvres. Je n'ai probablement pas besoin de te dire que ce sont des lèvres vraiment gentilles, gentilles de plein et fort. "Quoi," je voulais savoir ", est-ce que ça va me procurer?
@johnOates
Personnellement, je n'ai jamais vraiment voulu être une rock star. Ce n'était pas ma motivation dans la vie. C'est arrivé en quelque sorte.
@emmylouHarris
Country m'a appris à chanter, cela m'a mis sur le chemin. Mais je n'allais jamais être enfermé dans une formule. Je ne veux pas être considéré comme un artiste country actuel.
@jamesPatterson
Ne me laisse plus jamais », ai-je dit d'une petite voix. Je ne le ferai pas », a-t-il promis dans mes cheveux, ressemblant à la plupart des fangs. "Je ne le ferai pas. Jamais." Et juste comme ça, un éclat de glace froid qui était à l'intérieur de ma poitrine depuis que nous nous sommes divisés, il a juste disparu. Je me sentais me détendre pour la première fois, je ne sais pas combien de temps. Le vent était froid, mais le soleil était brillant et tout mon troupeau était ensemble. Fang et moi étions ensemble. Excuse-moi? Je suis en vie aussi. " La voix plaintive d'Iggy m'a fait reculer.
@julieGarwood
Les Daydreams étaient dangereux parce qu'ils faisaient son souhait de choses qu'elle ne pouvait jamais avoir.
@kevinDWilliamson
Les films d'horreur étaient morts un peu avant que Scream ne arrive. C'était l'une des raisons pour lesquelles je l'ai écrit. Je voulais écrire quelque chose qui n'était pas fait en ce moment et peut-être vendre si je trouvez un nouveau film d'horreur. Parce que personne ne regarde ces films. Faisons-le. C'était tout mon objectif, et ça a payé. J'ai l'impression que ce n'est jamais arrêté.
@toniMorrison
Avez-vous déjà vu la façon dont les nuages aiment une montagne? Ils tournent tout autour; Parfois, vous ne pouvez même pas voir la montagne pour les nuages. Mais tu sais quoi? ... Les nuages ne couvrent jamais la tête. Sa tête passe à travers, parce que les nuages l'ont laissé; Ils ne l'enveloppent pas. Ils l'ont laissé garder la tête haute, libre.
@georgeBernardShaw
Ne perdez pas la foi. Promettez-vous que vous serez une réussite, et je vous promets que toutes les forces de l'univers s'uniront pour venir à votre aide; Vous ne vous sentirez peut-être pas aujourd'hui ou pendant un certain temps, mais plus vous attendez le prix est long, plus le prix est grand.
@prestonSturges
Malgré mon souhait express, je n'ai pas été laissé à Chicago, mais emmené à Paris pour vivre, et je n'ai pas vu mon père depuis de nombreuses années. Mais nous n'avons jamais cessé de nous aimer, et en 1940, il est mort dans mes bras à Hollywood, où il était venu près de moi à la fin.
@jaronLanier
Les technologies numériques définissent les nouveaux grooves de la façon dont les gens vivent, comment nous faisons des affaires, comment nous faisons tout - et ils le font en fonction des attentes de scénarios utopiques stupides. Nous voulons tellement des expériences en ligne gratuites que nous sommes heureux de ne pas être payés pour des informations qui nous vient maintenant ou à jamais. Cette sensibilité implique également que les informations les plus dominantes deviennent dans notre économie, moins la plupart d'entre nous vont valoir.
@edwardEverett
Cela vous semble-t-il presque incroyable que l'intelligence devrait parcourir deux mille kilomètres, le long de ces lignes de cuivre minces, loin dans l'Atlantique tout sauf intrus; Jamais auparavant pénétré… sauf quand un navire fondateur a plongé avec sa malheureuse entreprise au silence éternel et à l'obscurité de l'abîme? Cela semble-t-il… mais un miracle… que les pensées des hommes vivants… devraient brûler sur les os froids et verts des hommes et des femmes, dont les cœurs, une fois aussi chaleureux que les nôtres, ont éclaté alors que les golfes éternelles se fermaient et rugissent il y a des siècles?
@leonardSusskind
Chaque fois qu'un peu d'informations est effacée, nous savons qu'elle ne disparaît pas. Il sort dans l'environnement. Il peut être horriblement brouillé et confus, mais il ne se perd jamais vraiment. Il est juste converti sous une forme différente.
@stephenFry
Lorsque vous prenez beaucoup de poudre de cocaïne, vous avez tendance à prendre beaucoup d'alcool avec lui aussi, donc pendant de nombreuses années, je ne suis jamais sorti sans au moins quatre ou cinq grammes de poudre de cocaïne.
@sonnieTrotter
Fais ce que tu aimes. Aime ce que tu fais. Prendre moins. Donner plus. Ne jamais abandonner. Ne suivez jamais. Soyez passionné. Être audacieux. Être honnête. Respecter les gens. Respecter l'environnement. Faites toujours ressortir le meilleur de votre famille et de vos amis. Le changement est la seule constante. La peur est une illusion. L'attitude fait tout.
@robertGreene
Le désir est à la fois imitatif (nous aimons ce que les autres aiment) et compétitifs (nous voulons retirer des autres ce qu'ils ont). En tant qu'enfants, nous voulions monopoliser l'attention d'un parent, pour l'éloigner des autres frères et sœurs. Ce sentiment de rivalité ... fait rivaliser les gens pour l'attention.
@bonnieLangford
La danse ne disparaît jamais vraiment; Il réforme et réinvente, et il est devenu plus athlétique avec une nouvelle connexion avec le fitness et le sport. La danse avait cette exclusivité, mais pas plus.
@cassandraClare
Ne commandez pas de la nourriture Faerie ", a déclaré Jace, la regardant au-dessus de son menu." Cela a tendance à rendre les humains un peu fous. Une minute, vous grignotez une prune Faerie, la minute suivante, vous courez nu sur l'avenue Madison avec des bois sur votre tête. Non, "a-t-il ajouté à la hâte," que cela m'est jamais arrivé.
@paulCraigRoberts
Malgré des preuves massives du contraire, les libertaires se tiennent étroits à leur concept romantique du capitalisme, qui, libéré de l'ingérence du gouvernement, sert le consommateur avec les meilleurs produits aux prix les plus bas.
@tigerWoods
Ne forcez pas vos enfants dans le sport. Je n'ai jamais été. À ce jour, mon père ne m'a jamais demandé d'aller jouer au golf. Je lui demande. C'est le désir de l'enfant de jouer qui compte, pas le désir du parent de faire jouer à l'enfant. Amusant. Gardez ça amusant.
@danGilbert
Detroit à son apogée - disons, les années 1920 dans les années 60 - n'a jamais été une énorme chose de vivre au centre-ville. Les gens vivaient dans les quartiers.
@aristoteOnassis
Ne vous inquiétez pas de vos lacunes physiques. Je ne suis pas un dieu grec. Ne dormez pas trop et ne dites à personne vos problèmes. Les apparences comptent: procurez-vous une lampe à soleil pour vous permettre de regarder comme si vous veniez de revenir de quelque part cher: maintenez une adresse élégante même si vous devez vivre dans le grenier. Jamais de nickel à court d'argent. Empruntez grand, mais remboursez toujours rapidement.
@friedrichNietzsche
Le contentement préserve celui de la capture du froid. Une femme qui savait qu'elle était bien habillée a-t-elle jamais attrapé un rhume? Non, même pas quand elle n'avait à peine un chiffon sur le dos.
@rumi
Ne me quittez pas, me cachez dans mon cœur comme un secret, un vent autour de ma tête comme un turban. "Je vais et va comme je veux," dites-vous, "Swift comme un clin d'œil." Vous pouvez me taquiner autant que vous le souhaitez mais ne me quittez jamais.
@fourmiMiddleton
Papa a été essuyé de nos vies. Le lendemain de sa mort, chaque photo de lui a disparu de la maison. C'était comme s'il n'avait jamais existé. Mes frères et moi n'avons même pas été autorisés à aller à ses funérailles. Sa mort a été rendue absolue.
@jerryWeintraub
Les catastrophes du monde entier sont deux fois plus grandes qu'elles n'ont jamais été, et la glace fond là où elle n'est pas censée fondre, et tout change - le monde change - et tout cela à cause du réchauffement climatique, je pense.
@jennyDownham
Papa, tu as joué à Rounders avec moi, même si tu le détestais et que tu souhaitais prendre le cricket. Vous avez appris à garder une collection de timbres parce que je voulais savoir. Pendant des heures, vous vous êtes assis dans les hôpitaux et que vous ne vous plaignez jamais une seule fois. Vous avez brossé mes cheveux comme une mère. Vous avez abandonné le travail pour moi, des amis pour moi, quatre ans de votre vie pour moi. Tu n'as jamais gémi. Rarement. Tu m'as laissé Adam. Vous m'avez laissé avoir ma liste. J'étais scandaleux. Vouloir, en vouloir tant. Et vous n'avez jamais dit: «C'est suffisant. Arrêter maintenant.