Gladys Knight
@gladysKnight
Je suis un fan de Barack Obama de la tête aux pieds - j'ai toujours été. Il n'est pas parfait; Personne ne sera ainsi.
Je maintiens toujours que les droits sont toujours avec des responsabilités.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gladysKnight
Je suis un fan de Barack Obama de la tête aux pieds - j'ai toujours été. Il n'est pas parfait; Personne ne sera ainsi.
@ericSwalwell
Offrir des fonctions nécessite souvent de prêter serment pour soutenir et défendre la constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. La candidature à ses fonctions devrait également inclure la responsabilité de cela, afin que les fondements de notre République démocratique puissent rester forts pour les générations à venir.
@bettyMacdonald
Sa formule magique pour traiter avec les enfants ignore tous les défauts et accentuer de minuscules vertus. Elle dit: "Au lieu de dire à Tommy jour après jour qu'il est le garçon le plus méchant des États-Unis d'Amérique, ce qui pourrait très bien être vrai, prendre une aspirine et commenter ses chaussures soigneusement liées. Presque n'importe qui préfère être connu Pour la caractéristique des chaussures experte que pour avoir donné un coup de pied au chat. " Elle dit toujours aux Whiners à quel point ils sont charmants - Bullies à quel point le BAD est courageux à quel point - est bon - c'est honnête!
@enriqueJardielPoncela
Il y a deux bonnes astuces pour toujours réussir. Un: Obtenez l'idiot; Un autre: être.
@kevinPowers
La liberté n'est pas la même chose que le manque de responsabilité.
@marilynMonroe
Les soirées hollywoodiennes me confondent non seulement, mais elles me désillusionnt souvent. La désillusion survient lorsque je rencontre une star de cinéma que j'admire depuis l'enfance. J'ai toujours pensé que les stars de cinéma étaient des personnes excitantes et talentueuses pleines de personnalité spéciale. Rencontrer l'un d'eux lors d'une fête, je découvre généralement qu'il (ou elle) est incolore et même effrayé. Je me suis souvent silencieux lors d'une fête pendant des heures à écouter mes idoles de film se transformer en petites personnes ternes et petites.
@rayBradbury
Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")
@leeRRaymond
Il doit réussir en termes économiques, mais toujours dans un cadre éthique. Que sa circonscription soit une société et ses actionnaires ou les clients dans une petite entreprise privée, sa première responsabilité est de servir cette circonscription.
@juliaQuinn
Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.
@kateHudson
J'ai toujours pensé que ma mère était tellement mignonne!
@kayleighMcenany
Abritant certains des dirigeants des droits civiques de notre pays, Harvard Law n'est pas un centre de racisme sectaire mais un endroit où les hommes et les femmes de toutes races coexistent pacifiquement dans la poursuite de l'enseignement supérieur.
@tupacShakur
Voici un message aux Nouveaux-Borns, en attendant de respirer: si vous croyez, vous pouvez réaliser. Regardez-moi, contre toute attente, bien que la vie soit difficile, nous continuons, vivant dans les projets, brillante sans lumières allumées. À toutes les graines qui me suivent - Protégez votre essence, née avec moins, mais vous êtes toujours précieux.
@peggyWhitson
La gravité est toujours nul. C'est vraiment, vraiment. C'est un grand défi qui se réadapte à nouveau pour se sentir à nouveau lourd, tu sais? Même mon bras est lourd. Mes jambes sont lourdes.
@jessicaWilliams
Je suis un enfant du milieu, j'ai donc le syndrome de l'enfant moyen. Avec un enfant du milieu, vous devez toujours tout prendre et vous ajuster et peut-être compromettre un peu pour que vous puissiez voir les deux côtés d'un problème. Je suis aussi un Lion - j'aime l'astrologie - donc cela m'a affecté, juste être un lion.
@stefanZweig
Entendre, se voir mutuellement, l'humanité d'un bout à l'autre de la terre à l'autre vit maintenant simultanément, omniprésent comme un dieu grâce à sa propre capacité créative. Et, grâce à sa victoire sur l'espace et le temps, il serait désormais magnifiquement uni pour toujours, s'il n'était pas confus encore et encore par cette illusion mortelle qui fait que l'humanité continue de détruire cette unité grandiose et de se détruire avec le même Ressources qui lui ont donné le pouvoir sur les éléments.
@hermannHesse
Il a vu toutes ces formes et visages dans un millier de relations devenir nouvellement nées. Chacun était mortel, un exemple passionné et douloureux de tout ce qui est transitoire. Pourtant, aucun d'entre eux n'est mort, ils ont seulement changé, ont toujours rendez-vous, ont continuellement eu un nouveau visage: seul le temps se tenait entre un visage et un autre.
@vintCerf
L'histoire est en proie à des exemples de gouvernements prenant des mesures pour «protéger» leurs citoyens contre les dommages en contrôlant l'accès à l'information et en inhibant la liberté d'expression et d'autres libertés décrites dans la Déclaration universelle des droits de l'homme. Nous devons nous assurer, collectivement, que Internet évite un sort similaire.
@amySeimVers
Je rencontrais un nouveau cinéaste que j'avais toujours aimé, et je pense: "Super! Je suis au bon endroit." C'est une façon étrange de le regarder, mais je m'en fiche tant que je suis en mesure de faire des trucs que je veux faire.
@genaShowalter
Tenez tout. J'ai raté un combat de poussin à quatre voies. Ensuite, je découvre que quelqu'un a grignoté. "L'attention de William est passée à Olivia, qui était toujours allongée sur le sol." S'il vous plaît, dites-moi que notre doux petit ange est le biter. Cela me donnera envie d'elle tellement plus.
@jrWard
Il a été le premier à atteindre l'avion, et il est allé à la porte que par un miracle faisait face à l'extérieur et non dans le mur du béton. Embourrant la chose, et sortant sa lampe de poche, il ne savait pas à quoi s'attendre à l'intérieur - Smoke? Fumées? Le sang et les parties du corps? Le zsadiste était assis rigide dans un siège orienté vers l'arrière, son gros corps attaché, les deux mains enfermées sur les accoudoirs. Le frère regardait tout droit et ne clignait pas des yeux. «Avons-nous cessé de bouger?» Il a dit en ralenti
@bruceMorton
Sa présidence s'est terminée il y a plus de dix ans, mais les politiciens, démocrates et républicains, parlent toujours de Ronald Reagan. Al Gore a une annonce notant qu'au Congrès, il s'est opposé aux coupes budgétaires Reagan. Il dit que Bill Bradley était l'un des 36 sénateurs démocrates qui ont voté pour les coupes. Gore ne souligne pas que Bradley a également voté contre les populaires de réductions d'impôt Reagan et que ce sont les réductions d'impôts qui ont accumulé ces énormes déficits, une dette nationale boule de neige.
@marvinJAshton
Celui qui nous invite à suivre sera toujours devant nous avec son esprit et son influence qui donne le rythme. Il a tracé et marqué le cours, ouvert les portes et montré le chemin. Il nous a invités à venir à lui, et le meilleur moment pour profiter de sa compagnie est tout de suite. Nous pouvons mieux monter sur le parcours et rester sur le parcours en faisant que Jésus a fait un engagement total à faire la volonté de son père.
@margueriteHenry
Les machines ont à peu près autant de chaleur qu'un cube de glace. Et c'est pourquoi le cheval fait toujours partie de nos vies et vivra. Il était ici des millions d'années avant que l'homme ne tombe sur la terre, et si le cycle est terminé, il peut encore tonner dans le monde longtemps après que l'homme ait disparu.
@grahamJoyce
Je défendais le droit pour tout romancier d'expérimenter avec la forme ou la langue, mais si les gens ne l'emmènent pas, ne réagissez pas en faisant entendre qu'ils sont épais.
@bertJansch
J'avais toujours eu un intérêt pour la guitare de sept ans environ. Mais j'ai d'abord eu des leçons quand j'avais environ quinze ans en Écosse, à Édimbourg. Il y avait un club folklorique là-bas et une fille appelée Jill Doyle m'a appris la guitare, qui se trouvait être la sœur de Davey Graham. Davey Graham est l'un de mes héros et l'a toujours été. Guitare fantastique. Et il a eu une forte influence sur moi tout au long.
@kellanLutz
Honnêtement, je préférerais vivre avec des homosexuels. Ils sont les plus propres et ils prennent juste soin des choses. Parce que je suis toujours absent, rentrer à la maison dans une maison propre signifie beaucoup pour moi. Croyez-moi, j'ai vécu avec beaucoup de colocataires, et les hétéros ne sont que des enfants qui ne prennent pas après eux-mêmes.
@tarajiPHenson
Les humains ont un côté clair et un côté sombre, et c'est à nous de choisir la façon dont nous allons vivre notre vie. Même si vous commencez du côté obscur, cela ne signifie pas que vous devez continuer votre voyage de cette façon. Vous avez toujours le temps de renverser la vapeur.
@virginiaWoolf
Il avait l'air très vieux. Il regarda, pensa James, se mettant la tête maintenant contre le phare, maintenant contre le gaspillage d'eaux qui s'enfuit en plein air, comme une vieille pierre allongée sur le sable; Il avait l'air de devenir physiquement ce qui était toujours à l'arrière de leurs deux esprits - cette solitude qui était pour les deux la vérité sur les choses.
@lucyStone
Ce n'est pas tout à fait pareil lorsque nous avons soixante-douze ans comme lorsque nous avons vingt-sept ans; Je suis toujours heureux de ce qui reste, et j'aimerais que nous puissions tous les deux tenir jusqu'à ce que la victoire que nous avons recherchée soit gagnée, mais tout de même la victoire arrive. Dans l'après-heure, le monde sera le meilleur pour cela.
@georgeSantayana
L'histoire est toujours mal écrite et doit donc toujours être réécrite. ... Ce qui est intéressant est avancé comme s'il avait été central et efficace dans la marche des événements, et les harmonies sont transformées en causes. Les rois et les généraux sont dotés de motifs appropriés à ce que l'historien apprécie dans leurs actions; Les plans leur sont imputés prophétiques de leurs réalisations réelles, tandis que les pensées qui les préoccupaient vraiment restent enterrées dans l'oubli absolu.