Terry Bradshaw
@terryBradshaw
Après trois mariages ratés, je sais ce que c'est que d'être remplacé. Donc c'est un peu ce que Joey Harrington doit ressentir aujourd'hui... Un ancien choix n°1 me semble qu'il va faire faillite à Detroit.
[Ronald] Reagan avait un ordre du jour, trois points à l'ordre du jour. George W. Bush en avait. Mais [Donald] Trump, parce que les gens n'écoutaient pas, Trump a la plus longue liste de points à l'ordre du jour que j'ai vue dans la politique américaine moderne.
74
syllabes
47
mots
4
phrases
197
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryBradshaw
Après trois mariages ratés, je sais ce que c'est que d'être remplacé. Donc c'est un peu ce que Joey Harrington doit ressentir aujourd'hui... Un ancien choix n°1 me semble qu'il va faire faillite à Detroit.
@dickCavett
Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.
@edgarDegas
Un tableau est avant tout un produit de l'imagination de l'artiste, il ne doit jamais être une copie. Si, plus tard, il souhaite ajouter deux ou trois touches de nature, bien sûr, cela ne gâche rien.
@alanLightman
En tant qu'êtres humains, n'avons-nous pas besoin de questions sans réponses ainsi que de questions avec réponses, de questions auxquelles nous pourrions un jour répondre et de questions auxquelles nous ne pourrons jamais répondre ?
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
@suzanneCollins
Et puis, si vous arrivez à l'heure du coucher, vous ressentez la joie de tromper la mort un jour de plus », a-t-elle dit. « Vous voyez ?
@peggyGuggenheim
[Sur la collecte d'œuvres d'art pour sa collection :] Ma devise était "Acheter une image par jour" et je l'ai respectée.
@moriheiUeshiba
L'aïkido peut se résumer ainsi : la vraie victoire est l'auto-victoire ; que ce jour arrive vite ! (La vraie victoire) signifie un courage inébranlable ; (l'auto-victoire) symbolise l'effort inlassable ; et (que ce jour arrive rapidement) représente le moment glorieux du triomphe ici et maintenant.
@williamHenryAshley
Comme mes hommes pouvaient s'employer avec profit sur ces cours d'eau, je me déplaçais lentement, ne parcourant pas en moyenne cinq ou six milles par jour et restais parfois deux jours au même campement.
@hulk
Tout ce que je sais, c'est que je mettrais Messi et Ronaldo dans mon équipe et huit autres. J'aurais aussi Petr Cech dans le but et je jouerais moi aussi. Nous trois là-haut en première ligne : Messi, Ronaldo et moi.
@noraRoberts
Une relation n'est pas quelque chose qui doit être créé en un jour ou perfectionné en un jour. Une partie du jeu est de continuer à travailler dessus. C'est quelque chose qui sera toujours un peu imparfait.
@merylStreep
L'Amérique ne récompense pas les gens de mon âge, que ce soit dans la vie de tous les jours ou pour leurs performances.
@alfredoQuinonesHonojosa
En tant que chercheur à l'US Berkeley, j'avais l'habitude d'aller dans le cerveau de petits, petits animaux et d'étudier la façon dont les cerveaux étaient connectés et à quel point je ne savais pas qu'un jour cela allait être mon avenir - explorer l'univers du cerveau et le tenir entre mes mains et regarder les cellules migrer.
@barackObama
Et nous nous souvenons de la fin de notre mission de combat et de l'émergence d'une nouvelle aube - la précision de nos efforts contre al-Qaïda en Irak, le professionnalisme de la formation des forces de sécurité irakiennes et le retrait constant de nos forces. En transférant la responsabilité aux Irakiens, vous avez préservé les acquis des quatre dernières années et rendu ce jour possible.
@margaretAtwood
Et parfois c'est arrivé, pendant un certain temps. Ce genre d'amour va et vient et est difficile à retenir par la suite, comme la douleur. Vous regarderiez l'homme un jour et vous penseriez, je t'aime, et le temps serait passé, et vous seriez rempli d'un sentiment d'émerveillement, parce que c'était une chose tellement incroyable, précaire et stupide à avoir fait ; et vous sauriez aussi pourquoi vos amis ont été évasifs à ce sujet, à l'époque.
@jamesDeMille
Avant tout, il y avait Almah. Tout concourait à la rendre très chère à mes yeux. Ma vie a été telle que je n'avais jamais vu personne que j'aimais ; et ici, Almah était celle qui était sympathique et sympathique, et je l'aimais beaucoup, avant même de comprendre mes sentiments. Un jour, j'appris tout et trouvai qu'elle m'était plus précieuse que tout le monde.
@peteSessions
Et c'est qu'ils se sont mis à comprendre systématiquement comment perturber et changer l'ensemble des processus d'une personne. Et ces talibans - je n'essaie pas de dire que le Parti républicain est les talibans - non, ce n'est pas ce que nous disons. Je dis qu'un exemple de la façon dont vous vous y prenez [sic] est de changer une personne de sa messagerie à ses opérations à son message de première ligne. Et nous devons comprendre que l'insurrection peut être nécessaire lorsque l'autre côté, la direction de la Chambre, ne suit pas les mêmes ordres avec lesquels nous sommes entrés dans le jeu.
@steveKornacki
En règle générale, les élections de mi-mandat - tant dans leur premier mandat que dans leur second mandat - ne sont pas tendres avec les présidents sortants, même les plus populaires. Deux ans seulement après avoir remporté une victoire écrasante dans 49 États, par exemple, Ronald Reagan a vu son parti perdre le contrôle du Sénat et se glisser davantage dans la minorité à la Chambre en 1986.
@rayFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@mahanEsfahani
Bach, bien sûr, a été mon premier amour. Il l'est toujours. Je veux dire, c'est l'homme de ma vie, c'est certain. Et quand je dis qu'il y a eu une réévaluation, écoutez, pour être parfaitement honnête, je pense que j'ai une réévaluation de ma relation avec Bach probablement tous les jours, et ça ne s'arrêtera jamais. Et c'est probablement pour ça que je me lève encore le matin et que je fais ça.
@laneKiffin
Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.
@elizabethKostova
...L'histoire semblait pouvoir être quelque chose d'entièrement différent, une éclaboussure de sang dont l'agonie ne s'estompait pas du jour au lendemain ni au fil des siècles.
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@lotharMatthaus
Le meilleur jour de ma carrière a probablement été de gagner la Coupe du monde!
@caseyWasserman
Toutes les leçons que j'ai apprises de mon grand-père depuis le jour de ma naissance jusqu'au jour de sa mort m'ont bien servi, et j'y pense et les utilise tous les jours. C'était beaucoup plus précieux que n'importe quelle école de commerce aurait pu fournir.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@arthurDHlavaty
Les bars sont fermés le jour du scrutin afin que les gens ne votent pas sous influence. Pourquoi les bibliothèques sont-elles fermées ?
@jasonLandry
C'est un grand sentiment de faire ce que vous voulez et de faire ce que vous aimez. Tout le monde devrait l'essayer un jour si vous ne le faites pas déjà.
@barackObama
Et c'est, je suppose, ce que j'essayais de dire à ma mère ce jour-là : que sa foi dans la justice et la rationalité était déplacée, que nous ne pouvions pas surmonter après tout, que toute l'éducation et les bonnes intentions du monde pouvaient Cela ne vous aide pas à boucher les trous de l'univers ou ne vous donne pas le pouvoir de changer son cours aveugle et insensé.
@khloeKardashian
Tout l'entraînement en circuit, c'est un entraînement en circuit cardio, donc tout ce que vous faites, vous augmentez toujours votre fréquence cardiaque. Vous brûlez, je pense, trois fois plus de calories que si vous ne faisiez que de l'haltérophilie.