Kendra Scott
@kendraScott
Peu importe à quel point j'ai travaillé dur sur ma première entreprise, cela ne décollerait tout simplement pas. J'ai perdu toutes mes économies et j'ai eu l'impression de laisser tomber ma famille.
Les libertaires économiques et les évangéliques chrétiens, unis par leur ennemi commun, sont d'étranges compagnons de lit dans le parti républicain d'aujourd'hui, tout comme les deux Georges - le Wallace archconservateur et le McGovern uberlibéral - se sont retrouvés dans le même parti démocrate en 1972.
91
syllabes
46
mots
1
phrase
237
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kendraScott
Peu importe à quel point j'ai travaillé dur sur ma première entreprise, cela ne décollerait tout simplement pas. J'ai perdu toutes mes économies et j'ai eu l'impression de laisser tomber ma famille.
@richardThaler
L'épargne-retraite est probablement la plus grande réussite des économistes du comportement. Il s'agit d'un problème prototypique de comportement comportemental parce que la sauvegarde pour la retraite est cognitivement difficile - déterminer combien d'économies - et nécessite une maîtrise de soi.
@seraRogers
Si vous voulez savoir quand une guerre pourrait arriver, vous regardez simplement les États-Unis et voyez quand il commence à réduire ses défenses. C'est le baromètre le plus sûr du monde.
@tysonFury
Wilder n'est pas un gros tirage aux États-Unis, il vend peut-être 5 000 à 10 000 billets lorsqu'il se bat dans sa propre ville pour le champion des poids lourds.
@mattSmith
Il semble qu'il y ait un véritable appétit pour la science-fiction aux États-Unis.
@markThomas
Les chrétiens menacent souvent des athées de la torture éternelle. Mais si nous disons qu'ils sont délirants, ils nous diront que nous sommes impolis.
@voltaire
Inutile de dire que depuis l'expiration du Christ, pas un seul chrétien n'a été connu pour pécher ou mourir.
@jCRyle
Comment se fait-il que beaucoup qui professent et s'appellent des chrétiens font si peu pour le Sauveur dont ils portent le nom?
@michaelTsarion
C'est toujours un acte d'hérésie académique de considérer l'Égypte comme le berceau de la civilisation et de l'origine des traditions religieuses juives et chrétiennes.
@dougDucey
J'ai construit une entreprise; Maintenant, je voudrais rétrécir un gouvernement et développer une économie.
@jamesBaker
Nous avons fait un monstre d'Hitler, un diable. C'est pourquoi (donc) nous ne pouvions pas après la guerre en disant le contraire. Nous avions personnellement mobilisé les masses néanmoins contre le diable. Nous avons donc été forcés après la guerre à jouer avec le scénario de ce diable. Nous n'aurions pas pu expliquer à nos habitants (pour eux) que la guerre n'était qu'une mesure préventive économique!
@johnHillcoat
Il y a des changements majeurs avec la technologie et l'économie. Mais malheureusement, la réaction initiale sur toute nouvelle frontière, elle devient sanglante, et les gens réagissent de manière excessive, et très défensifs, et ils ne prennent pas de risques. En fait, ils prennent des mesures si sûres qu'elles se tirent dans le pied.
@marvinAmmori
Dans l'économie post-industrielle, les idées et les grands esprits offrent souvent un retour sur investissement beaucoup plus important que toutes les autres ressources ou investissements en capital.
@johnFKerry
Je pense que les États-Unis sont toujours la force indispensable pour un changement positif et pour l'état de droit et pour l'ordre et la structure.
@christineLagarde
Nous avons besoin d'une réinitialisation dans la façon dont l'économie se développe dans le monde
@frederickWilliamRobertson
La seule vengeance qui est essentiellement chrétien est celle de la riposte par le pardon.
@thomasJefferson
Les États devraient être invités à concéder au gouvernement général, avec une économie de droits agréés, le pouvoir exclusif d'établir des banques de réduction pour le papier.
@suzanneLaFollette
La vraie liberté n'est pas une question de transfert de l'avantage d'un sexe à l'autre ou d'une classe à l'autre. La vraie liberté signifie la disparition de l'avantage, et principalement de l'avantage économique.
@larryNorman
Les chrétiens ne semblent pas être aussi conscients ou aussi sensibles à l'état désir de l'humanité qu'ils concernent la croissance agréable de leur marche chrétienne.
@williamBennett
La seule forme respectable de sectarisme aux États-Unis est le sectarisme contre les religieux. Et la seule raison de la haine de la religion est qu'elle nous oblige à affronter des choses que beaucoup préféreraient ignorer.
@gregMankiw
Une économie plus élevée entraîne une croissance plus rapide. . .
@goreVidal
Si vous êtes un critique des dirigeants des États-Unis, vous êtes soit diabolisé, soit vous êtes banalisé par la presse, et ils font un très bon travail pour faire de vous une personne non personne ou ridicule.
@jamieDimon
Notre banque commerciale [JPMorgan] n'est qu'aux États-Unis que nous servons ce que vous appelez les PME - petites entreprises, entreprises privées.
@tuckerElliot
Certaines personnes ont un cœur pour faire le mal et ils ne se soucient pas si vous êtes musulman ou chrétien.
@christineCaine
La vie chrétienne n'est pas une course d'une personne. C’est un relais. Tu n'es pas seul; Vous faites partie d'une équipe réunie par notre Dieu imparable pour atteindre ses desseins éternels.
@oswaldChambers
Beaucoup d'entre nous ont une conception mentale de ce que devrait être un chrétien, et la vie des saints devient un obstacle à notre concentration sur Dieu.
@tarjaHalonen
Tout le monde doit s'occuper de sa propre économie et suivre les règles.
@tomPeters
Dans l'économie d'aujourd'hui, il n'y a pas d'experts, pas «les meilleurs et les plus brillants» avec toutes les réponses. C'est à chacun de nous. La seule façon de se foutre est de ne rien essayer.
@davidBlunkett
Lorsque l'asile est utilisé comme voie de migration économique, il peut provoquer un profond ressentiment dans la communauté hôte.
@davidHinrikus
Je pense que si la Grande-Bretagne décide de quitter l'UE, ce serait un désastre pour le secteur de la technologie ici et probablement aussi pour l'économie plus large.