Henry St John, 1er vicomte Bolingbroke
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
Il y a tellement de mal à venir dans le monde, et bien plus, ainsi que la méchanceté, en sortant de lui, que cela ne vaut guère le tout d'être ici.
La construction du monde est mon passe-temps préféré, donc avec moi, je veux toujours me réintégrer.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
Il y a tellement de mal à venir dans le monde, et bien plus, ainsi que la méchanceté, en sortant de lui, que cela ne vaut guère le tout d'être ici.
@martieMaguire
Tout le monde a sa propre opinion sur ce qui devrait être à la radio et je pense qu'il y a de la place pour toutes les différentes personnes.
@carlaGugino
Il est intéressant de savoir comment lorsque vous entrez dans une pièce à LA, il y a une idée de ce que vous entrez, tout comme ce que vous pouvez faire. J'ai donc passé beaucoup de temps à choisir différentes choses pour montrer aux gens que ce n'est peut-être pas le cas.
@royChoi
Même quand j'étais enfant, je n'étais pas, comme un artiste naturel, où je rassemblais tout le monde autour de moi puis chantais ou quelque chose lors de fêtes de famille.
@mikeWhite
Les gens ne vont pas voir les choses au théâtre pour les mêmes raisons que moi. Et les films portent sur le public de masse. Et donc les cinéphiles optent pour un type de médicament différent que pour un certain type de qualité littéraire.
@tullianTchividjian
Notre mode de foi par défaut est de faire confiance, surtout, notre propre capacité à créer un monde sûr, contrôlable et prévisible.
@tBJoshua
La découverte est destinée aux spectateurs avancés. Donc, personne n'est né avec une grande connaissance.
@rachelCusk
La créativité de l'enfance a souvent été abandonnée au milieu des sentiments d'indignité. Donc, l'idée que les autres demandent de le rendre «enseigné» - est dérangeant.
@danielPatrickMoynihan
Je viens d'une partie du monde - élevée dans une partie du monde où vous êtes né démocrate, baptisé un démocrate.
@lilYachty
Lorsque vous êtes en studio, vous ne pouvez pas vous dire: «Je veux faire de la musique que tout le monde aimera! Vous avez vraiment compris votre base de fans, ce qu'ils aiment, et c'est pour cela que vous le faites.
@stacyKebler
Je suis très axé sur la carrière, donc mon objectif et mon énergie y ont été.
@jamesVance
J'avais l'habitude d'empiler sur les détails, qui était probablement une façon de couverte mes paris pendant que je travaillais ma propre façon de faire les choses. Je l'ai réduit au fil des ans, mais certaines descriptions peuvent encore être encore assez denses. La réponse est donc quelque part entre assez détaillé et peut-être trop détaillé. Heureusement, les gens voient les dernières pages et non mon script brut.
@nicolaForchetti
C'est tellement important en tant que personne créative de sortir et de chercher des choses. Allez dans les galeries, parlez aux gens, lisez des livres. Oui, vous pouvez simplement taper quelque chose dans Google, mais si vous lisez et interagissez, vous aurez une compréhension plus profonde du monde.
@janeFonda
Je n'ai jamais voulu être acteur. Mon père était un acteur, et il n'a jamais ramené la joie à la maison, donc je ne l'ai pas vu comme quelque chose que je voudrais faire. Mais j'ai été licencié en tant que secrétaire, puis j'ai commencé à étudier, j'ai commencé à le faire juste pour gagner de l'argent. Et il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à l'aimer. Et ce que j'aimais, c'était de raconter une histoire. J'ai essayé d'éviter de faire des jeux ou des films qui ne racontaient pas une histoire que je pensais être importante. J'ai découvert dans le processus que cela vous rend plus empathique parce que vous devez entrer dans la réalité de quelqu'un d'autre et apprendre à voir à travers les yeux de nombreuses autres personnes.
@joseSaramago
Il y a ceux qui me refusent le droit de parler de Dieu, parce que je ne suis pas un croyant. Et je dis que j'ai le droit dans le monde. Je veux parler de Dieu parce que c'est un problème qui affecte toute l'humanité.
@wendellBerry
Lorsque le Soi est un sujet et une limite exclusifs, une référence et une mesure, il n'y a pas d'autre choix que de faire un monde de mots.
@sarahLogan
La lutte est tout ce que je connais depuis que j'ai 17 ans, il est donc temps que je me laisse me concentrer sur d'autres choses et exploré d'autres parties de moi-même.
@ryanLeaf
Quand réalisez-vous quand vous êtes un enfant, vous allez être génial et tout le monde ne comprend pas cela? Je ne sais pas. Je sentais juste que je pouvais battre tout le monde.
@tomOdell
Lorsque vous créez des trucs, vous allez toujours progresser et où vous êtes à un an plus tard, comme le créateur, ça va toujours se sentir immature. Vous allez remarquer les défauts et les choses que vous avez apprises cette année ne seront pas là. Donc, je pense qu'il est important de voir les choses comme une capture de temps - c'est ce que je faisais à ce moment-là - et de ne pas en avoir honte. C'est comme ça que j'essaie d'approcher la musique.
@shaunieOneal
Je ne peux pas contrôler ce que tout le monde fait, je ne peux contrôler le comportement de personne d'autre, mais je peux contrôler le mien.
@heatherCoxRichardson
Un événement dramatique cristallise souvent l'attention populaire, et le monde tourne sur un sou.
@joelSalatin
Si tout le monde entre dans la pièce avec des béquilles, vous ne savez pas qui peut se tenir debout sur ses deux pieds.
@garthNix
Que ce soit ma dernière leçon. Tout le monde et tout a du temps pour mourir.
@koenaMitra
Être mère doit être la tâche la plus difficile du monde.
@wilsonCruz
Je ne pense pas que ce soit exagéré ou hyperbole de dire que Pedro Zamora a changé le monde.
@eugeneIonesco
Chaque message de désespoir est l'énoncé d'une situation dont tout le monde doit essayer librement de trouver une issue.
@paulOrfalea
Je pense que tout le monde devrait avoir une dyslexie et ajouter.
@lisaKennedyMontgomery
Lorsque la loi fiscale change et que les gens sont autorisés à choisir où va leur argent durement gagné, les bienfaiteurs peuvent opter pour que leur argent aille partout où ils le souhaitent. Je préfère garder le mien et investir et faire un don avec une plus grande efficacité.
@michaelMorpurgo
Je ne sais pas, mais je pense que tout le monde a une histoire à raconter. La question est: peuvent-ils trouver la voix et la confiance pour le dire? Nous n'avons pas les encouragements en tant que jeunes à le croire; Nous pensons très souvent que l'écriture est pour des gens intelligents, ce qui ne l'est pas.
@johnLegend
La musique était ma vie ... c'était tout pour moi, même si j'étais à l'école qui s'est spécialisée en anglais. J'étais toujours très concentré sur la musique et je trouvais toujours des moyens de jouer, donc c'était ce qui m'a mis en place pour devenir un artiste d'enregistrement.