Marion Cotillard
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
Le Brésil est ma deuxième maison, le portugais est ma deuxième langue et les brésiliens sont ma nouvelle famille.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
@robertJShiller
Qu'est-ce qui serait mieux, que les gens construisent de grandes maisons en pensant qu'ils feront des gains en capital ou qu'ils envoient leurs enfants à l'école de médecine et qu'ils font des recherches sur la guérison des maladies? Lorsque vous le dites de cette façon, cela semble évident. Il a développé un sentiment de valeur personnelle qui est lié à sa maison.
@christopherKoch
Quand j'ai grandi en Tasmanie, vous pensiez que Londres était à la maison. Vous avez attendu d'aller en Angleterre dès votre diplôme, dans mon cas sur un navire à destination de Londres via Gênes.
@riccardoTisci
Ce que j'admire beaucoup à propos de la Versace Maison, et ce que j'essaie toujours d'apprendre à faire moi-même car je suis encore jeune, c'est que du premier jour, Versace est le sommet de sexy mais ne traverse jamais cette ligne rouge dans le vulgaire .
@paulDavies
Ce que nous voulons, c'est un autre échantillon de vie, qui ne figure pas du tout sur notre arbre de vie. Toute vie que nous avons étudiée jusqu'à présent sur Terre appartient au même arbre. Nous partageons des gènes avec des champignons et des chênes et des poissons et des bactéries qui vivent dans des évents volcaniques et ainsi de suite que c'est la même vie descendant d'une origine commune. Ce que nous voulons, c'est un deuxième arbre de vie. Nous voulons la vie extraterrestre, extraterrestre pas nécessairement dans le sens d'être venu de l'espace, mais extraterrestre dans le sens d'appartenir à un arbre différent. C'est ce que nous recherchons, "Life 2.0".
@williamJames
Ce dont nous avons vraiment besoin du poète et de l'orateur que j'aide à garder en vie en nous n'est pas, alors, le courage commun et grégaire que Robert Shaw a montré quand il a marché avec vous, hommes du septième régiment. C'est ce courage plus solitaire qu'il a montré lorsqu'il a laissé tomber sa commission chaleureuse dans la deuxième seconde pour diriger vos fortunes douteuses, des nègres du cinquante-quatrième. Ce genre de courage solitaire (courage civique comme nous l'appelons en temps de paix) est le type de valeur à laquelle les monuments des nations devraient surtout être élevés.
@tansyRaynerRoberts
Qu'est-ce que je veux dans un bon livre fantastique? Politique des tribunaux et interactions sociales basées sur les maisons et les villes. Des femmes puissantes et des hommes sournois. Drame et action avec des ramifications émotionnelles. Robes. Embrasser. Épées. Une impression intense de l'histoire dans la construction du monde.
@peteSampras
Quand je me suis engagé à jouer un peu de tennis dans certaines expositions, c'était la meilleure chose pour moi. Cela m'a mis en forme. Cela m'a fait sortir de la maison. Cela m'a fait faire quelque chose que j'aime faire.
@fosterFriess
Que font les gens riches de leur argent? Ils ne peuvent acheter autant de voitures, de maisons et de dîners de steak. Nous le donnons donc soit l'investid.
@raniMukerji
Quand j'ai eu 30 ans, j'ai réalisé la valeur du temps et avec elle, les autres choses importantes de la vie. C'est à ce moment-là que j'ai fait ma maison, j'ai commencé à passer du temps avec ma famille et mes amis et j'ai fait tout ce qu'une fille normale ferait. Toutes ces choses que j'étais équilibré avec mon travail.
@agnesDeMille
Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.
@michelDeMontaigne
Ce qu'on nous dit des habitants du Brésil, qu'ils ne meurent jamais mais de la vieillesse, est attribué à la tranquillité et à la sérénité de leur climat; Je l'attribue plutôt à la tranquillité et à la sérénité de leurs âmes, qui sont exemptes de toute passion, pensée ou tout travail absorbant et désagréable. Ces gens passent leur vie dans une simplicité et une ignorance admirables, sans lettres, sans loi, sans roi, sans aucune manière de religion.
@davidJeremiah
Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez du paradis? Le paradis est mentionné dans cinquante-quatre des soixante-six livres de la Bible, et les deux derniers chapitres de la Bible sont un récit de voyage virtuel de notre maison céleste. Pour visualiser avec précision le paradis, étudiez continuellement la Bible.
@yngwieMalmsteen
Quand Alcatrazzz a joué au Japon au début de 1984, la maison de disques m'a offert l'occasion de faire un album solo tout en continuant à jouer dans le groupe. Je voulais que tout l'album ait des voix, mais la maison de disques ne voulait pas ça. Initialement, l'album est sorti uniquement au Japon.
@jimNorton
Quel choc qu'un gars qui gagne 2 millions de dollars par semaine se comporte exactement comme je le ferais avec 2 millions de dollars par semaine. En ce qui me concerne, si vous gagnez 2 millions de dollars par semaine et que vous n'avez pas de pute dans votre chambre d'hôtel, vous êtes effrayant et je ne vous fais pas confiance. Et je ne prends pas du tout de drogue, donc pour moi, ce serait juste plus de prostituées. C’est ainsi qu’ils me trouveraient. Je serais mort sur le sol, aplati par un tas de prostituées. Je ressemblerais à un chat dans une maison de thésaurise.
@origene
Quel homme de sens sera d'accord avec la déclaration selon laquelle les premier, deuxième et troisième jours, dans lesquels la soirée et le matin ont été nommés, étaient sans soleil, lune et étoiles? Quel homme a trouvé un idiot de supposer que Dieu a planté des arbres au paradis, à Eden, comme un vigneron?
@norahJones
Ce que j'allais pour dans les deux premiers albums que je n'ai pas nécessairement réalisés. Parce que j'étais jeune et parce que c'était ma première fois. Et le deuxième album était une sorte de "Quickie" "Let's Just Tire en finir!" Mais le genre de musique que je fais, il y a beaucoup de subtilité. Et je pense qu'il faut quelques écoutes pour vraiment l'obtenir.
@jandyNelson
Quand je suis avec lui, il y a quelqu'un avec moi dans ma maison de chagrin, quelqu'un qui connaît son architecture comme moi, qui peut marcher avec moi, de la pièce à une pièce douloure Aussi effrayant, aussi solitaire qu'avant.
@muhammadYunus
Lorsqu'une mère démunie commence à gagner un revenu, ses rêves de succès se concentrent invariablement autour de ses enfants. La deuxième priorité d'une femme est le ménage. Elle veut acheter des ustensiles, construire un toit plus fort ou trouver un lit pour elle-même et sa famille. Un homme a un ensemble de priorités entièrement différent. Lorsqu'un père démunie gagne un revenu supplémentaire, il concentre plus d'attention sur lui-même. Ainsi, l'argent entrant dans un ménage par le biais d'une femme apporte plus d'avantages à la famille dans son ensemble.
@tansyRaynerRoberts
Qu'est-ce que je veux dans un bon livre fantastique? Politique des tribunaux et interactions sociales basées sur les maisons et les villes. Des femmes puissantes et des hommes sournois. Drame et action avec des ramifications émotionnelles. Robes. Embrasser. Épées. Une impression intense de l'histoire dans la construction du monde.
@oliverGoldsmith
Quelles villes, aussi grandes que cela, se sont ... promises l'immortalité! La postérité peut difficilement retrouver la situation de certains. Le voyageur douloureux erre sur les ruines horribles des autres ... ici se tenait leur citadelle, mais maintenant grandi par des mauvaises herbes; Là, leur maison du Sénat, mais maintenant le repaire de tous les reptiles nocifs; Les temples et les théâtres se tenaient ici, maintenant seulement un tas de ruines sans distinction.
@elliottAbrams
Que signifie la «politisation de l'intelligence»? Utiliser Intel, ou plus souvent, Intel partiel, pour produire un effet en ligne avec les politiques de la Maison Blanche plutôt que de donner une image complète d'une situation particulière.
@barackObama
Ce à quoi je pense, ce sont les millions de personnes, dont beaucoup m'écrivent des lettres très personnelles: "Cher M. Président: Je n'ai pas voté pour vous. J'étais contre Obamacare. Et puis mon fils qui n'avait pas d'assurance maladie Inscrit et nous venons de découvrir qu'il avait une maladie. Et heureusement, il est maintenant couvert, sinon il n'aurait peut-être pas reçu de traitement et j'aurais peut-être perdu ma maison. "
@kyleKinane
Quel grand unificateur a peur est. Pas d'une manière réelle et menaçante du monde réel, mais de la peur des films d'horreur ou des maisons hantées ou des histoires de fantômes. Vous riez parce que c'est une libération. Les gens rient quand ils sont nerveux. Je ris tellement d'une maison hantée. C'est par peur, mais c'est aussi une merveilleuse sortie. Vous avez peur comme ça, vous vous sentez bien et vous vous sentez exalté par la suite.
@agnesDeMille
Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.
@hayleyWilliams
Ce qui me motive, c'est de voir les gens dans la foule et de me demander à quoi ils rentrent à la maison et à quoi ils ont affaire et de savoir que pour le moment, nous sommes leur évasion.
@roisinMurphy
Nous avons été élevés pour penser que nous étions incroyables. Peut-être que j'étais trop confiant, trop plein de moi-même. J'ai trouvé l'école difficile. Je serais suivi à la maison par 20 enfants qui me lancent des trucs. Les professeurs ne m'aimaient pas non plus. Nous avons quitté l'Irlande pour Manchester à l'âge de 12 ans et j'étais heureux d'y aller.
@michaelVick
Ce que j'ai fait, vous savez, être loin de ma famille, laisser tomber tant de gens. Je me laisse tomber, je ne suis pas sur le terrain de football, à être dans un lit de prison, dans une couchette de prison, à écrire des lettres à la maison, vous savez. Ce n'était pas ma vie.
@emilyRatajkowski
J'ai d'excellents souvenirs d'enfance de la vache, de partir et de me perdre dans la tourbière pendant des heures et de rentrer à la maison couverte de saleté.
@lauraRiding
Quel deuxième amour pourrait-elle [Olympias] faire de son premier amour ruiné? Le deuxième amour que la plupart des femmes font de leur premier amour pour les maris proviennent d'une tristesse mutuelle et tacite chez le mari et la femme qu'il n'est que dans de rares instants que l'homme aimerait qu'il soit.