James Agee
@jamesAgee
La vérité se trouve un peu et une certaine boussole, mais l'erreur est immense.
J'ai trouvé que cette Parkinson vous ralentit, que vous souhaitiez ralentir ou non.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAgee
La vérité se trouve un peu et une certaine boussole, mais l'erreur est immense.
@colmMeaney
J'adore faire de la comédie. Vous n'obtenez pas beaucoup de bons scripts de comédie. Ils sont rares. Mais j'adore jouer à la comédie. Même dans le drame, j'aime essayer de trouver l'humour parce que je pense que c'est très humain.
@andreHolland
Je le regarde [Moonlight] et le jeune Alex Hibbert qui joue le jeune Chiron donne une si belle performance. Au moment où vous arrivez à la troisième histoire, il y a eu tellement de grandes performances que vous oubliez que ce gamin était brillant. Tout le monde fait son travail. C'est vraiment un véritable ensemble. Je souhaite que ce soit une catégorie aux Oscars.
@tonyPalerme
Je veux dire que c'est quelque chose dont nous sommes très conscients lors de l'écriture. Les tempos sont très importants. Comme "Oh, nous ne pouvons pas jouer la chanson trop vite parce que les gens ne le ressentent pas." Il y a un pouls à une chanson. Vous ne pouvez pas le jouer trop lentement. Nous essayons toujours de trouver le tempo parfait.
@flanneryOconnor
J'ai reçu une fois une lettre d'une vieille dame en Californie qui m'a informé que lorsque le lecteur fatigué rentre à la maison la nuit, il souhaite lire quelque chose qui relèvera son cœur. Et il semble que son cœur n'avait été soulevé par rien qu'elle avait lu. Je pense que si son cœur avait été au bon endroit, il aurait été soulevé.
@tomVerlaine
J'aime me considérer comme invisible. Je trouve que c'est une façon très avantageuse de vivre. Malheureusement, ce n'est pas le fonctionnement de l'entreprise musicale. Si vous ne créez pas une sorte d'image publique, elle est créée pour vous.
@karenChance
J'ai levé les yeux pour trouver une silhouette blonde mince debout dans l'embrasure de la porte de la cuisine. Pendant une seconde congelée, je l'ai regardé et il m'a regardé, puis j'ai crié et jeté mon café, qui l'a frappé carré dans l'aine.
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@joeHahn
J'adore la collaboration. J'adore travailler avec les gens pour trouver quelque chose de mieux que ce que je pensais initialement. Avec la mise en scène, vous devez contrôler de nombreuses façons, mais je me retrouve à essayer de lutter contre cela, à ne pas contrôler, parce que c'est à ce moment que de grandes choses peuvent arriver, au-delà de la grandeur que vous pensez que vous pouvez être.
@carolineLawrence
Je voulais savoir si le «iliad» de l'original était aussi pertinent et contemporain que dans la traduction. J'ai ensuite commencé le latin. J'avais finalement trouvé quelque chose que j'ai apprécié et que j'étais bon dans: les langues mortes!
@jasonWellards
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@leeDaniels
Je suis passé à une agence d'infirmières en tant que réceptionniste juste pour trouver un emploi, et j'ai fini par le gérer, ce qui m'a amené à ouvrir le mien : une agence de santé à domicile.
@aliceWalker
J'ai adoré la méditation. J'adore parce que c'est là que vous trouvez votre voix. Vous ne pouvez pas vraiment le trouver facilement dans cette culture. Cette culture est la culture la plus bruyante de tous les temps. Je pense que les dégâts qu'il a causés aux gens est dans ce domaine de les faire taire. Ils sont submergés par les gadgets. Ils ne savent pas quoi penser parce qu'ils sont si fortement programmés sur ce qu'ils devraient vouloir et devraient penser.
@rupertFriend
J'aime les Écossais parce qu'ils se sentent très vrais. Ils sont toujours de niveau et hétéro. Ils ont la réputation d'être endurcis à cause de cela, mais je trouve qu'ils sont des gens scrupuleusement honnêtes.
@rozChast
J'adore les détails, comme dessiner ce qui se trouve sur la table basse de quelqu'un. Peut-être qu'il y a un petit bol de bonbons au caramel écossais, à côté des quatre télévisions télévisées.
@tomBissell
J'ai surtout associé la narration du jeu vidéo avec un maladresse impardonnable, une incompétence irrémédiable - et soudain, je trouvais les préoccupations esthétiques et formelles que j'avais toujours associées à la fiction: narration, forme, médium, caractère. Cela m'a choqué.
@haroldFeinstein
J'aime cette vie. J'ai l'impression de reprendre mon souffle et de dire: «Oh! Veux-tu regarder ça? La photographie a été ma façon de témoigner de la joie que je trouve en voyant l'extraordinaire dans la vie ordinaire. Vous ne cherchez pas des photos. Vos photos vous recherchent.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@sophieHeymanUliano
J'adore aider les femmes à couper toutes les lacunes d'étiquetage pour trouver les meilleurs produits de soins personnels et oraux sur le marché. Cela comprend, bien sûr, les ingrédients, mais aussi l'emballage recyclable, les produits avec des dates d'expiration, l'examen des valeurs de l'entreprise (qui ne comprend aucun test animal), et plus encore.
@peutSarton
Je vis seul, peut-être sans raison, car je suis une créature impossible, mise à part par un tempérament que je n'ai jamais appris à utiliser car il pourrait être utilisé, jeté par un mot, un coup d'œil, un jour de pluie, ou une boisson trop. Mon besoin d'être seul est équilibré contre ma peur de ce qui se passera lorsque soudain je pénètre dans l'énorme silence vide si je ne trouve pas de soutien là-bas. Je monte au paradis et en enfer dans une heure, et je reste en vie uniquement en m'imposant des routines inexorables. J'écris trop de lettres et trop peu de poèmes.
@marionDudleyCran
Je regarde en arrière avec joie jusqu'au jour où j'ai trouvé le chemin vers la terre du désir du cœur, et remercie le destin sans cesse d'une voix forte qu'elle n'a pas permis à la ville de sève toutes les années pendant que le cœur se tournait vers des godes de vent et les fleurs et les mains de la Terre aimable.
@leonardDeVinci
Tout poids souhaite tomber vers le centre du monde par le plus court chemin.
@gloriaWhelan
J'avais hâte de se faire des amis à l'école, mais j'étais arrivé en retard et les amitiés avaient déjà été formées. Je ne pouvais pas trouver mon chemin dans leur monde. Ils semblaient avoir un code secret que je ne pouvais pas déchiffrer.
@maxMinghella
J'adore les films de Michael Bay. Je ne pense pas que je vendrais si j'en faisais un. Il se trouve que j'aime ses films. Je pense que la vente fait quelque chose en laquelle vous ne croyez pas, et vous le faites dans un but égoïste.
@kenna
J'ai vécu dans des quartiers à faible revenu dans le centre-ville. De l'autre côté de la rue se trouvait des parties sombres du monde. J'ai vécu toute la gamme, du tiers monde au centre-ville à mes parents en train de sortir des secrétaires et des concierges auprès des professeurs et des habitants de l'immobilier. Ils m'ont montré un chemin de persévérance et de travail acharné d'une manière paisible.
@rKelly
Je ne me sens pas désolé pour les gens faibles. Et surtout ce que je suis venu à trouver, c'est que les gens faibles sont ceux qui sont les ennemis.
@marcAndreessen
J'adore ce que fait la vallée. J'adore le bâtiment de la compagnie. J'adore les startups. J'adore les entreprises technologiques. J'adore la nouvelle technologie. J'adore ce processus d'invention. Pouvoir participer à cela en tant que fondateur et créateur de produits, ou en tant qu'investisseur ou membre du conseil d'administration, je trouve juste cela extrêmement satisfaisant.
@carmenBusquets
Je cherche l'individualité dans les artisans avec lesquels je travaille pour CoutureLab; Une relation amoureuse avec le produit et les soins dans la construction, ainsi que l'histoire derrière, rendent Couture souhaitable aux consommateurs à la recherche de quelque chose qui ne peut pas être produit en série.
@williamJoyce
J'aime remuer les choses. Im sur le côté des enfants plus que je ne suis sur les adultes. Et parfois, je trouve des adultes qui ont la même séquence espiègle, donc je n'ai pas trop de problèmes.
@edwardBurtynsky
J'adore les tons des bruns et des gris - j'aime les tons plus neutres. C'est pourquoi j'aime aller dans le désert et travailler dans le désert. Je trouve que les arbres verts et des choses comme ça ont tendance à nous enfermer dans une certaine façon de voir.