Kelly Macdonald
@kellyMacdonald
Robert Altman était une personne tellement incroyable d'avoir le privilège de connaître et de se rencontrer et de dîner.
Le chant était plus un passe-temps, et j'étais terrifié par les opinions de quiconque. La seule raison pour laquelle j'ai continué à le faire était parce que les gens ont répondu positivement, et s'ils ne l'ont pas fait, je ne sais pas vraiment si je ressentirais la même chose. Je ne me bats pas pour les affections des gens.
94
syllabes
59
mots
3
phrases
249
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyMacdonald
Robert Altman était une personne tellement incroyable d'avoir le privilège de connaître et de se rencontrer et de dîner.
@ryanGosling
Je pense qu'il est plus intéressant de voir des gens qui ne se sentent pas de manière appropriée. Je me rapporte à cela, parce que parfois je ne ressens rien du tout pour les choses que je suis censé faire, et d'autres fois je me sens trop. Ce n'est pas toujours comme dans les films.
@joyAnnReid
Je pense que sur les choses - les problèmes qui se soucient du pape François - non seulement de refaire l'église et en quelque sorte en quelque sorte un visage plus compatissant, mais vraiment en essayant de déplacer une politique réelle.
@richardPainter
Je pense que le Parti républicain a considérablement déménagé vers la droite, en particulier sur les questions sociales ... et le Parti démocrate a déménagé à gauche au cours des dernières décennies. Nous avons donc beaucoup plus de place au milieu.
@rCSproul
Je pense que la plus grande faiblesse de l'église aujourd'hui est que presque personne ne croit que Dieu investit son pouvoir dans la Bible. Tout le monde cherche le pouvoir dans un programme, dans une méthodologie, dans une technique, dans tout et tout sauf ce dans lequel Dieu l'a placé - son mot. Lui seul a le pouvoir de changer des vies pour l'éternité, et ce pouvoir est axé sur les Écritures.
@oprahWinfrey
Je pense que l'idée d'atteindre les jeunes filles qui sont à l'université est quelque chose à laquelle nous sommes fortement ouverts parce que qui veut mieux savoir vivre une vie plus déterminée que les gens qui commencent?
@jesseAndrews
Je pense que la scénarisation m'a donné plus d'affinité pour l'intrigue - mon premier roman, «Me et Earl and the Dying Girl», n'a pas de feuille de route très sophistiquée. Mais la scénarisation m'a obligé à apprendre un niveau de plainte plus élevé, et j'ai essayé de mettre cela aux «haineux».
@alanChambers
Je pense que nous en avons fait une idole dorée. Je pense que nous, dans l'église, l'avons traité différemment de ce que nous avons traité autre chose. Nous l'avons agrandie; La résolution pour cela doit être plus grande que pour les autres. Je pense que nous devons faire un meilleur travail que nous ne l'avons fait. Je pense donc qu'il y a, les gens se précipitent pour juger et se précipiter pour clarifier leur point sur cette question de la manière qu'ils ne se précipitent pas vers le jugement et la clarté sur d'autres questions.
@dougFlutie
Je pense que la seule fois où j'ai douté de moi-même, c'est ma dernière année au lycée. On ne m'a pas proposé de bourse de division I. Je me souviens d'un éclaireur de l'Ohio State qui a regardé mon film. Il était tout excité de me rencontrer. Puis il m'a rencontré et j'avais 5'10 "et il a dit que je n'étais pas un quart-arrière de la Division I.
@chamathPalihapitiya
Je pense que malheureusement dans cette mentalité de ruée vers l'or dans laquelle nous sommes depuis les dernières années, il n'y a pas eu suffisamment de concentration sur la qualité du modèle commercial. Ainsi, lorsque Push arrive à pousser, il n'y a en fait pas beaucoup de grandes entreprises qui peuvent devenir publiques. Parce que je pense que si vous allez prospérer en tant qu'entreprise publique, cela suppose que vous gagnez plus d'argent que vous ne dépensez.
@felicityKendal
Je pense que dans le monde d'acteur, vous gérez cette transition vers des rôles plus anciens, soit vous vous en tenez à ce que vous avez toujours fait, puis à découvrir que personne ne peut vous supporter en tant que personne âgée.
@gillianFlynn
Je pense que c'est un trait très féminin de vouloir plaire aux hommes et de vouloir être considéré comme la fille cool. Et si vous prenez cela à la portée la plus éloignée, où vous vous vendez réellement et vous dégradez en faisant des choses que vous ne voulez pas vraiment faire, seulement pour que cet homme pense que vous faites, c'est une chose très perverse .
@nealBrennan
Je pense que l'avenir appartient au polymathe comique. Il appartient à la personne qui peut générer le plus bon matériel de la plus grande variété de façons, qu'il s'agisse de croquis ou de stand-up ou de chansons ou de tweets ou de télévision ou de films.
@ainsleyEarhardt
Je pense que si Hillary Clinton était venue «Fox & Friends», elle aurait eu tellement plus de voix, surtout si elle l'avait fait encore et encore.
@brianMolko
Je pense que la dépendance la plus effrayante de cette planète est de l'alcool. Parce que l'alcool est une drogue très addictive et qu'elle ruine les familles, elle ruine les relations. Et il est socialement acceptable et il est facile à trouver. Les substances contrôlées, d'autres drogues sont plus difficiles à obtenir, et c'est un crime de ... les acheter. Mais l'alcool est partout. Et si vous êtes assez malheureux pour vous rendre dépendante, cela peut être désastreux. Et il y a encore une stigmatisation attachée à la dépendance à l'alcool ou à la dépendance en général. Il est perçu comme ... un toxicomane est perçu comme quelqu'un de fibre morale faible
@danielHPink
Je pense que la tâche la plus importante pour un jeune que de développer une marque personnelle est de déterminer ce qu'elle est géniale, ce qu'elle aime faire et comment elle peut l'utiliser pour laisser une empreinte dans le monde. Ce sont des questions difficiles, mais essentielles. Répondez à ceux-ci - et la marque personnelle suit.
@phyllidaLloyd
Je pense que Margaret Thatcher était une superstar dans ce pays, et je pense que nous avons tous pensé que nous avions besoin d'une superstar pour la jouer, quelqu'un d'énorme intelligence, de la passion, du pouvoir et de la chaleur.
@anthonyMichaelHall
Je pense que c'est encore plus difficile parce que je pense que comme toujours, Hollywood est une sorte de glamour central pour le monde, et le monde entier le regarde non seulement pour le divertissement, mais l'idée entière du facteur de jeunesse et des jeunes vendus à notre culture via Young acteurs et actrices.
@brettYoung
Je pense que j'ai réalisé que la relation de mes parents était spéciale quand j'ai eu ma première petite amie, et elle est venue d'un mariage brisé. J'ai regardé à quel point il y avait une proximité entre elle et sa maman, et aussi à quel point les chamailleries.
@billeBille
J'ai passé près de 3 mois avec Bergman, quatre heures chaque après-midi. Nous nous sommes assis et avons traversé tout le script. Pour être honnête, la plupart du temps, nous avons parlé de la vie et d'autres choses différentes. C'était vraiment un moment merveilleux.
@chrisDaughtry
Je pense que j'aime vraiment enregistrer, mais je pense que c'est plus amusant de sortir et de jouer en direct, car c'est comme une gratification instantanée, vous savez? Vous ressentez la réponse immédiatement.
@davidBeckham
Je pense à Milan tous les jours, vraiment. J'étais vraiment content à Milanello. J'adore l'équipe, le personnel, tous ceux qui y travaillent. J'adore les fans. Milan me manque mal, l'Italie me manque. Je ne manque pas un seul jeu [Milan], et je ne comprends pas ceux qui disent que le calcio est en difficulté. C'est tellement compétitif et complet.
@jamesHerriot
Je pense que ce fut le début de la foi incontestante de Mme Bond en moi quand elle m'a vu enveloppant rapidement le chat jusqu'à ce que tout ce que vous pouviez voir de lui était une petite tête en noir et blanc dépassant d'un cocon de tissu immobilier. Lui et moi nous faisions maintenant face, plus ou moins le globe oculaire, et George ne pouvait rien faire. Comme je l'ai dit, je suis plutôt fier de cette petite expertise, et même aujourd'hui, mes collègues vétérinaires sont connus pour remarquer: "Old Herriot peut être limité à bien des égards, mais par Dieu, il peut envelopper un chat.
@hildaSolis
Je pense que le président Obama voulait avoir le bon choix pour ses différents postes de cabinet, et je pense que l'expérience est ce qui comptait le plus pour lui. Dans mon cas, j'ai travaillé pour améliorer la qualité de vie globale des familles de travailleurs pendant la majeure partie de ma vie d'adulte, et je pense que cette expérience a résonné avec le président.
@saschaRadetsky
Je pense que j'avais tendance à la formation russe parce que mon premier professeur a enseigné une version de Vaganova, et il m'a été foré que c'était le meilleur système, et à l'époque, il y avait beaucoup de grandes stars russes.
@nicolePolizzi
Je pense que la plus grande idée fausse de moi est que les gens ne savent vraiment pas qui je suis vraiment. Ils voient le côté de la fête de moi, ils voient le côté fou de moi. Mais j'ai aussi un côté décontracté. Tu sais, je suis froid, terre à terre. Si vous voulez prendre une tasse de café et parler de la vie, je peux le faire.
@miralemPjanic
Je pense que je m'appelais «le pianiste» à cause de la façon dont je joue. C'est vrai que je ne marque pas beaucoup de buts, juste quelques-uns, mais ils sont beaux quand je marque! Je pense que c'est plus sur mon style de jeu, comment je touche le ballon, comment je passe le ballon, comment je le déplace.
@felicityKendal
Je pense que dans le monde d'acteur, vous gérez cette transition vers des rôles plus anciens, soit vous vous en tenez à ce que vous avez toujours fait, puis à découvrir que personne ne peut vous supporter en tant que personne âgée.
@bertrandRussell
Je pense que le sujet qui sera de la plus importante politique est la psychologie de masse ... Son importance a été énormément augmentée par la croissance des méthodes modernes de propagande. Parmi ceux-ci, le plus influent est ce qu'on appelle «l'éducation». La religion joue un rôle, bien que diminuant; La presse, le cinéma et la radio jouent un rôle croissant ... on peut espérer qu'avec le temps, n'importe qui pourra persuader n'importe qui de quoi que ce soit s'il peut attraper le patient jeune et est fourni par l'État avec de l'argent et de l'équipement .
@rileyStearns
Je pense que c'est tellement cool que la jeune génération est tellement plus fluide à cet égard. Vous n'avez pas besoin d'être un certain type de personne si vous êtes un homme, ou simplement parce que vous êtes un homme, ou vice versa pour une femme.