Julian Assange
@julianAssange
Je n'aime pas le mot transparence; Le verre mort froid est transparent. Je préfère l'éducation ou la compréhension, qui sont plus humaines.
J'aime la musique dure et agressive.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianAssange
Je n'aime pas le mot transparence; Le verre mort froid est transparent. Je préfère l'éducation ou la compréhension, qui sont plus humaines.
@kevinNealon
J'ai aimé vivre à New York, j'ai aimé la prémisse de l'émission [Saturday Night Live], j'ai aimé travailler avec un hôte différent chaque semaine et différents musiciens. J'ai toujours pensé: "C'est génial. Je ne m'attendais pas à l'obtenir en premier lieu, donc je suis juste heureux d'être ici."
@rachelKushner
Je ne sais pas vraiment ce qu'est le grand roman américain. J'aime l'idée qu'il pourrait y en avoir un maintenant, et je ne m'opposerais pas si quelqu'un pensait que c'était à moi, mais je ne prétends pas avoir écrit cela - je viens d'écrire mon livre.
@mitchHedberg
J'avais un appartement et j'avais un voisin, et chaque fois qu'il frappait sur mon mur, je savais qu'il voulait que je refuse ma musique et cela m'a mis en colère parce que j'aime la musique forte ... alors quand il a frappé sur le mur, Je vais jouer avec sa tête. Je dirais que je ne peux pas ouvrir le mur, je ne sais pas si vous avez une porte de votre côté, mais ici, il n'y a rien. C'est juste plat.
@sritiJha
J'aime faire la télévision que les films. J'aime regarder les émissions de téléréalité de musique mais je ne suis jamais approché pour participer dans des émissions de téléréalité. J'aime aussi lire des livres et prendre le temps de les terminer.
@nyjahHuston
Je n'aime pas les œufs parce que je ne pouvais pas m'y habituer après ne pas avoir grandi avec eux.
@chrisOsgood
Je n'attends pas avec impatience la journée parce que je n'aime pas voir les gars se faire échanger que j'aime, ou d'autres gars. Je ne voulais pas être échangé des Islanders, mais quand je l'ai fait, la réalité s'est installée dans ce cas que j'avais été échangé. C'est une journée sauvage. C'est une journée folle.
@malcolmGladwell
Je ne pense pas que j'écrirai jamais sur la politique ou la politique étrangère. J'ai l'impression qu'il y a tellement de bonnes écrits dans ces domaines que je n'ai pas grand-chose à ajouter. J'aime aussi éviter d'écrire sur des gens que je n'aime pas personnellement.
@peteDoherty
Je ne m'occupe pas vraiment de l'attention que je reçois pour être honnête. Je construis un monde fantastique autour de moi que j'habite. Je cèche des éléments de littérature, de musique, de film, d'histoire et d'art, puis les tisse ensemble pour construire une réalité fantastique pour vivre. Cela ne fonctionne pas toujours, j'ai été expulsé de mon propre fantasme une fois, ce qui était assez embarrassant .
@chrisEubankJr
Je n'aime pas donner des prédictions mais je suis le type de combattant qui essaie d'arrêter son homme à chaque fois, et c'est pourquoi je suis un favori des fans. Les gens savent que je fais les affaires.
@warrenBuffett
Je n'ai pas besoin de 15 maisons. Posséder l'immobilier ne signifie pas grand-chose pour moi. Je n'aime pas penser à des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de 12 bateaux, ni même du plus grand bateau du monde avec un équipage de 80 ans. Je devrais m'occuper d'eux, pour m'inquiéter pour eux. Je m'amuse beaucoup plus de la vie sans toutes les cloches et les sifflets.
@brodyJenner
Je n'aime pas Hollywood. Je n'aime pas ce qu'il représente. Je pense que Hollywood est génial si vous êtes acteur, actrice, établie. Mais pour les gens de la réalité ou ce que les gens perçoivent comme la réalité, c'est difficile. Les gens discréditent constamment tout ce que vous mettez à la caméra.
@janeFonda
Je ne veux pas faire une analyse bon marché, mais quand vous avez, comme moi, un père incapable de montrer l'émotion, qui passe sa vie à vous dire que personne ne vous aimera si vous n'êtes pas parfait, il laisse des cicatrices.
@ashleyTisdale
J'ai l'impression que chaque projet que j'ai jamais réalisé a eu de la musique en quelque sorte.
@jayRoach
Je ne reste pas dans le genre parce que j'aime juste toutes les histoires qui ont un crochet intelligent et je peux trouver une manière comique si c'est une comédie ou un moyen de suspension si c'est un drame.
@stephenCovey
Je trouve que la plupart des réunions sont une perte de temps, car elles sont si mal préparées et il y a peu de possibilités de vraie synergie dans la production de meilleures solutions que ce à quoi quiconque pensait à l'origine. Je travaille donc dur pour assister uniquement aux réunions qui ont une importance stratégique et qui manquent toutes sortes d'autres réunions apparemment urgentes.
@jennyLewis
Je n'écris pas de chansons, je joue de la musique et je tourne vraiment, pour personne d'autre que moi-même. C'est quelque chose que je dois faire pour rester en vie.
@jonGordon
Je ne sais pas qu'il y a eu un moment, comme un moment précis où je me disais "ugh. Maintenant que dois-je faire?" J'étais toujours comme: "Je suis juste ici et si je dois me battre avec moi-même ou demander de l'aide ou être juste perdu pendant un petit moment, mais je vais continuer à chercher." Parce que la musique était tout ce que j'avais.
@ivankaTrump
J'aime porter un parfum tous les jours et je me suis retrouvé à chercher le parfum de signature qui reflète vraiment ma personnalité et les choses que j'aime, comme la rose bulgare. J'ai toujours voulu créer un parfum de sa création à la fruition et à l'articulation de la féminité, de la confiance et du courage.
@lauraLinney
J'aime découvrir différentes périodes et personnes, puis prendre ce qui est universel dans la condition humaine et voir où il correspond. Peu importe où vous êtes, certaines choses unissent tout le monde.
@markTeixeira
J'aime passer du temps avec ma famille. Et quand ma famille n'est pas là, quand je suis sur la route, beaucoup de sommeil. Je me repose. Je comprends à quel point mon travail est important et à quel point le repos est important pour ce travail. Je suis assez ennuyeux.
@vincentGallo
Je ne fais confiance ni n'aime personne. Parce que les gens sont si effrayants. Des chapelet effrayants effrayants. Rampant autour. Rampant ici et rampant là-bas. Rampant partout.
@jakeGyllenhaal
Je ne veux pas être élevé quand je dis cela, mais je ne sais plus ce qu'est un succès. Je sais comment nous le définissons, mais c'était un moment où je suis allé, "Attends, qui suis-je?" Vous pouviez sentir l'entreprise, en particulier, "il va bien, allons-y ici." J'ai commencé à dire: "Attends, je sais pourquoi j'aime faire ça." Je pense que je suis sorti de la raison pour laquelle j'aime le faire.
@jeffBridges
Je ne pense pas que je n'ai jamais emprunté ce chemin de star de cinéma. J'aime toujours prendre un tour à 90 degrés de la dernière chose que j'ai faite.
@zaytoven
J'ai l'impression d'être un piano bien. Pour le monde de la musique, pour les gens qui se trouvent dans la culture du hip-hop, ils me regardent probablement: «Zaytoven le plus grand piano du monde». Je vais bien.
@maryEllenMark
Je n'aime pas les photos de gadgets; Je les détestais toujours. J'aime les photos qui sont très claires et propres, que vous soyez un excellent photographe de rue - quelqu'un comme Friedlander ou Winogrand ou Cartier-Bresson - ou que vous soyez un portraitiste, comme Irving Penn.
@garfieldSobers
J'ai aimé jouer n'importe quel type de cricket. Peu importe le type que c'était parce que je ne voulais pas changer mon jeu. Mon jeu a été construit sur un type de cricket: s'il y avait une balle à frapper, vous l'avez frappé, que ce soit des matchs de test, quoi qu'il en soit.
@danielBryan
J'ai l'impression que beaucoup de fans aimeraient me voir avec le championnat des poids lourds.
@michaelShowalter
Je ne me sens pas personnellement à l'aise de jouer dans un club de comédie, principalement parce qu'en tant que membre du public, je n'ai jamais apprécié cette expérience. Cela me semble un peu à thème, en ce sens que c'est un club dont le produit est la comédie. Je trouve ça bizarre. C'est comme ces magasins de chocolat spécialisés, où tout est du chocolat. C'est trop spécifique. J'aime aller quelque part qui se spécialise dans la variété.
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.