Jeffrey Moussaieff Masson
@jeffreyMoussaieffMasson
La curiosité des chats est, comme leur affection, d'une pureté et d'une intensité rarement observées chez l'homme. Nous serions blasés face au cinquantième sac en papier. Pas donc nos chats.
Je ne suis pas ce qu'on appelle un homme civilisé, professeur. J'ai fait avec la société pour des raisons qui me semblent bonnes. Par conséquent, je n'obéis pas à ses lois.
51
syllabes
31
mots
3
phrases
128
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyMoussaieffMasson
La curiosité des chats est, comme leur affection, d'une pureté et d'une intensité rarement observées chez l'homme. Nous serions blasés face au cinquantième sac en papier. Pas donc nos chats.
@wilhelmReich
Le cri pour la liberté est un signe de suppression. Cela ne cessera pas de sonner tant que l'homme se sent captif. Aussi divers que puissent être les cris pour la liberté, ils expriment tous une et même chose: l'intolérabilité de la rigidité de l'organisme et des institutions semblables à la machine qui créent un conflit net avec les sentiments naturels pour la vie. Ce n'est qu'à ce qu'il y ait un ordre social dans lequel tous les cris pour la liberté se calment auront surmonter ses paralysants biologiques et sociaux, il aura atteint une véritable liberté.
@horaceGreeley
L'heure la plus sombre de la vie de tout homme est quand il s'assoit pour planifier comment obtenir de l'argent sans le gagner.
@stevenMGreer
La preuve qu'au moins une civilisation extraterrestre a visité la Terre est étendue à la fois dans la portée et les détails. Dans sa totalité, il comprend un ensemble de preuves qui soutiennent à tout le moins l'évaluation générale selon laquelle la vie extraterrestre a été détectée et qu'un programme vigoureux de recherche et d'initiatives diplomatiques graves est justifié.
@robertJeffress
Le fait que ce que nous croyons du mariage - qu'il devrait être entre un homme et une femme - et que nous sommes pro-vie, en quelque sorte, cela devient radical? Pourquoi donc? C'est parce que notre culture a changé. Mais la vérité est que la culture peut changer, les gens changent, mais la parole de Dieu ne change jamais, et c'est sur cela que nous reposons sur notre système de croyances.
@josiahStrong
La ville est devenue une menace sérieuse pour notre civilisation ... elle a une attraction particulière pour l'immigrant.
@peggyNoonan
Les démocrates ont longtemps étiqueté le débat sur la mise en accusation d'une distraction de l'entreprise urgente d'une grande nation. Mais les républicains ont fait valoir que la poursuite de la justice est l'activité d'une grande nation. En remportant ce point, ils ont attrapé le drapeau de la chute, produisant un triomphe pour l'état de droit, une réaffirmation de la croyance qu'aucun homme n'est au-dessus, et une réprimande pour une arrogance qui était devenue impériale.
@woodyHarrelson
L'homme ou les femmes ordinaires, qu'ils soient israéliens ou palestiniens, protestants ou catholiques ou irakiens ou américains, l'homme ordinaire veut juste vivre en paix et en justice dans un environnement propre. Lorsque nous regardons le monde entier et que nous voyons que ce n'est pas le cas, nous savons que la volonté de la majorité n'est pas écoutée, c'est le premier signe que notre système est brisé.
@janeAusten
La famille de Dashwood avait longtemps été installée à Sussex. Leur succession était importante et leur résidence était à Norland Park, au centre de leur propriété, où, pendant de nombreuses générations, ils avaient vécu une manière si respectable pour engager la bonne opinion générale de leur connaissance environnante. Le défunt propriétaire de ce domaine était un homme célibataire, qui vivait à un âge très avancé, et qui, pendant de nombreuses années de sa vie, avait un compagnon constant et une femme de ménage dans sa sœur.
@gilbertKChesterton
L'orgueil malade [des individualistes artistiques] n'était même pas conscient d'un intérêt public et aurait trouvé tous les termes politiques totalement insipides et insignifiants. Ce n'était plus une question d'un homme, mais d'un seul homme.
@ludwigVonMises
Le but du libéralisme est la coopération pacifique de tous les hommes. Il vise également la paix parmi les nations. Lorsqu'il y a une propriété privée des moyens de production partout et lorsque les lois, les tribunaux et l'administration traitent les étrangers et les citoyens en termes égaux, il est de peu d'importance où les frontières d'un pays sont tirées ... la guerre ne paie plus; Il n'y a aucun motif d'agression ... toutes les nations peuvent coexister pacifiquement.
@blackElk
Les garçons de mon peuple ont commencé très jeunes à apprendre les voies des hommes, et personne ne nous a enseigné; Nous avons juste appris en faisant ce que nous avons vu, et nous étions des guerriers à un moment où les garçons sont maintenant comme des filles.
@gerardWay
La différence que nous voulons faire est le numéro un pour faire savoir à ces enfants qu’ils ne sont pas seuls, qu’ils ne sont pas si foirés et qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent; Ils peuvent s'exprimer comme ils le souhaitent, sans être persécutés ou appelés un pédé ou une sorte de chose raciste. Vous savez, vraiment juste pour amener les gens à surmonter leurs affaires pour pouvoir vivre.
@robertGreenIngersoll
Les quelques-uns ont profité de l'ignorant beaucoup. Ils ont fait semblant d'avoir reçu des messages de l'inconnu. Ils se tenaient entre la multitude sans défense et les dieux. Ils étaient les porteurs de drapeaux de la trêve. À la cour du ciel, ils ont présenté la cause de l'homme et, sur le travail des tromperies, ils ont vécu.
@johnHowardGriffin
L'exhaustivité de cette transformation m'a consterné. C'était différent de tout ce que j'avais imaginé. Je suis devenu deux hommes, celui de service et celui qui a paniqué, qui se sentait négroïde même aux profondeurs de mes entrailles. J'ai ressenti les débuts d'une grande solitude, non pas parce que j'étais un nègre, mais parce que l'homme que j'avais été, le moi que je connaissais, était caché dans la chair d'un autre.
@justusVonLiebig
La plus belle imagination du monde n'aurait pas pu concevoir une meilleure idée que la pierre des philosophes pour inspirer les esprits et les facultés des hommes. Sans cela, la chimie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Afin de découvrir que la pierre philosophe n'existait pas, il était nécessaire de saccager et d'analyser toutes les substances connues sur Terre. Et dans précisément, cela pose son influence miraculeuse.
@philippMelanchthon
Les yeux sont des témoins que les cieux tournent en l'espace de vingt-quatre heures. Mais certains hommes, soit de l'amour de la nouveauté, soit pour faire une démonstration d'ingéniosité, ont conclu que la Terre bouge; Et ils soutiennent que ni la huitième sphère ni le soleil ne tournent ... Maintenant, c'est un manque d'honnêteté et de décence pour affirmer de telles notions publiquement, et l'exemple est pernicieux. C'est la partie d'un bon esprit d'accepter la vérité telle qu'elle est révélée par Dieu et d'y acquiescer.
@leonUris
Le romancier complet viendrait au monde avec un catalogue de qualités comme celle-ci. Il posséderait la concentration d'un moine trappiste, la capacité organisationnelle d'un maréchal de champ prussien, la perspicacité des relations humaines d'un psychologue viennois, la discipline d'un homme qui imprime la prière du Seigneur sur la tête d'une épingle, le sens exquis de Le moment d'une gymnaste olympique et, soit dit en passant, un instinct naturel et un flair pour une utilisation exceptionnelle de la langue.
@eckhartTolle
La différence entre vous, si vous ne vous considérez pas éclairée, et un maître éclairé n'est pas que le maître éclairé ait plus de connaissances. Les professeurs d'université ont des connaissances et de nombreux maîtres éclairés ont très peu de connaissances. Jésus avait probablement moins de connaissances que n'importe quel professeur d'université vivant aujourd'hui en termes d'informations brutes. Même une personne relativement sans instruction a plus d'informations que Jésus ou Bouddha n'a jamais eu sur des choses, comme les choses politiques, etc.
@seraDurant
La civilisation n'est pas héritée; Il faut le apprendre et gagner par chaque génération à nouveau; Si la transmission devait être interrompue pendant un siècle, la civilisation mourrait et nous devons être à nouveau des sauvages.
@georgeHackenschmidt
L'emploi fréquent de la volonté de la volonté maîtrise tous les organes du mouvement et les forme à effectuer des exploits qui, autrement, auraient été difficiles, douloureux et même impossibles. L'homme devient indépendant et autonome; Il ne sera jamais un lâche et, lorsque le vrai danger menacera, c'est lui qui est admis par les autres. La connaissance de sa force implique une véritable maîtrise sur soi-même; Il engendre de l'énergie et du courage, aide une sur les tâches les plus difficiles de la vie et procure le contentement et la véritable jouissance de la vie.
@audreyNiffenegger
La chose convaincante à propos de la fabrication de l'art - ou de la fabrication de quoi que ce soit, je suppose - est le moment où l'idée vaporeuse et insignifiante devient solide là-bas, une chose, une substance dans un monde de substances. Circe, Nimbue, Artemis, Athéna, toutes les vieilles sorcières: ils doivent avoir connu le sentiment qu'ils transformaient de simples hommes en créatures fabuleuses, ont volé les secrets des magiciens, disposés des armées: Ah, regardez, il y a la nouvelle chose. Appelez ça un porc, une guerre, un arbre à laurier. Appelez ça de l'art.
@friedrichNietzsche
La discipline de la souffrance, de grandes souffrances - ne savez-vous pas que seule cette discipline a créé toutes les améliorations de l'homme jusqu'à présent? Cette tension de l'âme dans le malheur qui cultive sa force, ses frissons face à face avec une grande ruine, son inventivité et son courage dans la durcissement, la préservation, l'interprétation et l'exploitation de la souffrance, et tout ce qui lui a été accordé de profondeur, de masque secret, de masque, Esprit, rusé, grandeur - ne lui a-t-il pas été accordé par la souffrance, par la discipline de la grande souffrance?
@peggyNoonan
Les démocrates ont longtemps étiqueté le débat sur la mise en accusation d'une distraction de l'entreprise urgente d'une grande nation. Mais les républicains ont fait valoir que la poursuite de la justice est l'activité d'une grande nation. En remportant ce point, ils ont attrapé le drapeau de la chute, produisant un triomphe pour l'état de droit, une réaffirmation de la croyance qu'aucun homme n'est au-dessus, et une réprimande pour une arrogance qui était devenue impériale.
@mohammadMarandi
Le fait que le gouvernement américain ait officiellement mis de côté un énorme budget annuel de près de 75 millions de dollars pour augmenter les échanges culturels afin de provoquer ce qu'il appelle le "changement de régime" a brouillé les eaux et compliqué les études américaines en Iran plus que toute autre chose.
@franklinDRoosevelt
La croyance de notre démocratie est que la liberté est acquise et conservée par des hommes et des femmes fortes et autonomes, et possédés d'une sagesse telle que Dieu donne l'humanité - les hommes et les femmes qui sont juste, et compréhensifs et généreux pour les autres - les hommes et les femmes capables de se discipliner. Car ce sont les dirigeants et ils doivent se gouverner eux-mêmes.
@daveRowntree
La nouvelle chose passionnante, l'appelez Internet.2, serait l'endroit où les liens étaient mis à jour et déplacés en fonction de l'endroit où les gens cliquent. Cela vous donnerait le type de dépistage de contenu que vous n'obtenez pas pour le moment.
@kateZambreno
Le concept de «crime de filles sur les filles» est perplexe pour moi, et cela se produit à bien des égards. Il y a ceux qui refusent de s'identifier aux femmes en tant que groupe, préférant l'ombre des hommes mythologisés, qui veulent maintenir le statu quo.
@frederickSoddy
La baisse de la bombe atomique est un problème très profond ... au lieu de commémorer Hiroshima, nous devrions célébrer ... le triomphe de l'homme sur le problème [de la transmutation], et non sa première utilisation abusive des politiciens et des autorités militaires.
@thomasMerton
Le danger de l'éducation, j'ai trouvé, est qu'il confond si facilement les moyens avec les fins. Pire que cela, il oublie assez facilement les deux et se consacre simplement à la production de masse de diplômés sans instruction - les gens littéralement inaptes à quoi que ce soit, sauf pour participer à une charade élaborée et complètement artificielle que eux et leurs contemporains ont conspiré pour appeler "la vie".