![auteur Nate Diaz de la citation Je veux aller à l'encontre des meilleurs combattants. C'est pourquoi j'appelle toujours Georges St-Pierre. Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnate-diaz-Vj4XWztOKDJOuF5K6PN7b0l8BG6tUlFDrS83nNuwrLTUBByZoSfz01KvODm71nC8hnx0XRoKXh1kIByfU5eUo2BX5eCEWlCaLyONOtC5y6xsRWdVkHwCfH19s6DdLQmd.jpg&w=3840&q=100)
Nate Diaz
@nateDiaz
Je veux aller à l'encontre des meilleurs combattants. C'est pourquoi j'appelle toujours Georges St-Pierre. Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant.
Je ne suis pas ce qu'on appelle un homme civilisé, professeur. J'ai fait avec la société pour des raisons qui me semblent bonnes. Par conséquent, je n'obéis pas à ses lois.
51
syllabes
31
mots
3
phrases
128
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nateDiaz
Je veux aller à l'encontre des meilleurs combattants. C'est pourquoi j'appelle toujours Georges St-Pierre. Je n'ai rien contre Georges St-Pierre. Je pense que c'est un grand combattant.
@tomWaits
J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.
@georgeSPatton
Ne soyez pas victime de ce que j'appelle le syndrome Ready-AIM-AIM-AIM-AIM. Vous devez être prêt à tirer.
@tedCruz
Je veux féliciter les hommes et les femmes du CPAC. Alors que les militants se battant pour la liberté, se battant pour la Constitution, vous êtes tous incroyablement importants. Vous êtes incroyablement important numéro un dans le choquant et la terrification des médias grand public.
@juliaWardHowe
Je veux ramener le mot christianisme à Christ lui-même, à ce cœur puissant dont le pouls semble raconter le monde aujourd'hui, cette fontaine sans fin de charité dont je crois que tous les véritables progrès et toute civilisation qui mérite le nom. Je retourne à ce grand esprit qui envisageait un sacrifice pour l'ensemble de l'humanité. Ce sacrifice n'est pas une exclusion, mais d'une inclusion infinie et sans fin et joyeuse. Et je remercie Dieu pour cela.
@jorgeGarcia
J'avais l'habitude de travailler dans ce magasin appelé Music Plus à San Clemente, en Californie, quand je grandissais, puis ils sont devenus de la musique blockbuster, et, comme, vous deviez y avoir une coupe de cheveux pour y travailler, et à l'époque j'en avais Cheveux assez longs. Donc, après que cette politique a été imposée, je savais que ce serait mon dernier été qui y travaille.
@georgeWBush
J'exhorte tous les Texans à répondre à l'appel pour servir ceux qui en ont besoin. En faisant du bénévolat de leur temps, de leur énergie ou de leurs ressources pour aider les autres, les adultes et les jeunes suivent le message d'amour et de service du Christ dans la pensée et l'acte. Par conséquent, I, George W. Bush, gouverneur du Texas, proclame par la présente le 10 juin 2000, Jésus Day au Texas et demandez à la reconnaissance appropriée de laquelle. En reconnaissance officielle de quoi, j'apôle par la présente ma signature ce 17 mars 2000.
@donaldTrump
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
@anthonyJoshua
Je pense que vers la fin de ma carrière, je suis l'homme. Mais en ce moment, j'ai toujours cette mentalité d'opprimé pour continuer à me faire prouver à maintes reprises. Je ne vais pas croire le battage médiatique.
@caryHiroyukiTagawa
J'étais clair: "Je ne veux pas jouer aux hommes d'affaires avec des lunettes et des caméras bifocaux, donc si vous allez me donner un méchant asiatique pour jouer, alors je vais vous donner le méchant le plus méchant asiatique que vous J'ai déjà vu, et vous n'oublierez pas que j'étais dans le film. "
@arunimaSinha
Je me sentais mal quand les gens m'appelaient fou, quand j'étais sur mon lit d'hôpital et que je prévoyais de gravir l'Everest. Mais maintenant, quand les gens m'appellent fou de mes objectifs, je me sens heureux. Maintenant, je comprends, si les gens disent que vous êtes fou de votre objectif, cela signifie que votre objectif est très proche.
@guyDeMaupassant
Je me suis dit: «Je suis entouré de choses inconnues. J'imaginais l'homme sans oreilles, soupçonnant l'existence du son comme nous soupçonnons tant de mystères cachés, l'homme notant des phénomènes acoustiques dont il ne peut pas déterminer la nature et la provenance. Et j'ai eu peur de tout ce qui m'entoure - peur de l'air, peur de la nuit. À partir du moment où nous ne pouvons savoir presque rien, et à partir du moment où tout est illimité, que reste-t-il? Le vide n'existe-t-il pas réellement? Qu'est-ce qui existe dans ce vide apparent?
@patrickGrant
Je pense que vous devriez être un homme assez courageux pour dire "ne jamais se démolir", mais le costume des hommes est relativement stable depuis 100 ans maintenant. Le costume de flanelle gris à deux boutons à deux boutons, vous auriez pu le porter exactement dans la même coupe, la même forme et le même tissu en 1910 que vous le portez en 2010.
@sophieCalle
J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.
@karenMarieMoning
Je me retournai lentement et levai les yeux vers lui. Il se raidit et aspira dans une respiration peu profonde. Après un moment, il a touché ma joue. "Une telle douleur nue", murmura-t-il. J'ai transformé mon visage en sa paume et j'ai fermé les yeux. Ses doigts se sont glissés dans mes cheveux, ont pris ma tête et brossé la marque. Il a chauffé à son toucher. Sa main se resserra à la base de mon crâne et se serra, et il m'a levé lentement sur mes pointes. J'ai ouvert les yeux et c'était mon tour d'inhaler brusquement. Pas humain. Oh, non, pas cet homme. "Ne me le montrez plus jamais." Son visage était froid, dur, sa voix plus froide.
@margaretEKnight
Je veux ici faire trois suggestions: premièrement, que les doutes que l'homme ordinaire ressent de la religion est justifié et n'a pas besoin d'être étouffé ou caché; Deuxièmement, il n'y a pas de motif pour l'idée que le christianisme est la seule alternative au communisme, ou qu'il ne peut y avoir de formation de personnage solide qui n'est pas basée sur la religion; Et, troisièmement, je veux faire des suggestions pratiques aux parents qui ne croient pas, sur ce qu'ils devraient parler des enfants de Dieu et du type de formation morale qu'ils devraient leur donner.
@sophieCalle
J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.
@henryMiller
J'ai pris soin de ma roue alors que l'on s'occuperait d'une Rolls Royce. Si cela avait besoin de réparations, je l'ai toujours apporté à la même boutique sur Myrtle Avenue dirigé par un nègre nommé Ed Perry. Il a géré le vélo avec des gants pour enfants, pourriez-vous dire. Il verrait toujours à ce que ni la roue avant ni la roue arrière ne se vacille. Souvent, il faisait un travail pour moi sans salaire, car, comme il l'a dit, il n'a jamais vu un homme aussi amoureux de son vélo que moi.
@janhviKapoor
Je pense à ce que cette personne doit traverser et penser, qu'elle pourrait se sentir mieux en abaissant quelqu'un d'autre. Personne ne dirait cela à votre visage, mais les médias sociaux nous rendent tous sans visage, et vous n'êtes pas appelé pour cela.
@thomasJefferson
Je considère les grandes villes comme des pestilentiels à la morale, à la santé et aux libertés de l'homme. Certes, ils nourrissent certains des arts élégants; Mais les utiles peuvent prospérer ailleurs; Et moins de perfection dans les autres, avec plus de santé, de vertu et de liberté, serait mon choix.
@theodoreRoosevelt
J'étais un étudiant raisonnablement bon au collège ... Mes principaux intérêts étaient scientifiques. Lorsque je suis entré à l'université, j'étais dévoué à l'histoire naturelle à l'extérieur, et mon ambition était d'être un homme scientifique d'Audubon, ou Wilson, ou Baird, ou coues de type un homme comme Hart Merriam, ou Frank Chapman, ou Hornaday, aujourd'hui.
@jamesParton
E.P. Whipple appelle le fanatisme de «religion caricaturée», qui est une définition complète en un mot.
@tomWolfe
J'avais l'habitude de passer par le dictionnaire à la recherche de mots inhabituels mais non techniques. À un moment donné, je pensais que le plus grand mot était «Jéjune» et je le jetais dans chaque pièce parce que quelque chose à ce sujet me faisait appel.
@felixLeclerc
Pour se faire excuser ses bassesses, ou pour les justifier, l'homme a besoin de savoir qu'il y a pire que lui.
@sophieCookson
J'étais à Édimbourg en faisant l'histoire de l'art, de l'espagnol et de l'arabe. J'étais à l'origine censé faire de l'italien au lieu de l'arabe, mais quand je suis allé voir l'un des professeurs, ils m'ont dit que je devrais vraiment faire quelque chose de plus courbe. Alors je l'ai fait.
@steveJobs
J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.
@margaretEKnight
Je veux ici faire trois suggestions: premièrement, que les doutes que l'homme ordinaire ressent de la religion est justifié et n'a pas besoin d'être étouffé ou caché; Deuxièmement, il n'y a pas de motif pour l'idée que le christianisme est la seule alternative au communisme, ou qu'il ne peut y avoir de formation de personnage solide qui n'est pas basée sur la religion; Et, troisièmement, je veux faire des suggestions pratiques aux parents qui ne croient pas, sur ce qu'ils devraient parler des enfants de Dieu et du type de formation morale qu'ils devraient leur donner.
@fyodorDostoevsky
Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...
@debbieAllen
J'utilise quelque chose qui est un véritable aliment de base dans le monde de la mise en scène. Cela s'appelle une piste de danse. Vous le posez pour qu'il soit si lisse que vous pouvez rouler, et vous pouvez mettre des meubles dessus. C'est sans couture et vous ne le voyez pas.
@alexHirsch
J'avais l'habitude de couvrir les événements de piste pour mon émission de radio, et un jour, en tant que geste de remerciement, Bentley m'a appelé m'a demandé si je voudrais tester le sper de vols. J'étais au pays des rêves.