al Jourgensen
@alJourgensen
Je déteste les groupes qui traînent, comme 10 ans de trop - ils sont comme l'ivrogne d'une fête dont vous ne pouvez pas vous débarrasser.
À 49 ans, je trouve un peu difficile de courir ces jours-ci. J'ai des déchirures de grade quatre aux deux tendons d'Achille, des attelles au tibia, je n'ai pas de cartilage aux orteils de mon pied droit, j'ai des œdèmes de la moelle osseuse sous les deux genoux, j'ai une hanche qui dégénère - c'est le problème que vous avez.
92
syllabes
60
mots
2
phrases
242
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alJourgensen
Je déteste les groupes qui traînent, comme 10 ans de trop - ils sont comme l'ivrogne d'une fête dont vous ne pouvez pas vous débarrasser.
@tomWaits
Je suppose que j'ai toujours vécu à l'envers quand je veux des choses que je ne peux pas avoir. Ma femme pense que j'ai un syndrome appelé Reality Distortion Field. C'est un peu comme des drogues, seulement vous ne pouvez pas en revenir. La distorsion de la réalité est presque une condition permanente. Les choses entrent et ils sortent: Presto, Chango! Dans une certaine mesure, je l'ai fait avec moi-même. Enfant, je voulais être un ancien, car ce sont eux avec les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter cela avec moi et remonter dans le temps.
@tomNoddy
J'ai dû trouver un moyen de descendre de la rue parce que c'était trop venteux. J'ai donc commencé à organiser des spectacles de variétés d'artistes de rue. Je louerais une salle, un café ou un bar pour que je puisse faire un spectacle. Je l'ai fait pendant des années avant que le «Tonight Show avec Johnny Carson» n'ait entendu parler de cette chose étrange que j'ai faite avec Bubbles.
@yannickBisson
J'ai fait beaucoup de choses animées sur une période de 30 ans, et vous devez aller beaucoup plus grand sur ce genre de choses pour que cela rencontre.
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
@charlesKelley
Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.
@stephenMalkmus
J'avais une autre version de «We Dance» qui était un peu glam-rock. C'était un peu de «prendre soin des affaires» mélangé à Simon et Garfunkel. Mais sur l'album, je l'ai fait d'une manière en bas, comme les grenouilles ou David Bowie ou quelque chose comme ça - une petite chanson de torche.
@claytonHee
Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.
@pamShriver
Je pense que je peux faire certains coups de feu, des plans difficiles et que je peux mieux jouer lorsque les choses ne vont pas bien.
@scottAvett
J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.
@maryLynnRajskub
Je n'avais même pas regardé «24» auparavant, et l'audition était un peu loin. Quand j'ai obtenu le matériel, il n'y avait pas encore de personnage, donc cela ressemblait presque à un assistant de Jack Bauer en disant: «Oui, monsieur. Non monsieur.'
@hankAaron
J'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de menaces de mort. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres pendant longtemps, car ils devaient tous être ouverts par le FBI ou quelqu'un. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres. Je devais être escorté. En fait, tout récemment, je suis allé à un enterrement, Calvin Wardlaw, qui était le détective - le policier - avec moi pendant deux ans, est décédé récemment. Lui et moi devons vraiment être des copains de seins, mais c'était la partie la plus difficile. Je n'ai pas pu apprécier - vous savez.
@jeanRhys
Je détestais les montagnes et les collines, les rivières et la pluie. Je détestais les couchers de soleil de n'importe quelle couleur, je détestais sa beauté et sa magie et le secret que je ne saurais jamais. Je détestais son indifférence et la cruauté qui faisait partie de sa beauté. Surtout je la détestais. Car elle appartenait à la magie et à la beauté. Elle m'avait laissé soif et toute ma vie aurait soif et désirant ce que j'avais perdu avant de le trouver.
@deseanJackson
Je sentais, vous savez, venant de Philadelphie, l'image qu'ils m'ont mis, je pense que j'avais trois ans pour aller là-bas et prouver à tout le monde que non, ce n'est pas ce type de gars. C'est un gars d'équipe. Il aime évidemment obtenir le ballon - quel récepteur connaissez-vous, ou voulez-vous, dans votre équipe qui ne veut pas obtenir le ballon?
@denisLeary
J'ai de bons enfants, j'aime mes enfants. J'essaie de les élever dans le bon sens, sans les fessés. Je trouve que je n'ai pas à les donner des fesses. Je trouve que faire preuve de pistolet à peu près le même travail!
@johnOrtberg
J'ai toujours entendu dire que vous devez vous donner beaucoup de temps pour vous débrancher lorsque vous faites un congé sabbatique. J'ai débranché si vite que je craignais un peu que je perde la capacité du cerveau.
@nastassjaKinski
J'ai ces visions de moi-même étant trente, trente-cinq, quarante ans ayant une famille.
@bradPitt
J'ai du mal avec la morale. Tout ce que je sais, c'est ce qui semble bien, ce qui est plus important pour moi, c'est d'être honnête sur qui vous êtes. Morale sur laquelle je suis un peu suspendu.
@loffreDeVince
J'avais déjà vendu des produits sur les marchés aux puces et je pensais qu'un produit de nettoyage serait une bonne idée. Donc, en 2006, j'ai trouvé le Shamwow! J'avais vu ce type de produit lors des foires, mais ce n'était pas bien commercialisé. Et à partir de là, je suis allé dans cette usine en Allemagne qui les a fait pour moi.
@tonyRobbins
J'ai consacré mon temps ici sur Terre pour trouver les outils qui peuvent aider chacun de nous à vivre une qualité de vie extraordinaire. Je crois qu'une telle vie ne peut être trouvée qu'en vivant sa véritable passion. Sans passion, un individu est pris dans le piège de gagner sa vie au lieu de concevoir une vie. Lorsque nous tombons dans le piège de se lever chaque jour pour reconstituer une existence "ordinaire", nous nous retrouvons à un niveau qui n'est qu'une survie.
@jessieWare
Je venais de terminer une série de spectacles aux États-Unis et je suis allé à New York pour travailler avec Benzel pendant quelques semaines, principalement comme un objectif différent de la tournée. Je n'avais aucune attente ni pression avec ce qui allait sortir de ces deux semaines, et je pense que «l'amour dur» résume cela. C'était moi qui expérimentait ma voix et que je m'amuse avec. Cela semblait juste et a dicté l'itinéraire du prochain album, un peu comme 'Devotion' a fait sur mon premier album
@carreOtis
J'avais suivi ce régime fou depuis près de 17 ans pour maintenir le poids qui m'a été demandé lorsque je modélisais. Mon régime était vraiment de famine. Je ne suis pas naturellement aussi mince.
@lamorneMorris
J'avais de grandes dents et j'étais maladroit. J'avais probablement trop gâcher les gens. Les gens essayaient toujours d'être cool, et j'étais juste maladroit et un idiot. Donc, chaque fois que je serais choisi - ce qui s'était beaucoup produit - je trouverais généralement un moyen de parler de mon chemin ou de plaisanter.
@richardPreston
J'avais en fait terminé le manuscrit de «The Wild Trees» et je l'ai transformé en maison au hasard quand tout d'un coup est venu. Michael Taylor et son collègue, Chris Atkins, un autre explorateur, viennent de sortir un du parc. Ils ont trouvé le plus grand arbre du monde. L'arbre est nommé Hyperion, 379,1 pieds de haut.
@carriePreston
J'ai grandi en Géorgie, et j'ai commencé à jouer dans des jeux quand j'avais huit ans, et j'ai toujours mémorisé les parties de tout le monde, pas seulement les miennes, et j'ai toujours mémorisé le blocage de tout le monde. Chaque fois que quelqu'un n'était pas là, je mettais toujours dedans. J'étais très pratique.
@johnnyDepp
Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.
@jayChandrasekhar
Je trouve qu'il y a tellement de trucs drôles dans la vraie vie, et je suis beaucoup plus intéressé par des trucs super ancrés et réels, alors maintenant je veux juste que les choses se sentent réelles et authentiques.
@brianLondon
Je suis entré dans la boxe pour deux raisons. L'une était que mon père était boxeur. Deuxièmement, lorsque j'étais jeune, tous des hommes en bonne santé au Royaume-Uni ont dû faire deux ans de «service national» dans l'une des forces armées. J'ai choisi la Royal Air Force sur l'armée et la marine. La réputation de mon père m'a été devant moi et la RAF m'a donc encouragé à boxer. Il y a beaucoup de rivalité dans les compétitions sportives entre l'armée, la marine et la RAF. La compétition a de grands privilèges. Je n'avais pas besoin de trop d'encouragement avec tous ces avantages offerts, alors j'ai commencé à m'entraîner avec une vengeance.
@alanLightman
J'ai une famille et vous connaissez très bien le temps que cela prend. C'est le bon moment. J'ai quelques passe-temps. Je suis un coureur et je joue au tennis. En été, ma famille et moi nous déracinons et allons vivre dans le Maine pour l'été. Nous avons une maison sur une très petite île du Maine. Ce qui est vraiment mon centre spirituel. Nous y allons depuis dix ans, et il n'a pas de service de ferry, pas de ponts, pas de service téléphonique. C'est vraiment isolé.
@robertAHeinlein
J'avais déjà pris un partenaire une fois auparavant - mais, damnation, peu importe combien de fois vous vous brûlez les doigts, vous devez faire confiance aux gens. Sinon, vous êtes un ermite dans une grotte, dormant avec un œil.