Ron Desantis
@ronDesantis
À la lumière de l'abandon de la course par Ted Cruz et John Kasich, il est désormais clair que Donald Trump accumulera les délégués nécessaires pour être désigné par le Parti républicain.
Les démocrates ont peur des sondages. Les républicains n'ont pas peur des sondages. Les républicains font des sondages. Les démocrates vont des sondages.
48
syllabes
23
mots
4
phrases
122
lettres
48%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronDesantis
À la lumière de l'abandon de la course par Ted Cruz et John Kasich, il est désormais clair que Donald Trump accumulera les délégués nécessaires pour être désigné par le Parti républicain.
@thomasJefferson
Je dirige mon écorce d'espoir dans la tête, laissant la peur à l'arrière. Mes espoirs échouent en effet parfois, mais pas plus souvent que les inquiétudes des sombres.
@jacobWeisberg
L'abandon des traditions de responsabilité et de civilité a valu au GOP le contrôle des deux chambres du Congrès en 1994. Le rejet de tout compromis a apporté aux républicains les avantages et le pouvoir du contrôle majoritaire pour la première fois en 40 ans. C'est ainsi que la politique de résistance totale est devenue leur voie de moindre résistance.
@dorisKearnsGoodwin
La force de Roosevelt était qu'il comprenait qu'il n'obtiendrait jamais rien à travers la vieille garde républicaine, son parti, à moins que le public ne fait pression sur le Congrès.
@laTechniqueDeImmortel
Le roi Abdullah est décédé. Une figure de division au Moyen-Orient. La triste ironie est que les États-Unis ont prêché la démocratie face à la règle absolue.
@theodorAdorno
La capacité de peur et de bonheur est la même, l'ouverture sans restriction pour ressentir un montant d'auto-abandon dans lequel les revêtements vaincus se refermaient lui-même.
@bridgitMendler
J'ai vraiment peur de la scène.
@lauraBerg
Un entrepreneur commence à la case départ et n'a pas peur de prendre des chances de se rendre à la carré cent et une
@dwightDEisenhower
La vitesse, la précision et le pouvoir dévastateur de l'artillerie américaine ont gagné la confiance et l'admiration des troupes qu'elle soutenait et inspiré la peur et le respect de leur ennemi.
@nancyReagan
Vous savez, les sondages montrent que 70% des personnes sont destinées à la recherche sur les cellules STEM.
@jimHightower
Le parti [démocrate] est une banque. Il recueille de l'argent et le donne aux stations de télévision.
@benjaminWatson
J'ai été arrêté, et je m'inquiète vraiment: "Est-ce que quelque chose va m'arriver même si je suis un citoyen respectueux des lois?" C'est une vraie peur et c'est quelque chose que nous devons saisir.
@gloriaGaynor
J'ai déjà été nerveux auparavant, mais je n'ai jamais eu peur de la scène.
@joeBiden
Pour toute jeune démocratie, l'étape la plus difficile mais importante est d'enterrer l'héritage de la tyrannie et d'établir une économie et un gouvernement et des institutions qui respectent l'État de droit. Chaque pays fait face à des défis à l'état de droit, y compris le mien.
@lNeilSmith
les misérables spécimens qui s'appellent eux-mêmes "libéraux" sont en réalité des conservateurs : ils défendent désespérément, voire hystériquement, une kleptocratie de l'aide sociale vieille d'au moins quatre générations, contre un nombre croissant d'entre nous (contrairement aux républicains, qui semblent devenir plus ignorants d'année en année) qui ont réussi à apprendre quelque chose de l'histoire et qui luttent pour démanteler ladite kleptocratie.
@gillianRoberts
Je peux penser à quelques réalisations plus dignes que de garder une bibliothèque en vie et en vie pendant un siècle. En ce qui me concerne, l'une des épine dorsales absolues d'une société libre et d'une démocratie est la bibliothèque offrant l'accès à un trésor de l'information à tous.
@paulRomer
Il est du travail du gouvernement d'empêcher une tragédie des Communes. Cela inclut les communs des valeurs et normes partagées sur lesquelles dépend de la démocratie.
@wallaceStevens
Si la poésie doit s'adresser aux mêmes besoins et aspirations, les mêmes espoirs et peurs, auxquels la Bible s'adresse, elle pourrait la rivaliser avec la distribution.
@yasminMogahed
Vous n'avez jamais à avoir peur des procès mais de vous tenir seul dans les procès sans abri (l'aide d'Allah).
@thomasFrank
Comme vous vous en souvenez peut-être, Truman était extrêmement impopulaire lorsqu'il a finalement quitté Washington en 1953, en grande partie à cause de la guerre de Corée. Aujourd'hui, cependant, on considère qu'il a été un très bon président, un "presque grand" même, selon la terminologie des sondages d'historiens que l'on fait de temps en temps.
@roseanneBarr
J'avais - après avoir tellement chanté la "bannière étoilée", après mon tragique accident de chant, après ça, tu sais, toutes mes affaires, comme, ont vraiment encore plus éclaté et, tu sais, j'ai eu la peur de la scène Et, vous savez, je ne pouvais plus faire debout et encore moins chanter et toutes les autres choses.
@susanElizabethPhillips
"Bobby Tom m'a dit qu'il n'avait pas peur de la défense des Chargers." "Bobby Tom vous dira qu'il n'a pas peur de la guerre nucléaire, alors je n'accorderais pas trop d'importance à son opinion."
@nikkiGlaser
J'ai toujours eu peur de la confrontation. Mon thérapeute dit que cela découle de ma peur de l'abandon.
@guyMaddin
Je commence à me faire peur, parce que je remonte à mon attitude de diable. Je suis sûr que ça va me rattraper.
@louisSullivan
C'est le rêve de masse de soi inversé, peuplé avec des peurs et secrète, qui forme le fil continu mais gossamer sur lequel sont tendus comme des perles fantômes toutes les civilisations du passé le plus éloigné du record à celui de nos jours.
@thomasFrank
Comme vous vous en souvenez peut-être, Truman était extrêmement impopulaire lorsqu'il a finalement quitté Washington en 1953, en grande partie à cause de la guerre de Corée. Aujourd'hui, cependant, on considère qu'il a été un très bon président, un "presque grand" même, selon la terminologie des sondages d'historiens que l'on fait de temps en temps.
@marcFaber
Il était facile pour les démocrates d'attaquer les riches gros chats de Wall Street, l'élite et les personnes privilégiées - de les dépeindre comme un profiteur du système, qui, dans une certaine mesure, le sont. Non pas parce qu'ils le voulaient, mais parce que M. Bernanke leur a permis d'être des profiteurs.
@wayneDyer
La peur est présente lorsque nous oublions que nous faisons partie du design divin de Dieu. Apprendre à vivre l'amour authentique signifie abandonner l'insistance d'Ego à ce que vous ayez beaucoup à craindre et que vous êtes dans un monde hostile. Vous pouvez prendre la décision d'être libre de la peur et du doute et de revenir à la brillante lumière de l'amour qui est toujours avec vous.
@andreaTantalos
La Maison Blanche stimule sa rhétorique pour les républicains, utilisant des mots sauvages pour les attaquer sur l'impasse budgétaire.
@hLMencken
FAME: Un embaumer tremblant avec une peur de la scène.