Bill Wyman
@billWyman
Je suis toujours timide devant un public, alors je suis toujours à l'arrière, dans l'ombre, en train de faire ce que j'ai à faire. Je n'aime pas le devant de la scène, l'adulation.
J'ai toujours enraciné des enfants qui font ce qu'ils veulent faire et qui sont qui ils veulent être.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billWyman
Je suis toujours timide devant un public, alors je suis toujours à l'arrière, dans l'ombre, en train de faire ce que j'ai à faire. Je n'aime pas le devant de la scène, l'adulation.
@bJArmstrong
Ma vie adulte, j'ai grandi à Chicago. Quand j'y retourne, j'ai toujours de bons souvenirs.
@jimGaffigan
En outre, les poches chaudes continuent d'introduire de nouveaux produits toutes les 10 minutes, donc j'ai toujours de nouvelles choses sur le sujet.
@gavinRossdale
J'ai toujours écrit sur des choses qui étaient importantes pour moi. Je pense que notre succès passé a montré qu'il était également important pour beaucoup d'autres.
@sarahHall
J'avais l'habitude de ne pas aimer les librairies énormément quand j'étais enfant et je n'ai été gagné que plus tard dans la vie.
@johnGreen
Vous écoutez des gens pour que vous puissiez les imaginer, et vous entendez toutes les choses terribles et merveilleuses que les gens se font et les uns aux autres, mais à la fin, l'écoute ne vous expose encore plus qu'elle n'expose les gens que vous essayez d'écouter pour.
@johnCBogle
Nous vivons dans un monde très risqué et les investisseurs ne devraient pas être «emportés» avec des allocations excessives aux actions, ou d'ailleurs l'immobilier. Comme toujours, l'allocation des actifs et le faible coût et une large diversification seront essentiels pour gagner sa juste part de tous les rendements que nos marchés financiers sont suffisamment généreux pour nous accorder.
@mikeTyson
Je respecte les médias. Mais périodiquement, les choses arrivent. Comme le gars de Toronto [interview CP24]. C'est ce que je rencontre aussi. Tout le monde qui vous aide n'est pas nécessairement votre ami. Et tout le monde qui vous combat n'est pas nécessairement votre ennemi. Vous devez donc toujours être sur les gardes.
@davidCameron
C'est la peur de tout le monde de perdre un enfant. Tu perds quelqu'un que tu aimes tellement, si jeune. Cela ne vous frappe rien d'autre, et il y a un peu de vous qui pense, eh bien, si vous pouvez faire face à ce genre de défi dans votre vie, alors cela met tout le reste en perspective.
@markMason
Beaucoup de gens ne pensent pas beaucoup à ce que font les arpenteurs-géomètres. En un mot, nous sommes les interprètes et les fournisseurs de points de repère et de documents qui ont un impact direct sur les biens immobiliers.
@lauraHuxley
J'appelle les enfants «notre investissement ultime».
@maryRobinson
La neige, l'enfant timide de l'hiver, se réveille à la vie, avec des larmes.
@jDSalinger
Il y a une merveilleuse paix dans la non-publication. C'est paisible. Toujours. L'édition est une terrible invasion de ma vie privée. J'aime écrire. Je vis pour écrire. Mais j'écris juste pour moi et mon propre plaisir. Je n'ai pas nécessairement l'intention de publier à titre posthume, mais j'aime écrire par moi-même. Je paie ce genre d'attitude. Je suis connu comme un homme étrange et distant. Mais tout ce que je fais, c'est essayer de me protéger et de me protéger et de mon travail.
@jamesAnderson
C'est génial lorsque vous pouvez vous mettre au défi contre les meilleurs joueurs dans des situations tendues. Je l'ai toujours apprécié.
@jeanPiaget
Chaque fois que nous enseignons quelque chose à un enfant, nous l'empêchons de s'inventer.
@walterDarbyBannard
Laissez toujours la perception intuitive précéder l'analyse.
@warrenBuffett
Notre période de détention préférée est pour toujours.
@allenKlein
Votre attitude est comme une boîte de crayons qui colorent votre monde. Colorez constamment votre image gris, et votre photo sera toujours sombre. Essayez d'ajouter des couleurs vives à l'image en incluant l'humour, et votre image commence à éclaircir.
@nadiaBoulanger
J'adore la tradition. Je ne peux pas supporter l'habitude. Le simple fait de répéter n'est rien, aussi détruire n'est rien. La tradition n'est jamais interrompue, nous évoluons toujours mais jamais interrompus.
@leaMichele
Je me considère chanceux d'être un enfant unique parce que si j'avais d'autres frères et sœurs, ma mère n'aurait pas pu m'emmener à chaque audition et me soutenir de ma carrière.
@brandonWebb
Si je devais identifier la seule compétence partagée par la plupart des hommes qui font partie des équipes SEAL ... ce serait un cerveau pur.
@bruceFeiler
J'avais toujours cru que j'avais quitté un peu de moi partout où j'allais. J'ai aussi cru que j'avais pris un peu de chaque place avec moi.
@danReynolds
J'ai suivi la musique de Tegan et Sara depuis un bon moment, et j'en suis fan et ce qu'ils font et ce qu'ils représentent. Nous nous sommes rencontrés dans un ou deux festivals au fil des ans, et je les ai en quelque sorte attirés.
@rudolphAMarcus
En grandissant, principalement à Montréal, j'étais un enfant unique de parents aimants.
@spruilleBraden
Il n'y a rien de nouveau dans l'interventionnisme de l'État. Il est aussi ancien et réactionnaire que l'organisation sociétale elle-même. Toujours, quand il imprègne le corps politique, il tue la nation.
@keithEmerson
Je me souviens que je me mélangeais avec mes amis qui avaient des frères et des sœurs. J'étais un enfant unique.
@oscarRobertson
C'est comme si tous les gars voulaient faire, c'est faire un dunk, attraper leur chemise et crier et crier - ils pourraient en baisser 30 points, mais c'est ce qu'ils font. D'accord, donc vous avez fait un dunk. Reculez sur le sol en défense!
@jerrySeinfeld
Vous savez, j'ai reçu un laissez-passer de miction publique par la ville en raison de mon état. Malheureusement, mon petit frère a manqué de la maison ce matin. Lui et ses amis font probablement pipi dans toute la ville.
@pseudonymeBosch
Vous savez, les gens avertissent toujours les enfants de prendre des bonbons à des adultes étranges. Mais ils ne nous avertissent jamais les adultes de prendre des bonbons à des enfants étranges. Tous ces enfants adorables qui vendent des boîtes de barres de bonbons dans la rue pour aider à payer la scolarité - comment savons-nous ce qu'il y a dans ces bars? Et ne m'avez même pas déclaré sur cette institution néfaste conçue pour attirer les clients sans méfiance à acheter des goodies givrés mystérieux: la vente de pâtisseries. Adultes, soyez averti: si un enfant voulait vous empoisonner, ce serait un morceau de gâteau! Littéralement un morceau de gâteau.
@jeannetteWalls
Chaque fois que je lis un livre que j'aime, je développe toujours une liste mentale des personnes avec lesquelles je veux la partager.