splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon travail, si quelqu'un me choisit, est de venir jouer. C'est ce que nous faisons dans la vie.

montage citation Mon travail, si quelqu'un me choisit, est de venir jouer. C'est ce que nous faisons dans la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon travail, si quelqu'un me choisit, est de venir jouer. C'est ce que nous faisons dans la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon travail, si quelqu'un me choisit, est de venir jouer. C'est ce que nous faisons dans la vie.

  • 24

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 73

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon travail, si quelqu'un me choisit, est de venir jouer. C'est ce que nous faisons dans la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon travail, si quelqu'un me choisit, est de venir jouer. C'est ce que nous faisons dans la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Martin Luther de la citation Il est certainement vrai que la raison est la plus importante et le plus haut rang parmi toutes choses et, en comparaison avec d'autres choses de cette vie, la meilleure et quelque chose de divine. C'est l'inventeur et le mentor de tous les arts, médicaments, lois et de la sagesse, du pouvoir, de la vertu et de la gloire que les hommes possèdent dans cette vie.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Il est certainement vrai que la raison est la plus importante et le plus haut rang parmi toutes choses et, en comparaison avec d'autres choses de cette vie, la meilleure et quelque chose de divine. C'est l'inventeur et le mentor de tous les arts, médicaments, lois et de la sagesse, du pouvoir, de la vertu et de la gloire que les hommes possèdent dans cette vie.

    en cours de vérification

    H

    Hortense Odlum

    @hortenseOdlum

    ... la formation commerciale au début de la vie ne doit pas être considérée uniquement comme une assurance contre le dénuement en cas d'urgence. En effet, l'expérience des affaires permet aussi aux femmes d'acquérir une connaissance du monde et des êtres humains qui devrait être d'une valeur incommensurable pour leur carrière matrimoniale. L'autodiscipline, la coopération, l'adaptabilité, l'efficacité, la gestion économique, si elle apprend tout cela dans sa vie professionnelle, elle s'expose à beaucoup moins de chagrins et de déceptions dans sa vie conjugale.

    en cours de vérification

    G

    Greg Giraldo

    @gregGiraldo

    Si vous passez cinq minutes avec moi ou que vous me regardez essayer d'équilibrer mon chéquier, vous ne pouvez qu'imaginer le désastre que je ferais des problèmes juridiques de quiconque.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation C'est la nature humaine que lorsque vous voyez quelque chose fonctionne bien, vous en faites plus. Si, dans sa quête incessante des revenus, le gouvernement voit une méthode apparemment inoffensive pour collecter des fonds sans provoquer beaucoup d'inflation, elle s'accompagnera.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    C'est la nature humaine que lorsque vous voyez quelque chose fonctionne bien, vous en faites plus. Si, dans sa quête incessante des revenus, le gouvernement voit une méthode apparemment inoffensive pour collecter des fonds sans provoquer beaucoup d'inflation, elle s'accompagnera.

    en cours de vérification

    K

    Kristian Nairn

    @kristianNairn

    J'ai joué avec des groupes locaux et j'ai fini par faire des tournées avec Scissor Sisters, Mylo, Alphabeat et Calvin Harris. Cela a en quelque sorte changé en DJ'ing.

    en cours de vérification

    auteur Donny Osmond de la citation L'émission "Donny et Marie" a été une expérience formidable. J'ai fait beaucoup d'efforts pour être un grand animateur de talk-show, mais il s'agit avant tout de se détendre et de s'amuser. Marie et moi l'avons finalement compris. J'aurais aimé que cela continue, mais je suis plutôt contente que ce soit fini à cause de la charge de travail phénoménale.

    Donny Osmond

    @donnyOsmond

    L'émission "Donny et Marie" a été une expérience formidable. J'ai fait beaucoup d'efforts pour être un grand animateur de talk-show, mais il s'agit avant tout de se détendre et de s'amuser. Marie et moi l'avons finalement compris. J'aurais aimé que cela continue, mais je suis plutôt contente que ce soit fini à cause de la charge de travail phénoménale.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Il peut être volé, mais jamais acheté. Il peut être donné, mais jamais pris. Il peut être monté sur, mais ne peut pas marcher. Il peut voler, mais n'a pas d'ailes. Il peut chanter, mais n'a pas de voix. Il peut être brisé, mais il fonctionne quand même s. Il peut être laissé, même si cela suit. Et bien qu'il soit facilement commandé, il ne peut jamais être exigé.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Il peut être volé, mais jamais acheté. Il peut être donné, mais jamais pris. Il peut être monté sur, mais ne peut pas marcher. Il peut voler, mais n'a pas d'ailes. Il peut chanter, mais n'a pas de voix. Il peut être brisé, mais il fonctionne quand même s. Il peut être laissé, même si cela suit. Et bien qu'il soit facilement commandé, il ne peut jamais être exigé.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Le matérialisme, la brassage, la misogynie - tout dans le hip-hop est amplifié. La misogynie est un bon exemple de quelque chose qui est complètement amplifié dans le hip-hop. Je pense qu'il y a plus que suffisamment d'équilibre, cependant, pour les fans qui sont prêts à le rechercher.

    en cours de vérification

    auteur Heber J. Grant de la citation C'est un fait remarquable que nous ne pouvons jamais lire ou entendre parler des travaux que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ont interprété, sans y prendre le plaisir, tandis que, d'autre part, il n'y a rien de si intéressant dans la vie et l'histoire de tout autre Individu mais qu'en entendant ou en le lisant maintes et maintes fois, nous en sommes fatigués.

    Heber J. Grant

    @heberJGrant

    C'est un fait remarquable que nous ne pouvons jamais lire ou entendre parler des travaux que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ ont interprété, sans y prendre le plaisir, tandis que, d'autre part, il n'y a rien de si intéressant dans la vie et l'histoire de tout autre Individu mais qu'en entendant ou en le lisant maintes et maintes fois, nous en sommes fatigués.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Pour la première fois plus longtemps que je ne me souviens, je me sens paisible. Pas heureux. Pas triste. Pas anxieux. Pas excitée. Juste toutes les parties supérieures de mon cerveau fermant la boutique. Le cortex cérébral. Le cervelet. C'est là que est mon problème. Je me simplifie maintenant. Quelque part dans le milieu parfait entre le bonheur et la tristesse. Parce que les éponges n'ont jamais une mauvaise journée.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Pour la première fois plus longtemps que je ne me souviens, je me sens paisible. Pas heureux. Pas triste. Pas anxieux. Pas excitée. Juste toutes les parties supérieures de mon cerveau fermant la boutique. Le cortex cérébral. Le cervelet. C'est là que est mon problème. Je me simplifie maintenant. Quelque part dans le milieu parfait entre le bonheur et la tristesse. Parce que les éponges n'ont jamais une mauvaise journée.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation C'est une agréable surprise pour lui (le pur mathématicien) et un problème supplémentaire s'il constate que les arts peuvent utiliser ses calculs, ou que les sens peuvent les vérifier, tout comme si un compositeur a constaté que les marins pouvaient mieux se soulever lorsqu'ils chantent ses chansons .

    George Santayana

    @georgeSantayana

    C'est une agréable surprise pour lui (le pur mathématicien) et un problème supplémentaire s'il constate que les arts peuvent utiliser ses calculs, ou que les sens peuvent les vérifier, tout comme si un compositeur a constaté que les marins pouvaient mieux se soulever lorsqu'ils chantent ses chansons .

    en cours de vérification

    C

    Cassadee Pope

    @cassadeePope

    C'est quelque chose que j'ai toujours fait. J'ai commencé à chanter à l'âge de quatre ans; C'était la première fois que je prenais une leçon de voix. Je dirais, peut-être à partir de cinq ans plus tard, j'ai constamment chanté sur les scènes. C'est ce que j'appelle mon habitat naturel: c'est un endroit où je me sens le plus comme moi et le plus confiant, le plus excité.

    en cours de vérification

    B

    B.K.S. Iyengar

    @bksIyengar

    L'abhyasa (pratique) est une recherche dévouée, inébranlable, constante et vigilante sur un sujet choisi, poursuivie contre vents et marées, face à des échecs répétés, pendant des périodes de temps indéfiniment longues.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation [...] Tess et moi sommes bien assortis. Elle comprend intimement d'où je viens. Elle peut me remonter le moral dans mes jours les plus sombres. C'est comme si elle était venue parfaitement heureuse à la maison, au lieu de ce que Kaede vient de me dire. Je ressens une chaleur relaxante à cette pensée, réalisant soudain à quel point j'ai hâte de retrouver Tess. Là où elle va, je vais, et vice versa. Des petits pois dans une cosse. Et puis il y a June. Rien qu'à l'évocation de son nom, j'ai du mal à respirer. Je suis presque gêné par ma réaction. Est-ce que June et moi sommes faits l'un pour l'autre ? Non. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Et pourtant.

    Marie Lu

    @marieLu

    [...] Tess et moi sommes bien assortis. Elle comprend intimement d'où je viens. Elle peut me remonter le moral dans mes jours les plus sombres. C'est comme si elle était venue parfaitement heureuse à la maison, au lieu de ce que Kaede vient de me dire. Je ressens une chaleur relaxante à cette pensée, réalisant soudain à quel point j'ai hâte de retrouver Tess. Là où elle va, je vais, et vice versa. Des petits pois dans une cosse. Et puis il y a June. Rien qu'à l'évocation de son nom, j'ai du mal à respirer. Je suis presque gêné par ma réaction. Est-ce que June et moi sommes faits l'un pour l'autre ? Non. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Et pourtant.

    en cours de vérification

    C

    Craig Lucas

    @craigLucas

    . . J'ai écrit quelques scénarios pour des studios, et chaque fois, cela a été moins gratifiant que le précédent. D'après mon expérience, ils ne veulent pas de véritables représentations de l'homosexualité, ils ne veulent pas de complexité, ils sont terrifiés par l'ambiguïté et les questions sans réponse - ils ne savent pas ce qu'ils veulent, si ce n'est qu'ils veulent gagner beaucoup d'argent. La seule liberté que j'ai jamais eue en tant qu'artiste, c'est au théâtre.

    en cours de vérification

    J

    Joshua L. Liebman

    @joshuaLLiebman

    "Et ils vécurent heureux pour toujours" est l'une des phrases les plus tragiques de la littérature. Elle est tragique parce qu'elle est fausse. C'est un mythe qui a conduit des générations à attendre du mariage quelque chose qui n'est pas possible.

    en cours de vérification

    R

    Richard Chamberlain

    @richardChamberlain

    Le terme "beau" a de nombreuses significations pour de nombreuses personnes. Si les gens me trouvent beau, je me sens flatté - et je dois remercier mes parents pour cela. En réalité, il n'y a pas de mal à être beau, surtout dans ce métier.

    en cours de vérification

    auteur Mahesh Babu de la citation Srimanthudu" était très important pour moi et ma carrière à l'époque, j'étais donc tendu. Mais pour "Brahmotsavam", honnêtement, je suis plus excité à cause de son contenu. J'ai tenté quelque chose de nouveau et je suis impatient de voir comment le public l'accueillera.

    Mahesh Babu

    @maheshBabu

    Srimanthudu" était très important pour moi et ma carrière à l'époque, j'étais donc tendu. Mais pour "Brahmotsavam", honnêtement, je suis plus excité à cause de son contenu. J'ai tenté quelque chose de nouveau et je suis impatient de voir comment le public l'accueillera.

    en cours de vérification

    auteur Neil Young de la citation Cela ne m'affecte pas parce que je considère Internet comme la nouvelle radio. Je regarde la radio comme disparu. [...] Le piratage est la nouvelle radio. C'est ainsi que la musique se déplace. [...] C'est la radio. Si vous voulez vraiment l'entendre, mettons-le à la disposition, laissez-les l'entendre, laissez-les en entendre les 95%.

    Neil Young

    @neilYoung

    Cela ne m'affecte pas parce que je considère Internet comme la nouvelle radio. Je regarde la radio comme disparu. [...] Le piratage est la nouvelle radio. C'est ainsi que la musique se déplace. [...] C'est la radio. Si vous voulez vraiment l'entendre, mettons-le à la disposition, laissez-les l'entendre, laissez-les en entendre les 95%.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Un grand silence régnait sur la terre. La terre elle-même était une désolation, sans vie, sans mouvement, si solitaire et si froide que l'esprit qui s'en dégageait n'était même pas celui de la tristesse. Il y avait là un soupçon de rire, mais d'un rire plus terrible que toute tristesse, d'un rire sans gaieté comme le sourire du Sphinx, d'un rire froid comme le givre, d'un rire qui avait la sinistrose de l'infaillibilité. C'était la sagesse magistrale et incommunicable de l'éternité qui se moquait de la futilité de la vie et de l'effort de la vie. C'était le sauvage, le sauvage, le cœur gelé du Northland.

    Jack London

    @jackLondon

    Un grand silence régnait sur la terre. La terre elle-même était une désolation, sans vie, sans mouvement, si solitaire et si froide que l'esprit qui s'en dégageait n'était même pas celui de la tristesse. Il y avait là un soupçon de rire, mais d'un rire plus terrible que toute tristesse, d'un rire sans gaieté comme le sourire du Sphinx, d'un rire froid comme le givre, d'un rire qui avait la sinistrose de l'infaillibilité. C'était la sagesse magistrale et incommunicable de l'éternité qui se moquait de la futilité de la vie et de l'effort de la vie. C'était le sauvage, le sauvage, le cœur gelé du Northland.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Walker de la citation C'est malheureux, mais je sais que c'est la bonne chose à faire pour mettre fin au programme de navette. Si nous voulons faire autre chose, nous avons besoin d'un vaisseau spatial différent.

    Shannon Walker

    @shannonWalker

    C'est malheureux, mais je sais que c'est la bonne chose à faire pour mettre fin au programme de navette. Si nous voulons faire autre chose, nous avons besoin d'un vaisseau spatial différent.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    ... elle a dit que c'était une ville de papier. Comme, vous savez, tout est si faux et fragile.

    en cours de vérification

    L

    Louis Sachar

    @louisSachar

    Beaucoup de gens ne croient pas aux malédictions et beaucoup de gens ne croient pas non plus aux lézards à points jaunes, mais si l'un d'entre eux vous mord, cela ne fait aucune différence que vous y croyiez ou non.

    en cours de vérification

    auteur Lil 'Kim de la citation Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.

    Lil 'Kim

    @lilKim

    Toute ma vie, les hommes m'ont dit que je n'étais pas assez belle - même ceux avec qui je sortais. Et je leur disais : "Alors, pourquoi es-tu avec moi ?". Ce sont toujours des hommes qui m'ont rabaissée, comme mon père. Aujourd'hui encore, lorsque quelqu'un me dit que je suis mignonne, je ne le vois pas. Je ne le vois pas, quoi qu'on dise.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Django " a définitivement marqué le début de mon côté politique, et je pense que " Hateful Eight " en est le prolongement logique et la conclusion. Quand je dis conclusion, je ne dis pas que je ne serai plus jamais politique, mais je pense que c'est comme si, bizarrement, "Django" était la question, et "Hateful Eight" la réponse.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Django " a définitivement marqué le début de mon côté politique, et je pense que " Hateful Eight " en est le prolongement logique et la conclusion. Quand je dis conclusion, je ne dis pas que je ne serai plus jamais politique, mais je pense que c'est comme si, bizarrement, "Django" était la question, et "Hateful Eight" la réponse.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation Beaucoup d'enfants sont déçus. Ils s'attendent à ce que je sois du genre "Bwaah", mais si je passe une minute avec eux, ils finissent par dire "Wow, tu es un gars sympa et normal". Ils détestent quand ils me surprennent en train de me maquiller.

    Gerard Way

    @gerardWay

    Beaucoup d'enfants sont déçus. Ils s'attendent à ce que je sois du genre "Bwaah", mais si je passe une minute avec eux, ils finissent par dire "Wow, tu es un gars sympa et normal". Ils détestent quand ils me surprennent en train de me maquiller.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Il est beaucoup mieux que nous ayons admis un millier de diables pour errer dans son ensemble que nous avons autorisé un de ces impostes et monstres tels que Moïse, Joshua, Samuel et les prophètes bibliques, pour venir avec la parole prétendue de Dieu et avoir le crédit parmi nous.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Il est beaucoup mieux que nous ayons admis un millier de diables pour errer dans son ensemble que nous avons autorisé un de ces impostes et monstres tels que Moïse, Joshua, Samuel et les prophètes bibliques, pour venir avec la parole prétendue de Dieu et avoir le crédit parmi nous.

    en cours de vérification

    C

    Craig Lucas

    @craigLucas

    . . J'ai écrit quelques scénarios pour des studios, et chaque fois, cela a été moins gratifiant que le précédent. D'après mon expérience, ils ne veulent pas de véritables représentations de l'homosexualité, ils ne veulent pas de complexité, ils sont terrifiés par l'ambiguïté et les questions sans réponse - ils ne savent pas ce qu'ils veulent, si ce n'est qu'ils veulent gagner beaucoup d'argent. La seule liberté que j'ai jamais eue en tant qu'artiste, c'est au théâtre.

    en cours de vérification

    D

    David Bennun

    @davidBennun

    [J'ai mon propre avis sur le prix Nobel de Bob Dylan. C'est-à-dire que je suis fermement dans le camp de Nay. Je pense que le prix est une erreur de catégorie, mais ce n'est pas la raison. Pas en soi. Ce qui me dérange, c'est le statut perçu des catégories. Si les paroliers pop étaient systématiquement pris en considération pour le prix, au même titre que les auteurs et les poètes, je continuerais à penser qu'il s'agit d'une erreur, mais je ne m'en soucierais guère. Mais je suis certain que Joni Mitchell et Leonard Cohen, par exemple, tous deux au moins égaux à Dylan en tant qu'écrivains, n'ont jamais été en lice et ne le seront jamais.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Ban Breathnach

    @sarahBanBreathnach

    La sieste ne doit pas être confondue avec le sommeil. Nous dormons pour recharger notre corps. Nous faisons la sieste pour prendre soin de notre âme. Lorsque nous faisons la sieste, nous reposons nos yeux pendant que notre imagination s'envole. Nous nous préparons pour le prochain tour. Trier, tamiser, séparer le profond du profane, le possible de l'improbable. Répéter notre discours d'acceptation du prix Nobel, notre surprise de recevoir le MacArthur Genius Award. Cela nécessite une position couchée. Si nous avons de la chance, nous pourrons dériver, mais pas très loin. Juste assez pour arracher notre créativité au chaos.

    en cours de vérification