Jeremy Clarkson
@jeremyClarkson
Il y a des bidonvilles en Afrique du Sud qui sont mieux construits que Renaults!
J'ai quitté les films du sud de l'Inde parce que je m'ennuyais. Les fans du sud de l'Inde étaient également assez exigeants.
32
syllabes
22
mots
2
phrases
94
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyClarkson
Il y a des bidonvilles en Afrique du Sud qui sont mieux construits que Renaults!
@kevinMckidd
C'est un rouleau des dés dans le cinéma. Je veux dire, chaque film est un rouleau des dés. Tout film sur papier pourrait sembler être fantastique. Vous savez ce que je veux dire?
@lewisBlack
Je fais le même concert. Je pourrais le changer un peu; Je pourrais ralentir si je suis dans le sud. Je parle vite, et ils ne sont pas habitués aux gens qui parlent aussi vite.
@johnFruscite
Je suis très heureux d'être en vie. Il y a beaucoup de plaisir à avoir. La musique, les films, les livres, les peintures, les dessins, j'espère que vous avez ces choses là où vous êtes. Si vous les avez, qu'est-ce que le monde réel compte de toute façon?
@nylaAliKhan
La démocratie parlementaire très appréciée en Inde n'a pas été en mesure de protéger une véritable configuration démocratique au Cachemire.
@anaLilyAmirpour
Je n'ai remarqué cela qu'après avoir terminé le film `` The Bad Batch '' et je l'ai regardé à nouveau quelques mois plus tard ... Arlen, personnage principal, est un peu comme un requin parce qu'elle continue d'avancer. Je pense que dans la société moderne, c'est toujours le meilleur moyen de survivre.
@janDeBont
Je pense qu'il y a beaucoup plus de scènes relationnelles dans mes films que les gens ont tendance à ignorer. Beaucoup de scènes semblent vraiment réelles et concernent les personnages.
@buckHenry
Sharon Stone a le genre de visage pour lequel je quitterais ma femme. Comme je ne suis pas marié, je vais devoir quitter la femme de quelqu'un d'autre.
@ericWeiner
Un Mozart Symphony ressemble beaucoup à un film Pixar - en ce sens que les films Pixar réussissent énormément parce qu'ils fonctionnent à plusieurs niveaux en même temps.
@techN9Ne
Je ne suis pas un rappeur d'horreur. Je rap ma vie, mais j'aime les films d'horreur.
@joshuaOppenheimer
Vous voyez, «The Look of Silence» est le premier film jamais réalisé où les survivants confrontent les auteurs qui tiennent encore un monopole au pouvoir. C'est normalement jamais fait parce que c'est trop dangereux.
@laurenShulerDonner
Mon mandat pour moi depuis que je suis impliqué dans ces films était de faire chaque film différent, donc il n'y a jamais de «fatigue X-Men».
@taikaWaititi
J'adore les films qui vous font ressentir quelque chose mais qui livrent aussi cette charge utile derrière des blagues.
@danielCraig
Vous créez de nouvelles choses dans les films et les gens vont les voler.
@gauthamMenon
Ce que vous ressentez d'un film, c'est ce que vous ressentez lorsque vous êtes amoureux d'une femme. Vous vous battez pour son amour et c'est toujours difficile ... il y a des malentendus et vous essayez toujours de prouver qu'il y a plus pour vous.
@guillermoDelToro
Il y a beaucoup de films d'époque où ils disent: «C'est un portrait de la dame. Et c'est fait comme un style des années 50 ou 60.
@lotteLenya
Quand je fais un film qui n'a rien à voir avec Kurt Weill, alors je suis heureux, je suis seul. Mais dans un travail de Kurt Weill, je suis aussi nerveux qu'un chat. Un fardeau tombe sur mes épaules. Je ressens une responsabilité écrasante.
@ianBryce
Nous respectons l'opinion individuelle de chacun et nous avons tellement de respect pour les anciens combattants. Nous sommes probablement l'un des plus grands employeurs de films de vétérans.
@leeIsaacChung
Ingrid Bergman dans `` Journey to Italie '' se déclenche et regarde les choses pour la majeure partie du film.
@donMccullin
J'ai une pièce sombre et je traite toujours un film, mais la photographie numérique peut être une sorte d'expérience totalement mensonge; Vous pouvez déplacer tout ce que vous voulez ... le tout ne peut pas faire confiance, vraiment.
@leoBuscaglia
J'existe, je suis, je suis ici, je deviens, je fais ma propre vie et personne d'autre ne le fait pour moi. Je dois faire face à mes propres lacunes, erreurs, transgressions. Personne ne peut souffrir de mon non-être comme moi, mais demain est un autre jour, et je dois décider de quitter mon lit et de vivre à nouveau. Et si j'échoue, je n'ai pas le réconfort de vous blâmer ou la vie ou Dieu.
@zoeCassavetes
Je regarderai une tonne de films pendant que j'écris pour l'inspiration. "Les cartes postales depuis le bord" en étaient une. J'adore la relation mère-fille et toutes les choses humiliantes durs qu'elle doit traverser. Ou pense qu'elle doit passer.
@johnAshcroft
Tout citoyen offensé... peut quitter le service.
@eliaSuleiman
Je n'enseigne pas l'histoire dans mes films. Je n'ai pas de point de vue ou d'argument linéaire. Ce que je fais dans mes films, c'est vivre l'expérience humaine; humain, que ce soit à Nazareth ou ailleurs dans le monde.
@robReiner
Je déteste ces films où des centaines de personnes se font exploser et il y a des blagues par la suite. Ils empoisonnent l'âme.
@veutFaasil
Les personnages que je représente sont une extension de ce que j'ai vu, entendu ou lu, et donc ce que vous voyez dans mes films, c'est comment je comprends la vie.
@jamesWolk
Dans une grande pièce ou un grand film, il y a une période de répétition et ils trouvent ce personnage. À la télévision, tout se déplace rapidement.
@jamesGray
Les films que j'ai grandi aiment, et l'art que j'aime n'est généralement pas le genre de trucs ironiques postmodernes. Ce qui dure, c'est ce que les artistes sont totalement en ligue avec le sujet.
@leeDaniels
J'étais toujours en difficulté. J'étais espiègle. Et les films faisaient toujours partie de mon monde.
@helenMirren
Je déteste, je déteste, des films de poussin.