splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mariages, comme les carrières, ont besoin d'une soins constants ... le secret d'avoir tout cela est de tout aimer.

montage citation Les mariages, comme les carrières, ont besoin d'une soins constants ... le secret d'avoir tout cela est de tout aimer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mariages, comme les carrières, ont besoin d'une soins constants ... le secret d'avoir tout cela est de tout aimer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mariages, comme les carrières, ont besoin d'une soins constants ... le secret d'avoir tout cela est de tout aimer.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les mariages, comme les carrières, ont besoin d'une soins constants ... le secret d'avoir tout cela est de tout aimer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mariages, comme les carrières, ont besoin d'une soins constants ... le secret d'avoir tout cela est de tout aimer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Roger Staubach

    @rogerStaubach

    Je déteste l'admettre. Je veux gagner chaque course, mais je sais que ce n'est pas possible. Être dans le top 25 est réaliste si nous avons de la chance cette année. Mais tout ce qui est dans la poursuite ou quelque chose comme ça est très irréaliste.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Porter

    @sylviaPorter

    J'avais toujours supposé que les gens étaient intéressés par les affaires économiques, tout comme je l'étais. Mon hypothèse était justifiée. Les temps m'ont rattrapé. J'étais prêt. J'étais là.

    en cours de vérification

    auteur Kiernan Shipka de la citation J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.

    Kiernan Shipka

    @kiernanShipka

    J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.

    en cours de vérification

    M

    Mohan Sithara

    @mohanSithara

    J'ai connu Chithra bien avant de devenir compositeur. Sa croissance m'a étonné; Elle n'avait pas semblé extraordinaire quand je l'ai vue chanter lors de spectacles ou enregistrer des pistes, pour des chanteurs comme S. Janaki et P. Susheela, au studio Tharangini à Thiruvananthapuram.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Jeselnik de la citation J'ai dû rompre avec ma dernière petite amie pour avoir menti sur le viol par son voisin. Mais j'ai rencontré son voisin, c'est un gars cool. Pas comme son autre voisin effrayant du cul.

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    J'ai dû rompre avec ma dernière petite amie pour avoir menti sur le viol par son voisin. Mais j'ai rencontré son voisin, c'est un gars cool. Pas comme son autre voisin effrayant du cul.

    en cours de vérification

    auteur Nick Offerman de la citation J'ai une femme ridiculement belle qui est super sexy, et tant qu'elle est heureuse avec moi, je n'ai pas besoin de regarder dans le miroir et de penser: "Comment puis-je me mettre à côté de Bradley Cooper? Cooper ferait-il bercer cette chemise?" Peu importe. Il n'a pas votre femme. Tu fais.

    Nick Offerman

    @nickOfferman

    J'ai une femme ridiculement belle qui est super sexy, et tant qu'elle est heureuse avec moi, je n'ai pas besoin de regarder dans le miroir et de penser: "Comment puis-je me mettre à côté de Bradley Cooper? Cooper ferait-il bercer cette chemise?" Peu importe. Il n'a pas votre femme. Tu fais.

    en cours de vérification

    auteur Terry Fox de la citation Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.

    Terry Fox

    @terryFox

    Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.

    en cours de vérification

    R

    Robert Stacy McCain

    @robertStacyMccain

    Je n'ai aucune utilité pour les «droits des hommes», pas plus que ce que je n'ai plus usage des «droits des femmes», mais demandons-nous: qui a-t-il décidé que c'était une bonne idée de politiser l'amour, le sexe et le mariage? Qui a passé les quatre dernières décennies à proclamer que «le personnel est politique», de sorte que chaque flirt de bureau et chaque petite querelle domestique est une violation fédérale des droits civiques? Les damnés féministes, c'est qui.

    en cours de vérification

    A

    Adrienne Maloof

    @adrienneMaloof

    J'ai eu l'honneur de rencontrer Geraldine Ferraro à quelques reprises au fil des ans au DNC et ce qui m'a frappé, c'est comment elle a réussi à être à la fois courageuse et gracieuse à la fois. Sans aucun doute, elle était une pionnière qui a non seulement quitté les sentiers battus, mais qui a osé la redéfinir. J'ai toujours quitté sa présence avec le sentiment qu'elle savait vraiment de quoi elle parlait, mais qu'elle n'a jamais ressenti le besoin de vous détruire avec ça - elle a plutôt inspiré les gens à écouter puis à agir, et à moi c'est la marque d'un vrai leader .

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Yunus de la citation Je suis venu à croire, profondément et fermement, que nous pouvons créer un monde sans pauvreté si nous le voulons. Je suis arrivé à cette conclusion non pas en tant que produit d'un rêve pieux, mais comme un résultat concrète de l'expérience acquise dans le travail de la Grameen Bank.

    Muhammad Yunus

    @muhammadYunus

    Je suis venu à croire, profondément et fermement, que nous pouvons créer un monde sans pauvreté si nous le voulons. Je suis arrivé à cette conclusion non pas en tant que produit d'un rêve pieux, mais comme un résultat concrète de l'expérience acquise dans le travail de la Grameen Bank.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation J'avais une mère qui s'est rendue à la bibliothèque avec moi, et vous ne pouvez pas marcher vers beaucoup de bibliothèques à San Antonio parce que - devinez quoi? - Il n'y a pas de trottoirs, sauf dans les quartiers. Et ils sont à travers de grands boulevards, et il fait tellement chaud, vous ne pouvez même pas marcher jusqu'au coin. Ainsi, des choses comme ça affectent la façon dont les enfants peuvent se rendre aux bibliothèques. Il y a donc beaucoup de choses impliquées.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    J'avais une mère qui s'est rendue à la bibliothèque avec moi, et vous ne pouvez pas marcher vers beaucoup de bibliothèques à San Antonio parce que - devinez quoi? - Il n'y a pas de trottoirs, sauf dans les quartiers. Et ils sont à travers de grands boulevards, et il fait tellement chaud, vous ne pouvez même pas marcher jusqu'au coin. Ainsi, des choses comme ça affectent la façon dont les enfants peuvent se rendre aux bibliothèques. Il y a donc beaucoup de choses impliquées.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.

    en cours de vérification

    S

    Sherri Saum

    @sherriSaum

    J'ai beaucoup de gens qui sont des fans de savon et ils savent définitivement qui je suis, même s'ils m'appellent par le nom de mon personnage. J'ai beaucoup de gens qui pensent peut-être qu'ils me connaissent du lycée. Ma carrière a été une brûlure lente, une augmentation progressive, que je préfère car c'est un marathon et non un sprint, donc j'aime un peu où je suis et où je vais.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Obel de la citation J'ai une relation difficile avec le jazz. Mes parents l'adorent vraiment, et je suis allé dans une école où le jazz était considéré comme la meilleure chose qui soit, donc j'ai dû le quitter pendant longtemps. Mais maintenant, je le redécouvre. J'approche du jazz d'une manière différente.

    Agnes Obel

    @agnesObel

    J'ai une relation difficile avec le jazz. Mes parents l'adorent vraiment, et je suis allé dans une école où le jazz était considéré comme la meilleure chose qui soit, donc j'ai dû le quitter pendant longtemps. Mais maintenant, je le redécouvre. J'approche du jazz d'une manière différente.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation J'avais ce truc de restylane. Cela me semblait faux. Je n'ai pas aimé ça. Mais il est parti, comme, quatre mois. Mes lèvres sont de retour à ce qu'elles étaient. Dieu merci!

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    J'avais ce truc de restylane. Cela me semblait faux. Je n'ai pas aimé ça. Mais il est parti, comme, quatre mois. Mes lèvres sont de retour à ce qu'elles étaient. Dieu merci!

    en cours de vérification

    M

    Maryse Mizanin

    @maryseMizanin

    J'ai eu une très bonne carrière, un long terme.

    en cours de vérification

    auteur Baldassare Castiglione de la citation J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.

    Baldassare Castiglione

    @baldassareCastiglione

    J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.

    en cours de vérification

    F

    Flo Hyman

    @floHyman

    J'ai dû apprendre à être honnête avec moi-même. J'ai dû reconnaître mon seuil de douleur. Quand j'ai frappé le sol, je dois réaliser que ce n'est pas comme si je cassais un os. Vous pousser sur la barrière est une habitude. Je sais que je peux le faire et essayer autre chose de fou. Si vous voulez gagner la guerre, vous devez payer le prix.

    en cours de vérification

    auteur Mac Davis de la citation J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée, The Vicious Circle. J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.

    Mac Davis

    @macDavis

    J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée, The Vicious Circle. J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.

    en cours de vérification

    A

    Andy Andrews

    @andyAndrews

    J'avais toujours pu faire rire les gens à l'école, donc j'ai vraiment développé cela et travaillé dessus et je suis devenu assez bon et cela s'est transformé en carrière.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Je n'avais personne pour m'aider, mais le T. S. Eliot m'a aidé. Ainsi, quand les gens disent que la poésie est un luxe, ou une option, ou pour les classes moyennes instruites, ou qu'elle ne devrait pas être lue à l'école parce qu'elle n'est pas pertinente, ou l'une des étranges choses stupides qui sont dites sur la poésie et son place dans nos vies, je soupçonne que les gens qui font le dicton ont eu des choses assez faciles. Une vie difficile a besoin d'une langue difficile - et c'est ce qu'est la poésie. C'est ce que propose la littérature - une langue assez puissante pour dire comment elle est. Ce n'est pas une cachette. C'est un endroit de découverte.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gauthier de la citation J'ai ressenti toute ma vie comme si je n'avais pas de famille et j'en avais besoin. J'ai donc dû en construire un, et vous en construisez un avec la foi, l'espoir et le pouvoir de guérison de l'amour - ou vous finissez par le «Unabomber». C'est le choix.

    Mary Gauthier

    @maryGauthier

    J'ai ressenti toute ma vie comme si je n'avais pas de famille et j'en avais besoin. J'ai donc dû en construire un, et vous en construisez un avec la foi, l'espoir et le pouvoir de guérison de l'amour - ou vous finissez par le «Unabomber». C'est le choix.

    en cours de vérification

    auteur Terrell Owens de la citation Comme si mon garçon me le dit; S'il ressemble à un rat et sent un rat, par Golly, c'est un rat.

    Terrell Owens

    @terrellOwens

    Comme si mon garçon me le dit; S'il ressemble à un rat et sent un rat, par Golly, c'est un rat.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation Je déteste les histoires dans lesquelles une personne a une occupation et vous ne le voyez jamais y travailler, comme tous ces merveilleux films de Cary Grant où il est chirurgien, et vous ne le voyez jamais dans la salle d'opération.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    Je déteste les histoires dans lesquelles une personne a une occupation et vous ne le voyez jamais y travailler, comme tous ces merveilleux films de Cary Grant où il est chirurgien, et vous ne le voyez jamais dans la salle d'opération.

    en cours de vérification

    H

    Hicham El Guerrouj

    @hichamElGuerrouj

    J'avais surévalué. Je me mets trop de pression parce que je voulais trop cette médaille d'or. Si j'avais formé 15% de moins, j'aurais gagné. Je m'entraînais comme une folle. Il y avait un manque de confiance en soi et un manque de maturité. Un athlète ne s'entraîne pas seulement avec son corps. Il s'entraîne avec son esprit.

    en cours de vérification

    auteur J. Paul Getty de la citation Je déteste être un échec. Je déteste et regrette l'échec de mes mariages. Je donnerais volontiers tous mes millions pour un seul succès conjugal durable.

    J. Paul Getty

    @jPaulGetty

    Je déteste être un échec. Je déteste et regrette l'échec de mes mariages. Je donnerais volontiers tous mes millions pour un seul succès conjugal durable.

    en cours de vérification

    auteur Latanya Richardson de la citation J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.

    Latanya Richardson

    @latanyaRichardson

    J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.

    en cours de vérification

    auteur Megan Smith de la citation J'ai pu assister à de nombreuses conférences de technologie dans le monde entier au fil des ans, notamment la plus grande, comme Google I / S, la conférence des développeurs de Microsoft, la conférence mondiale des développeurs d'Apple, Oracle World, Le Web, et plus encore.

    Megan Smith

    @meganSmith

    J'ai pu assister à de nombreuses conférences de technologie dans le monde entier au fil des ans, notamment la plus grande, comme Google I / S, la conférence des développeurs de Microsoft, la conférence mondiale des développeurs d'Apple, Oracle World, Le Web, et plus encore.

    en cours de vérification

    C

    Callan McAuliffe

    @callanMcauliffe

    Je suppose que je me moquais toujours de l'accent américain. Je ne le considérais pas comme un dialecte respectable, mais on m'a dit que c'était le cas.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation J'ai toujours vécu violemment, ivre énormément, mangé trop ou pas du tout, dormi 24 heures sur 24 ou manqué deux nuits de sommeil, travaillé trop dur et trop longtemps dans la gloire, ou bouscula pendant un certain temps dans une paresse totale. J'ai soulevé, tiré, haché, grimpé, fait l'amour avec joie et pris ma gueule de bois en conséquence, pas comme une punition.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    J'ai toujours vécu violemment, ivre énormément, mangé trop ou pas du tout, dormi 24 heures sur 24 ou manqué deux nuits de sommeil, travaillé trop dur et trop longtemps dans la gloire, ou bouscula pendant un certain temps dans une paresse totale. J'ai soulevé, tiré, haché, grimpé, fait l'amour avec joie et pris ma gueule de bois en conséquence, pas comme une punition.

    en cours de vérification