Michael Strahan
@michaelStrahan
J'ai commencé à travailler avec mon père l'été, j'avais 13 ans, ce qui était incroyable pour notre relation. C'étaient mes étés: travailler avec mon père, traîner avec mes frères, faire du vélo. Assez simple.
Leurs humbles habitations étaient de leur propre élevée; Ce sont eux-mêmes qui avaient brisé dans leurs petits champs; De temps immémorial, bien au-delà de la portée de l'histoire, s'ils avaient possédé leurs participations de montagne.
73
syllabes
35
mots
1
phrase
183
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelStrahan
J'ai commencé à travailler avec mon père l'été, j'avais 13 ans, ce qui était incroyable pour notre relation. C'étaient mes étés: travailler avec mon père, traîner avec mes frères, faire du vélo. Assez simple.
@arlenePhillips
J'ai toujours su que je voulais danser et quand j'avais huit ans, j'ai commencé des cours de ballet dans une salle d'église. Ils portaient tous des chaussures de ballet rose mais je portais du vert, car ils étaient bon marché, et je me souviens que tout le monde m'a regardé.
@edwardAbbey
Je suppose que chacun de nous a son propre fantasme sur la façon dont il veut mourir. Je voudrais sortir dans une flamme de gloire, moi-même, ou peut-être simplement disparaître un jour, loin dans le cœur du désert que j'aime, tout seul, seul avec l'univers et tout ce que Dieu peut regarder. Disparaître - et ne reviendront jamais. C'est mon fantasme.
@georgeWBush
Je crois fermement que le mariage devrait être défini comme entre un homme et une femme. Je suis troublé par les juges militants qui définissent le mariage. J'ai regardé attentivement ce qui s'est passé à San Francisco où les licences étaient délivrées, même si la loi stipule autrement. J'ai toujours déclaré que je soutiendrai le droit pour protéger le mariage entre un homme et une femme. Et évidemment, ces événements influencent ma décision.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@jimButcher
Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.
@mayaMoore
Je pense qu'un gagnant doit être un maître de la préparation, il doit être un maître de la connexion, extrêmement compétitif et a des normes très élevées pour elles-mêmes et les gens qui les entourent.
@leCourtneyAct
Je jette en quelque sorte les définitions du genre - que les garçons sont «supposés» de porter du bleu et que les filles sont «censées» porter du rose - et ces rôles de genre et les présentations de genre. Je le fais selon mes propres termes plutôt que sur la base de ce que les autres disent que je devrais faire.
@frankieBallard
Je vois tellement de gens vivant dans une bulle. Ils veulent être en sécurité, ils veulent que leurs enfants soient en sécurité et ils veulent que leurs amis soient en sécurité. Et je comprends ça. C'est génial et vraiment admirable. Mais la vie ne concerne pas qui sort le plus propre à la fin, ou qui est le plus bien conservé et le plus sain.
@suzeOrman
Si vous ne pouvez pas vous permettre l'entretien de votre maison, cela n'a aucun sens de faire une hypothèque inversée. Vous finirez simplement par devoir vendre finalement lorsque vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vous permettre la maison, et s'il vous reste des capitaux propres après la vente dépend de la taille du prêt inversé qui doit être réglé.
@larryHolmes
Je pense toujours que je suis à mon apogée en ce moment, mais je pense que mes meilleurs combats étaient dans la trentaine.
@holtMccallany
J'ai toujours voulu jouer un boxeur parce que certains de mes films préférés, en tant que garçon, étaient ces super films de boxe, comme «Raging Bull», «Rocky», `` The Set Up ', «Fat City and Hard Times». J'ai adoré ces films.
@emunElliott
En fait, je voulais être un médecin judiciaire pendant un certain temps. Lorsque je faisais mes notes standard, trois d'entre eux étaient des sujets scientifiques. L'intérêt pour la science ne s'est pas dissipé, mais j'ai trouvé d'autres intérêts.
@christianLouboutin
J'ai toujours aimé le poisson pour les couleurs et les oiseaux pour le plumage. De la même manière, j'ai adoré ces femmes du cabaret. C'étaient des oiseaux de paradis.
@jillBiden
J'ai vu avec mes propres étudiants, les collèges communautaires offrent un itinéraire abordable vers des diplômes universitaires de quatre ans et de bons emplois rémunérés.
@daniShapiro
J'ai commencé à réaliser que les thèmes traversant tous mes romans étaient vraiment obsédants et m'obsédaient à propos de ma propre vie.
@vinnieJones
Je suis toujours allé en Irlande quand j'étais enfant. Je me souviens de voyages à Dundalk, Wexford, Cork et Dublin. Mon Gran est né à Dublin, et nous avions beaucoup d'amis irlandais, donc nous restions dans leurs fermes et allions pêcher. C'étaient des vacances fantastiques - étant à l'extérieur toute la journée et rentrant à la maison pour un accueil très chaleureux le soir.
@ianCurtis
Je lutte entre ce que je sais est juste dans mon propre esprit, et une certaine véracité déformée comme on le voit à travers les yeux des autres qui n'ont pas de cœur et ne peuvent pas voir la différence de toute façon.
@agnesMoorehead
J'ai étudié l'éthique plus que tout - les sentiments des gens à l'égard de l'humanité. Bien sûr, j'étais beaucoup plus jeune alors. J'avais plus confiance à l'humanité à l'époque, mais je pense que les gens étaient plus confiance. Ils avaient des normes de bien et de mal. Maintenant, les gens disent: «Qu'est-ce qui est bien? Qu'est-ce qui ne va pas?' Et je dis: "Si vous ne savez pas ce qui est bien ou mal, alors je suis désolé pour vous."
@vinnieJones
Je suis toujours allé en Irlande quand j'étais enfant. Je me souviens de voyages à Dundalk, Wexford, Cork et Dublin. Mon Gran est né à Dublin, et nous avions beaucoup d'amis irlandais, donc nous restions dans leurs fermes et allions pêcher. C'étaient des vacances fantastiques - étant à l'extérieur toute la journée et rentrant à la maison pour un accueil très chaleureux le soir.
@daniShapiro
J'ai commencé à réaliser que les thèmes traversant tous mes romans étaient vraiment obsédants et m'obsédaient à propos de ma propre vie.
@paulFeig
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.
@marciaFudge
Je remercie le secrétaire Clinton et son équipe de m'avoir recommandé de servir de président permanent de la Convention nationale démocratique de 2016. C'est un honneur pour moi et les habitants de l'Ohio. Je suis heureux de servir et d'attendre avec impatience une grande convention et nos efforts continus alors que nous travaillons ensemble pour une fête forte et une élection réussie.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@francineRivers
Je commence à travailler en passant du temps dans une étude biblique personnelle. Parce que mes projets se concentrent sur une question dans ma propre promenade par la foi, je trouve une étude biblique essentielle. Et Dieu me donne des écritures quotidiennes qui parlent de la question avec laquelle je me débat.
@katieCassidy
En fait, j'ai dû commencer à rien et en construire mon propre chemin en faisant des objectifs financiers ... Ce fut un voyage intéressant mais à lequel je peux m'identifier en termes de difficulté.
@jGBallard
J'ai vu des descriptions de systèmes télévisés avancés dans lesquels une simulation de la réalité est contrôlée par ordinateur; Le télévisé du futur portera un casque spécial. Vous ne serez plus un spectateur externe de la fiction créée par d'autres, mais un participant actif à vos propres fantasmes / drames.
@woodyAllen
Je sens toujours, je suppose que le fait d'être un produit des films des années 40 où les films étaient les plus grandes choses et les écrans étaient grands et les palais étaient des palais et des étoiles étaient plus grandes que la réalité était tellement inférieure à ce que nous pensions était éventuellement possible de ce que Nous avions vu dans les films.
@donRickles
Je dis toujours que les comédiens et les acteurs étaient tous timides quand ils étaient jeunes. J'étais très, croyez-le ou non, un peu gêné quand j'étais enfant. Mais ma mère était une femme très forte et c'était elle qui l'a gardé quand je pensais que ce serait fini pour moi en tant qu'interprète. Elle a toujours été mon inspiration et elle a eu une grande influence sur moi.
@danielWoodrell
J'ai toujours aimé la verve et la vivacité de la pulpe et je l'ai en quelque sorte fusionnée avec mon propre intérêt pour les histoires de famille.