Richard Russo
@richardRusso
Où était le terrain d'entente entre un sens de l'aventure et un simple sens?
C'était ma langue qui jurait; Mon cœur n'est pasworn.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardRusso
Où était le terrain d'entente entre un sens de l'aventure et un simple sens?
@francisFukuyama
C'était le désir continu de reconnaissance de l'esclave qui était le moteur qui propulse l'histoire, et non la complaisance inactive et l'identité inchangante du maître
@manlyHall
Le symbolisme est la langue des mystères. Par symboles, les hommes ont déjà cherché à communiquer les uns aux autres ces pensées qui transcendent les limites de la langue.
@rudyGiuliani
Si vous lisez l'histoire, non, si vous lisez [Mikhail] les mémoires de Gorbatchev, les mémoires de Gorbatchev ont dit que la chose clé en remportant la guerre froide était notre insistance sur la défense nucléaire, car ils savaient qu'ils ne pouvaient pas nous égaler.
@billAyers
Tous ceux qui savaient [Barack] Obama d'être à Hyde Park savaient qu'il était le gars le plus intelligent de n'importe quelle pièce dans laquelle il est entré; une personne décente, compatissante et charmante; pragmatique, au milieu de la route et ambitieux.
@ramziYousef
Oui, je suis terroriste et j'en suis fier. Et je soutiens le terrorisme tant qu'il était contre le gouvernement américain et contre Israël, parce que vous êtes plus que des terroristes; Vous êtes celui qui a inventé le terrorisme et l'utiliser tous les jours. Vous êtes des bouchers, des menteurs et des hypocrites.
@madonnaCiccone
Je ne peux même pas penser aux paroles de ce que je ressens. Cet homme [Prince] était mon tout, nous avions une famille. Je suis au-delà profondément attristé et dévasté.
@dBWeiss
Mec, «Hill Street Blues» était allumé à l'âge de 12 ans, et je me souviens avoir senti que je n'avais jamais rien vu de tel. C'était si loin devant son temps, avec des personnages sombres que vous aimiez. Je me souviens d'Ed Marinaro, la star du football.
@richardHammond
Regarder la vie sur Mars était assez effrayant pour moi parce que plonger dans et hors de la réalité était comme moi
@deGwenno
Je trouve étrange qu'il n'y ait pas plus de plats de langue dans les graphiques pop. Je pense que cela devient vraiment bidimensionnel quand tout est en anglais.
@dominiqueJackson
Quand j'ai été présenté aux balles, ce n'était qu'à New York, maintenant il se propage partout. Je ne pourrais pas être plus heureux.
@eABucchianeri
Liberace était certainement maître et commandant des ivoires ~ Il est le seul pianiste que je puisse regarder ou écouter sans subir un cas de «maladie de sympathie de scène».
@commentBienShabiller
Je me suis rendu compte que la plupart de mes postures intellectuelles et beaucoup de mon intellectualisme sont super défensives et vraiment symptomatiques des peurs fondamentales. Ma seule chose avec le disque est que je voulais faire quelque chose d'étranger qui n'était pas aliéné. Et je pense que la dernière chose que je veux est de consacrer ma vie à quelque chose qui me rend de plus en plus loin d'être chez moi dans ma vie - progressivement plus aliéné et séparé de moi-même.
@alastairCampbell
Parfois, Jonathan [Powell] et moi-même allions à Tony [Blair] et lui demandaient s'il était absolument sûr de ceci ou à cela. C'était notre travail. Mais finalement, c'était sa décision.
@josephEpstein
Je crois que c'était Gayelord Hauser, le nutritionniste, qui a dit: «Vous êtes ce que vous mangez», mais si vous êtes un intellectuel, vous êtes ce que vous citez.
@martieMaguire
Nous avons une sœur aînée qui tombe facilement enceinte. Donc Emily et moi pensons qu'il peut y avoir une cause environnementale de nos problèmes. Aucun de nous n'était très vieux quand nous avons commencé à essayer. Mais nous avons vécu une vie très parallèle. Nous sommes dans un groupe ensemble depuis que j'ai 12 ans et elle a 10 ans. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander, sommes-nous restés dans un hôtel près d'une centrale électrique?
@rumi
Sachez qu'un mot tiré soudainement de la langue est comme une flèche tirée de l'arc. Fils, cette Arrow ne reviendra pas sur son chemin; Vous devez damner le torrent à sa source.
@marloThomas
Vivre avec ces adolescents m'a permis de voir à quel point leur psychisme était comme leurs homologues. Ils m'ont été plus familiers que je ne l'aurais pensé.
@jimStarlin
Ma seule surprise quand j'ai vu Thanos à l'écran était à quel point il était violet. J'ai toujours vu sa peau exposée comme étant plus grisâtre violet.
@coryDoctorow
L'autre que j'ai fait était "Moi, robot". Je démonte le monde des robots d'Isaac Asimov.
@laraDutta
Je me souviens que j'étais un cheval noir à Miss Univers. Personne n'a vu Miss India venir d'un mile et soudain elle était là!
@johnGould
Freud a écrit un livre sur l'essence de l'humour, mais il ne savait pas de quoi il parlait. Max Eastman a écrit un livre, le plaisir des rires, qui était un bien meilleur livre, mais personne n'a pris la peine de le lire.
@isakDinesen
Mon amour était à la fois humble et audacieux, comme celui d'une page pour sa dame.
@rodolfoLlinas
La langue ne change que les aspects de notre conscience qui sont basés sur l'information, mais pas sur les sentiments eux-mêmes. Les mots sont comme des pierres qui peuvent provoquer des blessures ou comme des caresses qui se comportent et qui nous guident, mais le contenu de la conscience est intrinsèque.
@leBordDe
Quand j'étais sur «Haven», mon surnom était «Sasquatch».
@valeriaLukyanova
Ma communication avec des extraterrestres n'est pas verbale - nous parlons la langue de la lumière.
@rickRiordan
Moi, Horus, fils d'Osiris, revendia le trône des cieux comme mon droit d'aînesse! "Il a crié." Qu'est-ce qui était la mienne à moi. . L'un marmonna quelque chose qui ressemblait à du "fromage", bien que cela aurait pu être mon imagination.
@liliSimmons
Il y a un film indépendant que j'ai appelé `` Fat Kid Rule the World '', qui était basé sur un livre pour adolescents, et c'est une histoire fabuleuse, et j'espère qu'elle ira au cinéma parce que c'est une histoire incroyable.
@evaLongoria
Je n'ai pas grandi en parlant espagnol, et la chose intéressante était que nous regardions ces romans et vous n'aviez pas à parler espagnol pour comprendre ce qui se passait.
@davidBlunkett
La culture du Home Office était celle d'être juste au-dessus du problème, de planer juste hors de portée de savoir ce qui se passait sur le terrain, que ce soit le crime ou l'immigration.