Sigmund Freud
@sigmundFreud
Une religion, même si elle s'appelle une religion d'amour, doit être dure et sans amour pour ceux qui ne lui appartiennent pas.
Je ne veux pas que la prochaine génération combat le même combat que moi.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sigmundFreud
Une religion, même si elle s'appelle une religion d'amour, doit être dure et sans amour pour ceux qui ne lui appartiennent pas.
@cpNeige
La seule arme dont nous devons nous opposer aux mauvais effets de la technologie est la technologie elle-même. Il n'y a pas d'autre. Nous ne pouvons pas nous retirer dans une éden nonchnologique qui n'a jamais existé ... Ce n'est que par l'utilisation rationnelle de la technologie pour contrôler et guider ce que la technologie fait que nous pouvons garder les espoirs d'une vie sociale plus désirable que la nôtre: ou dans fait d'une vie sociale qui n'est pas épouvantable à imaginer.
@charlesKrauthammer
Des tiers en Amérique gravitent non seulement vers les extrêmes, mais pour la non-pertinence. (La prochaine campagne présidentielle de John Anderson confirmera sans aucun doute les deux tendances.)
@cassieVentura
Il faut un peu plus de temps pour les gens pour vous entrer lorsque vous avez un son distinct - surtout si vous n'êtes pas des singles de force à la radio pop. J'essaie d'être autant une énigme que possible ... parce que je veux être présent et que les gens savent quel est mon message, mais là encore, je veux ce mystère. Il y a une sensualité dans le mystère qui, je pense, pousse les gens à écouter ma musique.
@antonyJohnston
Finir quelque chose est la partie la plus difficile. Vous savez que ce n'est pas aussi bon que vous l'espériez. Vous savez qu'il y a des problèmes de complot. Vous savez qu'en terminant, vous dites - même si ce n'est que pour vous-même - «c'est le meilleur que je puisse faire». Et parce que ce n'est pas parfait, c'est vraiment difficile.
@charlesKingsley
Madame Nature ne permet pas de cours dangereux, au sens moderne. Elle a, sans doute, pour une raison sage, aucune pitié pour les faibles. Elle récompense chaque organisme selon ses œuvres; Et si quelque chose devient trop faible ou stupide pour prendre soin de lui-même, elle lui donne ses déserts dus en le laissant mourir et disparaître.
@carolWindley
J'ai une préférence pour l'écriture qui traite des problèmes domestiques; Même dans l'art visuel, j'aime le travail qui se concentre sur de très petits aspects de la vie humaine. J'aime les films qui ont une orientation très étroite. Je peux voir comment cela pourrait être considéré comme limitant, mais je ne le fais pas de cette façon.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesBukowski
J'ai un visage comme un washrag. Je chante des chansons d'amour et porte de l'acier. Je préfère mourir que pleurer. Je ne peux pas supporter que les chiens ne peuvent pas vivre sans eux. Je penche la tête contre le réfrigérateur blanc et je veux crier comme les derniers pleurs de vie pour toujours mais je suis plus grand que les montagnes.
@charlesKingsley
Je ne suis pas conscient que le paiement, ou même les favoris, aussi gracieux, lient l'âme et la conscience de tout homme dans les questions de moralité la plus élevée et la plus élevée.
@carolFMcconkie
Dans un monde menacé par une famine de justice et de famine spirituelle, nous avons reçu l'ordre de soutenir le Prophète. Alors que nous donnons en garde, défendons et affirmons la parole prophétique, nous constatons que nous avons la foi de se soumettre humblement à la volonté, à la sagesse et au timing du Seigneur. Nous tenons compte de la parole prophétique même si cela peut sembler déraisonnable, gênant et inconfortable. Selon les normes du monde, suivre le prophète peut être impopulaire, politiquement incorrect ou socialement inacceptable. Mais suivre le Prophète a toujours raison.
@brysonTiller
C'était juste après avoir laissé tomber la chanson «Don't» et ça a commencé à devenir un peu viral. C'est là que je me disais: "D'accord, je pourrais avoir quelque chose ici." En fait, je n'allais même pas quitter mon emploi, mais Timbaland m'a appelé - nous avons un ami commun - et il était comme: «Yo mec, tu dois travailler à Miami».
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@charlesDambrosio
Dans les nouvelles - si je peux faire un contraste très bosselé - dans les nouvelles, j'ai l'impression que la vie des gens a une sorte de désespoir antérieur et un besoin antérieur et mon désir est pour l'histoire et leur vie pour se réunir d'une manière ou d'une autre , même s'il n'est pas enfin ou pour toujours, faire face à quelque chose; Et c'était la plupart du temps avec les essais que je pataumais dans des situations où il y avait une supposition de finalité de compréhension, et j'avais l'impression de pouvoir errer dans n'importe quel moment compris et le déchirer et le faire s'effondrer.
@charlesBukowski
Je veux juste une tasse de café chaude, du noir, et je ne veux pas entendre parler de vos problèmes.
@catherineDeneuve
Même si une femme est maltraitée il y a très longtemps, elle sort dans sa vie de manière négative.
@charlesBukowski
Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.
@charlesKingsley
Vous ne devez pas dire que cela ne peut pas être, ou que cela est contraire à la nature. Vous ne savez pas ce qu'est la nature ni ce qu'elle peut faire; Et personne ne sait; Pas même Sir Roderick Murchison, ni le professeur Huxley, ni M. Darwin, ou le professeur Faraday, ou M. Grove, ou tout autre des grands hommes que les bons garçons apprennent à respecter. Ce sont des hommes très sages; Et vous devez écouter respectueusement tout ce qu'ils disent: mais même s'ils devraient dire, ce que je suis sûr qu'ils ne le feraient jamais », cela ne peut pas exister. C'est contraire à la nature, «vous devez attendre un peu et voir; car peut-être même ils peuvent avoir tort.
@charlesKrauthammer
Ainsi, un génocidiste en herbe et en aspirant virulemment antisémite, sur le point d'acquérir des armes de l'apocalypse, estime que la fin n'est pas seulement proche mais plus proche que la prochaine élection présidentielle américaine. (Dommage les démocrates. Ils ne peuvent pas faire une pause.) Ce genre d'homme aurait, pour le dire doucement, moins d'inhibition à propos du démarrage d'Armageddon qu'une personne normale.
@charlesKrauthammer
Le monde est un état hobbesien de nature dans lequel la lutte pour la domination est l'essence même de la vie internationale.
@charlesBukowski
Boire est une chose émotionnelle. Cela vous joggle du standardisme de la vie quotidienne, de tout ce qui est le même. Cela vous arrache hors de votre corps et de votre esprit et vous jette contre le mur. J'ai le sentiment que la consommation d'alcool est une forme de suicide où vous êtes autorisé à revenir à la vie et à commencer partout le lendemain. C'est comme se tuer, puis vous renaissez. Je suppose que j'ai vécu environ dix ou quinze mille vies maintenant.
@camillePissarro
Travaillez en même temps sur le ciel, l'eau, les branches, le sol, le fait que tout se déroule sur une base égale ... N'ayez pas peur de mettre de la couleur ... peindre généreusement et sans hésitation, car il est préférable de ne pas perdre le premier impression.
@calvinTrillin
Avant ma naissance [mon père] voulait que je me rende spécifiquement à Yale, ce qu'il pensait aider. Il était facile pour lui de penser que je pouvais être président: il n'avait pas à s'inquiéter d'être président lui-même, n'étant pas éligible parce qu'il n'était pas né aux États-Unis.
@charlesBukowski
Il n'y a pas de lumière au bout du tunnel, il n'y a même pas de tunnel. La meilleure chose que je puisse faire est de me saouler et d'écouter de la musique classique. Ou dormir et attendre que la mort se rapproche. Laisser cela ne sera pas une chose horrible. Pourtant, je suis content, d'une manière ou d'une autre, que j'ai jeté mes mots dans l'air: confettis, ne célébrant rien.
@charlesBukowski
La censure est l'outil de ceux qui ont besoin de masquer les réalités d'eux-mêmes et des autres. Leur peur n'est que leur incapacité à faire face à ce qui est réel, et je ne peux pas évacuer la colère contre eux. Je ne ressens que cette tristesse épouvantable. Quelque part, dans leur éducation, ils ont été protégés contre les faits totaux de notre existence. Ils n'ont appris qu'à ressembler à une manière que lorsque de nombreuses manières existent.
@anthonyFantano
L'ère musicale représentée dans `` Round and Round '' n'est peut-être pas le moment le plus brillant de Pop, mais plutôt que d'abandonner ses idées, Ariel Pink les récupère pour lui-même et tient fermement.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesKrauthammer
Ainsi, un génocidiste en herbe et en aspirant virulemment antisémite, sur le point d'acquérir des armes de l'apocalypse, estime que la fin n'est pas seulement proche mais plus proche que la prochaine élection présidentielle américaine. (Dommage les démocrates. Ils ne peuvent pas faire une pause.) Ce genre d'homme aurait, pour le dire doucement, moins d'inhibition à propos du démarrage d'Armageddon qu'une personne normale.
@carolGuzy
Je pense que plusieurs fois les organisations de presse, que ce soit par manque de ressources ou autre chose, couvrent les gros titres et ne suivez pas, même si l'histoire continue pour les personnes qui y vivent - elles ne peuvent pas partir. Je pense qu'il est essentiel qu'ils fassent ces histoires de suivi pour réaliser qu'il y a encore une souffrance, et le besoin est désastreux.
@charlesKrauthammer
Pourquoi devrions-nous nous soucier du coup d'État? Premièrement, parce que nous dépendons du gouvernement du Yémen pour soutenir notre guerre de drones contre une autre menace locale, Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQAP). Il n'est pas clair si nous pouvons même maintenir notre ambassade au Yémen, sans parler des opérations contre AQAP. Et deuxièmement, parce que la croissance de l'hégémonie iranienne est une menace mortelle pour nos alliés et nos intérêts dans tout le Moyen-Orient.