Peter Mullan
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que ça aurait l'air plus agréable ...», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
J'ai dit: "Ooh, papa, je veux les jaunes." Il a dit: "Où?" J'ai dit: «Juste là, papa. Je veux les jaunes. Tout le monde dit, «ce sont verts». C'est comme ça que je savais que j'étais daltonien.
47
syllabes
37
mots
6
phrases
129
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que ça aurait l'air plus agréable ...», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.
@marvinHarris
Il y a des problèmes très importants et pratiques soulevés en suivant cette voie alternative qui dit, examinons les conditions matérielles, aux systèmes de production, aux besoins des êtres humains et aux solutions alternatives concurrentes à la satisfaction de ces besoins.
@adoraSvitak
Il n'y a pas de comité qui dit: «C'est le type de personne qui peut changer le monde - et vous ne pouvez pas. Réaliser que n'importe qui peut le faire est la première étape. La prochaine étape consiste à comprendre comment vous allez le faire.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@leoTolstoy
Dieu me pardonne tout! dit-elle, ressentant l'impossibilité de se débattre.
@miltonBerle
Il y a une différence entre être une bande dessinée et un comédien. Une bande dessinée est un gars qui dit des choses drôles, et un comédien est un gars qui dit les choses drôles, et il a un style et un point de vue qui dureront beaucoup plus longtemps.
@johnSimm
Il y a quelque chose de vraiment intéressant à avoir ces amis proches avec lesquels vous avez passé des moments incroyables, mais en grandissant. Les tensions sous-jacentes, le changement de la dynamique du groupe, le petit mensonge que vous dites à vous-même: c'est quelque chose qui nous arrive tous.
@princeWilliam
Il n'y a pas de pression; Comme Kate l'a dit, il s'agit de sculpter votre propre avenir. Personne ne va essayer de remplir les chaussures de ma mère; Ce qu'elle a fait était fantastique. Il s'agit de faire votre propre avenir et votre propre destin, et Kate fera un très bon travail de cela.
@roaldDahl
Il y a aussi beaucoup d'autres raffinements, M. Bohlen. Vous les verrez tous lorsque vous étudiez soigneusement les plans. Par exemple, il y a une astuce que presque tous les écrivains utilisent, d'insérer au moins un long mot obscur dans chaque histoire. Cela fait penser au lecteur que l'homme est très sage et intelligent. J'ai donc la machine à faire la même chose. Il y aura toute une pile de longs mots stockés juste à cet effet. "Où?" Dans la section de la «mémoire des mots» », a-t-il dit, épexéniquement.
@rushLimbaugh
Il n'y a rien dans le 14e amendement qui dit que si vous êtes né d'une mère qui est citoyen que vous êtes automatiquement citoyen. Ce n'est pas là. Même certains de nos candidats à la présidentielle pensent que c'est le cas.
@tildaSwinton
Il y a une chose que je pense vraiment entendre, quand quelqu'un dit: "Ce n'est pas mon genre de film, je ne veux pas aller voir ça ..." Je ne le crois pas, je ne crois pas que ce soit possible Écoutez tout un genre de cinéma - "Oh je n'aime pas les films sous-titrés", ou "Je n'aime pas les films en noir et blanc", ou je n'aime pas les films réalisés avant ou après, une certaine date "- je ne le croyez pas.
@woodyAllen
Il y a une vieille blague - euh ... Deux femmes âgées sont dans une station de montagne Catskill, et l'une d'entre eux dit: "Mon garçon, la nourriture de cet endroit est vraiment terrible." L'autre dit: "Oui, je sais; et de si petites portions." Eh bien, c'est essentiellement ce que je ressens pour la vie - pleine de solitude, de misère, de souffrance, de malheur, et c'est partout trop rapidement.
@ralphWaldoEmerson
Il y a trois besoins qui ne peuvent jamais être satisfaits: celui des riches, qui veulent quelque chose de plus; celui des malades, qui veut quelque chose de différent; Et celle du voyageur, qui dit ailleurs que ici.
@ciara
Il y a des chansons où vous vous dites: «J'aime vraiment cette chanson» et cela n'a tout simplement pas fonctionné comment vous le pensiez. C'est la vie. Vous en gagnez un peu, vous en perdez un peu. Vous ne pouvez pas vous attarder dessus. Je ne peux pas m'inquiéter du passé.
@chrisBotti
Il y a une fine ligne entre le chagrin et l'amour. C'est un compliment quand quelqu'un me dit que ma musique les a mis dans un endroit où il était presque en larmes.
@joelEdgerton
Il n'y a jamais eu d'équation mathématique qui dit qu'une bonne expérience de faire un film équivaut à un bon film, ou une mauvaise expérience sur un set va conduire à un mauvais film.
@toddBarry
Il y a certaines choses qui sont probablement trop méchantes. Je n'aime pas particulièrement les grosses blagues. Ce genre de me dérange. Mais je suppose que ce que j'essayais de dire, c'est que si je disais que je ne ris jamais, vous pourriez probablement creuser et trouver une situation où j'ai ri. J'essaie de ne pas être un hypocrite avec celui-là. Je trouve que lorsqu'il y a une controverse à propos de quelqu'un qui dit quelque chose d'offensant, je prends généralement l'angle de "eh bien, je ne sais pas si c'était offensant; ce n'était tout simplement pas drôle." Je ne fais généralement pas haleter, "Oh mon Dieu!" Je pense que les gens ont été rasés sur les charbons ces derniers temps.
@michaelWaltrip
Il y a un verset biblique qui dit que si vous croyez, vous serez en présence du Seigneur en un clin d'œil. Et je sais que Dale était un croyant, et cela signifie qu'il a vu son fils et son ami aller gagner le Daytona 500, et il était au paradis tous en un clin d'œil.
@michaelCaine
Il y a pas mal de mauvaises choses écrites sur moi. Ma femme dit même beaucoup de mauvaises choses sur moi. Mais elle est merveilleuse.
@bruceLipton
Il y a une théorie qui dit que la vie est basée sur une compétition et la lutte et la lutte pour la survie, et c'est intéressant parce que lorsque vous regardez le caractère fractal de l'évolution, c'est totalement différent. Il est basé sur la coopération entre les éléments de la géométrie et non de la concurrence.
@enriquePenaNieto
Il y a peut-être eu un pauvre - un malentendu ou des déclarations qui ont peut-être fait mal, malheureusement. Les Mexicains se sont sentis offensés par ce qui a été dit [par Donald Trump]. Mais je suis certain que son véritable intérêt est de construire une relation qui fournira à nos sociétés mutuelles améliorées le bien-être.
@andrewWyeth
Il y a une citation de Hamlet qui est mon guide ... il dit aux joueurs de ne pas exagérer mais de tenir un miroir à la nature. N'en faites pas trop, ne vous y dépliez pas. Faites-le juste sur la ligne.
@jacobGrimm
Puis il est arrivé avec un cœur léger, libre de tous ses ennuis, et s'est poursuivi jusqu'à ce qu'il atteigne la maison de sa mère, et lui a dit à quel point la route de la route était très facile.
@dennyLaine
Il n'y a plus d'animosité, plus ... moi et Paul avons eu une bonne équipe et nous sommes toujours une bonne équipe. À la mort de Lennon, Paul a dit qu'il n'allait jamais laisser cela se reproduire, il n'allait plus jamais tomber avec personne.
@andrewWyeth
Il y a une citation de Hamlet qui est mon guide ... il dit aux joueurs de ne pas exagérer mais de tenir un miroir à la nature. N'en faites pas trop, ne vous y dépliez pas. Faites-le juste sur la ligne.
@paulHawken
Il y a des appels insistants à l'autonomie, des appels à une nouvelle éthique des ressources basée sur la tradition des communs, des demandes de réintégration de la primauté culturelle sur l'hégémonie des entreprises et une demande croissante de transparence radicale dans la politique et la prise de décision d'entreprise. Il a été dit que l'environnementalisme a échoué en tant que mouvement, ou pire encore, est mort. C'est l'inverse. Tout le monde sur Terre sera un environnementaliste dans un avenir pas trop lointain, conduit là-bas par la nécessité et l'expérience.
@brianHenson
Il y a énormément de scènes où nous ne savons pas de quoi servira la scène, nous demandons au public, choisissons un endroit où la scène se produit, choisissez la relation, dites-nous qui ils sont, des choses comme ça.
@tamzinMerchant
Il n'y a rien de pire qu'un réalisateur qui se sent plus comme un flic qu'à un camarade, donc j'essaie de ne jamais donner de commandes ou de créer un environnement où c'est «My Way ou l'autoroute», car permettre aux personnes talentueuses d'apporter leur originalité et leur perspicacité apporte toujours Plus de profondeur et de complexité que si tout le monde doit faire ce que vous leur dites!
@barbaraKingsolver
Il y a toujours plus de questions. La science en tant que processus n'est jamais complète. Ce n'est pas une course de pieds, avec une ligne d'arrivée .... Les gens attendront toujours à une ligne d'arrivée particulière: les journalistes avec leurs caméras, les foules impatientes désireuses d'appeler la course, étouffée pour voir les scientifiques s'approcher, passer la marque, et continuez à courir. C'est un malentendu courant, a-t-il dit. Ils concluent qu'il n'y avait pas de race. Tant que nous ne nous engageons pas à tout savoir, la présomption est que nous ne savons rien.
@peterMolyneux
Il y a beaucoup de pression pour sortir un jeu tôt. Dans le cas de Syndicate, il y a eu beaucoup de pression de notre part sur les distributeurs Electronics Arts pour le libérer en mars 1993, et j'ai dit non.