splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un écrivain qui aime les femmes. Je ne suis pas une lesbienne qui écrive.

montage citation Je suis un écrivain qui aime les femmes. Je ne suis pas une lesbienne qui écrive.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un écrivain qui aime les femmes. Je ne suis pas une lesbienne qui écrive.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un écrivain qui aime les femmes. Je ne suis pas une lesbienne qui écrive.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un écrivain qui aime les femmes. Je ne suis pas une lesbienne qui écrive.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un écrivain qui aime les femmes. Je ne suis pas une lesbienne qui écrive.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Billy Unger de la citation Je joue de la guitare ... j'aime dire que je suis plutôt bon, mais il faut quelqu'un d'autre pour vous dire que vous êtes vraiment bon.

    Billy Unger

    @billyUnger

    Je joue de la guitare ... j'aime dire que je suis plutôt bon, mais il faut quelqu'un d'autre pour vous dire que vous êtes vraiment bon.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lanyon

    @joshLanyon

    Je t'aime, "chuchota Jake." Êtes-vous assez fort pour ça? "Je me suis mis à l'aise. J'ai dit par mon épaule," Bien sûr. "" Voulez-vous me dire si vous n'étiez pas? "J'ai souri." Peut-être. Je ne peux pas penser à une plus belle façon de se suicider. "" C'est bien. Je ne peux pas penser à une façon plus agréable de commettre un meurtre.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Je t'aime encore, c'est le tourment de celui-ci. Lestat que je n'ai jamais aimé. Mais toi! La mesure de ma haine est cet amour. Ce sont les mêmes! Savez-vous maintenant combien je vous déteste!

    Anne Rice

    @anneRice

    Je t'aime encore, c'est le tourment de celui-ci. Lestat que je n'ai jamais aimé. Mais toi! La mesure de ma haine est cet amour. Ce sont les mêmes! Savez-vous maintenant combien je vous déteste!

    en cours de vérification

    C

    Charles Petzold

    @charlesPetzold

    J'ai vraiment aimé comprendre les choses par moi-même. Au début du développement d'une nouvelle version de Windows, je l'explorerais, j'essaierais diverses choses, je verrais ce qui fonctionnait, je verrais ce qui ne fonctionnait pas.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je n'ai jamais aimé la musique jazz parce que la musique jazz ne se résout pas. Mais j'étais devant le Bagdad Theatre de Portland une nuit quand j'ai vu un homme jouer du saxophone. Je me tenais là pendant quinze minutes et il n'a jamais ouvert les yeux. Après cela, j'ai aimé la musique jazz. Parfois, vous devez regarder quelqu'un aimer quelque chose avant de pouvoir l'aimer vous-même. C'est comme s'ils vous montraient le chemin. Je n'aimais pas Dieu parce que Dieu ne s'est pas résolu. Mais c'était avant que tout cela ne se produise.

    en cours de vérification

    S

    Simon Weston

    @simonWeston

    J'ai reçu un merveilleux e-mail après avoir parlé dans une école d'une fille qui avait vécu dans une zone de guerre et a enduré les horreurs qu'aucun être humain ne devrait souffrir, sans parler d'un enfant. Cette jeune femme a eu la chance d'être achetée en Grande-Bretagne et a semblé bien s'adapter, mais s'est soudainement retrouvée à tomber des rails et à glisser en enfer quand je lui ai discuté. Dans sa lettre, elle m'a dit la différence que j'avais faite. Elle a maintenant 20 ans et une créatrice de mode employant du personnel et elle met son éthique de travail uniquement à me parler. C'est ma lettre la plus précieuse.

    en cours de vérification

    M

    Marina et les diamants

    @marinaEtLesDiamants

    J'aime vraiment le look des années 1950, beaucoup d'influences de banlieue américaine. Je suis 5'4 ', donc j'aime les talons de chaton de temps en temps parce que je peux me déplacer un peu plus facilement, mais les pompes pointues sont très allongées.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Systrom

    @kevinSystrom

    J'apprécie vraiment l'artisanat. J'aime cuisiner. J'adore la nourriture et les boissons. J'adore le posséder via Instagram. Bien que cela puisse parfois être difficile, car il ne correspond pas aux stéréotypes des gens d'un fondateur technique.

    en cours de vérification

    T

    Taika Waititi

    @taikaWaititi

    Je l'aimais [Ke Huy Quan en tant que court-tour dans l'Indiana Jones et le temple de Doom] - tout le monde l'aimait quand j'ai vu le film. Maintenant, je suis un adulte et je le regarde, je ne suis pas si sûr - il est si fort. Il crie pour tout le film.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Je n'ai jamais aimé l'affirmation de l'infériorité "innée" ou des femmes ou des Noirs, et j'ai compris que lorsque les gens essayaient de parler de cette façon, ils essayaient de "réparer" une réalité sociale dans une nécessité naturelle. Et pourtant, nous avons parfois besoin d'une langue qui fait référence à une dimension fondamentale, fondamentale, durable et nécessaire de qui nous sommes, et le sentiment de l'incarnation sexuelle peut être précisément cela.

    Judith Butler

    @judithButler

    Je n'ai jamais aimé l'affirmation de l'infériorité "innée" ou des femmes ou des Noirs, et j'ai compris que lorsque les gens essayaient de parler de cette façon, ils essayaient de "réparer" une réalité sociale dans une nécessité naturelle. Et pourtant, nous avons parfois besoin d'une langue qui fait référence à une dimension fondamentale, fondamentale, durable et nécessaire de qui nous sommes, et le sentiment de l'incarnation sexuelle peut être précisément cela.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Gaghan

    @stephenGaghan

    Je me souviens, quand j'écrivais «trafic», «parlant aux hauts responsables fédéraux de la drogue et en les faisant dire qu'ils le lisent et l'ont trouvé très bien et crédible, sauf la scène où la fille décrit son CV.

    en cours de vérification

    auteur Gauri Khan de la citation Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.

    Gauri Khan

    @gauriKhan

    Je dois admettre que j'avais toujours peur de m'aventurer par moi-même parce que j'ai un problème pour m'ennuyer des choses. Ma durée d'attention est très courte. J'aime commencer et abandonner à mi-chemin.

    en cours de vérification

    T

    Tom Glazer

    @tomGlazer

    J'ai rencontré ma femme à Washington, D.C. J'étais un senior au collège. La Seconde Guerre mondiale était sur le point de nous descendre. Les emplois commençaient à s'ouvrir après une dépression prolongée.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Hall de la citation J'aime bien la cuisine mais je ne suis pas cohérent. Je ne peux pas suivre le livre de recettes. Si quelque chose se passe bien, je ne le reviendrai plus jamais, ce qui est complètement stupide. C'est une sorte de contrat à un coup.

    Rebecca Hall

    @rebeccaHall

    J'aime bien la cuisine mais je ne suis pas cohérent. Je ne peux pas suivre le livre de recettes. Si quelque chose se passe bien, je ne le reviendrai plus jamais, ce qui est complètement stupide. C'est une sorte de contrat à un coup.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Sanders de la citation J'ai lu tous les scénarios envoyés aux autres réalisateurs. Aucun n'était envoyé, mais je lisais ce que les autres choisissaient et ce que les meilleurs écrivains écrivaient.

    Rupert Sanders

    @rupertSanders

    J'ai lu tous les scénarios envoyés aux autres réalisateurs. Aucun n'était envoyé, mais je lisais ce que les autres choisissaient et ce que les meilleurs écrivains écrivaient.

    en cours de vérification

    auteur Emily Ratajkowski de la citation J'ai rencontré Patti Smith, qui n'est pas Hollywood, mais cela m'a vraiment époustouflé. Je l'aime. Nous étions aussi à une très petite fête sur un bateau, et je me suis totalement éteint. Je lui ai dit que je l'aimais et que je n'étais pas cool du tout.

    Emily Ratajkowski

    @emilyRatajkowski

    J'ai rencontré Patti Smith, qui n'est pas Hollywood, mais cela m'a vraiment époustouflé. Je l'aime. Nous étions aussi à une très petite fête sur un bateau, et je me suis totalement éteint. Je lui ai dit que je l'aimais et que je n'étais pas cool du tout.

    en cours de vérification

    auteur Éric-Emmanuel Schmitt de la citation J'aime vraiment passer le dimanche soir avec des amis, car le dimanche soir est toujours effrayant. Vous êtes obsédé par le fait que vous travaillez à nouveau le lendemain. Et parfois, vous obtenez le blues.

    Éric-Emmanuel Schmitt

    @ericEmmanuelSchmitt

    J'aime vraiment passer le dimanche soir avec des amis, car le dimanche soir est toujours effrayant. Vous êtes obsédé par le fait que vous travaillez à nouveau le lendemain. Et parfois, vous obtenez le blues.

    en cours de vérification

    auteur Susie Wolff de la citation Je ne me suis jamais considéré comme un modèle, mais j'ai reçu tellement de messages de filles, de femmes, de mères disant que j'étais une inspiration.

    Susie Wolff

    @susieWolff

    Je ne me suis jamais considéré comme un modèle, mais j'ai reçu tellement de messages de filles, de femmes, de mères disant que j'étais une inspiration.

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation Je veux vraiment parler pour les jeunes femmes, surtout parce que j'ai l'impression que nous avons constamment un lavage de cerveau dans la vie quotidienne.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    Je veux vraiment parler pour les jeunes femmes, surtout parce que j'ai l'impression que nous avons constamment un lavage de cerveau dans la vie quotidienne.

    en cours de vérification

    M

    Micheline Aharonian Marcom

    @michelineAharonianMarcom

    Je n'ai jamais l'impression que j'utilise une voix, mais j'écoute plutôt une voix et que je l'enregistre aussi fidèlement que pour moi et comme je peux. Je pense que le sexe féminin est très décrié, même dans notre société soi-disant "ouverte" sexuellement. C'est le site du plaisir d'une femme, et la source de (la plupart) l'entrée des enfants dans le monde, et un ancien symbole de pouvoir et de fécondité, et nous sommes directement ou indirectement informés dans les temps modernes qu'il est sale, honteux, laid, odorant , et être caché.

    en cours de vérification

    G

    Gregg Wallace

    @greggWallace

    J'ai quitté ma femme et mon enfant dans un hôtel du Mexique pour me rendre au Guatemala dans ce petit avion pendant deux jours pour voir les forêts tropicales. Le Guatemala venait de terminer une guerre civile et la porte de mon hôtel avait cinq ou six boulons dessus; Je me verrouillais dans un coffre-fort en toute sécurité.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Wheeler

    @maggieWheeler

    J'ai rencontré une femme qui a traversé une crise personnelle très difficile, et elle a été vraiment éteinte au lit pendant longtemps, et les «amis» l'ont fait passer. J'ai rencontré une femme qui a subi une lésion cérébrale en vivant en Europe et les «amis» l'ont fait passer.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Stoller

    @nicholasStoller

    Je n'ai jamais aimé la coupe prolongée personnellement parce que j'aime ... nous passons beaucoup de temps à déterminer notre coupe finale. Nous le testons, le testons et le testons, ainsi de suite. Cela dit, il y a une séquence que nous ajoutons dans le film pour la coupe prolongée qui est assez étonnante que je pense que les gens vont aimer.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Plummer

    @amandaPlummer

    Je préfère le théâtre, mais j'aime faire des films, et je préfère le théâtre principalement parce que j'ai fait plus. J'en sais moins sur les films. Vous ne pouvez pas mentir dans les deux médiums. Ce qui est merveilleux, c'est que la caméra, tout comme un public, est faite de peau - parce que le celluloïd est la peau.

    en cours de vérification

    J

    John Edensor Littlewood

    @johnEdensorLittlewood

    J'ai lu dans les feuilles de preuve de Hardy sur Ramanujan: "Comme quelqu'un l'a dit, chacun des entiers positifs était l'un de ses amis personnels." Ma réaction a été: "Je me demande qui a dit cela; j'aurais aimé l'avoir." Dans les feuilles de preuve suivantes, je lis (ce qui se trouve maintenant), "C'est Littlewood qui a dit ..."

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.

    en cours de vérification

    auteur Wil Wheaton de la citation J'ai rencontré [Shatner] sur le tournage de Star Trek V, et il était horrible pour moi. Il était cruel et dédaigneux, et m'a traité la façon dont je comprends qu'il traite à peu près tous ceux qui lui disent combien ils l'aimaient en tant que capitaine Kirk.

    Wil Wheaton

    @wilWheaton

    J'ai rencontré [Shatner] sur le tournage de Star Trek V, et il était horrible pour moi. Il était cruel et dédaigneux, et m'a traité la façon dont je comprends qu'il traite à peu près tous ceux qui lui disent combien ils l'aimaient en tant que capitaine Kirk.

    en cours de vérification

    P

    Paul par Filippo

    @paulParFilippo

    L'impossibilité d'une suite qui reprend tout - ou quoi que ce soit - à propos de son ancêtre n'a jamais empêché les légions d'écrivains d'essayer, ou des hordes de lecteurs et d'éditeurs d'exiger davantage de ce qu'ils appréciaient auparavant.

    en cours de vérification

    Y

    Yoko Taro

    @yokoTaro

    J'adore vraiment la psychologie et la philosophie, mais je ne suis pas un professionnel de ces choses. Parce que j'aime voir le vrai côté de l'humanité, comme je l'ai poursuivi, j'ai finalement prêté à la philosophie et à la psychologie, mais ce n'est pas quelque chose dans lequel j'essaie d'étudier.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Green

    @kirstenGreen

    J'optimise pour les marques et les gens avec qui je aime passer du temps - nous avons investi dans Warby Parker, Glossier, des voix en plein air, Bonobos - parce que si vous passez un bon moment, vous allez intrinsèquement mieux dans ce que vous êtes action. Même les mauvais moments sont tolérables lorsque vous travaillez aux côtés de personnes que vous respectez et aimez.

    en cours de vérification