Osée Ballou
@oseeBallou
La prédication est en grande partie, mais la pratique est beaucoup plus efficace. Une vie pieuse est l'argument le plus fort que vous puissiez offrir au sceptique.
Je suis sceptique. ... Réchauffement climatique C'est devenu une nouvelle religion. Vous n'êtes pas censé être contre le réchauffement climatique. Vous n'avez pratiquement pas le choix. Et je vous dis combien de scientifiques soutiennent cela. Mais le nombre de scientifiques n'est pas important. La seule chose qui est importante est si les scientifiques sont corrects; C'est la partie importante.
115
syllabes
59
mots
8
phrases
319
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oseeBallou
La prédication est en grande partie, mais la pratique est beaucoup plus efficace. Une vie pieuse est l'argument le plus fort que vous puissiez offrir au sceptique.
@georgeCarlin
Je suis certainement sceptique. Je chicche toujours avec les gens.
@johnDonne
L'amour, tout pareil, aucune saison ne sait, ni le climat, ni les heures, les jours, les mois, qui sont les chiffons du temps.
@rajendraKPachauri
Personne sur cette planète ne sera intact par les impacts du changement climatique.
@maxBoot
L'irrationalité peut être plus répandue dans le parti du déni climatique, mais elle ne se limite pas aux républicains.
@masonCooley
Je suis sceptique en principe, crédule dans la pratique.
@margaretDKlein
J'avais beaucoup plus peur du changement climatique. Maintenant, je passe mon temps à travailler, à planifier, à essayer d'aller de l'avant.
@eileenPollack
Juger le climat politique dans mon état en se promenant autour de Lefty Ann Arbor est comme un ours polaire jugeant le réchauffement climatique en regardant le glaçon sous ses pieds.
@edDavey
L'énergie est l'une de ces choses qui rassemblent l'Europe en termes de besoins de sécurité, d'énergie abordable et de changement climatique.
@malcolmTurnbull
La question de savoir si ou dans quelle mesure les activités humaines provoquent le réchauffement climatique n'est pas une question d'idéologie, sans parler de la croyance. Le problème est simplement celui de la gestion des risques.
@johnFleming
J'ai vu des gens, et je ne peux pas les nommer bien sûr, qui étaient peut-être sceptiques au début qui ont été vraiment vendus sur Donald Trump.
@marshallHerskovitz
Même ceux qui ne croient pas au changement climatique croient que nous devrions développer des énergies renouvelables. Les Américains comprennent: il est temps. Ce n'est pas controversé. Il est en fait dans la timonerie des affaires américaines.
@ralphWaldoEmerson
Le sceptique sage n'enseigne pas le doute mais comment] chercher le permanent dans le mutable et le fugace.
@desmondTutu
Vous n'avez pas besoin d'être intelligent ou quoi que ce soit. Le feu vous réchauffe.
@mikeBraun
Je n'ai pas peur de parler du changement climatique.
@robertPicardo
La plupart de mes rôles majeurs ont été de jouer des personnages que le public n'aime pas au départ ou se réchauffait, puis il grandit malgré cela.
@martyWalsh
Je sais que la politique rend les gens sceptiques.
@ottmarEdenhofer
Il y a un message clair de la science: pour éviter une interférence dangereuse avec le système climatique, nous devons nous éloigner des affaires comme d'habitude.
@rubyDee
Lorsque vous connaissez mon amour, mon amour vous réchauffera.
@barackObama
Nous répondrons à la menace du changement climatique
@noelCoward
Le lit est le climat parfait.
@isakDinesen
Savez-vous ... ce que je pense être une grande pitié? C'est ceci: que nous sommes tous devenus des sceptiques aussi que nous croyons à peine ce que nos grands-mères nous ont dit.
@giorgioNapolitano
Il est maintenant temps de montrer une responsabilité maximale. Ce n'est pas le moment de rembourser les anciens scores ni pour les récriminations partiels partisanes. Il est temps de rétablir un climat de calme et de respect mutuel.
@mikeFlanagan
Je suis un sceptique né naturel.
@jeromeBoateng
Lorsque je me réchauffe sur la touche, je peux souvent entendre des chants de singe. Moi, qui a joué tant de matchs pour l'Allemagne.
@maximeBernier
Je crois au changement climatique.
@joniErnst
Je ne connais pas la science derrière le changement climatique. Je ne peux pas dire d'une manière ou d'une autre quel est l'impact direct, que ce soit artificiel ou non.
@varunTej
Je suis un gars amusant avec mes amis. Je prends le temps de me réchauffer avec une nouvelle personne.
@annamiePaul
Vous devez avoir une justice sociale pour avoir une justice climatique.
@dannyGlover
La Terre Mère souffre et souffre du réchauffement climatique.