Diego Luna
@diegoLuna
Je me demandais toujours pourquoi il n'y avait pas de films sur Cesar Chavez. Il y a des films sur d'autres dirigeants des droits civiques dans ce pays, mais pourquoi pas Chavez?
Les compliments de félicitations sont toujours aimablement pris et ne coûtent que du stylo, de l'encre et du papier. Je les considère comme des brouillons sur une bonne reproduction, où l'échange est toujours très en faveur du tiroir.
73
syllabes
38
mots
2
phrases
185
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@diegoLuna
Je me demandais toujours pourquoi il n'y avait pas de films sur Cesar Chavez. Il y a des films sur d'autres dirigeants des droits civiques dans ce pays, mais pourquoi pas Chavez?
@tierraWhack
Je suis toujours si terre à terre et régulière. Je suis toujours dans les projets, je suis toujours dans le capot - juste régulièrement.
@ayaCash
Personne n'essaie d'être mauvais pour être mauvais - il y a toujours une raison derrière.
@constanceZimmer
Je suis un peu un «quotidien», Bill Maher Junkie. J'écoute NPR et je reçois toujours le papier «New York Times» livré à ma porte, même si je vis à L.A.
@davidLevithan
Je suis toujours étonné par les gens qui savent que quelque chose ne va pas mais qui insistent toujours pour l'ignorer, comme si cela le ferait disparaître. Ils s'accompagnent de la confrontation, mais finissent par faire bouillir du ressentiment de toute façon.
@kristenWelker
J'ai toujours une paire de talons et d'appartements pour mes heures consécutives de tirs vivants. Je suis le plus heureux et le plus à l'aise de porter mes bottes.
@giorgioArmani
C'est toujours ce que j'ai dû faire dans la vie: montrer que je suis capable de survivre.
@anthonyCrosland
Nous conservons toujours en Grande-Bretagne un sentiment de classe plus profond, une stratification sociale plus évidente et des ressentiments de classe plus forts, que n'importe quel pays scandinave, australasien ou nord-américain.
@danGilbert
Je me concentre toujours sur les entreprises phares: Quicken Loans et Rockbridge, la société de titre et certains trucs de conseil dans le jeu.
@marioVargasLlosa
La science n'est toujours qu'une bougie scintillante dans une grande caverne de sombres.
@deanKoontz
Toujours, sous chaque chaos apparent, l'ordre attend.
@elizabethMay
Si vous n'avez jamais pris le train à travers le Canada, vous devriez vraiment le mettre sur votre liste de vie ... Entre-temps, je peux m'asseoir et surveiller les orignaux de la voiture du dôme alors que nous roulons à travers l'immensité de la forêt boréale du lac de la forêt boréale .
@boyGeorge
Dans la rue, dans le train - je tire mon chapeau, et personne ne sait que c'est moi. J'ai toujours voulu le genre de renommée qui est venue avec un bouton désactivé.
@lykkeLi
Je ne vis nulle part. J'ai toujours rêvé de quitter mon pays parce que la Suède est ennuyeuse.
@jamesArthurRay
Il y a toujours un risque de suivre votre bonheur, un prix pour poursuivre votre passion.
@andyBiersack
Chaque Noël, tout ce que j'ai toujours voulu, ce sont des instruments Playskool. C'était toute ma vie. Et puis à l'âge de 6 ou 7 ans, il est devenu: "Maintenant, je vais forcer ma famille à me regarder interpréter toutes ces chansons rock."
@channingTatum
J'ai toujours été bon pour ramasser certaines choses, comme le sport et la danse.
@georgeCarlin
Parfois, quand on m'a dit d'utiliser mon propre pouvoir discrétionnaire, si personne ne cherche, je n'utiliserai quelqu'un d'autre. Mais je l'ai toujours remis.
@jackeeHarry
Si vous voulez faire autre chose, vous devez quitter les feuilletons, sinon vous serez là pour toujours, ce qui n'est pas mal, vous savez. Certaines personnes ont gagné leur vie en étant sur des feuilletons. Mais si vous voulez vous diversifier, vous devez partir tôt, sinon vous n'aurez jamais la photo.
@jBSmoove
Je viens de rompre avec quelqu'un. Eh bien, ce n'était pas vraiment une rupture, c'était un appel de butin que j'aurais peut-être pris trop au sérieux.
@martinScorsese
Je n'aime toujours pas les téléphones, ouais!
@hughJackman
Je pense que l'une des choses que j'ai toujours aimé dans les bandes dessinées était cette idée que ce personnage, quand il devient fou, cette rage blanche et aveugle le rend incroyablement puissant, mais c'est aussi un grand défaut. C'est presque comme s'il perdait conscience de ce qu'il fait. Pendant cela, il peut faire de grands dégâts.
@leChefDeJoseph
Nos chefs sont tués. . . . Les petits enfants gèlent à mort. . . . Mon peuple n'a pas de couvertures, pas de nourriture. . . . Mon cœur est malade et triste. . . . Je ne me battrai plus pour toujours.
@benjaminAvila
J'utilise l'appareil photo, je le fais toujours quand je suis le réalisateur et que j'aime l'aborder en tant que documentaire, en trouvant les images en fonction de ce qui se passe, comme cela se produit.
@ianBogost
Toute phrase qui suggère de jouer est ce domaine qui est l'opposé du travail, ou la chose que vous faites lorsque vous avez fini de travailler, devrait nous déranger. Parce que cela signifie que le jeu est toujours relégué à l'échappement de la vie. C'est ce que vous faites après avoir fait les choses importantes, c'est ce que vous faites à votre rythme.
@keiraKnightley
J'ai toujours gravité vers des personnes extrêmes. Que ce soit sa drogue, ou en botant des portes. Normalement, les gens de ma vie ont dû s'échapper pour revenir.
@bryanCallen
Être dans pas mal de films ... il y a toujours des choses qui changent dans un film.
@chenGuangbiao
Quand j'avais huit ans, je me suis toujours affamé. Mon frère et ma sœur sont morts de faim.
@carlyRaeJepsen
Je suppose qu'il y a une partie de vous qui veut toujours essayer quelque chose d'un peu différent de ce que vous avez fait auparavant.
@laTechniqueDeImmortel
Le «roi du hip hop» est toujours l'affiche pour le capitalisme, peu importe qui il est.