Khloe Kardashian
@khloeKardashian
Il y a quelques années, j'ai perdu 30 livres et les gens voulaient encore critiquer. Et honnêtement, je suis content de moi si je suis un peu plus lourd.
J'ai eu beaucoup de gens qui sont décédés dans ma vie. Je suppose que tout est une question de savoir comment vous traitez votre mortalité - et reconnaissant que vous êtes mortel. J'essaie de voir ce qu'est une vie en cadeau et à quelle vitesse il peut être éteint, sans aucun avertissement.
82
syllabes
52
mots
3
phrases
224
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khloeKardashian
Il y a quelques années, j'ai perdu 30 livres et les gens voulaient encore critiquer. Et honnêtement, je suis content de moi si je suis un peu plus lourd.
@kevinMccloud
Ce qui s'est passé en 2008 a arrêté les gens sur leurs traces. Les gens ont cessé de regarder leurs maisons simplement comme des marchandises pour exploiter et commencer à réfléchir à la façon dont ils pourraient personnaliser cet espace et les rendre moins fades et plus autobiographiques, et c'est sain, je pense.
@lukeBryan
Beaucoup de gens n'ont pas autant de succès que j'ai eu la chance d'avoir, et il s'agit de travailler dur et d'espérer que cela continue.
@jesseEisenberg
Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.
@danaGould
Beaucoup de gens recherchent leurs âmes sœurs. En cours de route, c'est agréable de tomber sur des copains génitaux.
@goreVidal
Bien que les drogues soient immorales et doivent être interdites aux jeunes, des milliers d'écoles font pression sur les parents pour qu'ils donnent le médicament Ritalin à tout enfant vif qui pourrait, raisonnablement, montrer des signes d'ennui dans sa classe. Le Ritalin rend l'enfant docile sinon comateux. Effets secondaires? "Retard de croissance, tics faciaux, agitation et agressivité, insomnie, perte d'appétit, maux de tête, douleurs d'estomac et convulsions." La marijuana serait beaucoup moins nocive.
@georgBaselitz
Alfred Schnittke était un compositeur contemporain important, et il a vécu en Allemagne, mais personne ici n'a entendu parler de lui. Tout le monde a entendu parler de Mozart, et beaucoup pensent qu'il se trouve encore dans cette petite maison de Salzbourg, c'est pourquoi les gens font la queue. Je pense que notre musique et notre art appartiennent à notre époque. Si le public ne se montre pas, ce doit être stupide.
@meganWhalenTurner
Toute ma vie, ils avaient fait des choix pour moi, et j'en avais été offensé. Maintenant, le choix m'appartenait, et une fois qu'il aurait été fait, je n'aurais pas le droit de blâmer qui que ce soit d'autre pour les conséquences. La perte de ce privilège, à blâmer les autres, piqué de façon inattendue.
@donaldCPeattie
Une chose est soit vivante, soit elle ne l'est pas ; il n'y a rien qui soit presque vivant. Il n'y a que la possibilité la plus éloignée de l'origine de la vie par génération spontanée, et il est fort probable qu'Arrhenius ait raison lorsqu'il ose prétendre que la vie est un phénomène cosmique, quelque chose qui dérive entre les sphères, comme la lumière, et comme la lumière descend transitoirement sur ceux qui sont aptes à le recevoir.
@jesseVentura
Al Gore, vous avez été une véritable source d'inspiration. Mais beaucoup d'autres personnes qui prêchent l'évangile du réchauffement climatique ne sont pas là pour sauver le monde. Ils sont là pour l'exécuter.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@dianaGabaldon
Tous mes livres ont une forme géométrique interne, et une fois que j'ai vu la forme, l'écriture devient beaucoup plus rapide et facile parce que je sais maintenant où nous allons, et je sais ce qui motive ces gens, pourquoi ils étaient là , et par conséquent, j'ai une bonne idée de la façon dont ils sont arrivés là, et je peux donc remplir les morceaux manquants un peu plus facilement.
@rickWilson
Le populisme américain n'est pas étranger à notre vie politique. Des premiers anti-fédéralistes à William Jennings Bryan, Huey Long et George Wallace, et bien d'autres entre les deux, nous avons goûté à la tentation populiste, souvent en période de détresse et de dislocation nationale.
@philippePerrin
Et je pense qu'en tant qu'enfant, j'avais une forte motivation pour faire quelque chose de ma vie. Et, je pense que c'est la motivation la plus forte que j'ai vraiment eue. Et, cela venait évidemment de mes parents et de mes grands-parents.
@dalaiLama
Mille bougies peuvent être allumées à partir d'une seule bougie, mais la durée de vie de la bougie d'origine n'en est pas du tout raccourcie.
@mavisGallant
Sur le tic-tac soutenu d'une montre, la fiction prend la mesure d'une vie, d'une saison, d'un regard échangé, du tournant, du désir aussi bref qu'un rêve, de la douleur et de la terreur qu'après l'enfance on cesse d'exprimer.
@rohiniHattangadi
En fait, "Char Divas Sasuche" était ma toute première série en marathi. J'ai fait beaucoup d'autres feuilletons mais en tant que feuilleton quotidien, c'était le premier.
@lisaGardner
Tout ce que j'ai vraiment fait, c'est écrire depuis l'âge de 17 ans, donc je ne sais rien de rien. Pour que je fasse un roman, je dois parler à des gens qui connaissent des choses. Et ce qui me tient en haleine, c'est que je suis un aficionado du crime.
@goreVidal
Bien que les drogues soient immorales et doivent être interdites aux jeunes, des milliers d'écoles font pression sur les parents pour qu'ils donnent le médicament Ritalin à tout enfant vif qui pourrait, raisonnablement, montrer des signes d'ennui dans sa classe. Le Ritalin rend l'enfant docile sinon comateux. Effets secondaires? "Retard de croissance, tics faciaux, agitation et agressivité, insomnie, perte d'appétit, maux de tête, douleurs d'estomac et convulsions." La marijuana serait beaucoup moins nocive.
@geoffreyBoycott
« Le boycott a causé tous les ennuis », disent-ils, comme si j'avais pu solliciter personnellement tous ces gens pour qu'ils prennent position en 1983. N'importe quoi ! C'était le comité qui avait le pouvoir de prendre les décisions, pas moi. Ils ont commencé les troubles, ils ont fait les pillages et ils ont récolté ce qu'ils ont semé.
@jamesWoods
Réussir en tant qu'acteur n'a pas été facile pour moi. Ma plus grande plainte, probablement la plus irrationnelle, est que j'ai dû travailler plus dur pour ce que j'ai obtenu. J'ai vu d'autres personnes avec du népotisme ou de la richesse ou une beauté ringarde de leur côté qui ont eu la vie facile...
@robertKuttner
Les critiques américains de l'étatisme social sont souvent surpris d'apprendre que des pays comme l'Allemagne de l'Ouest, avec un État-providence beaucoup plus complet et un secteur public statistiquement plus important, ont moins d'employés du gouvernement par habitant que les États-Unis.
@davidFahrenthold
Beaucoup d'autres personnes riches se sentent responsables de prendre une partie de la richesse qui leur a été donnée et de la redonner : donner beaucoup d'argent à un organisme de bienfaisance en particulier contre le cancer ou à un groupe qui recherche une maladie particulière ou leur alma mater. Nous n'avons rien trouvé de tel avec Trump.
@deborahTannen
[L]es germes de [la culture de l'argumentation] se trouvent dans nos salles de classe, où un enseignant présentera un article ou une idée . . . mettre en place des débats où les gens apprennent à ne pas s'écouter parce qu'ils sont tellement occupés à essayer de gagner le débat.
@rebeccaSolnit
À une certaine bifurcation sur la voie de l'automatisation, les Européens ont choisi d'avoir plus de temps, et ils travaillent beaucoup moins que nous et ont des vacances beaucoup plus longues. Nous avons choisi d'avoir plus de choses, les choses qui nous sont vendues à travers ces adjectifs qui font signe - plus gros, mieux, plus vite : Jet Skis, voitures supplémentaires, résidences secondaires, camping-cars, téléviseurs à dalles imposantes, sinon le temps d'en profiter ou d'en profiter moins plaisirs marchandisés.
@eliseAndrew
Beaucoup de gens considèrent la science comme ennuyeuse ou ennuyeuse, et je pense que la position que nous adoptons, en utilisant l'humour, en ne nous prenant pas trop au sérieux... Je pense que les gens aiment ça. Je pense que c'est assez rafraîchissant.
@jGBallard
En fait, les banlieues sont des endroits bien plus sinistres que la plupart des citadins ne l'imaginent. Leur fadeur même force l'imagination dans de nouveaux domaines. Je veux dire, il faut se lever le matin en pensant à un acte déviant, simplement pour s'assurer de sa liberté. Cela n'a pas besoin d'être beaucoup; donner un coup de pied au chien fera l'affaire.
@jamesHerriot
Les animaux sont des choses imprévisibles, et donc notre vie est imprévisible. C'est une longue histoire de petits triomphes et de désastres et il faut vraiment l'aimer pour s'y tenir.
@reidScott
En tant que laïc, je me considère assez bien éduqué en termes de politique. Ma famille s'est toujours beaucoup intéressée à la politique, et plusieurs membres de ma famille s'occupent de politique dans le nord de l'État de New York.
@andrewSullivan
[Bush Hating] sape la bonne foi nécessaire à la discussion démocratique. Ce qui est une grande partie de ce que sont les gens comme Al Franken.