Robert Musil
@robertMusil
...l'amour doit être considéré comme l'une des expériences religieuses les plus dangereuses, car il soulève les gens des bras de la raison et les fait flotter sans aucun sol sous leurs pieds.
Pour être beau, assez femme pour avoir un pull noir, une jupe noire et un bras de marche dans le bras avec l'homme qu'elle aime.
36
syllabes
25
mots
1
phrase
98
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMusil
...l'amour doit être considéré comme l'une des expériences religieuses les plus dangereuses, car il soulève les gens des bras de la raison et les fait flotter sans aucun sol sous leurs pieds.
@tomKaulitz
J'ai déjà été amoureux, mais je ne pense pas avoir vraiment aimé quelqu'un. L'amour est une chose très rare et belle, mais elle peut aussi être amère si l'autre ne vous aime pas en retour.
@redfoo
Si vous êtes sur Tinder et que vous essayez vraiment de chercher l'amour, cela va trop loin. Vous devez être vous-même ... et trouver l'amour au café ou dans votre propre communauté.
@karthikSubbaraj
Iraivi" parle des femmes, des hommes et de leurs priorités. Il parle de la liberté des femmes, de la façon dont les hommes la considèrent et de la façon dont les femmes l'utilisent. Il ne s'agit pas d'un film prêchi-prêcha, ni d'un film sur l'autonomisation des femmes.
@sebastiaoSalgado
! a découvert la photographie tout à fait par hasard. Ma femme est architecte ; lorsque nous étions jeunes et que nous vivions à Paris, elle a acheté un appareil photo pour photographier les bâtiments. Pour la première fois, j'ai regardé à travers un objectif - et la photographie a immédiatement commencé à envahir ma vie.
@dACarson
La "théologie biblique" se réfère à quelque chose de plus précis que la théologie fidèle à la Bible. Il peut être utile d'établir un contraste : au risque de simplifier à l'extrême, la théologie systématique tend à organiser la théologie de manière topique et en tenant compte de sa pertinence contemporaine, tandis que la théologie biblique tend à organiser le même matériel biblique de manière à ce qu'il soit plus facile de voir la contribution distinctive de chaque livre biblique et de chaque auteur humain, et de retracer les trajectoires des thèmes à travers la Bible afin de voir comment les livres de la Bible se rejoignent.
@jerrySeinfeld
Beaucoup de publicités ont empiré. Je pense qu'elle a perdu ses nerfs, pour être honnête avec vous. J'ai l'impression que la publicité des années 60 était plus nerveuse. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il y avait moins d'enjeux.
@jasonKidd
Beaucoup de nuits tardives à la salle de sport, beaucoup de matins tôt, surtout quand vos amis sortent, vous allez à la salle de sport, ce sont les sacrifices que vous devez faire si vous voulez être un joueur de basket-ball de la NBA.
@mayaAngelou
...Nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites, mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Je sais que ça fait bien, mais je crois qu'un diamant est le résultat d'une pression et d'un temps extrêmes. Moins de temps, c'est du cristal. Moins de temps, c'est du charbon. Moins que cela, ce sont les feuilles fossilisées. Moins que cela, c'est tout simplement de la terre. Dans tout mon travail, dans les films que j'écris, les paroles, la poésie, la prose, les essais, je dis que nous pouvons rencontrer de nombreuses défaites - il est peut-être impératif que nous rencontrions des défaites - mais nous sommes beaucoup plus forts qu'il n'y paraît et peut-être bien meilleurs que ce que nous nous permettons d'être.
@virginiaWoolf
le principal désir du romancier est d'être le plus inconscient possible. Il doit provoquer en lui un état de léthargie perpétuelle. Il veut que la vie se déroule dans le plus grand calme et la plus grande régularité. Il veut voir les mêmes visages, lire les mêmes livres, faire les mêmes choses jour après jour, mois après mois, pendant qu'il écrit, afin que rien ne puisse briser l'illusion dans laquelle il vit - afin que rien ne puisse perturber ou troubler les mystérieux bruits de couloir, les sentiments autour, les dards, les élans et les découvertes soudaines de cet esprit très timide et illusoire qu'est l'imagination.
@garrisonKeillor
L'adolescence frappe plus durement les garçons que les filles. Les filles saignent un peu et leurs seins sortent, ce n'est pas grave, mais l'adolescence frappe les garçons avec les deux pieds. . . Votre corps est englouti par les produits chimiques de la rage et du désespoir, vous frappez, vous criez, vous vous frappez la tête contre les arbres. On en ressort blessé, avec le sentiment que la vie est inconnaissable, qu'elle ne peut jamais être comprise, mais seulement endurée et parfois trompée.
@laCarteOrsonScottDe
Je veux être le genre de garçon que tu es, pensa haricot. Mais je ne veux pas passer par ce que vous avez vécu pour y arriver.
@garrettHardin
Une solution technique peut être définie comme une solution qui ne nécessite qu'un changement dans les techniques des sciences naturelles et qui n'exige que peu ou pas de changement dans les valeurs humaines ou les idées morales.
@robertJordan
Une femme qui pleure est un seau sans fond.
@johnCarlos
C'est beaucoup de choses avec lesquelles elle a dû faire face, et elle est arrivée au point où [ma femme] ne savait plus quoi croire et elle ne se souciait plus de vivre sa vie. Je pense que c'était dévastateur à ce moment particulier, et c'est encore plus dévastateur aujourd'hui à mesure que nous vieillissons.
@tobinHeath
Je pense que vous devez évidemment être familier avec la façon dont l'équipe veut jouer et jouer avec ce style. Mais je pense que vous devez aussi trouver un moyen d'être vous-même.
@wesleyMorris
Lorsqu'une personne noire agit ou se montre, quelqu'un pourrait dire qu'elle est «Willin». Dans le sport, un athlète qui le porte vraiment à un autre niveau est entré dans le «mode des bêtes», qui se trouve être le surnom de l'ancienne superstar de Seattle Seahawks Marshawn Lynch.
@tobiasHarris
Vous pouvez être vous-même, vous pouvez parler de ce en quoi vous croyez, et si certaines personnes ne l'aiment pas, c'est ce que c'est. Tout le monde ne sera pas d'accord avec vous.
@jodiPicoult
...il s'est avéré que grandir était exactement comme elle l'avait craint. Un jour, lorsque votre réveil a sonné, vous vous êtes levée et avez réalisé que vous aviez les pensées de quelqu'un d'autre dans votre tête... ou peut-être simplement vos anciennes pensées, sans l'espoir.
@estherRolle
Les "servantes d'Hollywood" sont tellement idiotes. Elles font la grimace pour tout. J'ai dit à Norman Lear que je ne voulais pas jouer une femme de chambre à cause de ce "hee-hee".
@alainDeBotton
Selon une aile influente de la société laïque moderne, il existe peu de destins plus déshonorants que celui de finir par être "comme tout le monde", car "tout le monde" est une catégorie qui comprend les médiocres et les conformistes, les ennuyeux et les banlieusards. L'objectif de toute personne bien pensante devrait être de se démarquer de la foule et de "sortir du lot" de la manière dont ses talents le lui permettent.
@sadiqKhan
Un devoir envers le public doit être d'empêcher les détenus de récidiver grâce à une réadaptation réussie.
@dHLawrence
Une maison de femmes est aussi morte qu'une maison sans feu, à mon avis. Je ne suis pas une araignée qui aime se coincer. J'aime qu'un homme soit là, s'il n'est qu'une chose à laquelle on peut s'accrocher.
@pChidambaram
L'expression "grandes entreprises" était mal vue en Inde. Être accusé d'être une grande entreprise était la pire accusation que l'on pouvait porter. Tout cela a disparu aujourd'hui. L'état d'esprit a changé.
@jerrySeinfeld
Beaucoup de publicités ont empiré. Je pense qu'elle a perdu ses nerfs, pour être honnête avec vous. J'ai l'impression que la publicité des années 60 était plus nerveuse. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il y avait moins d'enjeux.
@philipBakerHall
Good Times" s'est déroulé devant un public, avec trois caméras, et c'était vraiment intimidant. Il y avait des gens des deux côtés, qui se déplaçaient d'un plateau à l'autre, et c'était assez effrayant. Comme je l'ai dit, je n'avais aucune base à Hollywood. Je ne connaissais pratiquement personne. Juste au niveau social. Je me suis sentie assez isolée ici, vraiment.
@charlesCalebColton
Une belle femme, si elle est pauvre, doit redoubler de circonspection, car sa beauté tentera les autres, et sa pauvreté elle-même.
@jaronLanier
Une idée à la mode dans les cercles techniques est que non seulement la quantité se transforme en qualité à une échelle extrême, mais qu'elle le fait également selon des principes que nous comprenons déjà. Certains de mes collègues pensent qu'un million, ou peut-être un milliard, d'insultes fragmentaires finira par produire une sagesse qui surpasse celle de n'importe quel essai bien pensé, à condition que des algorithmes statistiques secrets et sophistiqués recombinent les fragments. Je ne suis pas d'accord. Une expression des débuts de l'informatique me vient à l'esprit : "garbage in, garbage out".
@albertEinstein
La perfection des moyens et la confusion des objectifs semblent être notre principal problème.
@graceLeeBoggs
En fait, si vous revenez à ce que Marx a dit dans Le Manifeste communiste il y a plus de cent ans, lorsqu'il parlait des révolutions constantes de la technologie, il terminait ce paragraphe en disant : "Tout ce qui est sacré est profané, tout ce qui est solide se fond dans l'air, et les hommes et les femmes sont forcés de regarder en face, avec des sens sobres, nos conditions de vie et nos relations avec nos semblables". Nous sommes à ce genre de tournant dans l'histoire de l'humanité.